| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:04:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on a 1 A310 militaire je crois et le reste est en commande / pas encore arrivé. Et pour les modeles genre transal ou C130 on a un taux d'usage assez faible. Forcement, couper les credit de la grande muette c'est pas encore génant, cela ne manifeste pas un militaire. Par contre +100 pour le sable. C'est pour cela que j'aimerai voir des tests. J'vais fouiller les sites de défenses. (et demander a des potes ce qu'ils en pensent, eux qui font mumuse dans les airs avec les zolis mirage 2000) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 07-09-2009 à 22:05:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | http://secretdefense.blogs.liberat [...] C3%A9.html
En plus il n'existe même pas
|
moonboots |
|
ph75 |
Quand on sait que justement le plus gros pb sur l'A400M était la mise au point de ce fameux moteur à hélice sophistiqué ... Sarko a réglé le problème, il achète à l'étranger ... un jet !
|
moonboots | on aurait besoin de l'éclairage de Poupou sur cette histoire |
ph75 | Tiens la dernière poilade en date, une voiture designée par Kadhafi le pote de Sarko :
|
loulou le marlou |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 00:00:43 ![]() ![]() |
Bollareck |
JambonM |
Message édité par JambonM le 08-09-2009 à 00:11:09 |
Bollareck | C'est une situation trés dure. La lutte entre le droit et les sentiments. Eternel problème... |
JambonM |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le gouvernement : l'imagination au pouvoir ! Couplé avec le Grenelle des ondes et moins d'antennes a forte puissance (mais donc plus d'antenne de faible puissance pour compenser) c'est top --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
labraskyblc VW T4 addict | vive les amap et à bas la dictature de l'argent... perso sarko je l'emmerde comme tous les politiciens qui sont nés pour la plupart avec une cuillère en or dans la bouche --------------- Ancien Feed à bibi |
pcfal |
Message édité par pcfal le 08-09-2009 à 09:16:58 |
labraskyblc VW T4 addict | perdu , j'ai voté buffet et je ne cache pas mes convictions , la gauche est à la ramasse et je pense que c'est la seule qui avait la carrure après ce n'est que mon opinion...
Message cité 2 fois Message édité par labraskyblc le 08-09-2009 à 09:24:49 --------------- Ancien Feed à bibi |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pcfal | il y a erreur, je répondais à anteus Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 08-09-2009 à 09:36:01 |
labraskyblc VW T4 addict | c'est pas ça qui m'intéresse , c'est plutôt ses convictions que plus beaucoup n'ont malheureusement , les retournages de vestes y'en a marre --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict |
pcfal |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Bollareck |
|
ph75 |
J'avoue que je prend toujours beaucoup de plaisir à lire ou écouter des mecs de droite justifier les turpitudes de leur champion en citant Mitterrand |
Bollareck | Sarkozy a un coté vulgaire et nouveau riche que je n'aime pas non plus cela dit. Mais c'est encore autre chose. |
pcfal | et quel progrés, tout ceux que tu donnes en exemple hormis anne sinclair sont sarkozystes aujourd'hui, preuve que les choses changent |
Bollareck |
Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 08-09-2009 à 09:58:46 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique