| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:35:10 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Babouchka You're no fun anymore |
Même quand ils chantent ?
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 02-02-2009 à 20:42:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
barnabe | Besson est placé à la fois dans la case majorité et opposition |
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:51:47 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
barnabe | 1800 personnalités dans la liste, y'a du vrai boulot derrière... |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
barnabe |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
moonboots |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Prozac Tout va bien |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-02-2009 à 21:42:40 |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dantiste |
C'est pas représentatif. Untype de droite ne le montre pas autant que la droite décomplexée le voudrait. Par idéologie, mais surtout par intérêt (le magot à ne pas dévoiler...)
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
HEAVENWOOD |
|
Dantiste |
Toi aussi ? Ca soulage de ne pas se sentir seule, hein ? Avoue ! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Demande à Besson ou à Kouchner. Mon portefeuille, il est plutôt nulle part tellement il est vide.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
HEAVENWOOD |
|
moonboots |
|
barnabe |
|
Prozac Tout va bien |
barnabe |
|
CHubaca Couillon |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Dantiste |
Calcul des dates sur Excel... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Prozac Tout va bien |
Dantiste | Par contre, Strauss-Khan, qui n'est plus à l'assemblée, qui est quasi exclusivement au service du FMI, est comptabilisé dans l'opposition --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it