Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7459  7460  7461  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17276373
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-01-2009 à 13:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Imprimerie, filliale d'une grande boîte américaine... "Réveillez-vous" ? [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 19-01-2009 à 13:53:17
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 13:53:00  profilanswer

n°17276391
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 13:54:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Imprimerie, filliale d'une grande boîte américaine... "Réveillez-vous" ? [:afrojojo]

Halte au laïcisme !!!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17276469
rengzehn
Posté le 19-01-2009 à 14:01:13  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

Droit de grève : l'UMP agite la menace face aux syndicats
LEMONDE.FR avec AFP | 19.01.09 | 11h01  •  Mis à jour le 19.01.09 |  

Il juge qu'il est nécessaire de "durcir" la loi, après le conflit à la SNCF qui a conduit à la fermeture de la gare Saint-Lazare, mardi dernier, faute d'avoir pu mettre en place le service minimum. Selon le député des Hauts-de-Seine, "le vrai sujet c'est pas le droit de grève, c'est l'abus du droit de grève", et "quand il y a abus d'un droit il doit y avoir sanction". Le président Nicolas Sarkozy avait qualifié, jeudi, d'"irresponsable" l'attitude du syndicat SUD-Rail dans le conflit de la gare Saint-Lazare, estimant que "la loi s'applique à tout le monde, y compris à ceux qui appartiennent à SUD".

Quant au service minimum à l'école, notamment lors de la journée de grève du 29 janvier, M. Lefebvre "espère bien que M. Delanoë et consorts vont prendre leurs responsabilités", faisant allusion au refus de certains élus, comme le maire PS de Paris, de le mettre en place lors des derniers mouvements sociaux. "Qu'un élu décide de ne pas appliquer la loi, franchement ce serait un comble", a-t-il jugé

[:super_pourri]

bon courage à eux, les syndicats sont très au fait de leurs droits, la greve de st lazare a strictement respecté le cadre légal (en fait ils ont trouvé une faille dans la loi)
On a pas finit de rigoler.

Il manque un bout intéressant dans ta citation :

Citation :

Quand des syndicalistes "n'appliquent pas la loi, il va falloir qu'ils rendent des comptes à la justice, exactement comme quand des élus ne la respectent pas, ils sont déclarés inéligibles",

BWHAHAHAHA comme A Juppé ?!?

Non lieu sur dix ans d'inéligibilité sur un dossier qui aurait du emmener une partie de la droite parisienne en prison....

Il se foutent bien de notre gueule c'est dingue.

n°17276538
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-01-2009 à 14:08:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

Quand des syndicalistes "n'appliquent pas la loi, il va falloir qu'ils rendent des comptes à la justice, exactement comme quand des élus ne la respectent pas, ils sont déclarés inéligibles",

BWHAHAHAHA comme A Juppé ?!?

Non lieu sur dix ans d'inéligibilité sur un dossier qui aurait du emmener une partie de la droite parisienne en prison....

Il se foutent bien de notre gueule c'est dingue.

Non. Comme l'ancien maire de Neuilly sur Seine, qui ne respecte pas la SRU. :whistle:

n°17276899
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 14:42:24  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non. Comme l'ancien maire de Neuilly sur Seine, qui ne respecte pas la SRU. :whistle:

il la respecte.
J'ai déjà démontré pourquoi.

La SRU fixe le principe d'une cotisation en faveur du logement social.
Tu peux échapper à cette cotisation en construisant des logements.
Il y a donc un choix: payer ou construire.
En payant, Neuilly favorise la c onstruction de logements sociaux dans d'autres villes.
Neuilly n'a plus d'espace mais a de l'argent. Au contraire, certaines villes n'ont pas d'argent mais de l'espace.
C'est bien de mettre en commun les moyens, spatiaux ou monétaires, pour le bien de la collectivité.

n°17276932
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-01-2009 à 14:44:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

il la respecte.
J'ai déjà démontré pourquoi.

La SRU fixe le principe d'une cotisation en faveur du logement social.
Tu peux échapper à cette cotisation en construisant des logements.
Il y a donc un choix: payer ou construire.
En payant, Neuilly favorise la c onstruction de logements sociaux dans d'autres villes.
Neuilly n'a plus d'espace mais a de l'argent. Au contraire, certaines villes n'ont pas d'argent mais de l'espace.
C'est bien de mettre en commun les moyens, spatiaux ou monétaires, pour le bien de la collectivité.

tu veux dire c'est bien de pas construire de logement sociaux a neuilly et préféré payer une "amende" et c'est bien de  ne surtout pas promouvoir la mixité?  

n°17276935
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 14:44:35  profilanswer

ouais ils payent pas à mort Neuilly
Mais spa grave, notre argent est mieux utilisé à d'autres choses

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17276958
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 14:46:49  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

tu veux dire c'est bien de pas construire de logement sociaux a neuilly et préféré payer une "amende" et c'est bien de  ne surtout pas promouvoir la mixité?  

ce n'est pas une amende mais une cotisation.

Et oui, à neuilly il n'y a plus de place.
Je ne comprends pas cette obsession de vouloir transformer neuilly en cité.

Moi je n'ai pas envie de me faire cracher dessus quadn je rentre tard le soir.

Nous avons une quiétude qu'il faut respecter.
Je ne comprends pas cet acharnement envers neuilly.

Que l'on construise des logements là où il y a de la place.

n°17276970
zobbitenfe​r
Posté le 19-01-2009 à 14:47:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

"Venez pas me faire chier chez moi ! Je paye mes impots moi ! Trouvez vous un boulot !"
/vieux con aigri :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 14:48:08

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17276982
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 14:48:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Venez pas me faire chier chez moi ! Je paye mes impots moi ! Trouvez vous un boulot !
/vieux con aigri

on ne me fera jamais croire qu'en France il n'y a pas suffisamment de place pour construire des logements sociaux au point de vouloir en foutre à tout prix à neuilly.

J'ai plus l'impression que ca releve du symbolique. "Ouais il faut foutre des HLM chez les salauds de bourgeois de neuilly".

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 14:48:52  profilanswer

n°17277004
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-01-2009 à 14:51:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

on ne me fera jamais croire qu'en France il n'y a pas suffisamment de place pour construire des logements sociaux au point de vouloir en foutre à tout prix à neuilly.

J'ai plus l'impression que ca releve du symbolique. "Ouais il faut foutre des HLM chez les salauds de bourgeois de neuilly".

oui y'en a de la place, plein les plaines de picardie, ah oui problème faut faire 2h de transport pour aller au taff.

n°17277018
thurfin
Posté le 19-01-2009 à 14:52:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'as une belle  vision du monde extérieur  :lol:

n°17277019
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-01-2009 à 14:52:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

ah oui donc en fait c'est ça le problem de neuilly :D

mais ailleurs il est acceptable de se faire cracher dessus tard le soir en fait :o

okééé...  

n°17277023
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 14:53:16  profilanswer

thurfin a écrit :

oui y'en a de la place, plein les plaines de picardie, ah oui problème faut faire 2h de transport pour aller au taff.

bah écoute, regarde la carte de neuilly et dis moi où tu veux construire tes logements sociaux.

n°17277120
max_rammas
Posté le 19-01-2009 à 15:03:20  profilanswer

J'adore la mixité que tous le monde pronnent avec beaucoup d'hypocrisie !
Il faut vraiment être naif pour croire en cette utopie ou être un bon bobo bourgeois qui n'a jamais mis les pieds dans une cité...

n°17277121
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-01-2009 à 15:03:23  profilanswer

moi je propose qu'on donne son indépendance a neuilly et qu'on les entoure de murs (comme ça il ne se ferons plus cracher dessus par ces con de pauvres)  

n°17277127
thurfin
Posté le 19-01-2009 à 15:03:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah écoute, regarde la carte de neuilly et dis moi où tu veux construire tes logements sociaux.

ben déjà tu pourrais déménager :d

n°17277152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2009 à 15:06:20  profilanswer

max_rammas a écrit :

J'adore la mixité que tous le monde pronnent avec beaucoup d'hypocrisie !
Il faut vraiment être naif pour croire en cette utopie ou être un bon bobo bourgeois qui n'a jamais mis les pieds dans une cité...

Ben justement, le problème des cités, c'est le manque de mixité sociale [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17277155
max_rammas
Posté le 19-01-2009 à 15:06:28  profilanswer

dedouille29 a écrit :

moi je propose qu'on donne son indépendance a neuilly et qu'on les entoure de murs (comme ça il ne se ferons plus cracher dessus par ces con de pauvres)  

Tout de suite on tombe dans les clichés...
Moi aussi je vais faire un cliché, avec ton métier (sur ton profil), je ne m'étonne pas de tes opinions...

n°17277190
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-01-2009 à 15:09:58  profilanswer

lorelei a écrit :

pas que ça tout de meme :o

n°17277207
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 15:11:45  answer

BiBi_PoK a écrit :

Disons que quand tu mets tous les pauvres/sans diplomes/chomeurs dans le meme endroit, ca aide pas [:tt tt dago tt]

n°17277260
lorelei
Posté le 19-01-2009 à 15:15:39  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Pour moi, c'est même la base de tous les problèmes existants, mais bon, je dois être une "bonne bobo bourgeoise" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17277273
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-01-2009 à 15:16:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

faux problème..
je suis du sud parisien, et Il n'y a pas pas de raison de faire moins bien qu'une ville comme saint mandé ou vincennes...
et déjà c'est pas des modèles, à SM, même s'ils font plus d'efforts que neuilly, ils dépassent péniblement les 8%; les places sont chère... mais étonnamment il y a énormément de pavillons individuels cossus et souvent des grues quand même :o

Message édité par blastm le 19-01-2009 à 15:18:58
n°17277278
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-01-2009 à 15:16:50  profilanswer

C'est pas tellement qu'on les as mis au même endroit, c'est que tous les autres ont fini par partir.

n°17277291
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 15:18:27  answer

Betcour a écrit :

C'est pas tellement qu'on les as mis au même endroit, c'est que tous les autres ont fini par partir.

A la base, ces cites ont ete surtout construites pour eux [:spamafote]

n°17277305
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 15:20:08  profilanswer

lorelei a écrit :

n'importe quoi.
C'est un mythe ça.
Je ne vois pas en quoi le fait de créer une mixité sociale arrangerait les choses.
D'autre part, la mixité sociale est impossible et illusoire.  
Les gens des cités n'ont qu'une envie, la fuir dès qu'ils en auront les moyens.

n°17277311
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2009 à 15:20:33  profilanswer

Betcour a écrit :

T'as pas l'impression que l'un implique l'autre ? [:petrus75]

n°17277325
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-01-2009 à 15:21:34  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tout de suite on tombe dans les clichés...
Moi aussi je vais faire un cliché, avec ton métier (sur ton profil), je ne m'étonne pas de tes opinions...

ou ais je critiqué ton métier ou celui de quelqu'un d'autre?

je ne te parlais pas.

n°17277328
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 15:21:48  answer

ozidivision a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait de créer une mixité sociale arrangerait les choses.

ozidivision a écrit :

[:z800]

n°17277334
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-01-2009 à 15:22:15  profilanswer

Non, à la base elles étaient construites pour les classes moyennes. Ces dernières sont progressivement parties ensuite.

n°17277335
max_rammas
Posté le 19-01-2009 à 15:22:18  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ou ais je critiqué ton métier ou celui de quelqu'un d'autre?

je ne te parlais pas.

non mais tu donnes dans le cliché quand même :/
dsl...

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 19-01-2009 à 15:24:10
n°17277347
lorelei
Posté le 19-01-2009 à 15:23:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

n'importe quoi.
C'est un mythe ça.

Je vais te dire très franchement : ton opinion, que ça soit sur ça ou sur autre chose, je m'en fous comme de l'an 40. Tu n'as pas la moindre culture, pas la moindre connaissance sociologique, politique, économique, rien, ton discours chaque jour le confirme un peu plus, un magnifique catalogue de mensonges, de sottises énoncées comme des évidences, et JAMAIS la moindre source. Cela fait une bien mauvaise pub à l'éducation made in Neuilly, d'ailleurs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17277350
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-01-2009 à 15:23:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as pas l'impression que l'un implique l'autre ? [:petrus75]

Le résultat est le même mais pas l'intention (on a pas fait exprès de créer des ghettos ex-nihilo, ils se sont formés progressivement et dans l'indifférence générale)

n°17277351
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-01-2009 à 15:23:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Peut être que ça leur montrerait comment ça se passe, en France.  

Nan parceque prétendre donner des leçons au reste du monde en étant l'une des communes les plus riches de France et en sélectionnant par l'argent les problèmes sociaux, on en arrive aux problèmes d'orgueil méprisant qu'on voit aujourd'hui à l'Elysée.

Enfin c'est trés bourgeois au sens le plus mesquin du terme, cette approche "on est bien entre nous alors démerdez vous tous seuls".

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17277352
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-01-2009 à 15:23:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, c'est même la base de tous les problèmes existants, mais bon, je dois être une "bonne bobo bourgeoise" :o

il y aussi le probleme des infrastructures quand meme :/

et surtout la violence qui a fait "fuir" ceux qui ne causaient pas de problemes.

la ghettoïsation n'est pas le seul fait "qu'on les a parqué là"

Message édité par BiBi_PoK le 19-01-2009 à 15:24:30
n°17277354
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-01-2009 à 15:24:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

(...) Les gens des cités n'ont qu'une envie, la fuir dès qu'ils en auront les moyens.

au moins t'est d'accord pour dire qu'habiter près d'une grosse zone boisée bien entretenue proche de son taf c'est mieux pour l'éducation des gosses que d'etre au bout de la ligne rer dans des barres d'immeubles rangées en rang d'oignon autour d'un lidl, c'est déjà ca :o

enfin toute facon c'est le principe de la loi SRU.
mais la loi pour les gens de droite, il faut la respecter quand ça les arrange, c'est une justification quand ils en sont à l'origine, mais faut s'en débarrasser quand ca peut venir leur titiller les orteils près de chez eux..  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-01-2009 à 15:27:47
n°17277355
lorelei
Posté le 19-01-2009 à 15:24:06  profilanswer

max_rammas a écrit :

non mais tu donnes dans le clichés quand meme :/
dsl...

Il n'a fait que reprendre les propos d'Ozidivision, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17277372
Ciler
Posté le 19-01-2009 à 15:25:29  profilanswer

Betcour a écrit :

Non, à la base elles étaient construites pour les classes moyennes. Ces dernières sont progressivement parties ensuite.

Les HLM, construits pour les classes "moyennes" ? T'as pas l'impression qu'il y a comme un defaut dans l'énoncé ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17277376
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-01-2009 à 15:25:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais te dire très franchement : ton opinion, que ça soit sur ça ou sur autre chose, je m'en fous comme de l'an 40. Tu n'as pas la moindre culture, pas la moindre connaissance sociologique, politique, économique, rien, ton discours chaque jour le confirme un peu plus, un magnifique catalogue de mensonges, de sottises énoncées comme des évidences, et JAMAIS la moindre source. Cela fait une bien mauvaise pub à l'éducation made in Neuilly, d'ailleurs.

toi tu as de la culture, des connaissances sociologiques, politiques et économiques, ça ne t'empêche pas de penser que le problème des cités, c'est le manque de mixité sociale.
Comme quoi la connaissance n'empêche pas de croire au père noel...

n°17277377
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2009 à 15:25:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

n'importe quoi.
C'est un mythe ça.

C'est quand même assez impressionnant d'être borné à ce point là [:mlc2]

T'arrive pas à entraver que si tlm veut se tirer des cités, c'est justement parce qu'il n'y a aucune mixité sociale et que ce ne sont que des entassements de pauvres et d'immigrés ? Tu n'arrives pas à concevoir que des classes remplies exclusivement de pauvres et de fils d'immigrés dont les parents parlent souvent mal (voire pas) français ont forcément un taux de réussite très inférieur à celui de classes socialement plus mixtes ? Que des gamins grandissant dans un milieu où la seule activité rentable est le deal auront de moins bons exemples sous les yeux que des gosses d'ingénieur ?

n°17277393
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2009 à 15:27:37  profilanswer

Betcour a écrit :

Le résultat est le même mais pas l'intention (on a pas fait exprès de créer des ghettos ex-nihilo, ils se sont formés progressivement et dans l'indifférence générale)

On n'a pas fait exprès de les construire, on a fait exprès de les laisser se développer, en refusant la présence de pauvres dans les communes friquées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7459  7460  7461  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)