| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 23:02:28 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 13-02-2009 à 23:05:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dantiste | Ca serait drôle si, un jour lointain, on découvrait dans la liste du ministère de l'Intérieur des sites hostiles au gouvernement (celui-là ou un autre), sous couvert de répression contre la pédophilie. Message édité par Dantiste le 13-02-2009 à 23:16:00 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
sérieux c'est impossible de TOUS forcer les français à reduire tous leur conger parental, trop gros passera pas, c'est juste que ça sera plus facile pour ceux qui le souhaite c'est tout Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 13-02-2009 à 23:37:31 |
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 13-02-2009 à 23:43:13 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 13-02-2009 à 23:43:41 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vu comment tu me quote c'est pas toi qui va m'apprendre à être honnête hein Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 13-02-2009 à 23:45:33 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | où t'as vu que j'ai dis que c'était QUE 200 000 places en crèche, j'ai dit que que c'était donnant donnant Message édité par webdwarf le 13-02-2009 à 23:48:59 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 23:50:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Là, il a pas les burnes de dire explicitement aux femmes qu'il y en marre qu'elles vivent au crochet de la société pour élever leurs chiards, qu'elle devrait bosser au lieu de prendre en otage ceux qui payent des impôts. Tout fout le camps tiens .... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-02-2009 à 23:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 23:57:20 ![]()
Quel choix ? on rogne sur les acquit sociaux. Arretes de raconter n'importe koi !!!! Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 23:58:07 |
au hasard, recherche google manque de place en creche , 1er temoignages
il y des milliers de personnes dans son cas zmed-> quand on connait pas le sujet on se tait! -_- Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 14-02-2009 à 00:03:50 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:06:35 ![]()
Mais q'est-ce que tu nous gonfle avec tes crèches ? Tu nous sort un cas qui ne reflete en rien l'opinion géneral, tu focalise sur la crèche pour mieux ignorer la vrai raison de cette "reforme" le congé parental. Non seulement c'est malhonnete, mais en plus c'est cynique.
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 00:08:49 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
moonboots | mais arrêtez de voir le mal partout Message édité par moonboots le 14-02-2009 à 00:09:52 |
|
moonboots |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Message cité 5 fois Message édité par webdwarf le 14-02-2009 à 00:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:13:03 ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-02-2009 à 00:14:46 |
Handsome devil |
Message édité par webdwarf le 14-02-2009 à 00:17:13 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 14-02-2009 à 00:18:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:20:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 00:24:43 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 14-02-2009 à 00:21:22 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:24:11 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Dites, désolé, je suis plus trop le topic : le principe, c'est que quand Ozi est pas là, c'est Weddwarf qui prend le relais ? |
moonboots |
|
LooSHA D'abord ! |
Handsome devil |
Ernestor modo-coco :o | Je vois je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it