Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8592  8593  8594  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18743489
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2009 à 19:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Bayrou je commence l'exécrer parce qu'il utilise la même technique de Le Pen a une époque: gauche et droite sont pourris, on me censure, les méchants politiques sont contre moi. :/ donc c'est non.

le pen porte des cravates aussi, j'exècre tous les politiciens en cravate  :fou:  
faut quand même être un peu logique, pour comparer qui que ce soit avec le pen, il faut qu'il soit au minimum un peu raciste ou négationniste, ou au moins très "préférence nationale"...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 19:46:04  profilanswer

n°18743501
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2009 à 19:47:28  profilanswer

Je doute que Berlusconi tombe pour ce genre de truc.

n°18743512
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2009 à 19:49:08  profilanswer

Fender a écrit :

le pen porte des cravates aussi, j'exècre tous les politiciens en cravate  :fou:  
faut quand même être un peu logique, pour comparer qui que ce soit avec le pen, il faut qu'il soit au minimum un peu raciste ou négationniste, ou au moins très "préférence nationale"...

C'est bête, les derniers à avoir fait le coup du passé pédophile supposé de CB dans un débat, c'était le FN.

n°18743520
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2009 à 19:50:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je doute que Berlusconi tombe pour ce genre de truc.

Il faudrait qu'il fasse assassiner le photographe et qu'il soit démasqué ou qq chose de ce genre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18743524
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 19:50:28  answer

Gottorp a écrit :

Faut postuler où ? :D  

à la permanence UMP la plus proche, mais faut prévoir le lubacu.

n°18743527
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2009 à 19:51:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Reste que les photos avec les putes mannequins en string au bord de la piscine de Nerlu, ça fait des annnées qu'elles tournent et que aucun papelard italien n'en parlait pour préserver la vie privée de Berlusconi (bien-sur).
Et là, le truc sort en Espagne et direct la Justice Italienne fait saisir
les photos.

Photos qui vont arriver ou sont déjà arrivé en intégralité sur le net, AMHA.

Un des effets positifs de l'Euro enfin aux yeux de tous  :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18743531
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-06-2009 à 19:51:25  profilanswer

Ho ben pour du fric je m'en fous ! pour ce prix là, je bosse pour n'importe quel parti. C'est pas mon patron qui décide de mon bulletin de vote :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°18743539
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2009 à 19:52:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il faudrait qu'il fasse assassiner le photographe et qu'il soit démasqué ou qq chose de ce genre.

et encore.

n°18743796
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-06-2009 à 20:17:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bayrou je commence l'exécrer parce qu'il utilise la même technique de Le Pen a une époque: gauche et droite sont pourris, on me censure, les méchants politiques sont contre moi. :/ donc c'est non.

Tout à fait, ça se ressent meme dans son idéologie, où il y a un penchant très marqué voire excéssif pour le ruralisme, le bon terroir....bref  :sleep:

n°18743815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2009 à 20:19:12  profilanswer

Les anciens skin heads du FN mettent des moumoutes pour se pointer incognito aux réunions du modem :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 20:19:12  profilanswer

n°18743848
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 20:22:16  answer

Ethnik a écrit :

Tout à fait, ça se ressent meme dans son idéologie, où il y a un penchant très marqué voire excéssif pour le ruralisme, le bon terroir....bref  :sleep:

han ouai, le ruralisme, la défense des campagnes et du terroir, c'est vrai c'est forcément du pétainisme [:manust]

José Bové est sans doute un vichyste refoulé [:haha petain]

n°18743863
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-06-2009 à 20:23:33  profilanswer

Cohn-Bendit a pété les plombs et s'est pris un retour de flamme bien mérité. Faut pas jouer à ce genre de petit jeu si on est pas soi-même impeccable, c'est pourtant connu.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18743926
roscocoltr​an
Posté le 06-06-2009 à 20:29:17  profilanswer

[:porcherie66]  

Citoyen Bayrou, vous êtes accusé de présidentialisme!

Il ose revendiquer le trône alors qu'il n'est pas de sang sarkoyste ?  [:emile_zola]

---------------
n°18743963
kayatchi
Posté le 06-06-2009 à 20:32:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bête, les derniers à avoir fait le coup du passé pédophile supposé de CB dans un débat, c'était le FN.

En tout cas, on ne peut pas dire que Cohn-Bendit n'ait pas la tête de l'emploi [:cosmoschtroumpf]

n°18743979
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2009 à 20:34:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Cohn-Bendit a pété les plombs et s'est pris un retour de flamme bien mérité. Faut pas jouer à ce genre de petit jeu si on est pas soi-même impeccable, c'est pourtant connu.

c'est quoi le rapport avec l'Europe?
Bayrou est invité pour un débat sur les élections européennes, il est chef de groupe.
Et il se décide à lire le livre de CB, et venir en discuter dans ce débat.

Qui croit à ce bobard?

n°18744011
roscocoltr​an
Posté le 06-06-2009 à 20:37:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai mais de là à user ce EXACTEMENT la méthode de MERDE de Le Pen pendant 10 ans :/ moi j'ai plus entendu le "bouh ps ump caca they stol ma bucket" plus que le projet de Bayrou, ça rien, nada. Il a un projet d'ailleurs?  voilà quoi :/

Alors ça c'est de la pure connerie! Accuser Bayrou de pratiquer les méthodes du FN c'est de la pure connerie! Je sais bien que tu es un mordu du PS et que Bayrou te fais chier sur ton aile droite, mais être aussi aveuglé pour confondre Bayrou et Le Pen c'est le symptôme d'un gros problème au niveau du cerveau. Faudrait cesser de raconter n'importe quoi. Si tu veux trouver des arguments contre Bayrou va voir dans son programme.

bouh, Bayrou = Le Pen  [:petrus75]  
Hyper pratique Le Pen, un mec te fait chier ? Machin = Le Pen.

Que la gauche vote Besancenot, car PS = UMP.

"Voilà quoi" aussi

---------------
n°18744061
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 20:42:38  answer

Babouchka a écrit :

Max Gallo sur canal : Un président d'origine hongroise prouve que le peuple français n'est pas xénophobe [:prozac]

J'en connais qui jouiraient que tu postes celà sur le topic Racisme.... :o

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 20:44:17
n°18744064
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 20:42:46  answer

roscocoltran a écrit :

roscocoltran a écrit :

Alors ça c'est de la pure connerie! Accuser Bayrou de pratiquer les méthodes du FN c'est de la pure connerie! Je sais bien que tu es un mordu du PS et que Bayrou te fais chier sur ton aile droite, mais être aussi aveuglé pour confondre Bayrou et Le Pen c'est le symptôme d'un gros problème au niveau du cerveau. Faudrait cesser de raconter n'importe quoi. Si tu veux trouver des arguments contre Bayrou va voir dans son programme.

"Voilà quoi" aussi

Nan là tu lui prêtes des propos qu'il n'a pas tenu :jap:  
Il a simplement dit (meriadeck), et on est plusieurs à le penser, que la méthode de la grosse phrase choc antant hors propos qu'insultante est du niveau du Pen. Je ne me souviens pas que Morano ou Pécresse soient tombées si bas c'est dire. C'est un peu chiant pour le porteur auto proclamé de l'étendar du débat qualitatif surtout que les deux compères sont pratiquement tombés d'accord à la fin du débat [:pussoforce]  
c'est dire l'opiniâtreté du centreu qui se dit capable de dynamiser la démocratie

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 20:53:00
n°18744141
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2009 à 20:52:28  profilanswer

Citation :

Obama, Obama, Obama..." scandait la foule cantonnée au milieu d'une place derrière des barrières de sécurité. Anne-Marie Levillain, une retraitée, faisait partie des 400 privilégiés dont de nombreux adhérents de l'UMP à avoir pu figurer dans le groupe chargé d'accueillir l'hôte américain et son épouse Michelle, vêtue d'une robe blanche avec une surveste aux manches trois quarts, et ceinture large. "J'étais curieuse de voir le nouveau président américain dont on a tellement dit qu'il était anti-Bush et qui porte sur ses épaules de grands espoirs", confie-t-elle.

depuis quand faut il avoir sa carte UMP pour assister à ce genre de truc. J'aime pas, ça fait parti unique. Pas de l'UMP, dégage.

---------------
Acceuil
n°18744152
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2009 à 20:53:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Obama, Obama, Obama..." scandait la foule cantonnée au milieu d'une place derrière des barrières de sécurité. Anne-Marie Levillain, une retraitée, faisait partie des 400 privilégiés dont de nombreux adhérents de l'UMP à avoir pu figurer dans le groupe chargé d'accueillir l'hôte américain et son épouse Michelle, vêtue d'une robe blanche avec une surveste aux manches trois quarts, et ceinture large. "J'étais curieuse de voir le nouveau président américain dont on a tellement dit qu'il était anti-Bush et qui porte sur ses épaules de grands espoirs", confie-t-elle.

depuis quand faut il avoir sa carte UMP pour assister à ce genre de truc. J'aime pas, ça fait parti unique. Pas de l'UMP, dégage.

Comme à la belle époque du PC, il faut avoir sa carte du parti pour tout, bientôt le 1er critère d'attribution des hlm :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18744155
meriadeck
Posté le 06-06-2009 à 20:54:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

"Voilà quoi" aussi

bah tu dis de la merde aussi vu que a priori tu me connais mal. je ne suis pas un "mordu du PS". juste que le numero de caliméro de bayrou depuis deux ans (alors qu'a une époque il était bien content d'etre sous l'aile protectrice de l'UMP) me fait chier autant que cela me fait rire. remember l'alliance Modem/UMP à Bordeaux. Et après il se prétend indépendent. Et mon cul c'est des fajitas?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 06-06-2009 à 20:54:50

---------------
Acceuil
n°18744168
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 20:55:42  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

En même temps Sarko a peut être pas envie de se faire traité d'enculé en pleine tentative de cadrage correct avec Obama

n°18744211
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 21:01:32  answer

j_ef a écrit :

il me semble me souvenir de l'histoire que racontait une dame qui voulait rentrer chez elles alors que sarkozy faisait une visite dans le coin, à qui la police avait demandé sa carte ump

en même temps, jamais Sarko n'a endossé le costume de Président de la République, il n'est resté que président de l'UMP. Depuis 2007, il gouverne en faveur de l'UMP, en tant que chef politique de l'UMP.

Bref, Chirac est le dernier Président de la Ve République. Mais un successeur à Chirac sera peut-être élu en 2012.

n°18744469
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2009 à 21:23:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah tu dis de la merde aussi vu que a priori tu me connais mal. je ne suis pas un "mordu du PS". juste que le numero de caliméro de bayrou depuis deux ans (alors qu'a une époque il était bien content d'etre sous l'aile protectrice de l'UMP) me fait chier autant que cela me fait rire. remember l'alliance Modem/UMP à Bordeaux. Et après il se prétend indépendent. Et mon cul c'est des fajitas?

et l'alliance modem/PS à Lyon ?
scoop, c'est un parti centriste, donc il peuvent choisir de s'allier avec qui ils veulent si certaines de leurs idées sont acceptées en échange...

---------------
n°18744546
meriadeck
Posté le 06-06-2009 à 21:30:53  profilanswer

Fender a écrit :

et l'alliance modem/PS à Lyon ?
scoop, c'est un parti centriste, donc il peuvent choisir de s'allier avec qui ils veulent si certaines de leurs idées sont acceptées en échange...

genre.
j'ai pointé celui  ci, ça veut pas dire l'autre à Lyon je le trouve pas tout aussi douteux. c'est du même acabit. s'il était vraiment indépendant il ferait pas ce genre de truc c'est tout. [:spamafote] il va pas au bout de sa démarche. et depuis quelques semaines ce qui me gonfle c'est qu'on l'entend plus râler sur sur les deux autres partis que de parler sur lui même, c'est l'apitoiement plus qu'autre chose. c'est pas la meilleure façon de se faire entendre AMHA. mais bon j'ai l'impression que dès que tu critiques Bayrou c'est du "terrorisme intellectuel" [:spamafote] sa sortie sur Cohn B, l'aut' soir, meme si CB me fait ni chaud ni froid j'ai trouvé ça juste grotesque. attaquer là dessus, c'est juste indigne. [:spamafote]. j'ai parfois l'impression que Bayrou s'est fait tellement monté la tête lors de la dernière prez'race qu'il est pas tout à fait redescendu :/

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 06-06-2009 à 21:31:22

---------------
Acceuil
n°18744664
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-06-2009 à 21:44:12  profilanswer

adama tu exagérerais pas un tout petit peu? ;)
tu as pensé quoi de la prestation du président avec Obama cette après midi?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18744768
moonboots
Posté le 06-06-2009 à 21:53:21  profilanswer

j'espère qu'on a aussi supprimé la télé à tous les gauchistes    :o

n°18745081
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 06-06-2009 à 22:25:24  profilanswer

moonboots a écrit :

j'espère qu'on a aussi supprimé la télé à tous les gauchistes    :o

Ils ont tous la télé en cellule.  :o

n°18745233
ph75
Posté le 06-06-2009 à 22:40:41  profilanswer

j_ef a écrit :

tu parles de la cérémonie pour laquelle il fallait une carte ump pour s'approcher ?

C'était exactement pareil à Strasbourg, 90% de militants UMP dans la foule, et la nana qui avait fait la bise à Obama avait été retrouvée par Arrêt sur Image, c'était une militante UMP ...

n°18745261
pantalaimo​n
Posté le 06-06-2009 à 22:42:28  profilanswer

docmaboul a écrit :

[:rofl]

Sinon, histoire de faire le lien avec Sarkozy:

Citation :

Je voudrais être un nain,
Pour avoir une grosse bite.
Pour avoir une belle trique.
Pour avoir une grosse bite,
Mais je ne suis qu'un géant,
Et la mienne est petite !

Les VRP?

---------------
...
n°18745958
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2009 à 23:56:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

genre.
j'ai pointé celui  ci, ça veut pas dire l'autre à Lyon je le trouve pas tout aussi douteux. c'est du même acabit. s'il était vraiment indépendant il ferait pas ce genre de truc c'est tout. [:spamafote] il va pas au bout de sa démarche. et depuis quelques semaines ce qui me gonfle c'est qu'on l'entend plus râler sur sur les deux autres partis que de parler sur lui même, c'est l'apitoiement plus qu'autre chose. c'est pas la meilleure façon de se faire entendre AMHA. mais bon j'ai l'impression que dès que tu critiques Bayrou c'est du "terrorisme intellectuel" [:spamafote] sa sortie sur Cohn B, l'aut' soir, meme si CB me fait ni chaud ni froid j'ai trouvé ça juste grotesque. attaquer là dessus, c'est juste indigne. [:spamafote]. j'ai parfois l'impression que Bayrou s'est fait tellement monté la tête lors de la dernière prez'race qu'il est pas tout à fait redescendu :/

non mais que sa sortie sur dcb soit nulle ouais, mais critiquer un parti centriste parce qu'il s'allie parfois localement avec la droite et d'autres fois avec la gauche, ça ne veut rien dire, c'est l'essence d'un parti centriste, dans tous les pays où le centrisme existe, il crée des alliances, même quand il arrive en tête parce que par définition, il ne peut gouverner tout seul.

---------------
n°18745997
meriadeck
Posté le 07-06-2009 à 00:00:28  profilanswer

bah qu'il arrete de faire son caliméro alors [:spamafote] et je critique pas un parti je critique ce qu'il dit :o moi depuis deux semaines je n'entends que ça. et ça ne me donne pas envie de voir son programme, un mec qui passe la plupart de ses ITW a geindre, a se plaindre , et bouh les médias sont méchants, bouh les autres partis me font des misères...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 07-06-2009 à 00:00:47

---------------
Acceuil
n°18746013
Esska
Posté le 07-06-2009 à 00:02:23  profilanswer

Ca tape sur Bayrou c'est bon ça :P  

Ca veut dire qu'on flippe quelque part :)

n°18746029
meriadeck
Posté le 07-06-2009 à 00:03:53  profilanswer

[:prozac] alors purée entre "ah vous tapez sur Bayrou donc il vous fait peur§§§ " le "critiquez Bayurou c'est du terrorisme intellectuel" , dites le QI national s'est crashé en même temps que le vol Rio Paris?

Bayrou ne me fait pas peur, je trouve certaines de ses déclarations sur le Sarkozysme très pertinente et c'est le seul à s'opposer par rapport au PS.. pardon.. comme dirait Zappa "PS is not dead but it's just smell funny", après ses déclaration sur un complot médiatique, euh, moi quand j'entend le mot complot je sors mon transistor..

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 07-06-2009 à 00:06:49

---------------
Acceuil
n°18746060
pantalaimo​n
Posté le 07-06-2009 à 00:06:48  profilanswer

Esska a écrit :

Ca tape sur Bayrou c'est bon ça :P  

Ca veut dire qu'on flippe quelque part :)

[:ninnio] Ah oui?

---------------
...
n°18746141
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-06-2009 à 00:16:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah qu'il arrete de faire son caliméro alors [:spamafote] et je critique pas un parti je critique ce qu'il dit :o moi depuis deux semaines je n'entends que ça. et ça ne me donne pas envie de voir son programme, un mec qui passe la plupart de ses ITW a geindre, a se plaindre , et bouh les médias sont méchants, bouh les autres partis me font des misères...  :o

c'est ce qui est rapporté, si tu écoutais réellement intégralement ses interventions, aujourd'hui, tu verrais que ce sont les journalistes qui l'amènent là-dessus systématiquement...
la diatribe d'apathie là-dessus hier soir était scandaleuse à ce propos, les journalistes sont tous indépendants et victime du méchant bayrou parce qu'il dit trop qu'ils sont aux ordres de sarkozy et que c'est à cause de lui que c'est le bordel sur les plateaux
1) Depuis quand Bayrou est le seul à accuser les medias d'être à la botte du prez ?
2) Pourquoi aujourd'hui, c'est uniquement contre lui que les journalistes se plaignent de ces accusations ?

Ce sont là deux bonnes questions à se poser...

car la mise à genou des médias français, on la dénonce tous sur ce topic mais quand c'est bayrou, ça devient du calimérotage, elle est où la faille spatio-temporelle, là ? :pt1cable:

---------------
n°18746151
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-06-2009 à 00:17:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:prozac] alors purée entre "ah vous tapez sur Bayrou donc il vous fait peur§§§ " le "critiquez Bayurou c'est du terrorisme intellectuel" , dites le QI national s'est crashé en même temps que le vol Rio Paris?

Bayrou ne me fait pas peur, je trouve certaines de ses déclarations sur le Sarkozysme très pertinente et c'est le seul à s'opposer par rapport au PS.. pardon.. comme dirait Zappa "PS is not dead but it's just smell funny", après ses déclaration sur un complot médiatique, euh, moi quand j'entend le mot complot je sors mon transistor..

ça tombe bien, il ne l'emploie pas, nouvelle preuve que tu te contentes de ce qui est rapporté...

---------------
n°18746177
meriadeck
Posté le 07-06-2009 à 00:20:16  profilanswer

Fender a écrit :

ça tombe bien, il ne l'emploie pas, nouvelle preuve que tu te contentes de ce qui est rapporté...

il dit manipulation. [:spamafote]
http://www.slate.fr/story/6145/fra [...] du-complot
donc on va arréter le HS et arréte le petit ton méprisant. Et après ce que j'en dis, s'il se révélait le troisième homme et qu'il arrivait à mobiliser autour de lui, ben, tant mieux. [:icon14] mais on y est pas encore :o

---------------
Acceuil
n°18746181
Dæmon
Posté le 07-06-2009 à 00:21:11  profilanswer

esfahani a écrit :

adama tu exagérerais pas un tout petit peu? ;)
tu as pensé quoi de la prestation du président avec Obama cette après midi?

perso l'incapacité de notre président à se montrer digne dans les moments les plus graves m'afflige au plus haut point.

c'est meme flagrant quand tu as Obama à coté : sarko ne sait pas se tenir immobile et se recueillir 5 minutes. il est obligé de gesticuler et de faire des grimaces. cf aussi son discours en afghanistan après la mort des soldats français.
ce mec ne m'inspire aucun respect. il est toujours dans l'exes, meme quand il suffit d'etre humble. :/
On peut reprocher tout ce qu'on veut à chirac. mais lorsqu'il s'agissait de représenter la France il l'a toujours fait convenablement.
je parle meme pas de mitterand...

http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/LettresHistoireGeographieLP/HG/ressourc/lorraine/mitterrand-kohl.jpg

jviens de regarder quelques videos de chirac lors de commémorations /   visites officielles.
ben quand tu vois sarkosy après  :sweat:  ptain mais comment on peut faire aussi vulgaire quoi  [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18746223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-06-2009 à 00:27:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

il dit manipulation. [:spamafote]
http://www.slate.fr/story/6145/fra [...] du-complot
donc on va arréter le HS et arréte le petit ton méprisant. Et après ce que j'en dis, s'il se révélait le troisième homme et qu'il arrivait à mobiliser autour de lui, ben, tant mieux. [:icon14] mais on y est pas encore :o

mais pas complot :jap:
"manipulation" ? on l'emploie tous ici, à raison, non ? Sarkozy ne manipule pas les médias ?? :sweat:
aucun mépris, juste un peu interloqué que ce qu'on lui reproche soit de faire ce qu'on fait tous ici à longueur de page depuis 8000 pages : dénoncer les manipulations de sarkozy...

Message édité par Fender le 07-06-2009 à 00:28:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8592  8593  8594  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)