Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°10070243
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 17:53:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Oui ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 17:53:24  profilanswer
 

n°10070284
Maouuu
Posté le 01-12-2006 à 17:59:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :

à la base elle avait un mari hein, il y a donc largement pire.


Mais je ne nie pas qu'il y a bien pire hein :D

scOulOu a écrit :

T'as du mal lire : elle est divorcée, ce qui veut sans doute dire qu'elle a commencé en tant que femme au foyer, complètement dépendante de son mari. Une fois la source de revenu barrée, elle a plus que deux solutions : les allocs, ou se prendre en main. Arrive un âge ou se prendre en main devient difficile, si on ne l'a jamais fait avant.
Ensuite déterminer le responsable de la situation (éducation, culture, elle-même...) est un poil compliqué. Surtout que toutes les réponses sont certainement valables.


Qu'elle soit divorcé ou pas, la n'est pas le problème.
Tout le monde peut être du jour au lendemain dans une merde noir, ce n'est pas spécifique a une certaine population de la population.
Mais la ou elle est pleinement responsable de sa situation, c'est qu'apparement elle comptait uniquement sur son mari pour les apports financiers, et que lorsqu'il n'était plus la pour les apports, elle s'est laissé faire tout simplement parce qu'elle n'était pas habitué a bosser, le tout sur une position défaitiste :/

 

Je ne parle même pas du fait de faire 4 gamins de nos jours avec seulement l'apport d'une personne dans la famille :o

 

Donc aprés, on peut peut êter cibler l'éducation ou la culture comme source de la situation, ça n'empèche pas qu'elle est quand même responsable de sa situation


Message édité par Maouuu le 01-12-2006 à 18:00:43
n°10070306
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:02:41  answer
 

am7 a écrit :

Pour être bon dans un débat monologue désormais, il suffit de maîtriser le discours populiste et de jouer sur la corde sensible.  
Votez Sarko, il vous offrira une maison si vous êtes dans la dèche. Enfin si vous voulez vous en sortir bien sûr !  
Parce-que c'est bien connu, y a des gens qui ont une vie de merde et qui ne font rien pour s'en sortir, ces cossards là.
Et puis vous payez trop cher votre baguette de pain,
On brûle des bus un peu partout,
...
 
On ira loin dans le débat politique avec ça :/ ...


 
Tu peux nous dire où tu as vu du populisme dans son discours hier (1 ou 2 exemples) ? Parce que jusqu'à présent, de ce côté, Royal, Le Pen et l'extrême gauche ont plusieurs longueurs d'avance :/

n°10070343
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 18:07:53  profilanswer
 

oui biensur les autres sont populistes, sarkozy non faut ouvrir les yeux hein si ta definition de populiste est la même pour tout le monde tout le monde est populiste.  
 
faut arrêter avec ce mot mis en avant negativement, "ah elle parle du peuple bouh populiste !"


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10070396
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:15:32  answer
 

jack ryan a écrit :

oui biensur les autres sont populistes, sarkozy non faut ouvrir les yeux hein si ta definition de populiste est la même pour tout le monde tout le monde est populiste.  
 
faut arrêter avec ce mot mis en avant negativement, "ah elle parle du peuple bouh populiste !"


 
Attention, parler du peuple, c'est une chose, vouloir faire semblant d'être proche de celui-ci en faisant croire que les élites nous trahissent en est une autre. Ca c'est du populisme. C'est la rhétorique de l'extrême gauche et de l'extrême droite. Royal a dérapé une fois, c'est arrivé à Hollande ("j'aime pas les riches" ), de même qu'à Sarkozy avec les magistrats. Il a quand même corrigé ça hier.
 
Dire que son discours est populiste, c'est faux. Sinon tous les autres le sont au moins autant. Ou alors j'ai raté plusieurs passages clés hier, ce qui est possible vu que je zappais sur la fin :D

n°10070405
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-12-2006 à 18:18:27  profilanswer
 


 
mais bien sur
 
 
" Nettoyage au Karcher ", " débarrasser la France des voyous " c'est pas du populisme peut etre ???
 
il fait un appel directement au peuple. et il disqualifie les institutions qui oeuvre deja pour ca. il revele la verité au peuple et il utilise l'emotion de la population pour ca. il discredite ni plus ni moin la police et la justice.

n°10070413
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 18:20:07  profilanswer
 

Il prône la rupture en prenant appui sur des petites gens qui ont peur. Il généralise sur des faits divers pour entretenir les braises. Il propose des solutions radicales car il en connait l'impact auprès de ces mêmes personnes.  
 
Son discours entier est basé sur le populisme. Le populisme ne vise pas seulement les élites, mais toutes les minorités qu'on peut faire passer pour oppressives auprès du peuple (racailles, magistrats, étrangers...). Et Sarkozy les a bien trouvées dans les colonnes de journaux. Il n'a de cesse de les citer pour remporter l'adhésion.
 
Si Sarkozy n'est pas populiste je prends ma carte de l'UMP demain matin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 01-12-2006 à 18:21:51
n°10070433
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-12-2006 à 18:23:03  profilanswer
 

De toute facon, à la base, tout politicien est populiste, sinon il n'espérerait pas convaincre la masse. Son boulot c'est de le cacher du mieux qu'il peut, voila tout :o
 

P_erf_ide a écrit :

Les CIO ne t'informent pas des débouchés d'une filiale, et tu m'excuseras de trouver qu'un conseiller d'orientation pour 1000 élèves ça n'est pas suffisant, ne t'en déplaise.


 
Et ca sert à quoi exactement un CO à l'heure actuelle ? Une amie qui fait beaucoup de recherches sur le net est allé en voir un, il lui a donné le 1/4 des possibilités qu'elle a trouvé sur le net, et lui a accordé que 15 minutes d'entretien en passant les 3/4 de son temps à s'occuper des boulets qui foutaient le boxon dans le couloir.
Encore avant l'avénement du net, je ne dis pas, mais avec tous les cursus disponibles en ligne, les documents pédagogiques, les forum de discussion pour les anecdotes et expériences, les analyses par matière, ya vraiment moyen de bien choisir sa voie, si l'on s'en donne le mal :o

n°10070445
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:24:46  answer
 

boober a écrit :

mais bien sur
 
 
" Nettoyage au Karcher ", " débarrasser la France des voyous " c'est pas du populisme peut etre ???
 
il fait un appel directement au peuple. et il disqualifie les institutions qui oeuvre deja pour ca. il revele la verité au peuple et il utilise l'emotion de la population pour ca. il discredite ni plus ni moin la police et la justice.


 
Quand il parle de débarrasser telle ou telle cité des "racailles", il ne critique pas la justice ou la police, encore moins les élites et les institutions au sens large.
 
Si vous voyez un tel sous-entendu, soit vous lisez mieux entre les lignes que moi (mais franchement je vois vraiment pas l'allusion :D), soit vous vous montez un cirque contre un mec que vous n'aimez pas, peut-être à juste titre hein.

n°10070453
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 18:26:23  profilanswer
 

am7 a écrit :

Pour être bon dans un débat monologue désormais, il suffit de maîtriser le discours populiste et de jouer sur la corde sensible.  
Votez Sarko, il vous offrira une maison si vous êtes dans la dèche. Enfin si vous voulez vous en sortir bien sûr !  
Parce-que c'est bien connu, y a des gens qui ont une vie de merde et qui ne font rien pour s'en sortir, ces cossards là.
Et puis vous payez trop cher votre baguette de pain,
On brûle des bus un peu partout,
...
 
On ira loin dans le débat politique avec ça :/ ...


 
Cher modétateur, ne pourrais tu pas laisser une chance à Sarkozy ? Il est normal qu'il vende sa personne, son programme pour être élu, il va pas dire, je vais vous laisser dans la merde, ne rien faire pour vous et laisser le paysage politique continuer de la sorte ?  
 
Tu es toi aussi bourré de haine vis à vis d'un personnage politique qui n'a pas encore fait toutes ses preuves, surtout pas celles dont est en charge un chef d'état. Les résultats moyens obtenut en tant que ministre de l'intérieur sont aussi du, parce que il est à la tête d'un certain nombres de gens qui sont là pour faire faire respecter des lois. Même si il est à la tête et en charge de la sécurité des Francais, ce sont les policiers qui mettent en pratique la sécurité et les dérapages sont multiples et faciles.
 
Et des autres candidats, qui à prouver à 100 %, et qui à un programme qu'il ne vente pas pendant des monologues interminables ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 18:26:23  profilanswer
 

n°10070458
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-12-2006 à 18:26:46  profilanswer
 


soit, et c'est la bonne solution, il parlait d'autre chose en plus.
 
Sarko a fait plusieurs remarques sur la justice ces derniers mois. Souvent de manière bien fallacieuse en critiquant de soi disantes erreurs de juges ou magistrats alors qu'ils ne faisaient qu'appliquer la loi.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°10070503
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 18:35:30  profilanswer
 

luxylux a écrit :

Cher modétateur, ne pourrais tu pas laisser une chance à Sarkozy ? Il est normal qu'il vende sa personne, son programme pour être élu, il va pas dire, je vais vous laisser dans la merde, ne rien faire pour vous et laisser le paysage politique continuer de la sorte ?  
 
Tu es toi aussi bourré de haine vis à vis d'un personnage politique qui n'a pas encore fait toutes ses preuves, surtout pas celles dont est en charge un chef d'état. Les résultats moyens obtenut en tant que ministre de l'intérieur sont aussi du, parce que il est à la tête d'un certain nombres de gens qui sont là pour faire faire respecter des lois. Même si il est à la tête et en charge de la sécurité des Francais, ce sont les policiers qui mettent en pratique la sécurité et les dérapages sont multiples et faciles.
 
Et des autres candidats, qui à prouver à 100 %, et qui à un programme qu'il ne vente pas pendant des monologues interminables ?


 
il a eu sa chance, désolé mais bon je vais pas voter pour lui pour constater qu'il sera pas bon, s'il fallait tester tous les politiques 5 ans avant de dire "ah il est bon", on dirait que lui seul merite d'être testé car il veut être pPresident depuis 4 ans.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10070504
LondonCall​ing
Posté le 01-12-2006 à 18:35:35  profilanswer
 

ce qui est bien avec les Presidentielles, c est qu a chaque fois, il y a un ou deux mots clefs, repetez par tous....
Cette annee, decouvrons les mots "populisme" et "demagogisme" (a prononcer a la style "demago" )

n°10070509
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:36:27  answer
 

am7 a écrit :

Son discours entier est basé sur le populisme. Le populisme ne vise pas seulement les élites, mais toutes les minorités qu'on peut faire passer pour oppressives auprès du peuple (racailles, magistrats, étrangers...). Et Sarkozy les a bien trouvées dans les colonnes de journaux. Il n'a de cesse de les citer pour remporter l'adhésion.


 
C'est pas ça, le populisme vise les "puissants" qui possèdent le pouvoir économique, politique, etc et n'en font pas bon usage en s'en servant pour leur interêt personnel. Ca peut être des minorités ethniques/religieuses (cf les juifs/sionistes pour Dieudonné), le capital, les hommes politiques, mais franchement, je vois pas le rapport avec les premiers et les étrangers sans papiers (si c'est d'eux dont tu parlais) ou les racailles.

n°10070511
JMAJMA1
Posté le 01-12-2006 à 18:36:41  profilanswer
 


Trés bon site. On constate que de nombreux pays qu'ils soient europeens ou non oneu le courrage de faire des réformes. Nous sommes dans la situation de tous ces pays, eux ont tout de même réagis depuis de nombreuses années.
Pourra t on mettre en place ce même type de réformes ?
Le poid des acquis en France me laisse à penser que cela va être très très dur, à moins que soit mis autour de la table tous les protagonistes et que des discussions soient entamées avant toute prise de décision final.
 
Merci
JMAJMA

n°10070531
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 18:39:58  profilanswer
 

Tiens le retour du combattant de la pensée unique  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10070545
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:42:01  answer
 

LondonCalling a écrit :

ce qui est bien avec les Presidentielles, c est qu a chaque fois, il y a un ou deux mots clefs, repetez par tous....
Cette annee, decouvrons les mots "populisme" et "demagogisme" (a prononcer a la style "demago" )


 
Démagogie !!! [:aloy]
 
Mais c'est vrai que "populisme" et "libéralisme" sont les deux mots à la mode. Le problème c'est que "populisme" est souvent employé à la place de "démagogie" et "libéralisme" à la place de "capitalisme sauvage".

n°10070550
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 18:43:09  profilanswer
 

Programme pour mensonge aussi


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10070562
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:46:01  answer
 

jack ryan a écrit :

Programme pour mensonge aussi


 
Ca vaut aussi pour celui de ta championne ? :D

n°10070566
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-12-2006 à 18:46:22  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Programme pour mensonge aussi


 
Si tu commences comme ca, c'est simple tu votes blanc.

n°10070585
JMAJMA1
Posté le 01-12-2006 à 18:49:50  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Tiens le retour du combattant de la pensée unique  :o


Tu devrais regarder ce site il clair et facile à comprendre.
Vouloir des réformes nécessaires au Pays et donc au français, n'est pour moi pas de la pensée unique.
http://www.debat2007.fr
 
Merci
JMAJMA

n°10070643
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 18:59:17  profilanswer
 


 
ben oui


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10070649
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 19:00:34  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Tu devrais regarder ce site il clair et facile à comprendre.
Vouloir des réformes nécessaires au Pays et donc au français, n'est pour moi pas de la pensée unique.
http://www.debat2007.fr
 
Merci
JMAJMA


 
aucun rapport je te parlais de ton combat passé.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10070679
yoyo173
Posté le 01-12-2006 à 19:06:11  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Trés bon site. On constate que de nombreux pays qu'ils soient europeens ou non oneu le courrage de faire des réformes. Nous sommes dans la situation de tous ces pays, eux ont tout de même réagis depuis de nombreuses années.
Pourra t on mettre en place ce même type de réformes ?
Le poid des acquis en France me laisse à penser que cela va être très très dur, à moins que soit mis autour de la table tous les protagonistes et que des discussions soient entamées avant toute prise de décision final.
 
Merci
JMAJMA


 
Et pourquoi, dans nos sociétés de plus en plus riches, les réformes devraient toujours être de combattre les acquis sociaux, et non pas d'en créer ?
 
Pour finir comme l'angleterre qui a un taux de familles pauvres 50 % supérieur au notre ?
 
 

n°10070697
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-12-2006 à 19:10:44  profilanswer
 

SuperDindon a écrit :

En Italie, un populiste qui possédait toutes les chaînes de TV s'est fait récemment battre par un certain Romano Prodi. En le peu de temps de parole que les chaînes du concurrent lui ont accordé celui-ci a réussi à élever sensiblement le niveau du débat public si bien que le candidat de droite s'est évidemment fait rétamé dans l'opinion ( le pire c'est que malgré sa montée très rapide dans les sondages, Prodi est passé tout juste... ça donne une idée de la force de ce marketing de daube )


 
Mouais...j'avais lu un article sur un canard britannique à propos de Berlusconi/Prodi, le titre en gros c'était "le moins pire des deux passera", et ils disaient que d'un côté comme de l'autre, ils ne croyaient pas du tout en la capacité des deux prétendants à assurer la plupart de leurs promesses.
Mais de toute manière, je ne faisais pas une généralité du mensonge comme certains, c'est juste que pour moi les politiciens promettent des choses qu'ils peuvent assurer, d'autres qu'ils ne peuvent pas, c'est leur boulot.

n°10070763
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 19:20:22  profilanswer
 

luxylux a écrit :

Cher modétateur, ne pourrais tu pas laisser une chance à Sarkozy ? Il est normal qu'il vende sa personne, son programme pour être élu, il va pas dire, je vais vous laisser dans la merde, ne rien faire pour vous et laisser le paysage politique continuer de la sorte ?  
 
Tu es toi aussi bourré de haine vis à vis d'un personnage politique qui n'a pas encore fait toutes ses preuves, surtout pas celles dont est en charge un chef d'état. Les résultats moyens obtenut en tant que ministre de l'intérieur sont aussi du, parce que il est à la tête d'un certain nombres de gens qui sont là pour faire faire respecter des lois. Même si il est à la tête et en charge de la sécurité des Francais, ce sont les policiers qui mettent en pratique la sécurité et les dérapages sont multiples et faciles.
 
Et des autres candidats, qui à prouver à 100 %, et qui à un programme qu'il ne vente pas pendant des monologues interminables ?


 
Alors être contre un homme politique et ses idées c'est être bourré de haine ? Je suis contre le programme de Sarkozy mais je devrais lui laisser une chance ? Tu tentes de faire du prosélytisme à mon égard ? :D
 
Sérieusement, qu'il défende ses idées à la télé n'est pas ce que je lui reproche en substance (c'est plutôt Chabot qui m'a horripilé sur ce coup). Ce que je critique ce sont ses idées et son discours eux-mêmes. Et crois-moi je n'ai aucunement l'intention de lui laisser la moindre chance. :o

n°10070879
ReturnLibe​rty
Posté le 01-12-2006 à 19:34:39  profilanswer
 


Allons bon voilà que sarkozy promet la TVA à 5,5 % aux restaurateurs... J'espère que ces derniers ont ben en tête la devise chiraquienne "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
 
Qui disait sur ce topic que démago était un terme facile utilisé à l'emporte-pièce ?... En tout cas ici pour moi il s'applique pleinement

n°10070897
langmc
Posté le 01-12-2006 à 19:37:27  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

Allons bon voilà que sarkozy promet la TVA à 5,5 % aux restaurateurs... J'espère que ces derniers ont ben en tête la devise chiraquienne "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
 
Qui disait sur ce topic que démago était un terme facile utilisé à l'emporte-pièce ?... En tout cas ici pour moi il s'applique pleinement


 
Renons à César ce qui lui appartient, c’est Charles Pasqua qui en est l’auteur...
 
 
"les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
 
 :sol:  
 
 :hello:

n°10071040
ReturnLibe​rty
Posté le 01-12-2006 à 20:00:41  profilanswer
 

langmc a écrit :

Renons à César ce qui lui appartient, c’est Charles Pasqua qui en est l’auteur...
 
 
"les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
 


 
Comme dirait Philippe Noiret dans "Le coup de torchon" : "Bon là, j’dis pas que vous avez tort, mais j’dis pas que vous avez raison non plus"  
 
Car si en effet la formule est attribuée à Pasqua, les avis divergent entre "les écoutent" et "les croient"
Si tu passes les deux formules dans google tu verras que pour les deux versions il y a plein de citations. Il a peut-être dit les deux  :D

n°10071067
JMAJMA1
Posté le 01-12-2006 à 20:03:35  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Et pourquoi, dans nos sociétés de plus en plus riches, les réformes devraient toujours être de combattre les acquis sociaux, et non pas d'en créer ?
 
Pour finir comme l'angleterre qui a un taux de familles pauvres 50 % supérieur au notre ?


Il n'y a pas que l'Angleterre. Regardes le cas de la Suède et du Danemark, 2 pays dans lesquels le social y est très développé. La dette du pays a été réduite sans forcement oublié l'idée du social.
 
 
Merci
JMAJMA

n°10071076
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-12-2006 à 20:04:30  profilanswer
 

Citation :

Sarkozy prend position contre le port du string à l'école
           
 
ANGERS (AP) - Prenant position sur un sujet de société cher à Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy a dénoncé vendredi dans son discours sur l'éducation le "jean taille basse" des jeunes filles "qui laisse voir trop de choses".
 
"Entre l'uniforme et le jean taille basse qui laisse voir trop de choses, il y a un juste milieu, celui d'une tenue décente", a lancé le président de l'UMP lors du premier meeting de sa campagne présidentielle à Angers (Maine-et-Loire).
 
M. Sarkozy s'est prononcé pour une "école qui apprend le respect des femmes, qu'elles soient élèves ou professeurs".
 
Ségolène Royal avait mené une campagne contre le port du string à l'école lorsqu'elle était ministre déléguée à l'Enseignement scolaire dans le gouvernement de Lionel Jospin.
 
"Entre le pensionnat de Chavannes et l'école ouverte à tous les trafics et à toutes les violences, il y a un juste milieu, celui de l'école sans portable, sans tabac et sans casquette", a encore lancé M. Sarkozy. AP


 
ppfffffff là je ne l'approuve pas !!! Je ne m'étais jamais autant rincé l'oeil qu'au lycée ! :love:  :love:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°10071083
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 20:05:12  profilanswer
 

et là TF1 fait le show : itw exclusive du supporter blessé qui appelle au calme et accuse le policier.  
 
TF1 qui precise bien que le policier est impliqué dans une affaire d'ecroquerie qui sera jugé bientot ... HS avec le sujet ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10071123
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 20:08:22  profilanswer
 

Pendant ce temps aux Guignols : "Vous en avez marre de cette racaille ? On va vous nettoyer tout ça au karscher...enfin si j'en trouve un...sinon on fera ça tranquillement au jet d'eau, avec un coup de peau de chamois à la fin...tranquille quoi"
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 01-12-2006 à 20:08:35
n°10071126
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-12-2006 à 20:08:35  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

et là TF1 fait le show : itw exclusive du supporter blessé qui appelle au calme et accuse le policier.  
 
TF1 qui precise bien que le policier est impliqué dans une affaire d'ecroquerie qui sera jugé bientot ... HS avec le sujet ...


 
c'est un indicateur de crédibilité de son opinion.

n°10071159
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-12-2006 à 20:10:56  profilanswer
 

tu as pas encore été jugé et donc deja tu es considéré comme menteur ? super

 

et Sarkosy qui veut recruter chez le PS contre "l'immobilisme", le problème avec les formules c'est que à la fin ca devient lassant.


Message édité par jack ryan le 01-12-2006 à 20:15:19

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10071256
ReturnLibe​rty
Posté le 01-12-2006 à 20:22:37  profilanswer
 

[quotemsg=10071076,24312,95156]

Citation :

Sarkozy prend position contre le port du string à l'école
           
 
ANGERS (AP) - Prenant position sur un sujet de société cher à Ségolène Royal,  v


 
J'hallucine là... je peux pas croire qu'il le fait exprès de citer tous les sujet sur lesquels Royal s'est exprimée un jour ?... il est à la remorque ça en devient lamentable...

n°10071282
DK
No pain, no gain
Posté le 01-12-2006 à 20:25:11  profilanswer
 

Thordax a écrit :

"Rupture tranquille" ça fait pas trop oxymore ? Un genre de "Révolution pépère" ?


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://leblogdegab.canalblog.com/images/affichemitterrand19811.jpg
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://www.m6.fr/cms/upload/docs/image/jpeg/sarkozy_ump.jpg
 
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_476579
 
 :sol:  :sol:  :sol:
 
Et vive la politique, une affaire de pro.


Message édité par DK le 01-12-2006 à 20:31:51
n°10071312
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-12-2006 à 20:28:03  profilanswer
 

On veut ségolène royale en string !!!


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°10071331
DK
No pain, no gain
Posté le 01-12-2006 à 20:30:09  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

On veut ségolène royale en string !!!


 
Tiens c'est un début :
 
http://195.20.15.209/0/22/01/73/6038317jv0.jpg
 
Et vive la politique, une affaire de pro (bis)

n°10071367
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-12-2006 à 20:33:44  profilanswer
 
n°10071384
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 20:35:43  profilanswer
 

Si c'est elle. Et puis ça s'écrit Royal. Et puis elle est pas en string. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR