Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8396  8397  8398  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18387437
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-05-2009 à 15:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

si j'ai bien compris (mais p'tain, c'est pas évident):
_ si le compromis était voté, hadopi devenait parfaitement légal, albanulle pouvait faire voter sa loi.
_ dans le cas contraire, ce qui s'est passé, hadopi est pour l'instant dans un flou juridique, et à la rentrée si le paquet telecom passe tel quel, elle devient illégale. l'interet de faire passer hadopi pour 6 mois semble assez faible. mais ils nous ont habitué à faire n'imp :o

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 15:05:04  profilanswer

n°18387649
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-05-2009 à 15:23:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Il a ete chrniqueur sur France Inter il me semble ? je l'aimais bien :o

Bon journaliste, humain exécrable.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18387680
Ciler
Posté le 06-05-2009 à 15:27:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon journaliste, humain exécrable.

:jap:  

Des details croustillants ? En MP si besoin ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18387751
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 15:32:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais non enfin!
c'est pour qu'on parle pas de Pasqua... On montre Dieudo, on montre Le Pen (que j'execre) et pis pouf! Disparu, l'affaire Pasqua :spamafote:

pauvre Pasqua, cette campagne de calomnie ne s'arrêtera donc jamais !!!

n°18387756
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 15:33:25  answer

Ciler a écrit :

Il met le vin rouge au frigo  :o

n°18387786
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 15:35:44  answer

captain gouyou a écrit :

si j'ai bien compris (mais p'tain, c'est pas évident):
_ si le compromis était voté, hadopi devenait parfaitement légal, albanulle pouvait faire voter sa loi.
_ dans le cas contraire, ce qui s'est passé, hadopi est pour l'instant dans un flou juridique, et à la rentrée si le paquet telecom passe tel quel, elle devient illégale. l'interet de faire passer hadopi pour 6 mois semble assez faible. mais ils nous ont habitué à faire n'imp :o

C'est ça. :jap:

Mais Hadopi sera vraisemblablement voté: c'est bien ça le "réformisme" sarkozyste...

n°18387796
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-05-2009 à 15:36:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Bah, rien de bien intéressant, traite ses subordonnés comme de la merde et fait risette aux puissants, normal, un gars fait pour réussir en Sarkozye, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18387803
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 15:36:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah, rien de bien intéressant, traite ses subordonnés comme de la merde et fait risette aux puissants, normal, un gars fait pour réussir en Sarkozye, quoi :D

c'est très commun toussa :o

n°18387874
captain go​uyou
Posté le 06-05-2009 à 15:42:08  profilanswer

c'est quand même un gros fuck vis à vis du parlement européen, et de l'europe en général. bon, c'est pas ca qui l'arrêtera, mais c'est pas terrible :/

très curieux de voir comment ca va être traité dans les media en tout cas :o

"L'europe est-elle pour le piratage? c'est la question que l'on peut se poser suite à l'adoption..."
http://hfr-rehost.net/medias.lepost.fr/ill/2008/12/10/h-3-1088390-1228930832.jpg

---------------
topic guitare
n°18387905
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 06-05-2009 à 15:44:16  profilanswer

ment@l a écrit :

Hallucinant  :ouch:  j'avais jamais entendu parler de ce truc, et pourtant je t'assure que je me tiens au courant de l'actu
C'est pas plutot une bande de hooligans deguisés en CRS ???
Enfin, c'est pas possible dans un état de droit!!! Y'a des suites a cette histoire ?

retour en retard, sorry ( vive les déjeuners avec les fournisseurs où tu te noircis la face à moindre frais  :D  ) : c'est bien vrai, alors bon, si on veut, un seul CRS ( un seul à la fois comme souligné ) ... mais c'est vrai. Quand à MAM disant qu'ils ont fait avec les moyens du bord ... euh, z'ont pas l'air agressifs les manifestants, c'est plutot bon enfant ...  :pt1cable:  

Le tout est de pousser des non-violents à sortir de leurs gonds, et ensuite de les pendre en place publique sous la vindicte populaire : l'infiltration des manifs par les forces de l'ordre n'a pour unique but que de décrédibiliser un mouvement.  

NB : les manifestants de Strasbourg ont été enfermés par un cordon de sécurité dans un périmètre réduit pendant une poignée d'heure ... le but est de porter à ébullition et ainsi justifier la répression ! Adoplhe ( Tiers, bien sur ) relève toi, y a du boulot pour toi !  :kaola:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 15:44:16  profilanswer

n°18387919
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 15:45:42  profilanswer

mustdav a écrit :

retour en retard, sorry ( vive les déjeuners avec les fournisseurs où tu te noircis la face à moindre frais  :D  ) : c'est bien vrai, alors bon, si on veut, un seul CRS ( un seul à la fois comme souligné ) ... mais c'est vrai. Quand à MAM disant qu'ils ont fait avec les moyens du bord ... euh, z'ont pas l'air agressifs les manifestants, c'est plutot bon enfant ...  :pt1cable:  

Le tout est de pousser des non-violents à sortir de leurs gonds, et ensuite de les pendre en place publique sous la vindicte populaire : l'infiltration des manifs par les forces de l'ordre n'a pour unique but que de décrédibiliser un mouvement.  

NB : les manifestants de Strasbourg ont été enfermés par un cordon de sécurité dans un périmètre réduit pendant une poignée d'heure ... le but est de porter à ébullition et ainsi justifier la répression ! Adoplhe ( Tiers, bien sur ) relève toi, y a du boulot pour toi !  :kaola:

Un lien avec Adolphe Thiers ? :??:  

n°18387925
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 06-05-2009 à 15:46:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oui, la repression  :o

EDIT : et la volonté farouche de certains de faire éclater certaines vérités sociales

Message édité par mustdav le 06-05-2009 à 15:47:20

---------------
n°18387970
Bollareck
Posté le 06-05-2009 à 15:50:41  profilanswer

mustdav a écrit :

:sleep:  

n°18388036
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 15:55:39  profilanswer

alors pourquoi n'affichent-t-ils pas leur appartenance à la police dans ce cas?

n°18388044
Bollareck
Posté le 06-05-2009 à 15:56:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est quand même un gros fuck vis à vis du parlement européen, et de l'europe en général. bon, c'est pas ca qui l'arrêtera, mais c'est pas terrible :/

très curieux de voir comment ca va être traité dans les media en tout cas :o

"L'europe est-elle pour le piratage? c'est la question que l'on peut se poser suite à l'adoption..."

Ce qui m'étonne le plus c'est que ce soit un gouvernement libéral qui ait proposé de telles mesures.  

En tout cas si Hadopi passe je vote PS aux Européennes.  

n°18388052
Bollareck
Posté le 06-05-2009 à 15:56:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

alors pourquoi n'affichent-t-ils pas leur appartenance à la police dans ce cas?

Tu n'as jamais vu un flic en civil ? En voiture banalisée ?  
Et la BAC ils sont en uniforme ?

n°18388071
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 15:58:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y a une différence entre un flic en civil et un flic en civil affublé d' autocollants LCR, qui casse des vitrines, non?

n°18388080
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-05-2009 à 15:59:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

quand ils sont en intervention les personnels de la BAC ont des signes distinctifs il me semble

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18388096
captain go​uyou
Posté le 06-05-2009 à 15:59:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce qui m'étonne le plus c'est que ce soit un gouvernement libéral qui ait proposé de telles mesures.  

je quote pour la postérité :d

mais je trouve franchement pas que ce gouvernement soit libéral. il se veut libéral économiquement, mais pas plus.  
déjà, boutin à la famille, dans le genre conservateur, tu fais difficilement pire :o

---------------
topic guitare
n°18388105
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2009 à 16:00:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

il est fahcé avec les ahces [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°18388107
Bollareck
Posté le 06-05-2009 à 16:00:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a une différence entre un flic en civil et un flic en civil affublé d' autocollants LCR, qui casse des vitrines, non?

C'est encore l'histoire du mec avec un " baton de police " ?  :sleep:

n°18388111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2009 à 16:01:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

quoted

---------------
rm -rf internet/
n°18388117
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2009 à 16:01:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

dis tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?  :??:

---------------
Acceuil
n°18388131
darksword
publicitaire
Posté le 06-05-2009 à 16:02:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mais carément :D N'importe quoi ici  :pt1cable:  

Nan mais vous comprennez, si les flics ne foutent pas un peu le bordel ou vendent un peu de hash, comment voulez-vous qu'ils les attrapent les voyous ?

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°18388133
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 16:02:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

non, c'est l'histoire du mec qui sait pas lire. :jap:  

Citation :

Selon Le Canard enchaîné du 6 mai, des policiers en civil ont volontairement provoqué les gendarmes mobiles chargés de disperser la fin du cortège du 1er Mai à Paris, place de la Bastille. "Une demi-douzaine d'encapuchonnés, baskets aux pieds, crânes rasés et bardés d'autocollants 'Casse-toi pauv'con' ou 'Rêve général', volent au secours de leurs camarades zonards", "un groupe de jeunes punks" qui se trouvaient sur les marches de l'Opéra-Bastille, raconte le journal. La tension monte, les interpellations aussi, "sauf la demi-douzaine de provocateurs qui réussissent à s'évaporer. Et pour cause", souligne Le Canard.

L'hebdomadaire satirique déclare disposer de photographies de ces "chauffeurs", sortant peu auparavant "deux par deux, de fourgons de police stationnés boulevard Richard-Lenoir". Du côté de la préfecture de police, on ne nie pas les faits. Ces policiers en civil qui traquent le flagrant délit, quitte à le susciter, font partie d'une "compagnie de sécurisation", créée officiellement en 2005 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, afin de "protéger les manifestants" contre les casseurs à l'issue des manifestations lycéennes. Depuis, cette compagnie a écumé d'autres manifestations et, selon le journal, "il est question d'en créer d'autres ailleurs en France".

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°18388137
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-05-2009 à 16:03:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

La BAC... P'tain, v'là la référence... [:tinostar]

n°18388161
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 16:04:32  profilanswer

non mais vous avez pas compris, en fait c'est une enquête du Ministère de l'Intérieur sur les brutalités policières

n°18388168
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 06-05-2009 à 16:05:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il est fahcé avec les ahces [:tinostar]

je suis en overloaded  [:cosmoschtroumpf] ( mais j'avais prévenu  :D  )

---------------
n°18388201
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 16:07:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

la crème de l'élite. :jap:

n°18388241
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 16:11:24  profilanswer

eh les mecs de la BAC, c'est quand que vous passez le Bac ?  [:strife]

n°18388246
Bollareck
Posté le 06-05-2009 à 16:11:54  profilanswer

[:littlebill]

Ibo_Simon a écrit :

non, c'est l'histoire du mec qui sait pas lire. :jap:  

Citation :

Selon Le Canard enchaîné du 6 mai, des policiers en civil ont volontairement provoqué les gendarmes mobiles chargés de disperser la fin du cortège du 1er Mai à Paris, place de la Bastille. "Une demi-douzaine d'encapuchonnés, baskets aux pieds, crânes rasés et bardés d'autocollants 'Casse-toi pauv'con' ou 'Rêve général', volent au secours de leurs camarades zonards", "un groupe de jeunes punks" qui se trouvaient sur les marches de l'Opéra-Bastille, raconte le journal. La tension monte, les interpellations aussi, "sauf la demi-douzaine de provocateurs qui réussissent à s'évaporer. Et pour cause", souligne Le Canard.

L'hebdomadaire satirique déclare disposer de photographies de ces "chauffeurs", sortant peu auparavant "deux par deux, de fourgons de police stationnés boulevard Richard-Lenoir". Du côté de la préfecture de police, on ne nie pas les faits. Ces policiers en civil qui traquent le flagrant délit, quitte à le susciter, font partie d'une "compagnie de sécurisation", créée officiellement en 2005 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, afin de "protéger les manifestants" contre les casseurs à l'issue des manifestations lycéennes. Depuis, cette compagnie a écumé d'autres manifestations et, selon le journal, "il est question d'en créer d'autres ailleurs en France".

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

je ne savais pas les policier si bons acteurs  [:littlebill]  

Bref du gros n'importe quoi.  

Cela dit ça arrive même au Monde et à Libé de relayer des énormités pareilles, alors pourquoi pas au Canard ( que j'estime beaucoup par ailleurs )  

n°18388249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2009 à 16:12:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu devrais savoir que comme pour le communisme, entre les beaux principes du libéralisme et leur application, il y a un fossé où se noie l'intérêt commun. Le système économique mis en place par les libéraux auto-proclamés est en fait presque intégralement au service des puissants, qu'il a tendance à libérer de leurs contraintes, tandis que le commun des mortels voit les siennes empirer.

n°18388261
Bollareck
Posté le 06-05-2009 à 16:13:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ouéééé ! A base de pow pow pow pow !  

Citation :

" Police machine matrice écervelée , mandatée par la justice sur laquelle je p... "

http://www.miwim.fr/blog/ressources/zeke/joeystarr.jpg

n°18388273
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 16:15:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Cela dit ça arrive même au Monde et à Libé de relayer des énormités pareilles, alors pourquoi pas au Canard ( que j'estime beaucoup par ailleurs )  

Oui, c'est confirmé, l'histoire du mec qui ne sait pas lire:

Citation :

Du côté de la préfecture de police, on ne nie pas les faits. Ces policiers en civil qui traquent le flagrant délit, quitte à le susciter, font partie d'une "compagnie de sécurisation", créée officiellement en 2005 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, afin de "protéger les manifestants" contre les casseurs à l'issue des manifestations lycéennes. Depuis, cette compagnie a écumé d'autres manifestations et, selon le journal, "il est question d'en créer d'autres ailleurs en France".

n°18388294
Bollareck
Posté le 06-05-2009 à 16:17:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est confirmé, l'histoire du mec qui ne sait pas lire:

Citation :

Du côté de la préfecture de police, on ne nie pas les faits. Ces policiers en civil qui traquent le flagrant délit, quitte à le susciter, font partie d'une "compagnie de sécurisation", créée officiellement en 2005 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, afin de "protéger les manifestants" contre les casseurs à l'issue des manifestations lycéennes. Depuis, cette compagnie a écumé d'autres manifestations et, selon le journal, "il est question d'en créer d'autres ailleurs en France".

Je confirme : Tu ne sais pas lire.
Ou plutôt tu lis les lignes dans l'ordre qui t'arrange ce qui revient au même.

n°18388339
captain go​uyou
Posté le 06-05-2009 à 16:20:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

avec le nombre d'affaires qu'ils sortent, si leurs dires étaient du vent, ca ferait longtemps qu'un politique se serait débrouillé pour les dégommer.

---------------
topic guitare
n°18388345
moonboots
Posté le 06-05-2009 à 16:21:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

faudrait savoir, tu disais que c'était n'importe quoi

n°18388348
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 06-05-2009 à 16:22:09  profilanswer

Je suis curieux ( et con, je te l'accorde ) : dis moi à quoi sert le caillassage ? ( le fait tu ne peux pas le nier, c'est en vidéo ).

Maintenant, je suis prêt à toute explication : vérifier la gravité, tester la résistance des alter à la pierre, technique du petit poucet pour retrouver son chemin ... je suis ouvert à toutes propales !  :D

---------------
n°18388398
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 16:25:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu vois la différence entre leurs dires et les tiens est très simple:

Eux, ils recoupent l'info, les sources et les témoignages, ils ne vont jamais arriver en affirmant un truc sorti de nulle-part (genre ton truc sur les terrasses à café) et ensuite se casser à l'approche de la volée de bois vert.

A ton avis, les chiffres et les infos sur ces compagnies de sécurisation, ils sortent d'où?

n°18388400
phila
Posté le 06-05-2009 à 16:25:45  profilanswer

[:kzimir] il va encore être tout fâché le petit père ...

L'amendement Bono finalement voté dans sa version originale ! (MAJ)

Citation :

Une nouvelle fois contre toute attente, le Parlement européen a rejeté mercredi matin le compromis Trautmann et adopté la version originelle de l'amendement Bono (138/46), qui fait obligation aux états membres de passer par un ordre préalable de l'autorité judiciaire avant toute suspension de l'accès à Internet.

C'est une immense victoire du Parlement contre l'Hadopi, si la France ne force pas une conciliation pour retarder l'adoption du Paquet Télécom de plusieurs mois.

Sous la pression très forte des citoyens, le Parlement a dû inverser l'ordre des votes, pour se prononcer d'abord sur l'amendement Bono. Il a été adopté par 407 voix contre 57, et 171 absentions. "Les eurodéputés - à l'exception notable des membre de l'UMP - ont ainsi réaffirmé leur attachement à la défense des droits des internautes", s'est félicité l'eurodéputé Guy Bono. "A un mois des élections européennes, c'est un signe fort ! Contrairement à ce que semble penser l'UMP et sa ministre de la Culture, l'avis du Parlement européen ne vaut pas rien !"

"C'est une nouvelle claque pour Sarkozy et le gouvernement français ! Le Parlement a dit non à Sarkozy autant sur le fond que sur la forme! Les eurodéputés ont dit non à la riposte graduée et non aux pressions inadmissibles exercée par la France sur le premier organe démocratique du continent européen !"

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18388434
vali103
Posté le 06-05-2009 à 16:28:06  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/692150.jpg
ca peut faire de beaux smileys [:cerveau lent]

Message édité par vali103 le 06-05-2009 à 16:28:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8396  8397  8398  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)