Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9937  9938  9939  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20843346
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 16:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Le printemps risque d'être chaud bouillant. A force de le dire, je me dis que plus ça tarde à péter, plus la pression dans la cocotte va être hallucinante [:mlc]

Tout pareil. Compte sur les syndicats et la fausse gauche-vraie droite pour repousser l'échéance, jusqu'à ce qu'ils se sentent menacés, comme c'est l'usage en France. L'obsessionnel narcissique compulsif est connu pour ne se plaire que dans l'affrontement, il faut lui en donner un max. Carla lui massera le périnée pour le calmer.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 16:17:35  profilanswer

n°20843355
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-12-2009 à 16:18:27  profilanswer

boh on dit chaque année "le printemps va etre bouillant" "la rentrée va etre bouillante" et au final, c'est  peau de couille, donc le grand soir c'est pas pour demain :o

---------------
Acceuil
n°20843361
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-12-2009 à 16:18:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Le printemps risque d'être chaud bouillant. A force de le dire, je me dis que plus ça tarde à péter, plus la pression dans la cocotte va être hallucinante [:mlc]

ouais comme cette rentrée quoi  [:littlebill]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20843424
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 16:23:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Je ne crois pas trop à l'explosion sociale même elle est totalement imprévisible (cf 1968 même si les circonstances étaient différentes), par contre pour la réélection de Sarko non je pense que rien n'est joué.
Le problème de Sarko c'est que c'est un magicien et que tous ses trucs sont éventés: ça passait sans problème en 2007, en 2012 ce sera différent, on l'a déjà vu avec le fumigène de l'identité nationale où un sondage a montré que 3/4 des gens ont dés le départ compris que c'était purement une manip' électorale ...

En 2007, il pouvait en enfumer assez pour faire 53 %. En 2012, ca fera 53 %, qui tousseront à cause de lui, et je suis pas généreux, même si les méthodes sont différentes.  

Question de bilan. Bilan de merde.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20843448
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-12-2009 à 16:24:53  profilanswer

Citation :

Ceux-ci se targuent d’être «le premier parti au monde» à réaliser un lipdub. Celui d’Europe Ecologie mis en ligne pendant la campgne européenne? «ça ne compte pas, ils n'avaient pas tourné en plan séquence.» Ah bon

---------------
Acceuil
n°20843449
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 16:24:55  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est ce que des membres de la CGT ont reproché à Thibaut : son refus de la grève générale
c'est un socio-traître ce type ou quoi ?    :sweat:

C'est un social-traître, exactement ca, tu as tout compris.

:D

---------------
n°20843460
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-12-2009 à 16:25:44  profilanswer

Tiens je me disais.
Il y a 1 an les américains élisaient un noir comme président. Un Obama quia renversé la tendance des années Bush avec un discours sur la tolérance et l'acceptation des différences. je vous recommande son discours de Philadelphie:  
http://www.bakchich.info/Dans-la-p [...] 04131.html
Mais en plus le Monsieur a proné l'ouverture et la tolérance vis a vis des musulmans.

1 an plus tard, en France où les ricains passent pour être des abrutis obèses et aculturé, le débat tourne autour de l'immigration, des étrangers et de l'Islam.

D'un coté de l'Atlantique, la tolérance progresse malgré des attentas meurtrier, 8 ans de Bush, 2 guerres, une crise économique et sociale.
De l'autre coté, la xénophobie, l'électoralisme et la tolérance progressent dans  le soit disant "pays des droits de l'homme".

C'est pitoyable.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20843463
ph75
Posté le 10-12-2009 à 16:25:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

boh on dit chaque année "le printemps va etre bouillant" "la rentrée va etre bouillante" et au final, c'est  peau de couille, donc le grand soir c'est pas pour demain :o

De toute façon ce genre de mouvement c'est totalement imprévisible, la mayonnaise prend parce que telles et telles conditions sont réunies, mais personne ne connait ces conditions ...

n°20843466
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 16:26:15  answer

n°20843476
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 16:26:55  answer

ovrefoss a écrit :

C'est un social-traître, exactement ca, tu as tout compris.

:D

et ça sera le premier à être pendu pour sa trahison :o  
les socialo-communistes ont la mémoire longue et le bras dur ...

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 16:27:35
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 16:26:55  profilanswer

n°20843569
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-12-2009 à 16:31:59  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tiens je me disais.
Il y a 1 an les américains élisaient un noir blanc comme président.

Ça marche aussi :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20843585
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 16:32:53  answer

Tiens je me disais.
Il y a 1 an les américains élisaient un noir comme président. Un Obama quia renversé la tendance des années Bush avec un discours sur la tolérance et l'acceptation des différences. je vous recommande son discours de Philadelphie:  
Mais en plus le Monsieur a proné l'ouverture et la tolérance vis a vis des musulmans.

1 an plus tard, en France où les ricains passent pour être des abrutis obèses et aculturé, le débat tourne autour de l'immigration, des étrangers et de l'Islam.

D'un coté de l'Atlantique, la tolérance progresse malgré des attentas meurtrier, 8 ans de Bush, 2 guerres, une crise économique et sociale.
De l'autre coté, la xénophobie, l'électoralisme et la tolérance progressent dans  le soit disant "pays des droits de l'homme".

C'est pitoyable.

Absolument. Les "atlantistes" comme Sarkozy ne retiennent des USA que la puissance, et non pas les valeurs et cette volonté, malgré de nombreux défauts, de changer, de progresser. En France, le Président est intouchable, aux USA il peut être convoqué devant une commission d'enquète sénatoriale, comme n'importe quel citoyen !  

n°20843597
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 16:33:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu bloques juste le courant du quartier, dans ce cas.
Non, pour vraiment faire parler du truc, faut bloquer la capital, au niveau énergie et transport.
ils tiendront pas deux jours.

Ca t'as pas inspiré, la grève des taxis à Paris, pour cause de libéralisation de la profession proposée dans le catalogue libéral d'Attali, il y a 2 ans ? Une profession qui est aussi sous perfusion.

---------------
n°20843625
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 16:35:22  answer

LooSHA a écrit :

moi je dirai marron clair [:o_doc]

n°20843671
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 16:38:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bon ben on sait où ça va finir cette histoire de Copenhague et de climat : au consulat de Los Angeles !!!

Citation :

Climat: Sarkozy s'engagera "'à mort"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-mort.php

Un coup à s'attirer la foudre, ce machin  [:silvershaded]  

---------------
n°20843802
piyou
Posté le 10-12-2009 à 16:47:09  profilanswer

Il y a une idée intéressante là-dessous.

Les partis traditionnels sont bloqués par des éléphants qui trustent le pouvoir et refusent de s'en séparer, d'où la sclérose.
Voter l'alternance, c'est-à-dire un coup à gauche, un coup à droite, ne suffit pas à s'en débarrasser, il leur suffit d'attendre l'échéance suivante.

Pour nettoyer un grand coup et bien renouveller, il faut choisir une victime et l'envoyer dans l'opposition autant de temps que nécessaire pour que les anciens, à force d'échecs, se fassent renverser par leur propre génération suivante. On obtient alors une équipe toute neuve, bien moins coincée, plus dynamique et au fait de la réalité du monde.

En l'occurence, la victime ici, c'est la gauche. Le peuple vote à chaque coup à droite pour asphyxier PS&cie, en espérant qu'ils se renouvellent enfin. Hélas, ils ont la comprenette difficile et le processus traîne en longueur. Le printemps n'a pas l'air précoce et on craint même que l'été ne soit pourri, apportant encore un autre hiver.

De plus c'est douloureux parce que la droite au pouvoir se croit confortée et s'autorise de plus en plus à faire n'importe quoi.

Il faut que quelques régions ne tombent ni dans l'escarcelle de la gauche, ni dans celle de la droite.
Pour bien faire, il en faudrait cinq ou six chez les écolos et mêmes quelques unes au FN !

Message cité 1 fois
Message édité par piyou le 10-12-2009 à 16:47:33
n°20843805
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 16:47:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Aprés je peux trés bien être totalement à coté de la plaque , et peut être est ce encore pire que ce que vous avez l'air de penser.  [:spamafote]

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Lucide aujourd'hui, lucide pour la vie   [:babouchka:2]  

[:draculax_tt]

---------------
n°20843845
Ibo_Simon
Posté le 10-12-2009 à 16:50:08  profilanswer

piyou a écrit :

Il y a une idée intéressante là-dessous.

Les partis traditionnels sont bloqués par des éléphants qui trustent le pouvoir et refusent de s'en séparer, d'où la sclérose.
Voter l'alternance, c'est-à-dire un coup à gauche, un coup à droite, ne suffit pas à s'en débarrasser, il leur suffit d'attendre l'échéance suivante.

Pour nettoyer un grand coup et bien renouveller, il faut choisir une victime et l'envoyer dans l'opposition autant de temps que nécessaire pour que les anciens, à force d'échecs, se fassent renverser par leur propre génération suivante. On obtient alors une équipe toute neuve, bien moins coincée, plus dynamique et au fait de la réalité du monde.

En l'occurence, la victime ici, c'est la gauche. Le peuple vote à chaque coup à droite pour asphyxier PS&cie, en espérant qu'ils se renouvellent enfin. Hélas, ils ont la comprenette difficile et le processus traîne en longueur. Le printemps n'a pas l'air précoce et on craint même que l'été ne soit pourri, apportant encore un autre hiver.

De plus c'est douloureux parce que la droite au pouvoir se croit confortée et s'autorise de plus en plus à faire n'importe quoi.

Il faut que quelques régions ne tombent ni dans l'escarcelle de la gauche, ni dans celle de la droite.
Pour bien faire, il en faudrait cinq ou six chez les écolos et mêmes quelques unes au FN
!

Des régions FN, faut vraiment être apolitique ou FN pour sortir ce genre de trucs.:/

n°20843856
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 16:51:05  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Connaisseur  

[:roi]  

---------------
n°20843858
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-12-2009 à 16:51:19  profilanswer

mouais, dans le climat actuel, même le modem a plus de chance de chopper une région que le fn, c'est dire :o

n°20843913
ph75
Posté le 10-12-2009 à 16:55:07  profilanswer

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] 12#1376412
Les commentaires sur Libé :D  

Citation :

Les déclarations d'Alliance:
    "Je roulais à 10 à l'heure quand cette méchante dame, sûrement mère d'un sauvageon ou sympathisante de Ségolène Royal, s'est projetée vers le bus en ciblant justement le pneu droit, afin d'entacher ledit pneu et du coup la bonne image de respectabilité de notre corps de police.
    J'ai essayé de freiner sans y parvenir, nous doutons que le car ait été saboté la veille par un collègue d'origine maghrébine, membre de l'autre syndicat, sûrement furieux parce que sa cousine, découverte en mariage gris, venait d'être expulsée.
    Sans doute, L'IGS confirmera la véracité de ma déposition."

n°20843948
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 16:57:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y a pas à dire, il sera toujours incapable d'habiter la fonction présidentielle. C'est le rôle d'un président de la république de s'exprimer de cette façon ? Franchement...

Ben ouais, c'est l'esprit de la Vème, le président respecte l'opposition. Sauf si le président ne se respecte pas lui-même. C'est exactement ce qui se passe.

---------------
n°20843957
Ibo_Simon
Posté le 10-12-2009 à 16:58:31  profilanswer

ph75 a écrit :

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] 12#1376412
Les commentaires sur Libé :D  

Citation :

Les déclarations d'Alliance:
    "Je roulais à 10 à l'heure quand cette méchante dame, sûrement mère d'un sauvageon ou sympathisante de Ségolène Royal, s'est projetée vers le bus en ciblant justement le pneu droit, afin d'entacher ledit pneu et du coup la bonne image de respectabilité de notre corps de police.
    J'ai essayé de freiner sans y parvenir, nous doutons que le car ait été saboté la veille par un collègue d'origine maghrébine, membre de l'autre syndicat, sûrement furieux parce que sa cousine, découverte en mariage gris, venait d'être expulsée.
    Sans doute, L'IGS confirmera la véracité de ma déposition."

Au vu de ce qu'ils osent réellement, c'est limite même pas une caricature.:/

n°20844008
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 17:02:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

près avoir quitté l'Hémicycle, les députés du PS ont continué à critiquer ce cumul. "Moi, quand je suis devenu président de la commission des finances de l'Assemblée, j'ai immédiatement démissionné de mon poste de trésorier du PS, a rappelé Henri Emmanuelli (PS, Landes). C'est une question de morale, d'éthique."
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Emmanueli est un grand naïf... Évoquer des question de morale ou d'éthique avec cette majorité de godillots, autant tenter de sensibiliser Khadafi aux Droits de l'Homme...  :sarcastic:

Il est au PS le seul trésorier à avoir été condamné. Cahiers Delcroix et Urba-Gracco. Une affaire qui a pourtant profité un grand max à Fabius, l'air de rien.  

---------------
n°20844082
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-12-2009 à 17:08:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avec un Auvergnat aussi ca marche. :o  
Juste pour souligner le décalage entre les politiques français et américains. Et pourtant les seconds ont tout pour être plus xénophobe que les premiers.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20844087
korrigan73
Membré
Posté le 10-12-2009 à 17:09:31  profilanswer

Tiens je me disais.

C'est pitoyable.

c'est pas parce qu'il est noir qu'il est forcement meilleur...
De plus en France on est tres tres loin d'avoir les problemes de racismes que connaissent les usa.
Je te rappelle qu'en france on a pas Le KKK, on a pas regulierement des noirs qui se font condamner a mort en etant innocent, des noirs lynches ou des joyeusetes du genre.
La politique de sarkozy est abjecte a mon sens, mais qu'on ne confonde surtout pas nos deux pays...
Enfin, obama est extremement decevant pour ceux qui y ont cru...
Jusqu'a present rien n'a change par rapport a bush, il est dans la continuite.

---------------
El predicator du topic foot
n°20844106
piyou
Posté le 10-12-2009 à 17:11:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des régions FN, faut vraiment être apolitique ou FN pour sortir ce genre de trucs.:/

Tant qu'à avoir des incompétents (le programme du FN est en effet inepte), autant en prendre qui permettent de "flusher" les anciennes équipes.

Entendons-nous bien. Je ne soutiens pas le FN, je dis qu'il faut un renouvellement important de la classe politique. Si cela passe par un mandat de région(s) au FN, il n'est dit que ce soit plus dramatique que le statu-quo hypocrite actuel qui traîne depuis plusieurs mandats.

Et mieux vaut que le FN applique son programme et se plante, donc éjecté au prochain tour, pendant qu'il est encore faible. Parce que attendre comme ça 5 à 7 années de plus, c'est un risque de l'avoir plus fort en 2017 alors que les partis démocrates auront continué à s'affaiblir.

Donc oui, une nouvelle baffe en 2010, un gros électrochoc (celui de 2002 n'ayant pas suffit) peut être salutaire pour l'échance de 2012.

Pour être encore plus explicite : les éléphants du PS qui se frottent les mains en croyant les Régionales gagnées d'avance, se dispensent de se remettre en question et vont encore perdre en 2012 au profit de Sarkozy. Si un bon tiers des Régions leur échappent vers les écolos ET le FN, ils vont peut-être commencer à comprendre et à faire le ménage.

Sinon comment les électeurs peuvent-ils leur dire ?

n°20844294
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 10-12-2009 à 17:29:28  profilanswer

TOUS CEUX QUI VEULENT CHANGER LE MOOOOOOOOOONDEUH, NE VOTEZ PAS POUR L'UMPPPPPPPPPPPPPPP

[:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°20844346
Svensl
woof ?
Posté le 10-12-2009 à 17:35:32  profilanswer

[:ripthejacker:4]  

C'est fantastique, c'est merveilleux, jamais rien vu de plus débile, je suis sur le cul là

n°20844378
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 17:38:01  answer

cest intéressant comme discours mais le problème à mon avis ne vient pas de "l'age" des politiques mais de l'age des électeurs ...

n°20844391
moonboots
Posté le 10-12-2009 à 17:38:58  profilanswer

Svensl a écrit :

C'est fantastique, c'est merveilleux, jamais rien vu de plus débile, je suis sur le cul là

attends, il reste encore 2 ans et demi    [:mr white]

n°20844394
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-12-2009 à 17:39:25  profilanswer

Svensl a écrit :

[:ripthejacker:4]  

J'ai toujours pas les mots pour qualifier ça...je crois que ça me donne envie d'éviscérer un chaton avec les dents. :??:

n°20844457
ovrefoss
Posté le 10-12-2009 à 17:44:49  profilanswer

piyou a écrit :

Tant qu'à avoir des incompétents (le programme du FN est en effet inepte), autant en prendre qui permettent de "flusher" les anciennes équipes.

Je ne soutiens pas le FN,  Si cela passe par un mandat de région(s) au FN, il n'est dit que ce soit plus dramatique que le statu-quo hypocrite actuel qui traîne depuis plusieurs mandats.

Et mieux vaut que le FN applique son programme et se plante, donc éjecté au prochain tour, pendant qu'il est encore faible. Parce que attendre comme ça 5 à 7 années de plus, c'est un risque de l'avoir plus fort en 2017 alors que les partis démocrates auront continué à s'affaiblir.

Donc oui, une nouvelle baffe en 2010, un gros électrochoc (celui de 2002 n'ayant pas suffit) peut être salutaire pour l'échance de 2012.

Pour être encore plus explicite : les éléphants du PS qui se frottent les mains en croyant les Régionales gagnées d'avance, se dispensent de se remettre en question et vont encore perdre en 2012 au profit de Sarkozy. Si un bon tiers des Régions leur échappent vers les écolos ET le FN, ils vont peut-être commencer à comprendre et à faire le ménage.

Sinon comment les électeurs peuvent-ils leur dire ?

Donc, les électeurs de gauche qui veulent donner un avertissement au PS devraient voter FN

:lol:  

Si c'est pas assez clair... Tu peux peut-être aussi nous faire la démonstration de l'utilité d'une nuit de cristal pour nettoyer le paysage politique au Kärcher ? A l'exception du FN, je suppose ?

[:albanulle:3]  

---------------
n°20844482
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 10-12-2009 à 17:47:11  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

TOUS CEUX QUI VEULENT CHANGER LE MOOOOOOOOOONDEUH, NE VOTEZ PAS POUR L'UMPPPPPPPPPPPPPPP

[:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:roxelay]  [:roxelay]

Je proteste, c'est oublier les démarches faites au niveau international (L'Union pour la Méditérranée, refonte du capitalisme entre autres) par Nicolas Sarkozy alors qu'en face les socialistes avec leur antisarkozysme haineux primaire caractéristiques ne proposent ni ne font rien. [:lefebvre aloy]

Message édité par FranceDenBas le 10-12-2009 à 17:47:59

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°20844483
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 17:47:27  answer

Mais clair quoi, si c'est encore un Chirac/Le Pen, moi j'y vais po  [:thalis]

n°20844509
moonboots
Posté le 10-12-2009 à 17:49:46  profilanswer

Le Lepenisme, pourtant, on n'a pas encore essayé, peut-être que ça marcherait ?    [:redrofl1:2]

n°20844513
piyou
Posté le 10-12-2009 à 17:50:08  profilanswer

Disons leur capacité à analyser froidement les programmes des candidats et à ne pas se faire pberber par les discours démagogiques, d'un bord comme de l'autre.

Et ce n'est pas tant l'âge des politiques que leur durée sous les ors de la République.

n°20844600
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 17:58:37  answer

piyou a écrit :

Disons leur capacité à analyser froidement les programmes des candidats et à ne pas se faire pberber par les discours démagogiques, d'un bord comme de l'autre.

Et ce n'est pas tant l'âge des politiques que leur durée sous les ors de la République.

oui mais en face ta une majorité d'électeurs à la retraite, faut pas s'étonner de voir Sarko ou un éléphant rappliquer [:spamafote]

edit jai rien contre les retraités, mais eux ce qui les inquiètes, c'est de conserver se qu'ils ont gagnés durant leurs longues années de labeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 18:00:58
n°20844715
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-12-2009 à 18:08:16  profilanswer

C'est sûr que s'ils votaient à gauche, celle-ci passerait immédiatement une loi pour encourager les immigrés à aller braquer les vieux chez eux pour leur prendre leurs sous.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20844734
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 18:09:58  answer

roscocoltran a écrit :

C'est sûr que s'ils votaient à gauche, celle-ci passerait immédiatement une loi pour encourager les immigrés à aller braquer les vieux chez eux pour leur prendre leurs sous.

je ne sais pas si ils ont une vision aussi binaire des choses  [:spamafote]

n°20844755
Bollareck
Posté le 10-12-2009 à 18:11:30  profilanswer

moonboots a écrit :

Le Lepenisme, pourtant, on n'a pas encore essayé, peut-être que ça marcherait ?    [:redrofl1:2]

Ca va te surprendre mais je crois que je préfèrerais encore Besancenot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9937  9938  9939  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)