| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 15:11:17 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
JohnSmith Executive vice president | https://www.youtube.com/shorts/rJUDu2dSCeI Le pire c'est que ca doit plus payer que n'importe quel programme Message édité par JohnSmith le 22-09-2026 à 15:21:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
elannion |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 22-09-2026 à 16:31:54 --------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 16:25:45 ![]() ![]() |
deweysr |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-09-2026 à 16:51:16 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
nniv Tâche incolore |
|
elannion |
|
farangset |
|
elannion |
|
otobox |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je vois pas ce que le procès de Jaurès en 2026 a à voir avec les présidentielle de 2026. Les traitre d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'avant hier... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si tu peux "verrouiller le ciel Ukrainien" et donc arrêter la principal cause du bain de sang, c'est à dire ce qui fait le plus de victimes sur le sol Ukrainien, pourquoi le faire APRES avoir donné du territoire à Poutine plutôt qu'avant ? Aucun traité signé avec la Russie ne permettra d' "assurer à l'Ukraine qu'elle ne subira pas une deuxième guerre dans un futur proche". Aucun. L'unique truc qui pourrait faire réfléchir à 2 fois la Russie de pas y retourner dans 5, 10, 15 ou 20 ans, serait d'intégrer l'Ukraine à l'OTAN et de la mettre sous le parapluie nucléaire fr et même ça n'est pas une garantie que la Russie ne continue pas sa guerre hybride de merde. Bref, t'es naïf ou collabo. Comme je suis sympa et que je te connais pas encore bien, je vais d'abord considéré que tu es juste naïf. Message édité par Kiveu le 22-09-2026 à 17:38:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne Tu dois rompre. |
En revanche oui je suis d'accord sur la fin, il a été élu par défaut et ça s'est vu aux législatives --------------- Lu et approuvé. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 22-09-2026 à 20:21:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
piou piou piou | Macron a tout cassé en faisant de la France un pays ultra-libéral austéritaire avec 3.5 points de protection sociale en plus par rapport à la moyenne. Va falloir remettre 5 points de protection sociale pour réparer ça. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 22-09-2026 à 21:46:53 |
jkf |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mxpx ---- |
maldone |
|
mxpx ---- | Tain, ce niveau de débilance de prendre les gens pour des abrutis. Il pourrait aussi dire qu'il a prit Mein Kampf pour un manuel pour les combats d'ufc J'espère qu'ils prendront perpette les 2 nazillons. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 23-09-2026 à 00:26:26 |
Athel |
Rien à voir. Prends le temps de relire. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |