|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2017 à 07:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | C'est énorme |
DooMIII Bouffon du roi | Une nouvelle vidéo salutaire de notre guide :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DooMIII Bouffon du roi |
Mélenchon s'inspire de Sanders, Marine de Trump et Macron de Durif. Mais pourquoi voter pour la copie si on a l'Original ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
N-Mi Greuh !!! | Drap' cosmique --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:18:30 ![]() ![]() |
DooMIII Bouffon du roi |
ironmika Monsieur Cousin !! | --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
DooMIII Bouffon du roi |
ironmika Monsieur Cousin !! | Sylvain qui rap https://www.youtube.com/watch?v=2GU6PJNr6Y0 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
DooMIII Bouffon du roi |
J'ai pas osé poster, c'est trop zarb. Faut qu'on se dediabolise. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lekeur ³ |
ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
DooMIII Bouffon du roi |
chrastokon | Bugarach deviendra la capitale de la France, de gré ou de force. Et le rap durifien sera notre hymne national |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est le cousin de Sylvain Mirouf ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DooMIII Bouffon du roi |
Message édité par DooMIII le 25-02-2017 à 00:49:44 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé |
DooMIII Bouffon du roi |
Profil supprimé |
|
DooMIII Bouffon du roi | Ne rigole pas, ça s'appelle la synchronicité. Ça existe depuis les mayas sur Terre. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Bouffon du roi | Tous les grands journaux en parlent --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | |
lekeur ³ | Il semblerait que sa personne ainsi que sa chaine Youtube ont été abducté par un vaisseau reptilien ennemi. Nous le reverrons dans 666 années terrestres. |
Profil supprimé |
DooMIII Bouffon du roi |
Profil supprimé | Son esprit à fusionné avec celui de Jacques ! |
DooMIII Bouffon du roi | En fait non :
Message édité par DooMIII le 21-04-2017 à 22:00:35 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Bouffon du roi |
SHAMSHIR | up --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
DooMIII Bouffon du roi | Un peu d'exercices avec le Christ Cosmique : https://www.facebook.com/elvitasupr [...] 416069885/
Profil supprimé | Le grand monarque testera il un jour le régime respirianiste ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9die |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |