| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 01-05-2009 à 00:43:02 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 00:42:08 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
tourtour | A noter qu'Opération Corned beef est un chef-d'oeuvre du cinéma. Il est donc crédible pour le job. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 10:03:38 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 10:04:37 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 10:53:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Angellus2 |
|
Bollareck |
|
kalidor Repenti |
|
Bollareck |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
asmomo |
J'ai regardé le gouvernement Jospin, je compte un ministre/secrétaire/haut commissaire de moins. edit : grillé Message édité par asmomo le 01-05-2009 à 12:03:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tourtour |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bollareck |
|
Bollareck |
Ciler |
D'ailleur son notera que le site officiel du gouvernement semble ne pas faire la difference et presente dans sa liste 38 membres au gouvernement (il manque le nouveau ministre de la crise). Message édité par Ciler le 01-05-2009 à 12:50:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:27:12 ![]() Je m'attend pas à une forte mobilisation aujourd'hui. A quoi servent ces manifestations ? Tu defiles, gueule un bon coup, et tout le monde rentre chez soit. circuler il n'y a rien a voir. C'est du grand n'importe quoi, il doit bien rigoler le monarque. A quoi jouent les syndicats, ça rime à quoi cette mascarade Sans mobilisation quotidienne et de grande ampleur avec des revendications claires et précises dans le genre de ce qu'à fait le LKP en Guadeloupe, point de salut. Je me demande même si les syndicats ne sont pas des alliés de Sarkozy, tellement leurs actions sont d'une inefficacités total, nous prendrait-il pour des cons Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 13:47:48 |
Ciler |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:52:12 ![]() surtout qu'avec ce WE long et le retours du soleil c'est plus important de sortir la Laguna pour aller picniquer sur une aire d'autoroute. |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 01-05-2009 à 14:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 14:03:08 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai regarde hier, le JT de TF1, avec l'interview de Sarko sur la grippe A.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 14:24:47 ![]()
Quand je vois comme les JT montent cette affaire en mayonnaise, je ris jaune Pas un seul cas en France, il n'y a "que" 140 cas mortels avérés dans le monde. Les journalistes sont totalement irresponsables et mettent une pression incroyable sur les autorités concernées, les obligeants à prendre des mesures par toujours justifiés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 14:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it