Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25447  25448  25449  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°52146304
sidela
Posté le 17-01-2018 à 13:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Laurent Wauquiez face à Jean-Jacques Bourdin
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 24389.html
 
je l'ai trouvé mou du genoux par rapport aux VALEURS  [:lowauq:1]  
 
http://i.imgur.com/xUpZPh1.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 13:57:12  profilanswer
 

n°52146354
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 17-01-2018 à 13:59:58  profilanswer
 

otobox a écrit :

Ah ! Sur BFM, les belles larmes de raj de Retailleau qui vient de se faire mettre bien profond par les zadistes :lol:


Qu'il retourne tricher à Intervilles ce fzdp.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°52146357
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2018 à 14:00:06  profilanswer
 

cybercap a écrit :

[:guilletit:2] le tweet de Poutou
 
[:eeeinstein:2]


 

Citation :

Comparus à 3 aujourd’hui à la 28ieme chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour dégradation du stand Ford lors d’une manifestation en 2012, délibéré le 29 janvier. Accusation sans fondement, on espère la relaxe. Ce serait quand même dommage d’aller en prison avant Fillon.


 
? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52146732
shadaxx
Posté le 17-01-2018 à 14:19:15  profilanswer
 

otobox a écrit :

Ah ! Sur BFM, les belles larmes de raj de Retailleau qui vient de se faire mettre bien profond par les zadistes :lol:


Ce que j'ai remarqué, dans sa réponse, c'est surtout qu'il n'a (quasi) pas évoqué d'argument factuel pour ou contre. Il a juste adopté une posture de l'état de droit, de résister face à la violence des zadistes, etc. Bref, de la politique politicienne de caniveau :pfff:  
Le seul truc qu'il a affirmé, c'est que l'aéroport actuel, même réaménagé, ne suffira pas à absorber le trafic futur.

n°52146831
giorkal
Posté le 17-01-2018 à 14:24:18  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Le seul truc qu'il a affirmé, c'est que l'aéroport actuel, même réaménagé, ne suffira pas à absorber le trafic futur.


de la foutaise

n°52146884
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2018 à 14:26:24  profilanswer
 

giorkal a écrit :


de la foutaise


 
Les mecs qui s'attendaient à concurrencer Roissy  [:orly2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52147396
sins@
Posté le 17-01-2018 à 14:59:12  profilanswer
 

quarint a écrit :

http://lelab.europe1.fr/video-laur [...] le-3548249

Citation :

   -          Laurent Wauquiez : 13,7%. Ça fait depuis combien de temps que jamais la France n'a donné autant de titres de séjours (sic) ? Ça fait 40 ans…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : Avec une explosion des demandes d'asile.
 
    -          Laurent Wauquiez : Non monsieur Bourdin. Toutes les catégories, toutes, ont augmenté : immigration économique, regroupement familial, étudiants…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : Non, le regroupement familial, ça a baissé.
 
    -          Laurent Wauquiez : Pas du tout…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : … de 2,5% (de 3,8% en fait, NDLR).
 
    -          Laurent Wauquiez : Le regroupement familial…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : Même chiffre.
 
    -          Laurent Wauquiez : Le regroupement… Globalement. Monsieur Bourdin, j'ai tout regardé avant de venir. Je vous connais suffisamment pour savoir que quand on vient sur ce plateau, il faut savoir…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : Et vous verrez que le regroupement familial, ça a baissé.
 
    -          Laurent Wauquiez : Monsieur Bourdin, je veux être bien précis : je n'ai pas dit regroupement familial ; j'ai dit immigration familiale. Ça ne regroupe pas que le regroupement familial. Soyez précis monsieur Bourdin.


 
 [:lowauq:1]


 
https://media.giphy.com/media/11mharqnlCElH2/giphy.gif


---------------
Le boss
n°52147635
shadaxx
Posté le 17-01-2018 à 15:12:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Les mecs qui s'attendaient à concurrencer Roissy [:aymerik:1]


[:aloy]
Ça blink, mais je n'y résiste pas :D

n°52147717
smiley0041
Posté le 17-01-2018 à 15:17:28  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Ce que j'ai remarqué, dans sa réponse, c'est surtout qu'il n'a (quasi) pas évoqué d'argument factuel pour ou contre. Il a juste adopté une posture de l'état de droit, de résister face à la violence des zadistes, etc. Bref, de la politique politicienne de caniveau :pfff:  
Le seul truc qu'il a affirmé, c'est que l'aéroport actuel, même réaménagé, ne suffira pas à absorber le trafic futur.

Il ferait mieux de se taire, du point de vue de la Vendée, il valait mieux que l'aéroport reste à Nantes-Atlantique. Le déplacement à NDDL éloignait beaucoup l'accès à l'aéroport depuis le sud :sleep:  


---------------
Mon feed
n°52147772
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-01-2018 à 15:21:07  profilanswer
 

otobox a écrit :

Ah ! Sur BFM, les belles larmes de raj de Retailleau qui vient de se faire mettre bien profond par les zadistes :lol:


 
M'en parle pas.. je vais être atteint de priapisme pour au moins 3 jours [:ariakan:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 15:21:07  profilanswer
 

n°52147844
smiley0041
Posté le 17-01-2018 à 15:25:54  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
M'en parle pas.. je vais être atteint de priapisme pour au moins 3 jours [:ariakan:1]

Cette gueule putain :love:
 
http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/politique/abandon-de-nddl-une-capitulation-devant-la-violence-estime-bruno-retailleau-3548429/46236857-1-fre-FR/Abandon-de-NDDL-une-capitulation-devant-la-violence-estime-Bruno-Retailleau.jpg
 
http://www.europe1.fr/politique/ab [...] au-3548429


---------------
Mon feed
n°52147860
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-01-2018 à 15:27:29  profilanswer
 


 
C'est trop bon  [:ripthejacker]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52148134
leraturbai​n
Posté le 17-01-2018 à 15:42:22  profilanswer
 


 

Citation :

Bruno Retailleau oublie de dire que son pote Nicolas Sarkozy, s'est dépêché de ne RIEN faire lui aussi...et a refilé la patate chaude au roi de l'indécision et de la valse à trois bandes : F. Hollande !


 
 [:htaed:1]

n°52153331
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 17-01-2018 à 22:55:35  profilanswer
 

quarint a écrit :

http://lelab.europe1.fr/video-laur [...] le-3548249

Citation :

   -          Laurent Wauquiez : 13,7%. Ça fait depuis combien de temps que jamais la France n'a donné autant de titres de séjours (sic) ? Ça fait 40 ans…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : Avec une explosion des demandes d'asile.
 
    -          Laurent Wauquiez : Non monsieur Bourdin. Toutes les catégories, toutes, ont augmenté : immigration économique, regroupement familial, étudiants…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : Non, le regroupement familial, ça a baissé.
 
    -          Laurent Wauquiez : Pas du tout…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : … de 2,5% (de 3,8% en fait, NDLR).
 
    -          Laurent Wauquiez : Le regroupement familial…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : Même chiffre.
 
    -          Laurent Wauquiez : Le regroupement… Globalement. Monsieur Bourdin, j'ai tout regardé avant de venir. Je vous connais suffisamment pour savoir que quand on vient sur ce plateau, il faut savoir…
 
    -          Jean-Jacques Bourdin : Et vous verrez que le regroupement familial, ça a baissé.
 
    -          Laurent Wauquiez : Monsieur Bourdin, je veux être bien précis : je n'ai pas dit regroupement familial ; j'ai dit immigration familiale. Ça ne regroupe pas que le regroupement familial. Soyez précis monsieur Bourdin.


 
 [:lowauq:1]


 
Il faut être très très fort pour se contredire en moins de 1 minute  :jap:


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°52153346
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-01-2018 à 22:57:28  profilanswer
 

SlideMaster a écrit :


 
Il faut être très très fort pour se contredire en moins de 1 minute  :jap:


Effectivement, président Wauquiez est un homme très très fort  [:marlenetapass:6]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52154597
Croco385
Posté le 18-01-2018 à 08:51:04  profilanswer
 
n°52155362
XO7
Posté le 18-01-2018 à 10:05:11  profilanswer
 

Bordeaux et l'immigration : quand Wauquiez et Aliot sortent le même élément de langage

Citation :

Nous avons un jeu pour vous. Pouvez-vous dire qui, de Louis Aliot, vice-président du Front national, et/ou de Laurent Wauquiez, nouveau président des Républicains, a prononcé cette phrase ?
 
""Nous sommes confrontés à une submersion migratoire incontrôlée et ininterrompue. Une ville comme Bordeaux entre chaque année en France !""
 
Et celle-ci ?
 
""Notre pays n'a plus la capacité d'accueillir autant d'étrangers, chaque année on accueille l'équivalent de la population de Bordeaux.""


 
une fusion s'impose, il ne reste plus qu'a déterminer les doublons à éliminer dans les états-majors  :o

n°52155384
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-01-2018 à 10:07:00  profilanswer
 

Le benêt Aliot a compris que sa seule chance était de copier l'intelligent Président Wauquiez.


Message édité par lemechan_castor le 18-01-2018 à 10:07:23
n°52157949
cisco1
Posté le 18-01-2018 à 13:23:00  profilanswer
 

Et avec la décrépitude d'Alain Juppé, je pense qu'on peut dire que le nouveau Duc de Bordeaux c'est Laurent  [:marlenetapass:6]  
/ami mélomane bonjour


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52157952
quarint
Posté le 18-01-2018 à 13:23:18  profilanswer
 


Citation :

Pourquoi le qualifiez-vous de « dangereux » ?
 
Il est dangereux parce qu’il est intelligent, travailleur et par conséquent, il peut y arriver (à accéder à l’Elysée). Il porte un projet qui est une sorte de programme en stéréo du Front national. S’il parvient à être élu, ça serait une catastrophe. J’alerte parce que la République de Weimar n’a jamais pensé qu’Hitler y arriverait, parce que l’Angleterre du Brexit n’a jamais pensé que ça se produirait, que l’Amérique de Trump n’a jamais pensé que ça arriverait et c’est arrivé. Donc il faut faire attention.


 [:adnauseam:4]

n°52158620
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-01-2018 à 14:09:47  profilanswer
 


faudra que le lise ce bouquin , rien que le titre me donne une chtite nérection
 
 [:cybercap:4]


---------------
Site Photo
n°52159085
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-01-2018 à 14:42:06  profilanswer
 

En temps que président, j'adresse au nom du topic mes plus sincères condoléances au président Valery Giscard d'Estaing qui doit affronter la douleur de perdre un enfant.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52159146
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-01-2018 à 14:46:52  profilanswer
 

Au revoir  [:anefail:2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52159159
poutrello
Posté le 18-01-2018 à 14:47:43  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

En temps que président, j'adresse au nom du topic mes plus sincères condoléances au président Valery Giscard d'Estaing qui doit affronter la douleur de perdre un enfant.


 
En temps que Président d'honneur du courant gauche caviar du topic PS j'approuve ce message du Président weeweex.

n°52159492
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2018 à 15:07:11  profilanswer
 

faudra pas qu'il aille trop à droite Laurent, cela rempli pas toujours les salles !  
 
https://reho.st/self/45764126cc2f32ec6e28053d0a711e087b4c3e1a.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52159572
Mac_Lane
Posté le 18-01-2018 à 15:12:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

faudra pas qu'il aille trop à droite Laurent, cela rempli pas toujours les salles !  
 
https://reho.st/self/45764126cc2f32 [...] 4c3e1a.jpg


 
 [:aulas akbar]  
 
https://cdn-images-1.medium.com/max/566/0*NABaGuJPrtsJaM9s.
 
Toujours autant d'actualité.

n°52159698
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-01-2018 à 15:18:38  profilanswer
 

Baromètre des personnalités : première chute de Laurent Wauquiez
 
c'est rien, juste un petit trouble dans la force  
 [:lowauq:2]  
 
je vais rebondir [:tijuana] et comme on est Jedi ça tombe bien  [:kolombin:6]


---------------
Site Photo
n°52160091
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 15:49:37  answer
 

Salutations à Jacinte  [:doublepene:5]

n°52160324
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 18-01-2018 à 16:10:41  profilanswer
 

cybercap a écrit :

Baromètre des personnalités : première chute de Laurent Wauquiez
 
c'est rien, juste un petit trouble dans la force  
 [:lowauq:2]  
 
je vais rebondir [:tijuana] et comme on est Jedi ça tombe bien  [:kolombin:6]


 
 [:oh-la-vache-eh]


Message édité par did_you_f---_my_wife le 18-01-2018 à 16:10:53

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52160417
fvcpp
Posté le 18-01-2018 à 16:18:15  profilanswer
 

pas de cadeau  [:kolombin:1]

 

LR: Copé ne fera pas à Wauquiez le "cadeau" de son départ du parti

 

"Bien entendu, la machine à exclure se met en marche tout de suite. Sarkozy avait viré les non-sarkozystes, Fillon les non-fillonistes, Wauquiez est en train de virer les +non-wauquiezistes+", a-t-il lancé.

 

Selon M. Copé, "l'objectif" de Laurent Wauquiez, est "qu'il dégage tout le monde, qu'il supprime la primaire, et qu'il (soit) candidat du parti". Ensuite, "il supprime les primaires, comme ça il n'a pas de concurrent à l'intérieur du parti" mais "ce n'est pas parce qu'il supprime les primaires qu'il supprimera les candidats à la présidentielle".

Message cité 2 fois
Message édité par fvcpp le 18-01-2018 à 16:18:41
n°52160449
smiley0041
Posté le 18-01-2018 à 16:20:39  profilanswer
 

fvcpp a écrit :

pas de cadeau  [:kolombin:1]  
 
LR: Copé ne fera pas à Wauquiez le "cadeau" de son départ du parti
 
"Bien entendu, la machine à exclure se met en marche tout de suite. Sarkozy avait viré les non-sarkozystes, Fillon les non-fillonistes, Wauquiez est en train de virer les +non-wauquiezistes+", a-t-il lancé.
 
Selon M. Copé, "l'objectif" de Laurent Wauquiez, est "qu'il dégage tout le monde, qu'il supprime la primaire, et qu'il (soit) candidat du parti". Ensuite, "il supprime les primaires, comme ça il n'a pas de concurrent à l'intérieur du parti" mais "ce n'est pas parce qu'il supprime les primaires qu'il supprimera les candidats à la présidentielle".

Il radote papy ça fait 10 fois qu'il dit la même chose à la presse :whistle:


---------------
Mon feed
n°52160528
XO7
Posté le 18-01-2018 à 16:27:19  profilanswer
 

Corrigé en direct par Jean-Jacques Bourdin, Laurent Wauquiez le censure sur Twitter

Citation :

Au lieu de faire profil bas, de vite tourner la page de ce double couac, d'oublier ce moment gênant, le compte Twitter de Wauquiez a pourtant préféré poster, mercredi vers 17h30, une vidéo résumant l'entretien matinal... qui conserve la mauvaise évaluation du chiffrage du "regroupement familial". Mais les remarques pertinentes de Jean-Jacques Bourdin ainsi que "le moment où Wauquiez dit ne pas avoir parlé de 'regroupement familial' alors qu'il vient juste de le faire" ont été savamment coupés au montage


 
on va rigoler en 2022  :D

n°52160549
smiley0041
Posté le 18-01-2018 à 16:28:55  profilanswer
 

XO7 a écrit :

Corrigé en direct par Jean-Jacques Bourdin, Laurent Wauquiez le censure sur Twitter

Citation :

Au lieu de faire profil bas, de vite tourner la page de ce double couac, d'oublier ce moment gênant, le compte Twitter de Wauquiez a pourtant préféré poster, mercredi vers 17h30, une vidéo résumant l'entretien matinal... qui conserve la mauvaise évaluation du chiffrage du "regroupement familial". Mais les remarques pertinentes de Jean-Jacques Bourdin ainsi que "le moment où Wauquiez dit ne pas avoir parlé de 'regroupement familial' alors qu'il vient juste de le faire" ont été savamment coupés au montage


 
on va rigoler en 2022  :D

Quel mange merde. [:hephaestos]


---------------
Mon feed
n°52160559
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 18-01-2018 à 16:29:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

faudra pas qu'il aille trop à droite Laurent, cela rempli pas toujours les salles !  
 
https://reho.st/self/45764126cc2f32 [...] 4c3e1a.jpg


 
 
Chalon-sur-Saône  [:le colonel moutarde:1]  [:clooney3]  
Non mais Chalon-sur-Saône...  
 
CHALON SUR SAONE ! Et làaa je te dis  [:vautrin:5]  mais quelle idée saugrenue d'organiser un tel débat là-bas?  [:oovaveoo:1]  
Qui plus est hors période électorale?
Qui a eu cette idée? Qu'il se dénonce.
 
Chalon sur Saône, 50000 habitants.  
Donc en gros tu places ta jauge à 2000, et tu te dis que tu vas arriver à faire bouger 4% de la population, comme cela, fingers in the nose alors même que ce n'est même pas un blockbuster, Rihanna ou le dernier Cyrano  [:vautrin:3]  
Tout cela avec une météo saisonnière qui ferait presque passer les brumes pékinoises et le cap horn pour un lieu quasi normal.
Entre 2h30 et 4h de train depuis Paris, 2h depuis Genève en voiture (aucune liaison ferroviaire directe), 1h à 1h20 de Lyon, 40mn de Dijon  [:daique]*
La ville qui lorsque tu cliques sur Googlemaps t'indique comme hôtels : Campanile ou Ibis Budget  [:tinostar]  
 
Au moins à Beaune qui est tout proche tu peux boire tout ton saoul et pécho de la meuf.  
Et assister à des ventes aux enchères mémorables  [:vautrin:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=yJf8LHULijg
 
Mais Chalon-Sur-Saône  :heink:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52160565
jamere
Posté le 18-01-2018 à 16:30:04  profilanswer
 

C'est désespérant. On aurait pu avoir un beau débat d'idées entre les 3 lignes du parti et au final, rien.

n°52160578
poutrello
Posté le 18-01-2018 à 16:31:10  profilanswer
 

jamere a écrit :

C'est désespérant. On aurait pu avoir un beau débat d'idées entre les 3 lignes du parti et au final, rien.


 
Les adhérant ont voté, largement pour une ligne, pourquoi les perdants veulent débattre maintenant?

n°52160653
fvcpp
Posté le 18-01-2018 à 16:35:48  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Les adhérant ont voté, largement pour une ligne, pourquoi les perdants veulent débattre maintenant?


ils avaient qu'à gagner l'election  [:lowauq:2]

n°52160685
jamere
Posté le 18-01-2018 à 16:38:39  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Les adhérant ont voté, largement pour une ligne, pourquoi les perdants veulent débattre maintenant?


 
 
Les LR ont juste enclenché la machine à perdre. A un moment, il faut tirer les leçons du précédent scrutin et se rendre compte que ce n'était pas une question d'homme providentiel uniquement mais aussi d'idées.

n°52160709
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-01-2018 à 16:40:05  profilanswer
 

jamere a écrit :

Les LR ont juste enclenché la machine à perdre. A un moment, il faut tirer les leçons du précédent scrutin et se rendre compte que ce n'était pas une question d'homme providentiel uniquement mais aussi d'idées.


 
Les idées on s'en fout, il suffit de piquer celles des voisins.


---------------
PD
n°52160728
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-01-2018 à 16:41:36  profilanswer
 

XO7 a écrit :

Corrigé en direct par Jean-Jacques Bourdin, Laurent Wauquiez le censure sur Twitter

Citation :

Au lieu de faire profil bas, de vite tourner la page de ce double couac, d'oublier ce moment gênant, le compte Twitter de Wauquiez a pourtant préféré poster, mercredi vers 17h30, une vidéo résumant l'entretien matinal... qui conserve la mauvaise évaluation du chiffrage du "regroupement familial". Mais les remarques pertinentes de Jean-Jacques Bourdin ainsi que "le moment où Wauquiez dit ne pas avoir parlé de 'regroupement familial' alors qu'il vient juste de le faire" ont été savamment coupés au montage


 
on va rigoler en 2022  :D


 
ça lutte contre les fake news et les gens ragent encore  [:marlenetapass:6]


---------------
no pasaran hein
n°52160733
fvcpp
Posté le 18-01-2018 à 16:41:59  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Les idées on s'en fout, il suffit de piquer celles des voisins.


puis au pire on fusionnera les listes avec celles de NDA, on fera +2,3%  [:lowauq]


Message édité par fvcpp le 18-01-2018 à 16:42:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25447  25448  25449  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR