Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24462  24463  24464  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49150861
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-03-2017 à 20:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

J'ai une petite question en rapport avec un des points du programme de Fillon. Il répète sans cesse ( notamment lors de la soirée avec Aurélie filippetti ) qu'il va supprimer l'ISF, et que ca va faire gagner de l'argent . Sachant que l'ISF rapporte environ 5Milliards me semble-t-il, par quel miracle la suppression de cet impot en rapporterait plus ? J'ai du mal à comprendre  :??:


http://farm4.static.flickr.com/361 [...] e1f6d6.jpg  
 
C'est pourtant pas compliqué !


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 20:17:22  profilanswer
 

n°49150881
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-03-2017 à 20:18:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et moi qui suis un anti-religion à la base, je trouve pas cela drôle. Marre qu'on tape toujours sur les mêmes parce que l'on peut et pas sur les autres. Que ces médias courageux prennent donc exemple sur CH. là, je rigolerai un peu plus.


Bah si, mais disons qu'il y a répartition des rôles pour le registre de tapage : l'Eglise pour rigoler, l'islam pour le sérieux. Après si on veut switcher je suis pas sûr que ça déplaise aux musulmans. [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49150888
enuma
Posté le 27-03-2017 à 20:19:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49150889
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2017 à 20:19:48  profilanswer
 

thdu a écrit :

et c'est là où le macron il ruse : ISF gardé pour les vieux croulants qui n'en font rien et ISF supprimé pour les djeun de la siliconvalley qui font les appli qui rapportent un max de flouze que tu peux pas imaginer  :ange:


 
Ben oui, et ?
 
Tu préfères que ce flouze soit dépensé où ? C'est la grande question.

n°49150897
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-03-2017 à 20:20:22  profilanswer
 

enuma a écrit :

Haaaaan le titre  [:galaswinda:4]  [:sir_knumskull]  
 
Merci taulier [:enuma:4]


 
C'est pas moi, sans doute un membre de la modération rouge.

n°49150898
xilebo
noone
Posté le 27-03-2017 à 20:20:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le pari de Fillon c'est que les grandes fortunes ne partent plus et qu'au contraire, la France se remette à attirer d'autres grosses fortunes.
 
Même si la plupart des mesures de Fion sont débiles et/ou inefficaces, je considère depuis longtemps que l'ISF n'est pas efficace. Il ne peut être efficace que dans le cadre d'une coopération au minimum Européenne avec ensuite des pressions contre les paradis fiscaux à l'échelle continentale, mais effectivement l'ISF seulement en France est probablement contre-productif. En clair, les 5 milliards que l'on récupère ne compensent probablement pas ce que l'on perd de l'autre côté en évasion fiscale à cause de l'ISF.


 
Parce que bien sur ceux qui sont partis vont revenir soudainement. Quand on est radin/fraudeur, on l'est à vie.

n°49150906
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2017 à 20:21:31  profilanswer
 

xilebo a écrit :

J'ai une petite question en rapport avec un des points du programme de Fillon. Il répète sans cesse ( notamment lors de la soirée avec Aurélie filippetti ) qu'il va supprimer l'ISF, et que ca va faire gagner de l'argent . Sachant que l'ISF rapporte environ 5Milliards me semble-t-il, par quel miracle la suppression de cet impot en rapporterait plus ? J'ai du mal à comprendre  :??:


 
Argent réinvesti dans l'économie + retour au pays d'expatriés fiscaux : effet démultiplicateur


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49150910
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-03-2017 à 20:22:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Groland = les médias?  :??:  :??:


Il a pas dû voir l'épisode de la femme enburqinée avec les ouvertures gynécologiques. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49150932
giorkal
Posté le 27-03-2017 à 20:23:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le pari de Fillon c'est que les grandes fortunes ne partent plus et qu'au contraire, la France se remette à attirer d'autres grosses fortunes.
 
Même si la plupart des mesures de Fion sont débiles et/ou inefficaces, je considère depuis longtemps que l'ISF n'est pas efficace. Il ne peut être efficace que dans le cadre d'une coopération au minimum Européenne avec ensuite des pressions contre les paradis fiscaux à l'échelle continentale, mais effectivement l'ISF seulement en France est probablement contre-productif. En clair, les 5 milliards que l'on récupère ne compensent probablement pas ce que l'on perd de l'autre côté en évasion fiscale à cause de l'ISF.


+1 l'ISF est completement archaïque, il ne tape pas sur ceux sur lesquels on voudrait qu'il tape .  
Vaut mieux le remplacer par autre chose  , ce n'est pas le choix qui manque

n°49150937
zad38
Posté le 27-03-2017 à 20:24:24  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Argent réinvesti dans l'économie + retour au pays d'expatriés fiscaux : effet démultiplicateur


C'est plus pour éviter que de nouveaux riches se barrent que pour faire revenir les anciens.
A part pour les rentiers qui se sont mis genre à 3km derrière la frontière belge...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 20:24:24  profilanswer
 

n°49150944
punchnow0
Posté le 27-03-2017 à 20:24:54  profilanswer
 

xilebo a écrit :

J'ai une petite question en rapport avec un des points du programme de Fillon. Il répète sans cesse ( notamment lors de la soirée avec Aurélie filippetti ) qu'il va supprimer l'ISF, et que ca va faire gagner de l'argent . Sachant que l'ISF rapporte environ 5Milliards me semble-t-il, par quel miracle la suppression de cet impot en rapporterait plus ? J'ai du mal à comprendre  :??:


Le ruissellement   [:klaus von braun:2]

n°49150955
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 20:25:48  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Argent réinvesti dans l'économie + retour au pays d'expatriés fiscaux : effet démultiplicateur


théorie du ruissellement. Les riches deviennent tellement riches, il y a tellement d'argent qui circule que par "ruissellement" il arrive jusqu'aux classes les plus modestes qui s'enrichissent aussi.

n°49150959
roller and​ scratcher
Posté le 27-03-2017 à 20:25:59  profilanswer
 

Bon, alors la pseudo bombe quotée 25 fois hier soir sur ce topic, avec les fiches de paie de Pény de 2010 avec plafond SS 2016, c'était un pétard mouillé ?

n°49150968
zad38
Posté le 27-03-2017 à 20:26:32  profilanswer
 

La suppression de l'ISF fera perdre de l'argent à court terme c'est sûr.
Mais à long terme c'est mieux.
C'est pas un hasard si la plupart des pays européens ont viré leur impôt équivalent.
Même les pays nordiques, qui pourtant n'y vont pas de main morte sur les prélèvements et la redistribution.

n°49150973
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-03-2017 à 20:26:49  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bon, alors la pseudo bombe quotée 25 fois hier soir sur ce topic, avec les fiches de paie de Pény de 2010 avec plafond SS 2016, c'était un pétard mouillé ?


Impossible de savoir [:hotcat]


---------------
Lu et approuvé.
n°49150978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2017 à 20:27:17  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Parce que bien sur ceux qui sont partis vont revenir soudainement. Quand on est radin/fraudeur, on l'est à vie.


 
Mais tu ne comprends rien. Il ne s'agit pas en l'occurrence de fraude ou de radinerie, mais d'optimisation fiscale. Quand la plupart des pays autour de la France n'ont pas d'ISF, c'est un peu stupide d'avoir un ISF. La France est un pays avec une très bonne qualité de vie, appréciée par de grosses fortunes partout à travers le monde. L'ISF est contre-productif.
 
Après, oui, moralement cela pose un problème. Mais il faut savoir ce que l'on veut. On a le choix entre :
 
- une mesure symbolique qui va rappeler aux français qu'on paye des impôts en fonction de sa richesse et de ses moyens.
- pas de mesure symbolique, mais plus de rentrées fiscales à l'arrivée entre investissements, tva etc...

n°49150980
zad38
Posté le 27-03-2017 à 20:27:25  profilanswer
 

Arrêtez de parler de ruissellement, PERSONNE de sérieux n'utilise ce concept pour défendre la suppression de l'ISF...

n°49150989
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 20:28:20  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Arrêtez de parler de ruissellement, PERSONNE de sérieux n'utilise ce concept pour défendre la suppression de l'ISF...


 [:cbrs]

n°49150992
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 27-03-2017 à 20:28:32  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
C'est pas moi, sans doute un membre de la modération rouge.


Spoiler :

Message édité par Ernestor le 27-03-2017 à 19:06:21


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°49151001
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2017 à 20:29:29  profilanswer
 

barnabe a écrit :


théorie du ruissellement. Les riches deviennent tellement riches, il y a tellement d'argent qui circule que par "ruissellement" il arrive jusqu'aux classes les plus modestes qui s'enrichissent aussi.


Tu confonds avec la golden shower


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49151033
jamere
Posté le 27-03-2017 à 20:32:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais tu ne comprends rien. Il ne s'agit pas en l'occurrence de fraude ou de radinerie, mais d'optimisation fiscale. Quand la plupart des pays autour de la France n'ont pas d'ISF, c'est un peu stupide d'avoir un ISF. La France est un pays avec une très bonne qualité de vie, appréciée par de grosses fortunes partout à travers le monde. L'ISF est contre-productif.
 
Après, oui, moralement cela pose un problème. Mais il faut savoir ce que l'on veut. On a le choix entre :
 
- une mesure symbolique qui va rappeler aux français qu'on paye des impôts en fonction de sa richesse et de ses moyens.
- pas de mesure symbolique, mais plus de rentrées fiscales à l'arrivée entre investissements, tva etc...


 
 
Ouais la TVA... géniale idée. On a un problème de consommation et de répartition de la richesse et bim on continue la merde.

n°49151045
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2017 à 20:32:42  profilanswer
 

Vous pensiez qu'il avait touché le fond?
 

Citation :

Sa référence au suicide de Pierre Bérégovoy, dans L'Émission politique le 23 mars, a choqué ? Eh bien ne comptez pas sur François Fillon pour s'en excuser. Bien au contraire, l'ex-chef de gouvernement en a de nouveau usé, en meeting à Nantes lundi 27 mars, moquant les "belles âmes", "ceux qui s'émeuvent de cette référence" mais ont "participé à cette curée politique et médiatique" contre celui qui était Premier ministre de François Mitterrand.


 
http://lelab.europe1.fr/en-meeting [...] oy-3213338

n°49151050
xilebo
noone
Posté le 27-03-2017 à 20:33:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais tu ne comprends rien. Il ne s'agit pas en l'occurrence de fraude ou de radinerie, mais d'optimisation fiscale. Quand la plupart des pays autour de la France n'ont pas d'ISF, c'est un peu stupide d'avoir un ISF. La France est un pays avec une très bonne qualité de vie, appréciée par de grosses fortunes partout à travers le monde. L'ISF est contre-productif.
 
Après, oui, moralement cela pose un problème. Mais il faut savoir ce que l'on veut. On a le choix entre :
 
- une mesure symbolique qui va rappeler aux français qu'on paye des impôts en fonction de sa richesse et de ses moyens.
- pas de mesure symbolique, mais plus de rentrées fiscales à l'arrivée entre investissements, tva etc...


 
Ben oui je comprends rien, c'est pour ça que je pose la question.
 
La baisse de la TVA dans la restauration devait aussi rapporter du fric/ des emplois etc...  on voit le résultat.
 
Le risque d'appliquer une telle mesure est de perdre 5 Milliards par an, et de n'avoir aucun effet bénéfique à coté. Et même s'il y en a , ca se verra à moyen/long terme. En attendant, on est déjà en déficit+++ comment on compense ces 5 milliards supplémentaires. En tapant ailleurs ? en creusant le déficit davantage ?
 
Après, peut être effectivement cet impôt est mal défini et il faudrait le repenser autrement, j'en sais rien, je ne le paierai probablement jamais :o

n°49151051
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-03-2017 à 20:33:10  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Il croit vraiment à ces délires ?


Lui non. Mais y'a probablement quelques demeurés qui vont mordre.

n°49151076
izno1978
Posté le 27-03-2017 à 20:36:15  profilanswer
 

mais mdr sur la 2 ils interrogent des gens de londres
2 jeunes français qui bossent à londres, devant un bar , jumeau de fion quand il était jeune [:julm3]

 

le jeune: le programme qui me parle bien c'est celui de mlp, faut stoper l'immigration....

 

le journaliste: mais vous même vous êtes un immigré

 

le jeune(après un léger blanc): oui mais mlp elle veut de l’immigration choisi , qualifié des ingénieurs, des docteurs ( sous entendu moi mr je suis l'elite je vaut mieux que les autres [:julm3])

  

quand tu sais que étrangement quand il s'agit de se faire soigner la plupart reviennent en france car ils ont gardé leur numéro de SS pour pas aller se faire soigner en Angleterre...

 

le nombre de "client" Français habitant à londres qu'il y a sur les comptes de l'APHP ,cela me fait marrer les déclarations de certains d'eux qui critique.

Message cité 1 fois
Message édité par izno1978 le 27-03-2017 à 20:45:25
n°49151079
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2017 à 20:36:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais tu ne comprends rien. Il ne s'agit pas en l'occurrence de fraude ou de radinerie, mais d'optimisation fiscale. Quand la plupart des pays autour de la France n'ont pas d'ISF, c'est un peu stupide d'avoir un ISF La France est un pays avec une très bonne qualité de vie, appréciée par de grosses fortunes partout à travers le monde. L'ISF est contre-productif.
 
Après, oui, moralement cela pose un problème. Mais il faut savoir ce que l'on veut. On a le choix entre :
 
- une mesure symbolique qui va rappeler aux français qu'on paye des impôts en fonction de sa richesse et de ses moyens.
- pas de mesure symbolique, mais plus de rentrées fiscales à l'arrivée entre investissements, tva etc...


 
Tu oublies juste, mais c'est surement un oubli, qu'il a été souvent remplacé par un impôt équivalent.
En fait, tu es en train de reprendre un argumentaire de Sarkozy, quelle surprise.

n°49151091
roller and​ scratcher
Posté le 27-03-2017 à 20:37:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Vous pensiez qu'il avait touché le fond?


Arrête un peu d'en faire des caisses, comme si tu nous donnais un scoop affreux. Pour le coup il est dans la continuité débile de ce qu'il a dit jeudi soir. Rien de nouveau sous le soleil.

n°49151104
- gab
Posté le 27-03-2017 à 20:38:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


théorie du ruissellement. Les riches deviennent tellement riches, il y a tellement d'argent qui circule que par "ruissellement" il arrive jusqu'aux classes les plus modestes qui s'enrichissent aussi.


Exactement.
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a1/31/f1/a131f1f828db5b737df6857a1abfcdb7.jpg


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49151108
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 20:38:41  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Et moi qui suis un anti-religion à la base,


De la part d'Hermes, c'est punk comme attitude :o

n°49151109
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2017 à 20:38:48  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Arrête un peu d'en faire des caisses, comme si tu nous donnais un scoop affreux. Pour le coup il est dans la continuité débile de ce qu'il a dit jeudi soir. Rien de nouveau sous le soleil.


 
c'est quoi ce post?

n°49151122
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-03-2017 à 20:39:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
c'est quoi ce post?


...
 
Stop, on ne commence pas


---------------
Lu et approuvé.
n°49151134
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 27-03-2017 à 20:41:17  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Ouais la TVA... géniale idée. On a un problème de consommation et de répartition de la richesse et bim on continue la merde.


au moins on est d'accord sur quelques choses


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°49151153
izno1978
Posté le 27-03-2017 à 20:43:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais tu ne comprends rien. Il ne s'agit pas en l'occurrence de fraude ou de radinerie, mais d'optimisation fiscale. Quand la plupart des pays autour de la France n'ont pas d'ISF, c'est un peu stupide d'avoir un ISF. La France est un pays avec une très bonne qualité de vie, appréciée par de grosses fortunes partout à travers le monde. L'ISF est contre-productif.
 
Après, oui, moralement cela pose un problème. Mais il faut savoir ce que l'on veut. On a le choix entre :
 
- une mesure symbolique qui va rappeler aux français qu'on paye des impôts en fonction de sa richesse et de ses moyens.
- pas de mesure symbolique, mais plus de rentrées fiscales à l'arrivée entre investissements, tva etc...


 
 
on a les chiffres des gens "riches " qui quittent et reviennent en france et la première condition de leur départ et retour c'est juste l'economie mondiale
-quand il y a une crise ou récession la plupart reviennent en France
-quand tout vas bien les gens quittent la france.
 
tu dit on devrait pas avoir d'isf quand les autres pays l'on pas ( je rappelle qu'avant les riches paient bien plus d'impots dans tous les pays mais à force d'aller vers le bas pour les attirer ils paient presque plus rien de nos jours )  
 
 
je comprend ta logique mais on peut la tordre dans l'autre sens
pourquoi ne pas payer les salariés à 1e/jour comme en inde ou en chine, ailleurs ils le font et cela attire els entreprises , donc pour les garder faut payer nos salariés au même niveau que les indiens ou chinois...
 
croire que donner des cadeaux à des secteurs ou des personnes ils vont de les rendres en étant plus solidaires tu rêves , 80% sont des egoistes et leur seul intérêts c'est le leur sinon on ne vivrait pas dans un monde aussi bordélique et dirigé par l'argent.

n°49151176
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-03-2017 à 20:46:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et moi qui suis un anti-religion à la base, je trouve pas cela drôle. Marre qu'on tape toujours sur les mêmes parce que l'on peut et pas sur les autres. Que ces médias courageux prennent donc exemple sur CH. là, je rigolerai un peu plus.


+1.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49151177
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2017 à 20:46:35  profilanswer
 

jamere a écrit :


Ouais la TVA... géniale idée. On a un problème de consommation et de répartition de la richesse et bim on continue la merde.


 
Ben oui, on continue dans la merde qui consiste à laisser les pauvres consommer entre eux et les laisser partir les riches qui vont consommer ailleurs.
 
Mine de rien, un yacht acheté en France et garé en France, ça rapporte bcp de pognon, entre le prix d'achat, les entreprises de construction, de maintenance, les employés etc...

n°49151196
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-03-2017 à 20:48:31  profilanswer
 

izno1978 a écrit :

mais mdr sur la 2 ils interrogent des gens de londres  
2 jeunes français qui bossent à londres, devant un bar , jumeau de fion quand il était jeune [:julm3]
 
le jeune: le programme qui me parle bien c'est celui de mlp, faut stoper l'immigration....
 
le journaliste: mais vous même vous êtes un immigré
 
le jeune(après un léger blanc): oui mais mlp elle veut de l’immigration choisi , qualifié des ingénieurs, des docteurs ( sous entendu moi mr je suis l'elite je vaut mieux que les autres [:julm3])
 
 
 
quand tu sais que étrangement quand il s'agit de se faire soigner la plupart reviennent en france car ils ont gardé leur numéro de SS pour pas aller se faire soigner en Angleterre...
 
le nombre de "client" Français habitant à londres qu'il y a sur les comptes de l'APHP ,cela me fait marrer les déclarations de certains d'eux qui critique.


Moi je pense que l'expat qui passe son temps à dire "Ohlololololo je vis trop bien ici la France c'est dla merde" ben qu'il aille se faire enculer pour se faire soigner en France.
Ou alors qu'il paye plein pot comme un étranger lambda.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49151206
jamere
Posté le 27-03-2017 à 20:49:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben oui, on continue dans la merde qui consiste à laisser les pauvres consommer entre eux et les laisser partir les riches qui vont consommer ailleurs.
 
Mine de rien, un yacht acheté en France et garé en France, ça rapporte bcp de pognon, entre le prix d'achat, les entreprises de construction, de maintenance, les employés etc...


 
 
Pour moi, la priorité est d'augmenter les salaires sans changer le volume horaire.

n°49151209
Croco385
Posté le 27-03-2017 à 20:49:42  profilanswer
 
n°49151210
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2017 à 20:49:44  profilanswer
 

izno1978 a écrit :


 
 
on a les chiffres des gens "riches " qui quittent et reviennent en france et la première condition de leur départ et retour c'est juste l'economie mondiale
-quand il y a une crise ou récession la plupart reviennent en France
-quand tout vas bien les gens quittent la france.
 
tu dit on devrait pas avoir d'isf quand les autres pays l'on pas ( je rappelle qu'avant les riches paient bien plus d'impots dans tous les pays mais à force d'aller vers le bas pour les attirer ils paient presque plus rien de nos jours )  
 
 
je comprend ta logique mais on peut la tordre dans l'autre sens
pourquoi ne pas payer les salariés à 1e/jour comme en inde ou en chine, ailleurs ils le font et cela attire els entreprises , donc pour les garder faut payer nos salariés au même niveau que les indiens ou chinois...
 
croire que donner des cadeaux à des secteurs ou des personnes ils vont de les rendres en étant plus solidaires tu rêves , 80% sont des egoistes et leur seul intérêts c'est le leur sinon on ne vivrait pas dans un monde aussi bordélique et dirigé par l'argent.


 
J'ai pas dit qu'il faut faire des cadeaux aux riches. Il faut la jouer INTELLIGEMMENT. Tu supprimes l'ISF et derrière tu fais comme d'autres pays qui se rattrapent sur autres choses et/ou des équivalents moins visibles.
Le principe de faire payer plus les riches est toujours valide, mais agiter un chiffon rouge est idiot et contre-productif. Et l'ISF de nos jours, c'est un chiffon rouge.

n°49151240
izno1978
Posté le 27-03-2017 à 20:51:17  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Pour moi, la priorité est d'augmenter les salaires sans changer le volume horaire.

 


bolloré t as attendu ainsi que air france  +40% pour la direction...

 

alors qu'on a enlevé 800 millons au budget de canal+ et que l'equipage au sol à air france ont eut droit à 2% d’augmentation ( c'etait l'augmentation légale dans leur convention collective dut à l'inflation sur la durée )

Message cité 2 fois
Message édité par izno1978 le 27-03-2017 à 20:52:14
n°49151241
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-03-2017 à 20:51:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Vous pensiez qu'il avait touché le fond?

 
Citation :

Sa référence au suicide de Pierre Bérégovoy, dans L'Émission politique le 23 mars, a choqué ? Eh bien ne comptez pas sur François Fillon pour s'en excuser. Bien au contraire, l'ex-chef de gouvernement en a de nouveau usé, en meeting à Nantes lundi 27 mars, moquant les "belles âmes", "ceux qui s'émeuvent de cette référence" mais ont "participé à cette curée politique et médiatique" contre celui qui était Premier ministre de François Mitterrand.

 

http://lelab.europe1.fr/en-meeting [...] oy-3213338


Tiens d'ailleurs, au moment du suicide de Bérégovoy, Fillon devait être député anti-système depuis 15 ans. Il n'a jamais rien dit sur lui à ce moment là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2017 à 20:52:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24462  24463  24464  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR