Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°10069610
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 16:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

"Rupture tranquille" ça fait pas trop oxymore ? Un genre de "Révolution pépère" ?


 
Si. Et le plus marrant c'est qu'on ne peut s'empêcher de penser à Mitterrand et sa France tranquille :d D'ailleurs le slogan de la mite collerait encore mieux à Sarko, tranquillité ayant aussi le sens sécurité. Parce que bon, le coup de la rupture alors qu'il est au pouvoir depuis 5 ans...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 16:12:53  profilanswer
 

n°10069617
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 16:13:41  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Je vois plutot, arretons d'envoyer tout le monde dans des filières bouchées (le marketing aujourd'hui ?) mais essayons de revaloriser certains métiers "delaissés", Faisons une séléction en entrant dans le secondaire pour éviter que les gens passent 2/3 années à se "chercher" dans leurs études, qui finalement ne leur correspond pas .. après c'est uen questions de point de vu ...


 
Peut être que ce que je vais dire va paraître hors sujet mais pas vraiment parce que la politique concerne, le chômage, et ce qui en est le moteur principale la demotivation.  
 
 Prenons l'exemple de chômeurs, qui a 24 ou 25 ans se retrouvent fasse à un dileme : pas de bac, passioné et autodidact en  informatique, mais ne trouvant pas de travail quelle serait la meilleure des solutions
 
remprendre depuis le bac, le passer faire 3 ans d'etudes sup ou s'orienter directement vers une formation lié directement avec les attentes d'une entreprise.
 
Car quand Sarkozy à parler que tout le monde n'avait pas la maturité au même moment que faire si la maturité et l'interêt est arrivé un peut plus tard ?
 
 
 

n°10069618
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-12-2006 à 16:13:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Si. Et le plus marrant c'est qu'on ne peut s'empêcher de penser à Mitterrand et sa France tranquille :d D'ailleurs le slogan de la mite collerait encore mieux à Sarko, tranquillité ayant aussi le sens sécurité. Parce que bon, le coup de la rupture alors qu'il est au pouvoir depuis 5 ans...


En fait, on a l'impression qu'il est un peu en porte à faux avec son slogan de "rupture" et qu'il sent que les Français ne veulent pas de rupture, et il a été obligé de corriger le tir, d'une manière un peu trop grossière, bref, quand Sarko fait sa popote...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10069621
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 16:14:06  answer
 

asmomo a écrit :

Journal de 13h de la 2, cette semaine leur "feuilleton" est sur une ville du Nord ayant voté FN en 2002, et son maire qui essaie de tout faire pour que ça ne recommence pas. En gros, ils te montrent tous les jours la misère présente dans cette ville, et c'est à un point assez hallucinant (vous pouvez voir tout ça sur le site de la 2, les journaux sont dispos avec lien direct pour chaque partie du journal), l'autre jour par exemple t'avais une femme qu'on avait relogée dans une belle petite maison après qu'on ait rasé sa barre, et qui avait du mal à supporter l'isolement par rapport à sa barre (pourtant elle a des voisins hein, spa dans la cambrousse). Aujourd'hui, mère de famille divorcée, 4 enfants dont l'ainée de 18 ans enceinte, niveau de français pitoyable pour les 2, vie sur les allocs et le RMI, et quand on lui demande si elle cherche du boulot, la mère : "ah ben non, j'ai jamais bossé, à 42 ans c'est trop tard je suis bonne à rien".
 
Quand tu vois ça, je sais pas, tu peux pas sérieusement penser "connasse d'assistée", si ? Perso c'est plutôt "monde de merde".


 
Ouais, ça aussi c'est typique du clivage gauche droite. Moi perso je tiens la bonne femme responsable, rien à foutre que ça soit pas politiquement correct :/
 
La faute à la société, c'est valable pour le mec qui se fait virer à 50 piges alors qu'il a travaillé toute sa vie, pas pour quelqu'un qui n'a RIEN fait pour s'en sortir et toujours attendu l'aide de l'état / des collectivités.

n°10069626
yoyo173
Posté le 01-12-2006 à 16:14:41  profilanswer
 


 
Exact, je 'aurais pas mieux dit.
 
Or, une société étant avant tout collective (oui, des individus ensemble, ça fait une collectivité), que vaut 'il mieux ??
ps: moi, je suis de gauche :)

n°10069636
P_erf_ide
Posté le 01-12-2006 à 16:15:56  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Ca existe depuis des années les CIO, les conseillers d'orientation, mais j'ai bien compris que tu aimerais à l'inverse que dès ta naissance on t'assiste et cela tout au long de ta vie, tu penses qu'il faut etre capable de se construire soi-meme, d'etre capable d'aller chercher l'orientation que tu souhaites tout seul ?? non il faut que tout soit facile pour tout le monde et qu'on assiste tout le monde,  
 
je pousse un peu, mais on en est pas si loin


 
Les CIO ne t'informent pas des débouchés d'une filiale, et tu m'excuseras de trouver qu'un conseiller d'orientation pour 1000 élèves ça n'est pas suffisant, ne t'en déplaise.

n°10069638
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 16:16:10  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Comme tu le dis toi même, il s'agit de bagage, donc d'acquis, et donc absolument pas d'intelligence mais bien d'éducation.


Tu joues sur les mots, recentrons le débat !
 

am7 a écrit :

Alors que toi t'as tout compris, t'es extra-lucide. Ben oui, tu votes Sarkozy.  
En attendant à part généraliser sur un électorat aussi bien sarkozyste que royaliste j'ai pas l'impression que t'aies vraiment envie de débattre sur les idées.


 
J'ai jamais prétendu voter pour Sarkozy et je n'ai jamais fais la corrélation entre lucidité et Voter Sarkozy !
 
 
Concernant l'immigration ,j'aimerais avoir vos impressions sur ce que j'ai dis un peu plus haut !
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10069267

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 16:20:11
n°10069639
yoyo173
Posté le 01-12-2006 à 16:16:11  profilanswer
 

Thordax a écrit :

En fait, on a l'impression qu'il est un peu en porte à faux avec son slogan de "rupture" et qu'il sent que les Français ne veulent pas de rupture, et il a été obligé de corriger le tir, d'une manière un peu trop grossière, bref, quand Sarko fait sa popote...


 
Surtout, avec son slogan de rupture, il est dans le caca, vu que la rupture n'est qu'un moyen, pas un objectif. Il nous propose donc de changer, mais pour quoi ?

n°10069649
P_erf_ide
Posté le 01-12-2006 à 16:17:37  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Exact, je 'aurais pas mieux dit.
 
Or, une société étant avant tout collective (oui, des individus ensemble, ça fait une collectivité), que vaut 'il mieux ??
ps: moi, je suis de gauche :)


 
Je ne suis pas sure qu'il soit nécessaire de le préciser  ;)

n°10069651
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-12-2006 à 16:17:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Si. Et le plus marrant c'est qu'on ne peut s'empêcher de penser à Mitterrand et sa France tranquille :d D'ailleurs le slogan de la mite collerait encore mieux à Sarko, tranquillité ayant aussi le sens sécurité. Parce que bon, le coup de la rupture alors qu'il est au pouvoir depuis 5 ans...


Force [:aloy]

 

Et au contraire, je trouve que c'est n'importe quoi ce slogan :D Pour Mitterand, ça passait encore vu le personnage.

 

Mais Sarkozy, l'archétype du politique excité, qui bouge dans tous les sens et qui est impulsif, oser mettre le qualificatif "tranquille", arfff :D

 

Et puis, ça fait quand même un joli pompage de slogan, il aurait pu trouver mieux que de s'inspirer de Mitterand, pour un type de droite, ça la fout mal quand même. Enfin bon, c'est son problème après tout :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 01-12-2006 à 16:18:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 16:17:43  profilanswer
 

n°10069659
edmondante​sque
Posté le 01-12-2006 à 16:18:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Force [:aloy]
 
Et au contraire, je trouve que c'est n'importe quoi ce slogan :D Pour Mitterand, ça passait encore vu le personnage.
 
Mais Sarkozy, l'archétype du politique excité, énervé et impulsif, oser mettre le qualificatif "tranquille", arfff :D
 
Et puis, ça fait quand même un joli pompage de slogan, il aurait pu trouver mieux que de s'inspirer de Mitterand, pour un type de droite  :o , ça la fout mal quand même.


n°10069667
P_erf_ide
Posté le 01-12-2006 à 16:20:06  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Tu joues sur les mots, recentrons le débat !
 
Concernant l'immigration ,j'aimerais avoir vos impressions sur ce que j'ai dis un peu plus haut !
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10069267


 
Comme tu aurais pu t'en douter, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. L'échange culturel est extrêment enrichissant, il faudrait justement lutter contre cette peur irrationnelle en permettant aux gens de se connaître et de partager, et pas en fondant tout le monde dans le même moule. :)

n°10069674
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 16:21:11  profilanswer
 

Mais moi aussi je suis pour l echange culturel,pour le brassage ethnique etc etc .....je suis meme pas pour ,je suis COMPLETEMENT pour ,vive les mélanges,mais sous certaines conditions ! IL FAUT MELANGER LES RACES,LES CULTURES,ca donne des choses formidables,MAIS FAUT DEFINIR DES REGLES pour un brassage sain et harmonieux !
 
Hehe moi aussi son slogan avec le mot TRANQUILLE m'a rappelé quelqu'un ,j'ai trouvé cela peut imaginatif !


Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 16:28:28
n°10069682
P_erf_ide
Posté le 01-12-2006 à 16:22:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Force [:aloy]
 
Et au contraire, je trouve que c'est n'importe quoi ce slogan :D Pour Mitterand, ça passait encore vu le personnage.
 
Mais Sarkozy, l'archétype du politique excité, qui bouge dans tous les sens et qui est impulsif, oser mettre le qualificatif "tranquille", arfff :D
 
Et puis, ça fait quand même un joli pompage de slogan, il aurait pu trouver mieux que de s'inspirer de Mitterand, pour un type de droite, ça la fout mal quand même. Enfin bon, c'est son problème après tout :whistle:


 
En même temps, il arrive à faire penser qu'il est effectivement l'homme de la rupture, bien qu'il soit au pouvoir depuis bientôt 5 ans. Sait-on jamais, en se disant tranquille, ça pourrait marcher  [:pingouino]

n°10069687
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 16:22:48  profilanswer
 

 

Responsable de quoi ? D'avoir eu une éducation tellement pourrie qu'elle a l'état d'esprit d'un ado ?

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 01-12-2006 à 16:24:46

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10069721
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 16:28:02  answer
 

asmomo a écrit :

Responsable de quoi ? D'avoir eu une éducation tellement pourrie qu'elle a l'état d'esprit d'un ado ?


 
La misère culturelle ne justifie rien, il y a des tas de gens qui parlent à peine français qui triment de leurs mains pour avoir un niveau de vie à peine décent.
 
Travailler ne demande pas spécialement d'avoir fait polytechnique hein... Dire que c'est la faute de la société dans son cas, c'est déresponsabiliser les gens.

n°10069739
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 16:29:44  profilanswer
 

Le probleme et de définir la mauvaise foie des gens et les echecs du systeme politique,c'est souvent assez difficile !

n°10069770
Maouuu
Posté le 01-12-2006 à 16:33:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Responsable de quoi ? D'avoir eu une éducation tellement pourrie qu'elle a l'état d'esprit d'un ado ?


 
Justement, on ne parle pas d'un ado, mais d'un femme de 42 ans, qui sans expérience et sans boulot fait 4 gamins (dont une enceinte), qui se complait dans ce système ou elle ne cherche même pas un boulot, et qui plus est, a un niveau pitoyable en Français
 
Donc oui, elle est pleinement responsable de sa situation :o

n°10069789
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 01-12-2006 à 16:35:11  profilanswer
 

drapal, je suis fan de sarkozy depuis tout petit


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10069793
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 16:35:44  profilanswer
 


 
Effectivement elle est irresponsable. Que faire pour la responsabiliser, la mettre à la rue ?
 

Maouuu a écrit :

Justement, on ne parle pas d'un ado, mais d'un femme de 42 ans, qui sans expérience et sans boulot fait 4 gamins (dont une enceinte), qui se complait dans ce système ou elle ne cherche même pas un boulot, et qui plus est, a un niveau pitoyable en Français
 
Donc oui, elle est pleinement responsable de sa situation :o


 
à la base elle avait un mari hein, il y a donc largement pire.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10069794
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 16:36:08  profilanswer
 

Jipege a écrit :

drapal, je suis fan de sarkozy depuis tout petit


 
ça tombe bien il l'est resté  :D


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10069799
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2006 à 16:36:43  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Justement, on ne parle pas d'un ado, mais d'un femme de 42 ans, qui sans expérience et sans boulot fait 4 gamins (dont une enceinte), qui se complait dans ce système ou elle ne cherche même pas un boulot, et qui plus est, a un niveau pitoyable en Français


T'as du mal lire : elle est divorcée, ce qui veut sans doute dire qu'elle a commencé en tant que femme au foyer, complètement dépendante de son mari. Une fois la source de revenu barrée, elle a plus que deux solutions : les allocs, ou se prendre en main. Arrive un âge ou se prendre en main devient difficile, si on ne l'a jamais fait avant.
Ensuite déterminer le responsable de la situation (éducation, culture, elle-même...) est un poil compliqué. Surtout que toutes les réponses sont certainement valables.

n°10069812
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 16:39:05  profilanswer
 

Souvenez vous aussi que si ce systeme politique comporte de nombreux échecs c'est parce que il est avant tout humain, inégal, et ne voyant les problèmes que de loin puisque ceux qui sont censer resoudre les problèmes ne les vivent pas.
 
Et en période d'election le renouvellement de ce systeme politique se fait avec d'une part  
 
Les candidats qui ont tous le meilleur programme histoire de plaire
Les électeurs qui ne comprennent pas toujours ces programmes.
 
Une fois le cadidat selectionné, le programme n'aboutit que moyennement ou pas du tout puisqu'il est diriger de loin, par un system qui parle, propose, sans savoir de quoi il est question car il ne le vit pas.
 
Mettez un ministre dans un 9 m2 pendant 1 an il va vivre la pauvreté qui n'est qu'un des problèmes de la société apres vient le reste
 
Dans ce contexte qui d'entre vous peut dire qui à raison ? Quelle programme est ou sera valable ?

n°10069816
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 16:39:33  answer
 

asmomo a écrit :

Effectivement elle est irresponsable. Que faire pour la responsabiliser, la mettre à la rue ?


 
Voilà l'argument habituel : "que fait-on de ces gens alors ? on les tue ?". Je m'y attendais hein, à chaque fois que j'ai ce débat sur les "assistés" avec un interlocuteur de gauche, il finit à un moment où à un autre par me le sortir. Une sorte de botte secrète quoi :D
 
Que veux-tu que je dise ? On la force à se former, à chercher activement un travail et à ne pas refuser les propositions sauf raison valable.

n°10069862
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-12-2006 à 16:50:16  profilanswer
 

luxylux a écrit :

Souvenez vous aussi que si ce systeme politique comporte de nombreux échecs c'est parce que il est avant tout humain, inégal, et ne voyant les problèmes que de loin puisque ceux qui sont censer resoudre les problèmes ne les vivent pas.
 
Et en période d'election le renouvellement de ce systeme politique se fait avec d'une part  
 
Les candidats qui ont tous le meilleur programme histoire de plaire
Les électeurs qui ne comprennent pas toujours ces programmes.
 
Une fois le cadidat selectionné, le programme n'aboutit que moyennement ou pas du tout puisqu'il est diriger de loin, par un system qui parle, propose, sans savoir de quoi il est question car il ne le vit pas.
 
Mettez un ministre dans un 9 m2 pendant 1 an il va vivre la pauvreté qui n'est qu'un des problèmes de la société apres vient le reste
 
Dans ce contexte qui d'entre vous peut dire qui à raison ? Quelle programme est ou sera valable ?


 
un programme qui remettrait en cause le liberalisme dont on est tous victime aujourd'hui. je ne parle pas de le briser, mais de le reguler. c'est le role des politiques de AUSSI intervenir dans les questions d'ordre economiques . mais il ne le font pas. et pour pallier a leurs lacunes ils font des actions sociale qui colmate un temps les breche.
 
et Sarkosy ne va pas changer ca. la gauche non plus d'ailleurs.
 

n°10069873
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-12-2006 à 16:52:09  profilanswer
 

Quid du bilan de son allocution sur France 2 hier soir ? positif ? négatif ?
 
J'ai trouvé que son attaque biaisée de Ségo était pas mal trouvée bien qu'un peu facile :
 
"Vous trouveriez normal qu'un président de la république vous fasse bon, maintenant, c'est à vous de décider, qu'est-ce qu'on fait ?"


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10069897
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 16:55:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Quid du bilan de son allocution sur France 2 hier soir ? positif ? négatif ?
 
J'ai trouvé que son attaque biaisée de Ségo était pas mal trouvée bien qu'un peu facile :
 
"Vous trouveriez normal qu'un président de la république vous fasse bon, maintenant, c'est à vous de décider, qu'est-ce qu'on fait ?"


 
Perso j'ai regardé 2 minutes (pas au début, mais au moment d'une question d'une femme sur les transports), il a commencé sa réponse par un "moi madame je trouve inadmissible blablabla", j'ai éteint la télé :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10069905
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 16:55:53  answer
 

Dantiste a écrit :

Aaaah, ben ca c'est amusant. Figure-toi que ca fait des années que je demande aux gens que je croise, dès que l'occasion se présente, s'ils ont été sondés au moins une fois dans leur existence. Su les centaines de fois où j'ai posé la question, UNE seule réponse affirmative.
 
J'ai raté complètement mon sondage, désolé  :cry:


 
Une dame de la Sofres a sonné chez moi il y a quelques jours, bon ok, je l'ai envoyée bouler, mais c'est la première fois, en 36 ans, que j'allais participer à un sondage, elle m'a juste dit "je vous ai déjà vu quelque part vous" et je n'ai pas donné suite à sa méthode de drague à deux balles  :whistle:  
 
 
 
 
 

n°10069906
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-12-2006 à 16:56:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Perso j'ai regardé 2 minutes (pas au début, mais au moment d'une question d'une femme sur les transports), il a commencé sa réponse par un "moi madame je trouve inadmissible blablabla", j'ai éteint la télé :d


Oui, en même temps, c'était chiant, et il pouvait pas s'empêcher de répondre à côté de la question, mais bon :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10069928
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-12-2006 à 16:59:02  profilanswer
 

Il fait toujours son petit geste de tête pour se remettre les vertèbres du cou en place qui lui donne l'air de dire "kesta t'as un problème taaa ?" à la fin de ses phrases ?

n°10069938
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 17:01:00  answer
 

maurice chevallier a écrit :

Il fait toujours son petit geste de tête pour se remettre les vertèbres du cou en place qui lui donne l'air de dire "kesta t'as un problème taaa ?" à la fin de ses phrases ?

 

Moins je crois, ses conseillers ont du lui dire que ça faisait agressif (et que ça ouvrait trop de possibilités aux imitateurs) :D


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 17:01:07
n°10069949
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-12-2006 à 17:02:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Il fait toujours son petit geste de tête pour se remettre les vertèbres du cou en place qui lui donne l'air de dire "kesta t'as un problème taaa ?" à la fin de ses phrases ?


Ah oui et il a une super manie avec les mains, des fois on a l'impression qu'il veut placer des pics sur un plateau de jeux, c'est trop chelou [:ddr555]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10069950
Tidom
Posté le 01-12-2006 à 17:02:19  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Quid du bilan de son allocution sur France 2 hier soir ? positif ? négatif ?
 
J'ai trouvé que son attaque biaisée de Ségo était pas mal trouvée bien qu'un peu facile :
 
"Vous trouveriez normal qu'un président de la république vous fasse bon, maintenant, c'est à vous de décider, qu'est-ce qu'on fait ?"


 
Pour moi l'un n'est pas mieux que l'autre... Mais je ne suis pas d'accord avec toi.
On est un certain nombre à se plaindre de l'éloignement de notre gouvernement, on les critique, ils nous écoutent pas ... pour une fois qu'un candidat propose de prendre directement l'avis des français (ca frole l'utopie j'avoue) on la descend en flamme pour son idée... un peu facile tout ca je trouve

n°10070010
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 17:11:18  answer
 

Pour ma part, je suis désolé d'avoir à l'avouer, mais j'ai trouvé Sarko plutôt bon hier soir. Alors attention, hein, il ne m'a pas convaincu personnellement, mais dans l'optique du français "moyen", je crains hélas qu'il n'ait été très persuasif...
 
 

n°10070098
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 17:27:52  profilanswer
 

le problème c'est qu'il cite en exemple à chaque fois des exemples qui font peur, toutes les affaires qu'il a cité jamais une etait positive, il joue sur la peur et le negatif, on nous apprend à être positif mettre en avant les qualité lui il met en avant la peur.  
 
Jouer sur les sentiments en repondant sur une question importante des moyens de la justice, sur les CDD ... je trouve ça très limite.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10070125
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 17:34:28  answer
 

C'est limite, certes, mais ça marche.
 
Promettre une maison neuve à une mère seule expulsable, ça marche.
 
Crier à la France entière que les prix ont beaucoup plus augmenté que l'INSEE veut bien nous le dire, ça marche.
 
etc, etc...  [:airforceone]

n°10070160
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 17:41:06  profilanswer
 


 
Pour être bon dans un débat monologue désormais, il suffit de maîtriser le discours populiste et de jouer sur la corde sensible.  
Votez Sarko, il vous offrira une maison si vous êtes dans la dèche. Enfin si vous voulez vous en sortir bien sûr !  
Parce-que c'est bien connu, y a des gens qui ont une vie de merde et qui ne font rien pour s'en sortir, ces cossards là.
Et puis vous payez trop cher votre baguette de pain,
On brûle des bus un peu partout,
...
 
On ira loin dans le débat politique avec ça :/ ...

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 01-12-2006 à 17:46:51
n°10070185
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 17:44:45  profilanswer
 


 
quand on fait parti du gouvernement qui donne ses chiffres et dont le ministre des finances dit qu'ils sont les bons c'est du mensonge pur.
 
il dit vouloir un pacte de confiance et il ment de plus en plus.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10070204
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 17:47:52  profilanswer
 
n°10070208
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 17:48:23  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Oui, en même temps, c'était chiant, et il pouvait pas s'empêcher de répondre à côté de la question, mais bon :d


 
à la fin de la réponse tu sais même plus quelle était la question :/


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10070243
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 17:53:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR