Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17700180
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 09:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Pas mieux que meria.

sauf que ça n'a rien à voir [:pingouino]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 09:55:54  profilanswer

n°17700247
Phileass
Posté le 03-03-2009 à 10:07:55  profilanswer

Fender a écrit :

oh mon dieu, la SNCF sponsorise les pièces jaunes avec 1 centime de nos impôts, quel détournement de fond :'(

Le canard enchainé à suffisamment dénoncé l'opération pièces jaunes, la non rentabilité de la chose et l'utilisation qui en était faite par le camp Chirac pour payer des petits fours aux notables locaux de l'UMP pour s'indigner un poil plus que ça :o

n°17700261
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 10:09:37  profilanswer

Phileass a écrit :

Le canard enchainé à suffisamment dénoncé l'opération pièces jaunes, la non rentabilité de la chose et l'utilisation qui en était faite par le camp Chirac pour payer des petits fours aux notables locaux de l'UMP pour s'indigner un poil plus que ça :o

A la grande époque où Sarkozy leur filait la moitié de leurs tuyaux :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17700269
paprika
Posté le 03-03-2009 à 10:10:49  profilanswer

gilbert montagné entre au gouvernement  [:angel_dooglas]

n°17700282
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 10:12:29  profilanswer

Fender a écrit :

oh mon dieu, la SNCF sponsorise les pièces jaunes avec 1 centime de nos impôts, quel détournement de fond :'(

ça me rappelle cette ville étape de l'opération caricoinssos de la douairère, où il avait été clamé une récolte 10 fois supérieure à la réalité, et où je crois me souvenir que le coût global de l'accueil était supérieur aux fonds récoltés.*

Mais Mâdame veut montrer qu'elle peut faire des choses bien. C'est une grande dame, qui respire l'amour.

Fender a écrit :

sauf que ça n'a rien à voir [:pingouino]

Oui, la cellule invisible est un réseau terroriste mondial actif. Mais la police et la justice ont bien travaillé.  

La preuve : depuis le démantèlement de ce groupuscule, aucun attentat n'a fait de victimes humaines en France ! :jap:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17700284
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 10:12:41  profilanswer

paprika a écrit :

:sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17700289
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-03-2009 à 10:13:05  profilanswer

paprika a écrit :

:sleep:  

Citation :

Le nouvel organigramme de l’UMP a été présenté le 24 janvier dernier et sera complété mardi soir par une liste de secrétaires nationaux: parmi eux, l’ex-judoka David Douillet et le chanteur mal voyant Gilbert Montagné. L’AFP vient de confirmer cette information publiée par le site du Point.

L'organigramme de l'ump n'est pas l'organigramme du gouvernement...

n°17700297
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 10:14:13  profilanswer

C'est pas encore assez people.
On veut Mireille Mathieu, Bigard et Jean Réno !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17700330
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 10:18:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vois le niveau du people  [:deouss]

---------------
n°17700331
boubougna
Posté le 03-03-2009 à 10:18:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vu qu'ils ne sont pas au gouvernement, mais dans un parti en quoi cela gene certaines consciences ? [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 10:18:25  profilanswer

n°17700337
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 10:19:22  profilanswer

Phileass a écrit :

sauf que depuis, un peu de recherche a permis de rétablir la vérité : si les frais de fonctionnement sont effectivement un peu trop élevés (39% au lieu de 14 pour les restos, par exemple), ça n'a rien de déficitaire. Le canard a basé son papier sur une lettre d'un élu communiste de la drome sur son site perso ( :sweat: ) et en mélangeant pas mal de chose (en incluant, par exemple, dans l'assiette, des frais de fonctionnement supplémentaires alors que ces derniers étaient, eux, payés par des entreprises qui en profitent pour faire de la com', tout comme ça se fait pour plein d'associations humanitaires dans lesquelles on aurait pas l'idée de saugrenue de compter ce sponsoring dans les dépenses)

---------------
n°17700353
Angellus2
Posté le 03-03-2009 à 10:21:02  profilanswer

Fender a écrit :

sauf que depuis, un peu de recherche a permis de rétablir la vérité : si les frais de fonctionnement sont effectivement un peu trop élevés (39% au lieu de 14 pour les restos, par exemple), ça n'a rien de déficitaire. Le canard a basé son papier sur une lettre d'un élu communiste de la drome sur son site perso ( :sweat: ) et en mélangeant pas mal de chose (en incluant, par exemple, dans l'assiette, des frais de fonctionnement supplémentaires alors que ces derniers étaient, eux, payés par des entreprises qui en profitent pour faire de la com', tout comme ça se fait pour plein d'associations humanitaires dans lesquelles on aurait pas l'idée de saugrenue de compter ce sponsoring dans les dépenses)

Et à la différence également que les restos ne reçoivent pas leurs dons sous forme de pièces jaunes a collecter et à comptabiliser mais sous forme de chèques ou de virements  :o

n°17700355
ph75
Posté le 03-03-2009 à 10:21:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et Clavier, vous l'oubliez un peu vite quand même !
Et Barbelivien aussi !

n°17700379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 10:24:19  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Et à la différence également que les restos ne reçoivent pas leurs dons sous forme de pièces jaunes a collecter et à comptabiliser mais sous forme de chèques ou de virements  :o

mouais, mais les restos ont aussi pas mal de transport de bouffe à leur charge donc je dirais quand même que ça reste mieux géré

mais par contre, le coup des pièces jaunes déficitaires, c'est un mensonge, l'APHP en a déjà témoigné...

---------------
n°17700382
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-03-2009 à 10:24:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Des mesures de sécurité exceptionnelles s'imposent !
GPS sur toutes les personnes fichées au STIC, enfermement de tous les schizophrènes et membres de syndicats, de l'ultra-gauche et plus généralement de toute force immobiliste et corporatiste empêchant le pays de retrouver les rails de la croissance !

nan mais c'est quand même terrifiant. je lis l'article, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "ca craint". normal quoi. et deux minutes après, y a la théorie de l'écran de fumée qui se pointe. je peux plus lire une depêche de ce type sans me dire que c'est potentiellement instrumentalisé -_-

---------------
topic guitare
n°17700441
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 10:31:38  profilanswer

captain gouyou a écrit :

nan mais c'est quand même terrifiant. je lis l'article, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "ca craint". normal quoi. et deux minutes après, y a la théorie de l'écran de fumée qui se pointe. je peux plus lire une depêche de ce type sans me dire que c'est potentiellement instrumentalisé -_-

tout ça à cause de la propagande gauchiste qui sévit dans les médias !

---------------
n°17700460
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-03-2009 à 10:33:32  profilanswer

captain gouyou a écrit :

+1 je deviens complotiste à force... :/

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17700471
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 10:34:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Vu qu'ils ne sont pas au gouvernement, mais dans un parti en quoi cela gene certaines consciences ? [:gratgrat]

ça gêne des consciences ? Ah, moi je pensais que ça faisait marrer, tout ce ridicule clinquant affiché qui doit faire grincer des dents à l'UMP. Parce qu'évidemment, ils sont tous unanimes pour accueillir ces gens dans leurs rangs :sol:

ph75 a écrit :

Et Clavier, vous l'oubliez un peu vite quand même !
Et Barbelivien aussi !

Si on commence à tous les citer et tous les mettre à l'UMP, on va sérieusement accuser l'UMP de concurrencer Rires & Chansons :/

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 03-03-2009 à 10:34:59

---------------
n°17700480
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 10:35:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si on commence à tous les citer et tous les mettre à l'UMP, on va sérieusement accuser l'UMP de concurrencer Rires & Chansons :/

rires et chanson ne passe jamais didier barbelivien (ni christian clavier, d'ailleurs) :o

---------------
n°17700487
Phileass
Posté le 03-03-2009 à 10:36:05  profilanswer

Fender a écrit :

Il y a eu un poil plus que ça dans les divers articles du canard et j'ai tendance à leur faire un poil plus confiance qu'à hoaxbuster dont tu t'es inspiré pour ton post.

n°17700504
sidela
Posté le 03-03-2009 à 10:37:48  profilanswer

quand la police croit arrèter le neveu de Sarkozy  :fou:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] eu-de_news

n°17700519
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 10:40:02  answer

paprika a écrit :

atali qui vient de parler de guerre à l'instant sur I télé...
J'espere que quelqun a regarder pour me dire que j'ai mal compris.

:??:

n°17700563
ph75
Posté le 03-03-2009 à 10:44:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah ce sont des potes de Sarko (ils ne s'en cachent pas), eux aussi ont droit à une place comme les autres, pourquoi cette discrimination ?

n°17700569
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 10:45:42  answer

Fender a écrit :

rires et chanson ne passe jamais didier barbelivien (ni christian clavier, d'ailleurs) :o

"Toi aussi tu aimes cette radio?" [:zing]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 10:45:52
n°17700577
eurys
Humour noir en IV
Posté le 03-03-2009 à 10:47:01  profilanswer

boubougna a écrit :

:sleep:  

Citation :

Le nouvel organigramme de l’UMP a été présenté le 24 janvier dernier et sera complété mardi soir par une liste de secrétaires nationaux: parmi eux, l’ex-judoka David Douillet et le chanteur mal voyant Gilbert Montagné. L’AFP vient de confirmer cette information publiée par le site du Point.

L'organigramme de l'ump n'est pas l'organigramme du gouvernement...

C'est plus l'UMP c'est la Ferme des Célébrités !

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17700605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 10:50:27  profilanswer

Phileass a écrit :

Il y a eu un poil plus que ça dans les divers articles du canard et j'ai tendance à leur faire un poil plus confiance qu'à hoaxbuster dont tu t'es inspiré pour ton post.

il reste vrai que le canard comptait le sponsoring transport SNCF dans les dépenses pour dire que c'était déficitaire.
Je passe sur le fait qu'ils utilisaient également des dépenses en sécurité et buffet payés par des mairies UMP accueillant le convoi pour les mettre dans le panier également en omettant totalement que des mairies PS moins partisanes étaient aussi sur le convoi et faisaient la même chose (parce que pour une mairie aussi, c'est une occasion de passer dans les médias etc., rien à voir avec le bord politique encore une fois), de fait il ne restait que l'hôtel et le restaurant de répréhensible dans l'article (et qui contribue probablement à faire que la rentabilité est moins bonne que pas mal d'autres fondations/assoces).
Donc oui pour dire que c'est mal géré, que bernadette a des goûts de luxe qui ne siéent pas à ce type d'opération, mais cet article là du canard, c'était juste un peu du journalisme de merde :spamafote:

---------------
n°17700629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 10:52:21  profilanswer

pas spécialement, mais au moins, j'ai pu entendre sa programmation :
la musique, c'est presque uniquement du rock et pour les humoristes, y'a au moins autant d'humoristes proches de la gauche que de la droite...

---------------
n°17700632
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 10:53:19  answer

Fender a écrit :

pas spécialement, mais au moins, j'ai pu entendre sa programmation :
la musique, c'est presque uniquement du rock et pour les humoristes, y'a au moins autant d'humoristes proches de la gauche que de la droite...

Merde, en fait elle est vachement élitiste... [:implosion du tibia]

n°17700633
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 10:53:38  answer

La radio qui diffuse le mieux les idées, ça reste tout de même Eumprope 1  :o

n°17700663
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 10:57:56  profilanswer

ça dépend les heures, c'est sûr que si on se réfère à catherine ney ( [:yopyopyop] ) voire elkabach, y'a de quoi frémir, mais y aussi au moins un éditorialiste fortement anti-sarko (je crois que son heure, c'est près de 13h)

---------------
n°17700673
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-03-2009 à 10:59:21  profilanswer

La radio des idées saines :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17700694
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 11:02:16  profilanswer

sidela a écrit :

quand la police croit arrèter le neveu de Sarkozy  :fou:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] eu-de_news

Ce comportement servile, cette peur des retombées, alors que nos braves policiers sont là pour faire respecter la loi, du coup ils encourage l'infraction. Je ne sais pas si je dois plaindre les flics ou les considérer comme des mange-merde. Je me demande combien il y a de petites vexations de ce genre pour eux et si parfois ils font pas "payer" ceux qui n'ont strictement pas d'appuis...

Bon ce n'est pas le premier passe-droit, il n'y a pas que le président qui en fasse usage, mais c'est tellement facile, en 10 secondes c'est réglé, c'est consternant. C'est un peu du "ta gueule tu sais qui je suis tu me fais perdre mon temps".

---------------
n°17700708
Angellus2
Posté le 03-03-2009 à 11:03:18  profilanswer

Fender a écrit :

ça dépend les heures, c'est sûr que si on se réfère à catherine ney ( [:yopyopyop] ) voire elkabach, y'a de quoi frémir, mais y aussi au moins un éditorialiste fortement anti-sarko (je crois que son heure, c'est près de 13h)

c'est pas morandini à cette heure  :??:

n°17700737
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 11:06:16  answer

Angellus2 a écrit :

Morandini, c'est le gars qui appartient à Sarkozy parce qu'il appartient à Bolloré ?  :??:  

n°17700766
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 11:09:45  profilanswer

Angellus2 a écrit :

j'ai dit éditorialiste, pas animateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 03-03-2009 à 11:09:53

---------------
n°17700776
Dantiste
Posté le 03-03-2009 à 11:10:21  profilanswer

paprika a écrit :

atali qui vient de parler de guerre à l'instant sur I télé...
J'espere que quelqun a regarder pour me dire que j'ai mal compris.

Les coffres ne sont jamais assez pleins, plus moyen d'appauvrir la masse humaine -> ca les démange de tout casser pour renouveler le lard dans la reconstruction. Mais comment mettre le barnum en route, ca c'est plus délicat. L'essentiel étant de tout démolir pour se débarrasser des structures sociales patiemment bâties depuis un siècle.

On va bientôt voir Obama plonger sur l'Iran, Israël qui ne sera pas en reste, et Sarko qui arrivera en skateboard et en couinant avec sa Défense en lambeaux, pour se vautrer en Afghanistan.

Ouais, c'est du domaine de l'envisageable quand leurs réserves fondent : rechute des places boursières ce début de semaine, malgré tout ce qu'on leur a donné à se goinfrer.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17700790
ph75
Posté le 03-03-2009 à 11:12:33  profilanswer

eurys a écrit :

C'est plus l'UMP c'est la Ferme des Célébrités !

C'est vrai en plus, tous les has been qui ne vendent plus de disques s'y retrouvent !

n°17700807
rengzehn
Posté le 03-03-2009 à 11:14:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce comportement servile, cette peur des retombées, alors que nos braves policiers sont là pour faire respecter la loi, du coup ils encourage l'infraction. Je ne sais pas si je dois plaindre les flics ou les considérer comme des mange-merde. Je me demande combien il y a de petites vexations de ce genre pour eux et si parfois ils font pas "payer" ceux qui n'ont strictement pas d'appuis...

Bon ce n'est pas le premier passe-droit, il n'y a pas que le président qui en fasse usage, mais c'est tellement facile, en 10 secondes c'est réglé, c'est consternant. C'est un peu du "ta gueule tu sais qui je suis tu me fais perdre mon temps".

Ptite histoire d'un pote à Bordeaux il y a quelque temps. Il roule en voiture vers la place Gambetta à Bordeaux, il rentre chez lui le soir. Une voiture de flic lui coupe la route en brulant un feu sans gyrophare. Il klaxonne et gueule. Les flics s'arretent et l'arretent. Papiers svp : "Ha Rachid c'est pas français ça (il est français mais histoire de provoquer un peu), vous venez de bruler un feu et vous etes sous l'emprise de l'alcool" Ils l'ont embarqué et il a passé la nuit au post en prison, pas de prise de sang. Il n'a pas pu appeler sa copine en ceinte pour lui dire qu'il pouvait pas rentrer pourtant il leur a demandé et expliqué. Le matin un flic ouvre la porte et lui jette au sol une petite brique de jus d'abricot. Ils l'ont relaché dans la journée. Voila la police française qui sensé défendre les faibles.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 03-03-2009 à 11:14:34
n°17700832
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-03-2009 à 11:16:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ptite histoire d'un pote à Bordeaux il y a quelque temps. Il roule en voiture vers la place Gambetta à Bordeaux, il rentre chez lui le soir. Une voiture de flic lui coupe la route en brulant un feu sans gyrophare. Il klaxonne et gueule. Les flics s'arretent et l'arretent. Papiers svp : "Ha Rachid c'est pas français ça (il est français mais histoire de provoquer un peu), vous venez de bruler un feu et vous etes sous l'emprise de l'alcool" Ils l'ont embarqué et il a passé la nuit au post en prison, pas de prise de sang. Il n'a pas pu appeler sa copine en ceinte pour lui dire qu'il pouvait pas rentrer pourtant il leur a demandé et expliqué. Le matin un flic ouvre la porte et lui jette au sol une petite brique de jus d'abricot. Ils l'ont relaché dans la journée. Voila la police française qui sensé défendre les faibles.

c'est marrant vous avez toujours des histoires de bavure à raconter.
Chaque semaine, un intervenant de ce topic y va de sa petite anecdote sur les forces de l'ordre. :D

n°17700836
boubougna
Posté le 03-03-2009 à 11:17:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour une nuit en gav, il y'a forcement un PV, qu'est ce qui était écrit sur le PV ? => Je pense que tu devrais poster ca sur le topic "posez des questions à un flic pour voir ce qu'ils en pensent."

n°17700839
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2009 à 11:17:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est marrant vous avez toujours des histoires de bavure à raconter.
Chaque semaine, un intervenant de ce topic y va de sa petite anecdote sur les forces de l'ordre. :D

c'est peut etre pas un hasard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)