| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 20:05:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Etat trop couteux... tu parles salaire X2 et autres avantages... s'il commençait par là.... Message édité par BillyCorgan le 18-02-2009 à 20:06:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Blair witch |
jerome38 | Nous devons nous réjouir que nos grandes entreprises gagnent de l'argent |
Lolo_kwondo |
Message édité par Lolo_kwondo le 18-02-2009 à 20:08:59 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
basketor63 Sarkozy en prison |
jerome38 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | la France va à la banqueroute mais tout va bien --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
basketor63 Sarkozy en prison | ha ouais exact il a été élu
Message édité par basketor63 le 18-02-2009 à 20:09:16 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 20:09:00 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 18-02-2009 à 20:09:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lolo_kwondo |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 20:09:49 ![]()
|
|
grozibouille |
|
Blair witch |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
basketor63 Sarkozy en prison | ma pauvre Laurence tu vas nous faire pleurer |
[Toine] A la demande générale... | Il a parlé d'améliorer le sort des "territoires d'outre mer". Et les départements? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression | La valeur travail , le travail --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais voilà les mesures "pathétiques"... bricolage sans queue ni tête... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 20:14:40 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Et en fait en gros, pour la majorité des français qui touchent entre 11000 et 26000 euros par an (11,2 millions) qui payent l'impôt sur le revenu, y'a quoi dans son plan ?
Message cité 3 fois Message édité par faconnable le 18-02-2009 à 20:19:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rien... juste l'histoire de suppression du second tiers prévisionnel... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Handsome devil | J'espère que ça ne passera pas inaperçu au milieu des péroraisons de notre coucou givré préféré : après Besson, Maitre Eolas s'offre notre Lefebvre national :
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 20:20:15 ![]() Je trouve la CGT beaucoup trop conciliante |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | 4° trimestre 2009 - Début de la phase 5 de la crise systémique globale : la phase de dislocation géopolitique mondiale
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 18-02-2009 à 20:24:24 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
meriadeck arme de distractions massives | et c'est parti sur tous les sites d'infos le paluchages sur la diahrée présidentielle Message édité par meriadeck le 18-02-2009 à 20:29:25 --------------- Acceuil |
olivierau |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 18-02-2009 à 20:40:55 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Blair witch |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 20:40:01 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |