Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23390  23391  23392  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°48854141
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-03-2017 à 20:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous pensez que tout le temps que fillon passe à la télé lui sera decompté de son temps de parole. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 20:01:23  profilanswer
 

n°48854147
Lucky Lurk​e
Posté le 01-03-2017 à 20:02:00  profilanswer
 

Macron va interdire les sapins de Noël ? :(

n°48854150
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-03-2017 à 20:02:04  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Vous qui vous acharnez sur Fillon, avez-vous conscience que vous aller vous prendre le Macron avec la même politique libérale que LR mais aussi le reversement accéléré de certains marqueurs du vivre en France ? Fin du repos dominical et du sapin de noël, expansion des familles monohomo-parentales, transfert de richesse de la petite bourgeoisie vers le grand capital transnational, etc.
 [:kermodei:1]  


On s'en fout, on veut juste que le pourri Fillon ne devienne pas président  [:macronite:4]

n°48854163
Mac_Lane
Posté le 01-03-2017 à 20:02:37  profilanswer
 

Fabienne Keller le lâche aussi :
 

Citation :

La sénatrice du Bas-Rhin Fabienne Keller a également demandé à François Fillon de se retirer de la course à la présidentielle, arguant qu'il "n'est pas possible de continuer à faire campagne contre la justice". "J'appelle François Fillon à prendre une décision plus grande que son destin personnel, à prendre en compte le destin de la France", écrit-elle dans un communiqué

n°48854168
filiptif
Posté le 01-03-2017 à 20:03:02  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Vous qui vous acharnez sur Fillon, avez-vous conscience que vous aller vous prendre le Macron avec la même politique libérale que LR mais aussi le reversement accéléré de certains marqueurs du vivre en France ? Fin du repos dominical et du sapin de noël, expansion des familles monohomo-parentales, transfert de richesse de la petite bourgeoisie vers le grand capital transnational, etc.
 [:kermodei:1]  


 
Lis les deux programmes et reviens demain donner ton avis.
 

n°48854191
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-03-2017 à 20:04:14  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Quand, je parle de transfert de richesse petit-bourgeois vers grand capitaliste par Macron, un exemple :
Le petit bourgeois pharmacien de province va se faire bouffer par la libéralisation, Leclerc et d'autres grosse compagnies avec leur puissante centrale d'achat vont racheter les meilleurs emplacements et tuer les petits pharmaciens indépendants qui n'auront pas les économies d'échelle pour être compétitif.
 
Pour l'héritage, c'est Macron qui compte le fiscaliser. Ma phrase était peut-être mal tournée. Là encore, les frais de succession ne s'appliqueront qu'aux petits bourgeois ancrés en France, les grands capitaux sont exilés. Cf le cas de Drahi, business en France et résident Suisse. Ce n'est pas un hasard si le temps de présence de Macron sur BFM (Drahi) a explosé tous les records ces derniers temps.
 
Macron va tuer la petite bourgeoisie au profit des grands capitaux hors de France et insensibles à la culture française. Si vous ne voyez pas cela, je ne peux plus rien pour vous.
Macron, ce n'est pas le candidat des petits millionnaires, c'est celui des milliardaires.


Et Fillon qui par pur populisme veut aligner le régime des fonctionnaires sur le privé alors que ça coûtera plus cher, t'en penses quoi ? C'est vachement bien pour les comptes du pays que les retraites coûtent plus cher à cause d'une mesure destinée à monter les français les uns contre les autres.


Message édité par Ernestor le 01-03-2017 à 20:04:42
n°48854192
Ciler
Posté le 01-03-2017 à 20:04:17  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


Macron va tuer la petite bourgeoisie au profit des grands capitaux hors de France et insensibles à la culture française. Si vous ne voyez pas cela, je ne peux plus rien pour vous.
Macron, ce n'est pas le candidat des petits millionnaires, c'est celui des milliardaires.


La ""petite bourgeoisie" ce sont les "petits millionnaires" [:rofl]
 
Le mec qui en mars 2012 disait "rira bien qui rira le dernier" à propos de Sarko et qui a la bave aux lèvres de voir que la droite va encore se prendre une claque, et qui pour tenter de se soulager essaye un "mais en fait Macron il est de droite"....  [:allezz]  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48854193
simon123
Posté le 01-03-2017 à 20:04:29  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Lis les deux programmes et reviens demain donner ton avis.
 


Pardon ? [:clooney10]

n°48854196
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2017 à 20:04:43  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
Là c'est le big boss qui parle. Le mec a déboité les francs-maçons mafieux de PACA après avoir ouvert sa gueule contre les politiques merdiques dans le Nord. Tournaire et Houlette sont les dignes successeurs  :love:  


Je viens d'apprendre qu'il a écrit une partie du programme de Macron/l'a conseillé, concernant les aspects liés à la Justice
 
 [:mistert_49]  
 
 
Bon, j'irai mettre mon bulletin de vote pour Emmanuel, juste avant partir à la pêche
 
Le reste, cette campagne de merde  [:t_faz:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48854200
Ciler
Posté le 01-03-2017 à 20:04:53  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Fabienne Keller le lâche aussi :
 

Citation :

La sénatrice du Bas-Rhin Fabienne Keller a également demandé à François Fillon de se retirer de la course à la présidentielle, arguant qu'il "n'est pas possible de continuer à faire campagne contre la justice". "J'appelle François Fillon à prendre une décision plus grande que son destin personnel, à prendre en compte le destin de la France", écrit-elle dans un communiqué



Compteur libé à 18  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 20:04:53  profilanswer
 

n°48854206
jenrokefor​t
Posté le 01-03-2017 à 20:05:17  profilanswer
 


 
mdrrrrr.  [:la chancla:1]  
 

n°48854212
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-03-2017 à 20:05:34  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Fabienne Keller le lâche aussi :
 

Citation :

La sénatrice du Bas-Rhin Fabienne Keller a également demandé à François Fillon de se retirer de la course à la présidentielle, arguant qu'il "n'est pas possible de continuer à faire campagne contre la justice". "J'appelle François Fillon à prendre une décision plus grande que son destin personnel, à prendre en compte le destin de la France", écrit-elle dans un communiqué



C'est mis à jour : http://www.liberation.fr/apps/2017 [...] rs-fillon/
 
Déjà 18 défections  [:gzk:2]

n°48854214
Ciler
Posté le 01-03-2017 à 20:05:40  profilanswer
 


Le programme de Macron sera en ligne demain, pas de bol :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48854217
alamanda
Posté le 01-03-2017 à 20:05:46  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Bon, ma batterie a pu tenir jusqu'à chez moi, le stock du domicile a pris le relais, le chargeur branche, je suis prêt!  
 
http://reho.st/self/b717a27ced11ba [...] b90e13.jpg


Tu fais quoi avec le liniment?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48854221
babysnoopy
Posté le 01-03-2017 à 20:06:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On s'en fout, on veut juste que le pourri Fillon ne devienne pas président  [:macronite:4]


 
Et oui ! On vous tend le chiffon devant un faux débat et tout le monde ira sagement rejoindre sa cogip après les élections.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48854222
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2017 à 20:06:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


:jap:
 
C'est fini j'imagine [:tinostar]


Oui :D
 
C'était dans le Club de la Presse du jour, c'est ptet disponible à l'écoute un peu plus tard ;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48854243
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-03-2017 à 20:07:33  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Vous qui vous acharnez sur Fillon, avez-vous conscience que vous aller vous prendre le Macron avec la même politique libérale que LR mais aussi le reversement accéléré de certains marqueurs du vivre en France ? Fin du repos dominical et du sapin de noël, expansion des familles monohomo-parentales, transfert de richesse de la petite bourgeoisie vers le grand capital transnational, etc.
[:kermodei:1]


Fillon avait une chose simple à faire pour ne pas être l'objet d'acharnement : être en situation conforme à ce qu'il disait être.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 01-03-2017 à 20:10:34

---------------
Attention je mords :o
n°48854260
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 01-03-2017 à 20:08:36  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ah oui, c'est pas le Breton le plus intelligent qui soit par contre.  [:ydalb:2]


 
à sa décharge,il fait quand même parti de ceux qui ont fondé le festival des vieilles charrues.
 
Mais depuis,c'est vrai qu'il fait n'importe quoi.
 
merde,griller par totor.


Message édité par dedouille29 le 01-03-2017 à 20:11:39
n°48854262
babysnoopy
Posté le 01-03-2017 à 20:08:39  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Lis les deux programmes et reviens demain donner ton avis.
 


 
Le programme de Macron est sorti ?
Par ailleurs, les programmes n'engagent à rien.
 
Ce sont les idéologies portées par les candidats qui importent. Sur ce point je rejoins Macron, le programme est juste un accessoire.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48854264
jenrokefor​t
Posté le 01-03-2017 à 20:08:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est mis à jour : http://www.liberation.fr/apps/2017 [...] rs-fillon/
 
Déjà 18 défections  [:gzk:2]


 

Citation :

Mathieu Annereau, secrétaire national LR
https://pbs.twimg.com/profile_images/681924516927418368/gk0sPAcH.jpg


 
  [:nain_rouge:3]


Message édité par jenrokefort le 01-03-2017 à 20:09:20
n°48854265
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2017 à 20:08:45  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Et oui ! On vous tend le chiffon devant un faux débat et tout le monde ira sagement rejoindre sa cogip après les élections.


Non, concrètement, ceux qui portent les cornes, les cocus de l'histoire, ce sont les gens qui ont voté pour Fillon à la primaire, en pensant qu'il était honnête et sincère quant aux promesses concernant l'exemplarité, les élites, etc ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48854268
morb
Posté le 01-03-2017 à 20:09:05  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Fabienne Keller le lâche aussi :
 

Citation :

La sénatrice du Bas-Rhin Fabienne Keller a également demandé à François Fillon de se retirer de la course à la présidentielle, arguant qu'il "n'est pas possible de continuer à faire campagne contre la justice". "J'appelle François Fillon à prendre une décision plus grande que son destin personnel, à prendre en compte le destin de la France", écrit-elle dans un communiqué



 
c'est quand meme dingue tous ces politiciens demandant toujours plus de justice, et quand ils sont dans le viseurs, comme par hasard ce serait un assassinat ? :D

n°48854279
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-03-2017 à 20:09:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le programme de Macron sera en ligne demain, pas de bol :D


L'impression d'avoir déjà lu cette phrase plusieurs fois ces deux derniers mois [:uxam]

n°48854285
Ciler
Posté le 01-03-2017 à 20:10:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


L'impression d'avoir déjà lu cette phrase plusieurs fois ces deux derniers mois [:uxam]


C'est possib', mais c'est le titre du topic macron, moi j'en sais rien.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48854286
airy
Posté le 01-03-2017 à 20:10:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est mis à jour : http://www.liberation.fr/apps/2017 [...] rs-fillon/
 
Déjà 18 défections  [:gzk:2]


Et le mec fera quand même 20-21 % au 1er tour ...  [:frog sad:3]

n°48854288
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 20:10:54  answer
 

'tin ça faisait une éternité que j'avais pas regardé un JT, depuis quand TF1 est devenu une chaîne gauchiste qui rappelle oklm que Fifi raconte de la merde  [:el_risitos:2]

n°48854300
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-03-2017 à 20:12:23  profilanswer
 

Même le JT de TF1 a démonté les mensonges de Fillon sur la rapidité de la convocation par le juge et le fait que les juges n'ont pas regardé le dossier, cette fin qui s'annonce  [:gzk:2]

n°48854307
babyboy4
Posté le 01-03-2017 à 20:12:57  profilanswer
 

120 pages en 1 journée, c'est une blague ?

n°48854309
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-03-2017 à 20:13:01  profilanswer
 

airy a écrit :


Et le mec fera quand même 20-21 % au 1er tour ...  [:frog sad:3]


 
 
j'attends quand même les nouveaux sondages.
les élus qui quittent le navire, ça va ptet faire tilt dans les cerveaux de la fanbase LR  [:ca m'gaaave:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48854312
barnabe
Posté le 01-03-2017 à 20:13:27  profilanswer
 

Hollande aurait hésité à faire une allocution officielle pour mettre au point les choses sur les critiques sur la justice.

n°48854313
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-03-2017 à 20:13:38  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Bon, ma batterie a pu tenir jusqu'à chez moi, le stock du domicile a pris le relais, le chargeur branche, je suis prêt!  
 
http://reho.st/self/b717a27ced11ba [...] b90e13.jpg


 
Le rouleau de Chaudlapin [:666rip666]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48854317
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-03-2017 à 20:14:08  profilanswer
 

Il n'y a qu'une raison et une seule pour laquelle Fillon va se rendre a la convocation des juges, c'est parce que sa femme est obligée de s'y rendre. Son image serait encore plus désastreuse si Fillon utilisait son immunité parlementaire pour refuser la convocation, laissant alors l'image du type qui laisse sa femme dans la merde devant les juges rouges.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48854328
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-03-2017 à 20:14:51  profilanswer
 

eurys a écrit :

Il n'y a qu'une raison et une seule pour laquelle Fillon va se rendre a la convocation des juges, c'est parce que sa femme est obligée de s'y rendre. Son image serait encore plus désastreuse si Fillon utilisait son immunité parlementaire pour refuser la convocation, laissant alors l'image du type qui laisse sa femme dans la merde devant les juges rouges.


Marine laisse bien ses sbires y aller.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48854329
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 01-03-2017 à 20:14:52  profilanswer
 

Quand je repense aux lendemains de la primaire LR, quand tout le monde se félicitait d'un déroulement sans accroc, d'une légitimité sans précédent  :love:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°48854333
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-03-2017 à 20:15:24  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Hollande aurait hésité à faire une allocution officielle pour mettre au point les choses sur les critiques sur la justice.


Du coup il a fait pondre un communiqué qui trucide littéralement le discours de Fillon, c'est encore mieux  :D


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48854334
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-03-2017 à 20:15:26  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Quand, je parle de transfert de richesse petit-bourgeois vers grand capitaliste par Macron, un exemple :
Le petit bourgeois pharmacien de province va se faire bouffer par la libéralisation, Leclerc et d'autres grosse compagnies avec leur puissante centrale d'achat vont racheter les meilleurs emplacements et tuer les petits pharmaciens indépendants qui n'auront pas les économies d'échelle pour être compétitif.
 
Pour l'héritage, c'est Macron qui compte le fiscaliser. Ma phrase était peut-être mal tournée. Là encore, les frais de succession ne s'appliqueront qu'aux petits bourgeois ancrés en France, les grands capitaux sont exilés. Cf le cas de Drahi, business en France et résident Suisse. Ce n'est pas un hasard si le temps de présence de Macron sur BFM (Drahi) a explosé tous les records ces derniers temps.
 
Macron va tuer la petite bourgeoisie au profit des grands capitaux hors de France et insensibles à la culture française. Si vous ne voyez pas cela, je ne peux plus rien pour vous.
Macron, ce n'est pas le candidat des petits millionnaires, c'est celui des milliardaires.


Je suis perplexe, la classe moyenne se meurt à petit feu notamment à cause des acquis petit-bourgeois que le petit bourgeois entend conserver et transmettre à ses héritiers. Loin de moi l'idée de défendre les gros à la solde du grande capital ( o: ), mais je suis pas convaincu que la politique de Macro soit mauvaise pour la masse des français, soit le collège complet d'électeur que celle d'un conservateur d'acquis petit-bourgeois.
 
Pour le coup je suis archi pour le fiscaliser, la captation des richesses finissant par s'auto-alimenter ton pauvre le restera et le deviendra de plus en plus tandis que le riche le devient de plus en plus. Là encore la majorité des français est plus proche du clodo que de Rothschild.
 
La présence de Macron sur BFM je vais pas relever, BFM n'est pas une vraie chaîne c'est un canular. :o

n°48854338
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2017 à 20:15:43  profilanswer
 

Sinon, il l'arrête quand son cirque fion ? [:fl4me]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°48854339
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-03-2017 à 20:15:50  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Marine laisse bien ses sbires y aller.


Ses sbires sont pas mariés avec elle.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48854341
freeza01
Posté le 01-03-2017 à 20:15:59  profilanswer
 

sur France 2 il y'a eu un reportage sur les coulisses de la journée...
 
Il y'a un élu LR (non nommé) qui à lâché:
 
"On est plus dans le plan B, on est dans le plan T... complètement plantés !"
 
ce sera dans le replay plus tard ce soir.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48854345
deadpool
Posté le 01-03-2017 à 20:16:19  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Quand je repense aux lendemains de la primaire LR, quand tout le monde se félicitait d'un déroulement sans accroc, d'une légitimité sans précédent  :love:


Une leçon de démocratie.  [:emploi fictif ftw]

n°48854351
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-03-2017 à 20:16:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il a quand même réussi à créer un des plus grands festival de musique d'Europe dans le trou du cul de la Bretagne, je vous demanderais de respecter ce travail  [:lumbahaab:3]


 
 :non:  
 
Contrairement à la légende qu'il s'est lui-même forgée, ce n'est pas le créateur des Vieilles Charrues. Il est arrivé dans l'association 4 ou 5 ans après la création du festival.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23390  23391  23392  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR