Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21896  21897  21898  ..  27199  27200  27201  27202  27203  27204
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°48476856
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-01-2017 à 16:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :


 
Non, il valait mieux anticiper plutôt que de reprendre une salve la dessus


 
Bon, le problème c'est que le journaliste du canard a dit qu'il n'était pas au courant.
En voulant déminer, j'ai le sentiment qu'il a tendu le bâton pour se faire battre.  :(

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 16:02:36  profilanswer
 

n°48476861
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 27-01-2017 à 16:02:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


quand c'est dans les medias, pas de délit de faux témoignage comme en justice ?


C'est une très bonne question ça.  [:cerveau skyzor]


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°48476868
Rainbow95
Santoryu...
Posté le 27-01-2017 à 16:03:36  profilanswer
 

Bordel, les commentaires sur le site du Figaro sont délectables [:clooney24]
 

Citation :

"Il semble, en effet pour les médias et ces réseaux, que certains- Mitterrand, Hollande, DSK,...pour ne pas les nommer - pourraient satisfaire leurs turpitudes et leurs maîtresses aux frais de la République, mais que d'autres, bien sur de droite, ne pourraient pas, dans le cadre de leurs missions parlementaires, faire que leurs conjointes légitimes les aident."


 
Tellement de sel.

n°48476870
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2017 à 16:03:49  profilanswer
 

Bosskila a écrit :


C'est une très bonne question ça.  [:cerveau skyzor]


non mais comme dit plus haut, ça m'étonnerait pas que non.
 


---------------
we are the dollars and cents
n°48476871
SOF40
Posté le 27-01-2017 à 16:03:55  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Bon, le problème c'est que le journaliste du canard a dit qu'il n'était pas au courant.
En voulant déminer, j'ai le sentiment qu'il a tendu le bâton pour se faire battre.  :(


 
Du canard peut etre, mais bon ils vont tous creuser maintenant (Libé et compagnie)
 
Ca serait sortit


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48476874
spartak01
Posté le 27-01-2017 à 16:04:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


quand c'est dans les medias, pas de délit de faux témoignage comme en justice ?


 
Ben non malheureusement...  :(  
Sinon, t'aurais déjà Retailleau, un porte-flingue de Fillon (accessoirement Pdt de la Région Pays de la Loire quand il fait pas de la rfetape pour son patron...) ou Accoyer, l'ex-président de l'AN, qui serait déjà mis en examen. Puisque l'un déclare "Allez en Sarthe et demandez si Penelope Fillon, on la voit ou on le la voit pas. Évidemment, à Paris, beaucoup moins. Évidemment, le prisme médiatique, c’est toujours le prisme parisien." et l'autre dit par contre que  "François Fillon a toujours travaillé avec autour de lui ceux et celles qui l'ont accompagné et Penelope Fillon a toujours été à ses côtés, je l'ai souvent vue participer à ses travaux. Je l'ai vue dans de multiples circonstances, y compris à l'Assemblée nationale"...
 
Bref, Pénélope qui ne faisait pas de politique selon ses propres mots aurait eu soudainement le don d'ubiquité....  :sarcastic:  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°48476877
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2017 à 16:04:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


wait, pas de congé maternité payé par la sécu plutôt que par l'assemblée en plus ?


J'ai relevé ça hier. Je suis très curieux de savoir si elle a déclaré un congé mat', je ne serais pas étonné qu'ils n'y aient même pas pensé. Ce serait très compliqué de défendre le fait qu'elle bossait si elle était censée bossée pendant les semaines avant et après sa grossesse :D
 
Et je rajouterais même, pendant les mois qui suivent, j'aimerais bien qu'on demande au couple Fillon s'ils ont des factures correspondant à la garde du petit dernier :o
 
Enfin bon, je ne doute pas qu'il y aurait une pirouette disant que c'est un simple oubli, et que sécu ou assemblée ça fait pas de différence c'est de l'argent public, et puis bon c'est mysogine de dire qu'une femme enceinte ne devrait pas travailler :o

n°48476893
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2017 à 16:05:31  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


J'ai relevé ça hier. Je suis très curieux de savoir si elle a déclaré un congé mat', je ne serais pas étonné qu'ils n'y aient même pas pensé. Ce serait très compliqué de défendre le fait qu'elle bossait si elle était censée bossée pendant les semaines avant et après sa grossesse :D

 

Et je rajouterais même, pendant les mois qui suivent, j'aimerais bien qu'on demande au couple Fillon s'ils ont des factures correspondant à la garde du petit dernier :o

 

Enfin bon, je ne doute pas qu'il y aurait une pirouette disant que c'est un simple oubli, et que sécu ou assemblée ça fait pas de différence c'est de l'argent public, et puis bon c'est mysogine de dire qu'une femme enceinte ne devrait pas travailler :o


ouais enfin là, ça fait pas un pli pour un juge d'instruction, je crois d'ailleurs qu'il y a déjà eu un cas de ce genre au RPR dans les 80's (un emploi fictif avec une naissance sans décla de congé mat, à vérifier)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-01-2017 à 16:06:40

---------------
we are the dollars and cents
n°48476895
spartak01
Posté le 27-01-2017 à 16:05:47  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
+portelli


 
mais sans Placé....  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°48476904
Dalai-Lama
Posté le 27-01-2017 à 16:06:20  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

et puis bon c'est mysogine de dire qu'une femme enceinte ne devrait pas travailler :o


Tu ne seras pas ministre car tu es enceinte
 [:whistlev]

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 27-01-2017 à 16:07:07
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 16:06:20  profilanswer
 

n°48476933
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2017 à 16:08:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


ouais enfin là, ça fait pas un pli pour un juge d'instruction, je crois d'ailleurs qu'il y a déjà eu un cas de ce genre au RPR dans les 80's (un emploi fictif avec une naissance sans décla de congé mat, à vérifier)


 :love:  :love:  :love:

n°48476935
Dalai-Lama
Posté le 27-01-2017 à 16:08:49  profilanswer
 
n°48476940
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 27-01-2017 à 16:09:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


non mais comme dit plus haut, ça m'étonnerait pas que non.
 


Je viens de lire. Ce topic va trop vite pour moi. :D


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°48476952
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2017 à 16:10:15  profilanswer
 


Il avait répondu à ça Fillon ?  
 
Bordel, Fillon qui refuse à poste de ministre à NKM parce qu'elle est enceinte mais qui paye sa femme pendant la grossesse du petit dernière  :love:  
 
Allez les journalistes, faut lui poser les bonnes questions à ce monsieur  :love:

n°48476963
spartak01
Posté le 27-01-2017 à 16:11:02  profilanswer
 


 
+ 10000 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°48476964
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2017 à 16:11:06  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Un commentaire qui synthétise bien l'affaire  :o  
 
"27 Janvier 2017 à 15h11
 
Marc Georges dit
 
François Fillon sera à la Droite, ce que Jérôme Cahuzac fut à la Gauche.
 
Le Pénélopegate en 3 points
 
- Elle fut l’attachée parlementaire de son mari lors de 2 mandats de député, pour 4500 euros par mois.
 
Pourquoi-pas, mais il est curieux que personne ne se souviennent d’elle, ni à Paris, ni localement.
 
- Elle fut l’attachée parlementaire du suppléant de François Fillon lorsque celui-ci fut ministre, pour 7500 euros par mois.
 
Lorsqu’elle travaille avec son mari, qu’elle soit discrète, on peut l’entendre. Lorsqu’elle travaille pour le suppléant, cela est difficile à croire. Quand au salaire de 7500 euros /mois, cela en fait l’attaché parlementaire le mieux payé de l’assemblée nationale. Une question se pose, pourquoi un tel salaire ?
 
- Elle fut conseillée littéraire pour la revue des 2 Mondes, sans que son rédacteur en chef en soit informé. Pour quel travail ?
 
Lors de l’affaire Cahuzac, il fut voter une loi sur la transparence des élus. François Fillon s’opposa à cette loi et particulièrement à un de ses points : dévoiler le noms des personnes travaillant pour les élus. Il est intervenu publiquement et par voix de presse pour s’opposer à cet amendement. Lors des débats de la primaires de la droite, il fut le SEUL à s’opposer à toute réforme concernant le statut et les avantages des élus à l’assemblée (sous prétexte les meilleurs d’entre-eux s’en iraient …).
 
François Fillon s’est enfermé dans son propre piège. Non parce qu’il a menti, mais parce qu’il a fauté. Qu’il ait caché ce fait, cela est sa décision. Cela relève de sa morale. Par contre les faits seront têtus, comme il le furent pour Jérôme Cahuzac.
 
En dernière remarque, comment aimer sa femme, et l’entraîner dans de telles dérives…"



Citation :

François Fillon sera à la Droite, ce que Jérôme Cahuzac fut à la Gauche.


Ça sonne presque comme une épitaphe
 
Mais pas le genre d'épitaphe qu'on aime imaginer
Se faire comparer à Cahuzac ...
(je sais qu'il y en a toute une litanie, mais Cahuzac, c'est le homard en haut du panier de crabes)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48476965
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-01-2017 à 16:11:15  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Du canard peut etre, mais bon ils vont tous creuser maintenant (Libé et compagnie)
 
Ca serait sortit


 
 [:nyymi]  [:nyymi]  [:nyymi]

n°48476988
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-01-2017 à 16:13:00  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Je résume pas ça à une attaque sur sa femme. Je dis juste que sa femme, qui est pour lui une personne extrêmement chère, et qu'il a pris soin de garder dans l anonymat toute sa carrière politique, a un impact plus profond sur sa personne que si cela avait été une affaire aussi grave, mais avec quelqu'un de lambda.
 
Il va devoir faire toute sa campagne, et son mandat le cas échéant, dans l'optique que sa famille va être une cible. Psychologiquement, ça peut le faire cogiter.  C'est pas un détail ahma.


 
pas que pour lui,pour le contribuable aussi.

n°48476999
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-01-2017 à 16:13:47  profilanswer
 

Marie Fillon c'est autre chose que la Boyer. La mère se casse en Rosbeefland et elle devient 1ere dame  :o  
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThl_-xYIdY4qm08uEEvSiYMT1AEKpIruyPDBMMyLHDS-Qo_GKxtg1CkWM
 
 [:cerveau lent]


Message édité par Antar le 27-01-2017 à 16:14:34

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48477005
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-01-2017 à 16:14:21  profilanswer
 


 
J aime beaucoup ce que vous faites, monsieur Dodu

n°48477007
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2017 à 16:14:26  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Reviens,bgx  
n°48477012
woo
Old Man Logan
Posté le 27-01-2017 à 16:14:47  profilanswer
 

Donc il indiqué sur TF1 avoir également payé ses enfants car "avocats"
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C3LoeRPWAAEBaPU.jpg
 
Sa défense ses derniers jours :  
 
https://media.giphy.com/media/140EFtM0NCyjHq/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 27-01-2017 à 16:16:48

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48477016
Juliano66
Posté le 27-01-2017 à 16:15:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Du canard peut etre, mais bon ils vont tous creuser maintenant (Libé et compagnie)
 


+1
 
Ils vont faire des reportages devant le manoir de Sablé-sur-Machin, vont chercher à croiser Pénélope et ses enfants et à les faire suivre par des paparazzis.
 
Lui qui ne voulait pas voir sa vie privée exposée va prendre très cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 27-01-2017 à 16:16:50
n°48477067
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2017 à 16:19:07  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Puis elle se remarie avec le député-berger Jean Lassalle, pour devenir... Pénélope Lassalle.
 
:whistle:


Dirty Penelope  [:360_:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48477076
samoth-yve​s
Posté le 27-01-2017 à 16:19:52  profilanswer
 

woo a écrit :

Donc il indiqué sur TF1 avoir également payé ses enfants car "avocats"
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] AEBaPU.jpg
 
Sa défense ses derniers jours :  
 
https://media.giphy.com/media/140EFtM0NCyjHq/giphy.gif


 
Nan mais si c'est vrai, c'est hallucinant que Fillon puisse avoir fait cette erreur.

n°48477083
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2017 à 16:20:24  profilanswer
 

Fillon en tout cas est entrain de tomber dans le panneau. Règle numéro 1 : ne jamais tenter de trouver des explications et des mensonges à chaud, parce que ça finit toujours par se savoir. Là, tout ce qu'il déclare pour se défendre sera épluché, et on commence à en avoir un bon exemple avec ses enfants "avocats".
 
La seule bonne stratégie de défense, c'est de dire toute la vérité si on est innocent, ou de fermer sa gueule et noyer le poisson quand on est coupable. Sarko l'a bien compris, quand il était accusé il balançait direct sur la justice rouge, les deudam et les 35h qui ont ruiné la France.

n°48477094
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-01-2017 à 16:21:01  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Citation :

François Fillon sera à la Droite, ce que Jérôme Cahuzac fut à la Gauche.


Ça sonne presque comme une épitaphe
 
Mais pas le genre d'épitaphe qu'on aime imaginer
Se faire comparer à Cahuzac ...
(je sais qu'il y en a toute une litanie, mais Cahuzac, c'est le homard en haut du panier de crabes)


 
La comparaison avec Cahuzac, c'est le mensonge éhonté. Y a une fascination morbide à voir mentir un type à ce point.
 
Sarkozy a 10 fois plus de casseroles, mais on a envie de le croire quand il ment (parce que sinon, il faut croire qu'il finance ses campagnes en extorquant du fric à des grabataires, et en faisant du pied à des dictateurs sanguinaires avant de les bombarder; la vérité est insupportable dans ce cas).
 
Le truc de Fillon c'est que personne ne peut croire qu'il dit vrai: c'est trop clair, trop simple, et pas si grave (tout est relatif, j'entends bien).


---------------
rm -rf internet/
n°48477105
SOF40
Posté le 27-01-2017 à 16:21:43  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


+1
 
Ils vont faire des reportages devant le manoir de Sablé-sur-Machin, vont chercher à croiser Pénélope et ses enfants et à les faire suivre par des paparazzis.
 
Lui qui ne voulait pas voir sa vie privée exposée va prendre très cher.


 
En même temps, ça fait des années que son fils crane sur le forum  [:gidoin]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48477107
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2017 à 16:21:49  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Le populisme en marche putain :D


He ouais, ça c'est le problème des parc à bulots mal fermés
 
Y'a toujours le risque qu'ils partent faire des bulles ailleurs  [:barracus]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48477119
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 16:22:37  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Bref, Pénélope qui ne faisait pas de politique selon ses propres mots aurait eu soudainement le don d'ubiquité....  :sarcastic:  


C'est parce qu'elle sait se dédoubler, on la surnomme d'ailleurs Double Péné
 
/reblagueéculée


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48477120
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-01-2017 à 16:22:57  profilanswer
 

https://hypermind.com/hypermind/app.html?fwd=#welcome
Fillon qui dégringole à 40% à la question "Qui sera élu président de la république française en 2017 ?".
M.acron qui monte à 37%


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48477123
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-01-2017 à 16:23:04  profilanswer
 
n°48477146
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2017 à 16:25:08  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Ca ne peut venir que de la gauche cette histoire.
Avec le programme de Fillon, dans 5 ans les français auraient été tellement riche qu'ils n'auraient plus aucune raison de voter à gauche.
C'est un peu comme dans les villes cocos du 9-3 où toute tentative de rendre la vie plus agréable est avortée.


Ouiouix le pêcheur couillu qui lâche ses filets en plein rail de la Manche, en plein milieu d'un des trafics maritimes les plus importants du globe
Il est comme ça le ouiouix  [:ptibeur:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48477157
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2017 à 16:25:57  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
En même temps, ça fait des années que son fils crane sur le forum  [:gidoin]


d'ailleurs Marc a-t-il pensé à le rémunérer?  [:maryntime:4]


---------------
Reviens,bgx  
n°48477183
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-01-2017 à 16:27:47  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
Nan mais si c'est vrai, c'est hallucinant que Fillon puisse avoir fait cette erreur.


Geste de désespoir. Il perd pied. Ca commence à sentir le mec cramé.  
En plus il n'est pas aidé, certains LR prennent plaisir à le voir se noyer  [:zho:5]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48477194
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 27-01-2017 à 16:28:30  profilanswer
 

Je suis curieux de voir ce que va donner le grand meeting de Fillon, ce dimanche. Les médias vont être nombreux !

 
wEEwEEx a écrit :

https://hypermind.com/hypermind/app.html?fwd=#welcome
Fillon qui dégringole à 40% à la question "Qui sera élu président de la république française en 2017 ?".
M.acron qui monte à 37%


Ca, plus une partie de l'électorat de Valls qui va aller chez Macron... .

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 27-01-2017 à 16:30:00

---------------
psn: Erismix
n°48477203
prokie
Trump 2024
Posté le 27-01-2017 à 16:29:08  profilanswer
 

Enfin un soutien politique  [:sneijder:1]  
 

Citation :


Jean-Marie Le Pen vole au secours de Fillon
"Je pense que ce n'est pas parce qu'on est la femme d'un député qu'on ne peut pas être sa collaboratrice"
"Il en est de même pour M. Fillon, c'est évident que c'est une boule puante qu'on lui lance dans les jambes pour essayer de le faire trébucher", fait-il valoir.
Pour M. Le Pen, "c'est évident que ce ne sont pas ces sommes-là qui vont en faire un homme très riche".
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] llon-53919


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°48477217
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-01-2017 à 16:30:05  profilanswer
 

prokie a écrit :

Enfin un soutien politique  [:sneijder:1]  
 


Citation :

Jean-Marie Le Pen vole au secours de Fillon
"Je pense que ce n'est pas parce qu'on est la femme d'un député qu'on ne peut pas être sa collaboratrice"
"Il en est de même pour M. Fillon, c'est évident que c'est une boule puante qu'on lui lance dans les jambes pour essayer de le faire trébucher", fait-il valoir.
Pour M. Le Pen, "c'est évident que ce ne sont pas ces sommes-là qui vont en faire un homme très riche".
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] llon-53919


La boule nauséabonde  [:dovakor_]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48477226
Juliano66
Posté le 27-01-2017 à 16:30:33  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Je suis curieux de voir ce que va donner le grand meeting de Fillon, ce dimanche. Les médias vont être nombreux !


D'après une source, les demandes d'inscriptions pour le meeting sont en hausse. Mais comment va réagir la salle à cette affaire ?
Et puis il y aura des jets de farine apparemment ...  :whistle:


Message édité par Juliano66 le 27-01-2017 à 16:30:45
n°48477229
trichelieu
Posté le 27-01-2017 à 16:31:02  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://hypermind.com/hypermind/app.html?fwd=#welcome
Fillon qui dégringole à 40% à la question "Qui sera élu président de la république française en 2017 ?".
M.acron qui monte à 37%


 
Et voila bravo, vous devez être fier de vous :fou:  
 
Fillon, c'était le seul à pouvoir redonner un peu de grandeur à notre beau pays et à cause de calomnies qui je suis sûr seront vite régler on en est là, surtout que excuser moi mais cette affaire cela sent le pipeau à plein nez, d'ailleurs je suis certain que dans quelques jours après vérification tout le monde lui présentera des excuses, vous avez déjà écarter Sarkozy qui je le rappelle et quoi qu'en dise les mauvaises langues avait un très bon bilan, je suis colère, envers le canard enchaîné qui colporte ces ragots, mais bon rien d'étonnant quand on est un journal de gauche. Il serait temps qu'un bon coup de balai soit passé marre des journaleux orienté.    


---------------
Monde de merde
n°48477233
Headspace
Posté le 27-01-2017 à 16:31:23  profilanswer
 

S'il y n'y a pas de mise en examen ni de classement sans suite avant la présidentielle et que Fillon est élu, ça veut dire que le volet de l'enquête  le concernant sera gelé et ne pourra reprendre qu'une fois qu'il ne sera plus Président ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21896  21897  21898  ..  27199  27200  27201  27202  27203  27204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR