Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16332  16333  16334  ..  27273  27274  27275  27276  27277  27278
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°30387487
moonboots
Posté le 26-05-2012 à 19:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ema nymton a écrit :

Quand je vois que il y a bien des gens pour payer un film a BHL sur la Libye (parceque il n'as pas tout payes de sa poche !), je me dis que les 75% d'Hollande d'impots pour les riches c'est pas assez, 90% serait plus logique, si ils ont du pognon a jeter par les fenetres autant que cela serve a la collectivité, hostos, flics, routes, transports & Co :o
 
Bref apres faudra pas venir pleurer que les riches sont trop taxes, vu ce que ils font de leur pognon  :sarcastic:


pourquoi pas, il est très riche hein, et ça n'a pas dû coûter très cher : un ou deux cameramen qui le suivent + achat pour les droits de quelques séquences d'actualité...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 19:10:36  profilanswer
 

n°30387493
Fructidor
Posté le 26-05-2012 à 19:11:32  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je vois mal comment.


 
Vu l'état désastreux de nos finances, c'est peu réaliste en effet.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°30387505
t-w
HDBNG club
Posté le 26-05-2012 à 19:12:35  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
Il est fort possible pour cette catégorie de personnes qu'au final l'Etat soit obligé de leur faire un chèque  :D .  


 
 
probablement vrai pour quelques milliers de personnes, mais ca calmerait mme Michu qui rale tt le temps qu'on paye trop d'impôt (surement a cause des arabes, des artistes, et des chomeurs), que la France c'est de la merde et que des qu'elle peut elle se barre, et puis pas question de voter a gauche parceque c'est que des impôts en plus, et que Sarkozy lui, il va les diminuer, les impôts lui.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°30387576
medmhand
Membré
Posté le 26-05-2012 à 19:23:26  profilanswer
 

http://i.imgur.com/P5wWv.jpg
 
Voila une affiche d'un candidat UMP qui n'ose pas mettre le logo UMP...
 
Putain quand il parle de ne pas stigmatiser les musulmans... On dirait qu'il est sous l'étiquette des frères musulmans avec ce programme...

n°30387647
Fructidor
Posté le 26-05-2012 à 19:33:38  profilanswer
 

t-w a écrit :

 


probablement vrai pour quelques milliers de personnes, mais ca calmerait mme Michu qui rale tt le temps qu'on paye trop d'impôt (surement a cause des arabes, des artistes, et des chomeurs), que la France c'est de la merde et que des qu'elle peut elle se barre, et puis pas question de voter a gauche parceque c'est que des impôts en plus, et que Sarkozy lui, il va les diminuer, les impôts lui.

 

Certes mais je doute que l'exil fiscal soit le fait de Madame Michu.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 26-05-2012 à 19:34:10

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°30387716
Maouuu
Posté le 26-05-2012 à 19:43:18  profilanswer
 

medmhand a écrit :

http://i.imgur.com/P5wWv.jpg
 
Voila une affiche d'un candidat UMP qui n'ose pas mettre le logo UMP...
 
Putain quand il parle de ne pas stigmatiser les musulmans... On dirait qu'il est sous l'étiquette des frères musulmans avec ce programme...


Vive les commerciaux - politiques ....

n°30387753
Ciler
Posté le 26-05-2012 à 19:50:55  profilanswer
 

medmhand a écrit :

http://i.imgur.com/P5wWv.jpg
 
Voila une affiche d'un candidat UMP qui n'ose pas mettre le logo UMP...
 
Putain quand il parle de ne pas stigmatiser les musulmans... On dirait qu'il est sous l'étiquette des frères musulmans avec ce programme...


C’est vérifié le coup de la loi sur les assistances maternelles et le voile au domicile ?  
 
Parce-que si le gars est correct c'est  [:42 ducks sur un mur:3] pour Hollande

n°30387800
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 26-05-2012 à 19:57:40  profilanswer
 


 
De toute façon, Lancar est très bien parti pour assurer la relève des Morano ou Lefebvre.
Par ailleurs, la guerre Copé-Fillon pourrait s'arrêter dès le dimanche 17 Juin si jamais Copé n'est pas réélu député.  :o


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°30387805
t-w
HDBNG club
Posté le 26-05-2012 à 19:59:06  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
Certes mais je doute que l'exil fiscal soit le fait de Madame Michu.


 
 
C'est le paradoxe de Mme Michu, elle ne le fera jamais mais elle vote comme si elle allait le faire...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°30387812
ema nymton
Posté le 26-05-2012 à 20:00:19  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
C'est le paradoxe de Mme Michu, elle ne le fera jamais mais elle vote comme si elle allait le faire...


 
Bah oui imagines elle gagnes au loto, on ne sait jamais hein, dans le doute faut voter [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 20:00:19  profilanswer
 

n°30387955
t-w
HDBNG club
Posté le 26-05-2012 à 20:21:06  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Bah oui imagines elle gagnes au loto, on ne sait jamais hein, dans le doute faut voter [:zedlefou:1]


 
 
sans compter que Mme Michu n'est pas forcement l'une des premières fortunes de France, qui genère du business, de l'emploi ou de l'attractivité profitable au pays.
ca concerne pas mal de cette classe trop bien pour trainer avec la plèbe et pas assez pour trainer dans la haute...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°30387956
- gab
Posté le 26-05-2012 à 20:21:10  profilanswer
 


Ce sourire niais, cette capacité à passer pour un débile léger en toutes circonstances :D
 
Et malheureusement, d'après ce que j'ai déjà entendu de lui, son discours est tout aussi niais et inepte :/


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°30388031
grozibouil​le
Posté le 26-05-2012 à 20:32:25  profilanswer
 

Zemmour a été viré de RTL ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30388072
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 20:38:21  answer
 

grozibouille a écrit :

Zemmour a été viré de RTL ?

RTL qui se surpasse en ce moment. :love:  :love:

n°30388163
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-05-2012 à 20:51:52  profilanswer
 

medmhand a écrit :

http://i.imgur.com/P5wWv.jpg
 
Voila une affiche d'un candidat UMP qui n'ose pas mettre le logo UMP...
 
Putain quand il parle de ne pas stigmatiser les musulmans... On dirait qu'il est sous l'étiquette des frères musulmans avec ce programme...


Euthanasie = caca
Homosexuels = caca
Le voile = bien
 
Argenteuil Bezons doit contenir plein de musulmans. Et il doit essayer de les choper par leur conservatisme moral. Et après c'est la gauche qui essaye de draguer les musulmans. :lol:
 
PS : la proposition de loi débile sur le voile des assistante maternelles, c'est vrai ou il l'invente pour faire peur ?


Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2012 à 20:55:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30388183
medmhand
Membré
Posté le 26-05-2012 à 20:53:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Zemmour a été viré de RTL ?


http://blogs.lexpress.fr/media/201 [...] le-de-rtl/
 
Même si j'ai entendu que la direction de RTL a démenti...

n°30388824
DavidAmes
Posté le 26-05-2012 à 21:28:45  profilanswer
 

medmhand a écrit :


http://blogs.lexpress.fr/media/201 [...] le-de-rtl/
 
Même si j'ai entendu que la direction de RTL a démenti...


 
Une source ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30389516
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 21:57:20  answer
 

grozibouille a écrit :

Zemmour a été viré de RTL ?


Le politburo est passé par là  [:kunta92:4]

n°30389618
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 22:02:54  answer
 

grozibouille a écrit :

Zemmour a été viré de RTL ?


En même temps, quand on ose dire que les victimes de viol sont des pseudos victimes, faut s'attendre à se faire lourder :o

n°30389855
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-05-2012 à 22:14:47  profilanswer
 


 
Effectivement, j'avais déjà vu cette vidéo et j'avais relevé aussi l'intérêt de Fillon pour Lancar.
 
Ce jeune là me dégoûte déjà, j'ai entendu certaines itw de sa part, il suit le chemin de Morano, Copé, Pécresse. Ses interventions sont nulles.


---------------
Se Queda.
n°30390034
babyboy4
Posté le 26-05-2012 à 22:19:51  profilanswer
 


 
Clair. Même la présentatrice avait l'air choquée. Pourtant en le recevant toutes les semaines elle a l'habitude de ses délires.

n°30390498
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 26-05-2012 à 22:46:13  profilanswer
 


 
RTL veut corriger son image de radio de droite. Selon un sondage, 43% des auditeurs de RTL auraient voté Sarko au premier tour. (plus qu'Europe 1  :ouch:  :ouch: )


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°30392085
DavidAmes
Posté le 27-05-2012 à 01:08:13  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Clair. Même la présentatrice avait l'air choquée. Pourtant en le recevant toutes les semaines elle a l'habitude de ses délires.

 

Pour avoir lu certains de ses bouquins (pas folichon d'ailleurs), dans sa tête, il voulait probablement parler de la "diabolisation du sexe masculin" qui est, selon lui, de plus en présente dans notre société notamment à travers des lois votés ces dernières années (certaines féministes le rejoignent sur ce point). Son problème est qu'il vulgarise à la télévision ses propos et qu'il donne donc l'impression d'être un "défenseur" du viol. Ce qui n'est pas le cas.
Une vulgarisation qu'on retrouve dans la fameuse chronique mais qui ne mérite pas un licenciement. Ou même des réprimandes (ouh le vilain machiste [:prozac])  de la part du MRAP ou de S.O.S Racisme.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 27-05-2012 à 01:21:53

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30392747
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-05-2012 à 08:03:34  profilanswer
 

Le pire c'est qu'en cherchant la petite bête sur le racisme anti-blanc, en voyant la leucophobie dans une loi anti-harcèlement sexuel, il est pas différent des associations anti-racistes les plus zélées qu'il dénonce. Je crois que même Lozès n'aurait pas été parano à ce point. Dommage, Zemmour sombre de plus en plus dans le communautarisme. Pas étonnant qu'il soit le héros de sites communautaristes blancs comme Fdesouche.


Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2012 à 08:05:46

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30392950
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-05-2012 à 09:50:51  profilanswer
 

La photo qu'ils ont choisie au Nouvel Obs. :lol:
 
http://hfr-rehost.net/referentiel.nouvelobs.com/file/3753990.jpg
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/med [...] d-rtl.html


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30392954
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-05-2012 à 09:52:22  profilanswer
 


 
 
Il a un air de DSK par une soirée agitée de printemps.  :o


---------------
Se Queda.
n°30392997
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-05-2012 à 10:03:38  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Pour avoir lu certains de ses bouquins (pas folichon d'ailleurs), dans sa tête, il voulait probablement parler de la "diabolisation du sexe masculin" qui est, selon lui, de plus en présente dans notre société notamment à travers des lois votés ces dernières années (certaines féministes le rejoignent sur ce point). Son problème est qu'il vulgarise à la télévision ses propos et qu'il donne donc l'impression d'être un "défenseur" du viol. Ce qui n'est pas le cas.
Une vulgarisation qu'on retrouve dans la fameuse chronique mais qui ne mérite pas un licenciement. Ou même des réprimandes (ouh le vilain machiste [:prozac])  de la part du MRAP ou de S.O.S Racisme.


Vulgarisation qu'il a quasiment re-balancée telle quelle sur I>Télé dans « Ça se dispute ».
 
Cela dit, je vais reprendre une argumentation à la Ernestor qui s'applique bien à Zemmour dans ce cas ; je veux bien qu'il y ait une grosse différence de temps entre dérouler une thèse dans un bouquin et dérouler une thèse à la télé/radio. Sauf que les moyens audiovisuels sont regardés par plus de personnes en théorie. Et en réduisant sa thèse de pénalisation du harcèlement sexuel à de « prétendues » victimes de viol, c'est ce slogan qui reste ― et encore il a essayé de le dire très rapidement sur I>Télé, façon poussière sous moquette.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°30393001
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 27-05-2012 à 10:04:24  profilanswer
 

[:d3fr4kt] La grille des programmes de RTL doit désormais être validée par Trierweiler et Taubira. Bienvenue en URSS.

n°30393038
Ciler
Posté le 27-05-2012 à 10:11:24  profilanswer
 

Kanfoyaller a écrit :

[:d3fr4kt] La grille des programmes de RTL doit désormais être validée par Trierweiler et Taubira. Bienvenue en URSS.


Ou juste en France du temps de De Gaulle, ce modèle de la droite républicaine  :ange:

n°30393043
Nicodonald
Posté le 27-05-2012 à 10:12:26  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ou juste en France du temps de De Gaulle, ce modèle de la droite républicaine  :ange:


Ah la France du général De Gaulle... [:gingerspirit:3]


Message édité par Nicodonald le 27-05-2012 à 10:12:41
n°30393055
mimounne
Posté le 27-05-2012 à 10:15:59  profilanswer
 

Kanfoyaller a écrit :

[:d3fr4kt] La grille des programmes de RTL doit désormais être validée par Trierweiler et Taubira. Bienvenue en URSS.


 
C'est le même procédé que pour Guillon ou Porte hein, et j'ai pas entendu bcp de droiteux s'insurger contre ce qu'il leur est arrivé. [:hahanawak]
 
Pas besoin de pressions du pouvoir quand il y a la volonté de lui plaire et de ne pas se froisser, quitte à faire du zèle. Puis c'est le libéralisme aussi, non ? Un patron d'une radio indépendante estime que son chroniqueur est allé trop loin et ne veut plus l'entendre, donc il le licencie. A n'en pas douter, Zemmour trouvera un autre nid douillet où proférer ses sottises. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mimounne le 27-05-2012 à 10:19:06

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°30393068
moonboots
Posté le 27-05-2012 à 10:18:26  profilanswer
 

mimounne a écrit :


 
C'est le même procédé que pour Guillon ou Porte hein, et j'ai pas entendu bcp de droiteux s'insurger contre ce qu'il leur est arrivé. [:hahanawak]


sauf que les interventions de Sarlo sont avérées alors qu'en ce qui concerne Hollande ou Taubira pour l'instant c'est du fantasme   :sweat:

n°30393084
mimounne
Posté le 27-05-2012 à 10:21:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :


sauf que les interventions de Sarlo sont avérées alors qu'en ce qui concerne Hollande ou Taubira pour l'instant c'est du fantasme   :sweat:


 
Ah je savais pas que Sarko avait fait pression, faut dire, je passais le bac à l'époque, donc pas trop eu le temps de m'y intéresser. Mais je pense vraiment que même sans intervention, ils auraient été virés. Les actes précèdent les (éventuelles) volontés du pouvoir.


---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°30393107
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-05-2012 à 10:26:30  profilanswer
 

moonboots a écrit :


sauf que les interventions de Sarlo sont avérées alors qu'en ce qui concerne Hollande ou Taubira pour l'instant c'est du fantasme   :sweat:


C'est certain que sarko soit intervenu pour virer Porte et Guillon ?
 
Dans un même temps, ça me semble plus facile que ça se soit passé ainsi, puisque sarko "tenait" directement Inter après avoir nommé les patrons. Mais n'est-ce pas non plus un excès de zèle de la part de Val ou Hees ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°30393117
mimounne
Posté le 27-05-2012 à 10:29:14  profilanswer
 

otobox a écrit :


C'est certain que sarko soit intervenu pour virer Porte et Guillon ?
 
Dans un même temps, ça me semble plus facile que ça se soit passé ainsi, puisque sarko "tenait" directement Inter après avoir nommé les patrons. Mais n'est-ce pas non plus un excès de zèle de la part de Val ou Hees ?


 
Val qui présentait Sarkozy comme "l'actionnaire majoritaire" de France Inter. [:prozac] Je ne savais pas que l'argent public qui finançait inter appartenait à la base à Sarkozy, je pensais naïvement qu'il était aux français qui paient des impôts :??:


---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°30393118
moonboots
Posté le 27-05-2012 à 10:29:17  profilanswer
 

mimounne a écrit :


 
Ah je savais pas que Sarko avait fait pression, faut dire, je passais le bac à l'époque, donc pas trop eu le temps de m'y intéresser. Mais je pense vraiment que même sans intervention, ils auraient été virés. Les actes précèdent les (éventuelles) volontés du pouvoir.


je parle des pressions de Sarko en général, cf le témoignage de Fotorino au sujet des coups de fil de Sarko au Monde, ça ne veut pas dire que c'était forcément suivi d'effets, dans le cas de Guillon et Porte c'est sûr que Sarko voulait les voir disparaître mais je ne sais pas si leur licenciement est "directement" dû à une intervention de Sarko (à mon sens Porte a fait une erreur de goût dans un sketch qui peut expliquer son licenciement, le cas de Guillon est moins évident), Genestar par contre ça ne fait pas de doute, et de manière générale Sarko est l'ami de la plupart des patrons de presse : Bolloré, Bouygues, Lagardère, Dassault... donc il n'a même pas besoin de demander, ça joue sur la ligne éditoriale... et dans les médias publics le retour de Sabatier n'est pas très politique mais c'est quand même un caprice de Sarko  :D
 
maintenant est-ce que les médias vont tourner leur veste ? je ne pense pas qu'ils vont devenir gauchistes (faudrait déjà que le PS le soit  :D  ), mais il y aura sans doute un peu plus de respect envers la gauche, c'est la tradition française de la complaisance des élites pour les puissants...

n°30393124
moonboots
Posté le 27-05-2012 à 10:30:32  profilanswer
 

otobox a écrit :


C'est certain que sarko soit intervenu pour virer Porte et Guillon ?
 
Dans un même temps, ça me semble plus facile que ça se soit passé ainsi, puisque sarko "tenait" directement Inter après avoir nommé les patrons. Mais n'est-ce pas non plus un excès de zèle de la part de Val ou Hees ?


oui, je pense pour le zèle, quoique comme je le dis Porte a vraiment cherché avec son "Sarko je t'encule" qui n'était vraiment pas nécessaire

n°30393239
DavidAmes
Posté le 27-05-2012 à 11:00:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Vulgarisation qu'il a quasiment re-balancée telle quelle sur I>Télé dans « Ça se dispute ».
 
Cela dit, je vais reprendre une argumentation à la Ernestor qui s'applique bien à Zemmour dans ce cas ; je veux bien qu'il y ait une grosse différence de temps entre dérouler une thèse dans un bouquin et dérouler une thèse à la télé/radio. Sauf que les moyens audiovisuels sont regardés par plus de personnes en théorie. Et en réduisant sa thèse de pénalisation du harcèlement sexuel à de « prétendues » victimes de viol, c'est ce slogan qui reste ― et encore il a essayé de le dire très rapidement sur I>Télé, façon poussière sous moquette.


 
Je suis d'accord, hein.  
Je ne voulais pas dire qu'il avait raison de faire cela.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30394105
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 13:08:55  answer
 

240-185 a écrit :

Putain mais Zemmour sur le harcèlement sexuel [:je rage]  
Les victimes qui seraient de « prétendues » victimes [:je rage]²
 
Comment un type pareil peut proférer des saloperies pareilles [:je rage]³


 
 
oh merde je l'ai raté celle là putain quelqu'un a un lien ? :D
 

lorelei a écrit :

C'est tout de même terrible, ce que ça fait à un esprit brillant (parce que oui, quand même), la frustration sexuelle :/


 
Franchement, il est souvent assez beauf et a parfois des opinions ras des paquerettes
 
Il est calé en histoire mais c'est ptet tout ce que je peux lui reconnaitre

n°30394240
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-05-2012 à 13:28:22  profilanswer
 

 

On va essayer là vu que je l'ai entendu là : http://www.itele.fr/emissions/maga [...] ideo/29048
(À partir de 19')
(Attention ça passe très vite)

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 27-05-2012 à 13:29:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°30394505
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-05-2012 à 14:00:32  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
On va essayer là vu que je l'ai entendu là : http://www.itele.fr/emissions/maga [...] ideo/29048
(À partir de 19')
(Attention ça passe très vite)


Ils parlent de Taubira à partir de 10 minutes. 13 minutes 30 c'est le harcèlement sexuel, et 14 minutes 25 tu as ton "victime prétendue".


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16332  16333  16334  ..  27273  27274  27275  27276  27277  27278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR