Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7084  7085  7086  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16496735
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

Elle n'est révélatrice de rien.
Je suis pro immigration mais pas une immigration de regroupement familial provenant d'une meme zone géographique.
Il faut diversifier notre immigration et surtout privilégier le travail et les étudiants.

ce qui en plus d'etre parfaitement égocentrique, est completement stupide

si tu prends un immigré& qualifié, il va surement vouloir venir avec une poartie de son entourage qui n'a pas forcément les memes qualifications

vouloir distinguer deux types d'immigration comme ça, c'est ridicule

les immigrés sont des gens, avec des vies, pas des chairs a bosser

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:40:14  profilanswer

n°16496740
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 14:40:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne raisonne pas sur du fait divers. je l'ai déjà dit  ;)

25 000 faits divers par an, bientôt 28 000, merde, quelqu'un va faire le recoupement :/
Faits divers provoqués qui plus est [:aloy]

Bientôt dans vos journaux, entre un carambolage et un bébé déshydraté dans une voiture...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16496745
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:40:57  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Bravo ! Bravo la recherche Française !  [:haha fail]  
Combien d'année après la bac la Catherine ?

Parce que sortir que quand moins il y a de lois, moins il y a de risques d'infractions, et plus il y a de lois, plus il y a de risques d'infractions, un gosse de 10 ans le comprend !

lis la phrase d'apres [:itm]

n°16496753
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 14:41:53  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Bravo ! Bravo la recherche Française !  [:haha fail]  
Combien d'année après la bac la Catherine ?

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bac -9 :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16496757
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 14:42:23  profilanswer

wolfiounette a écrit :

ce qui en plus d'etre parfaitement égocentrique, est completement stupide

si tu prends un immigré& qualifié, il va surement vouloir venir avec une poartie de son entourage qui n'a pas forcément les memes qualifications

vouloir distinguer deux types d'immigration comme ça, c'est ridicule

les immigrés sont des gens, avec des vies, pas des chairs a bosser

Cesse de trahir ta classe, ça va te faire développer des névroses :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16496763
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 14:42:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai pas envie de t'attendrir, les néo-frontistes ne me feront pas perdre mon temps. Ni les autres. En fait, je m'en fous que les réactions soient positives ou pas, c'est juste histoire d'en parler, parce que pour moi c'est ce qu'il y a de plus ignoble dans la politique de notre Concierge en chef, surtout qu'au fond il doit s'en taper, c'est juste électoraliste.

Je salue ton raccourci merdique, qui va des sans-papiers à un hymne sifflé, c'est d'une rare abjection, tu viens de gagner une nouvelle fois mon mépris le plus profond :jap:

ah  voilà, la tactique habituelle qui consiste à diaboliser son contradicteur en brandissant le spectre du FN.

MEs propos sont pourtant simples:
oui, il faut de l'immigration, mais sous certaines règles.
Après c'est une question de curseurs et de questions à se poser.
- quels immigrés ont le plus de chance d'être acceptés par la société  francaise?
- quels immigrés consisteront une vraie chance pour la France?
- quelle capacité d'immigré notre pays peut accueillir?

Il faudrait à tout prix se débarrasser du fardeaux idéologique quand on aborde ces questions car l'idéologie pourrit le débat.

n°16496780
Ciler
Posté le 20-10-2008 à 14:44:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

et pourquoi je ne le serais pas?
Merci du procès d'intention

Je me rappelle de certains vieux posts que tu as commis ou tu expliques que les patrons sont sous pressions et subissent "deja trop" de controles lies au droit du travail  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16496781
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:44:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais oui, mais oui, l'exemple est pourri, tu ne te sens pas révolté, tu te dis juste, oh un sale con a profité d'une pauvre pomme, c'est la faute à pas d'chance. Mais pourtant notre Grand Concierge voulait supprimer la double peine, alors si l'esprit de la double peine est mauvais, on expulse juste une personne, on n'a pas à avoir un quelconque jugement sur sa conduite et son casier judiciaire en dehors bien évidemment du fait de ne pas être en règle sur le territoire (ce qui constitue déjà un crime assez immonde comme ça). Après, on peut discuter sur les responsabilités des pays du Nord dans la mouise économique des pays du Sud, sur la libre circulation des hommes, des biens et des capitaux, et sur l'esprit d'entreprise des migrants, après tout, ce sont des expat' ambitieux comme les autres :o

Allez, un autre, parce que dans un environnement de crise, pardon, de croissance négative et de récession positive, va falloir trouver des boucs émissaires, remplir les prisons et les CRA (c'est mimi, CRA, non ?), et que râcler ce qui reste d'électorat frontiste, ça peut encore rapporter, quitte à doubler les quotas d'« éloignement » :

http://www.educationsansfrontieres [...] se-817.png

[:haha] repentance flagellateur gôchiste

n°16496783
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-10-2008 à 14:44:54  profilanswer

wolfiounette a écrit :

lis la phrase d'apres [:itm]

oui c'est ce qu'il c'est passé entre l'espagne et le maroc, avant les marocains pouvaient très facilement venir travailler en espagne, du coup ils venaient le temps des récoltes et repartaient au pays. Puis les loi ssont devenues plus strictes et du coup ils reste en espagne de peur de ne pas pouvoir revenir la saison suivante.

n°16496787
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 14:45:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

ah  voilà, la tactique habituelle qui consiste à diaboliser son contradicteur en brandissant le spectre du FN.

- quels immigrés ont le plus de chance d'être acceptés par la société  francaise?

Il faudrait à tout prix se débarrasser du fardeaux idéologique quand on aborde ces questions car l'idéologie pourrit le débat.

Comme si le pragmatisme n'était pas une idéologie  :sarcastic:  

Comme on te la déjà signalé, les curseurs employés par la droite (plus durs, plus de répression jusqu'à établir des quotas de gens à virer) conduisent juste à plus de regroupement de travail, et moins d'immigration économique. Ta fermeté est totalement contre productive. Mais bon tu ne répondra sans doute pas, ça ne fait que trois fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:45:37  profilanswer

n°16496790
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 14:45:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Je me rappelle de certains vieux posts que tu as commis ou tu expliques que les patrons sont sous pressions et subissent "deja trop" de controles lies au droit du travail  :whistle:

j'aimerais bien  voir ça.

Par contre, par rapport au droit du travail français, il est trop complexe et touffu pour qu'un patron de PME puisse s'y retrouver.

n°16496795
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 14:46:04  profilanswer

On connait la chanson.

Quand on leur demande leur avis sur les problèmes de délinquance, de Marseillaise sifflée, c'est la faute de l'immigration des années 70.

Juste après ils t'expliquent qu'il faut réitérer le processus, allez donc comprendre.  [:tinostar]

n°16496804
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 14:47:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Comme si le pragmatisme n'était pas une idéologie  :sarcastic:  

Comme on te la déjà signalé, les curseurs employés par la droite (plus durs, plus de répression jusqu'à établir des quotas de gens à virer) conduisent juste à plus de regroupement de travail, et moins d'immigration économique. Ta fermeté est totalement contre productive. Mais bon tu ne répondra sans doute pas, ça ne fait que trois fois.

AH oui? et l'immigration du travail choisit donc des pays plus souples, notamment les USA et la GB?  :ange:  :ange:  
Ca fait combien de temps que t'as pas été aux USA? Rien qu'à l'aéroport, c'est 10 fois plus dur qu'en France.

n°16496811
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:48:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

1) j'ai pas compris
2) les immigrés sont en bonne partie protégés par le droit international donc on ne peut guère penser de cette façon
de plus, du au vieillissement de la population, nous avons besoin d'immigrés
pour renouveler la population francaise, il faut 100 000 personnes /an , et donc il est pratiquement impossible d'avoir 100 000 prix nobels par an capiche ?
3) la 3 est contenu dans le 2, pour le moment on est plus en deficit d'immigré qu'en surplus
vu le papy boom qui s'annonce

voilà [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par wolfiounette le 20-10-2008 à 14:49:39
n°16496814
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 14:48:18  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

On connait la chanson.

Quand on leur demande leur avis sur les problèmes de délinquance, de Marseillaise sifflée, c'est la faute de l'immigration des années 70.

Juste après ils t'expliquent qu'il faut réitérer le processus, allez donc comprendre.  [:tinostar]

Donc 4ème édition : à chaque fois que des lois plus restrictives ont été mises en place par la droite, on a eu moins d'immigration économique, et plus de regroupement familial. Sous la gauche, le rapport est plus favorable à l'immigration économique, avec pourtant moins de fermeté. Ceux qui nagent dans l'idéologie, c'est vous.

---------------
n°16496825
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 14:49:56  profilanswer

Les gens de gauche c'est contre la précarité et le développement de la misère. En partant de ce constat, j'ai jamais compris pourquoi ils étaient si béats devant l'idée de l'immigration de gens peu qualifiés, notamment en période de crise, à moins de vouloir contribuer au développement de ce qu'ils rejettent, pauvreté, précarité toussa...  [:haha prozac]

n°16496826
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 14:49:59  profilanswer

wolfiounette a écrit :

1) j'ai pas compris
2) les immigrés sont en bonne partie protégés par le droit international donc on ne peut guère penser de cette façon
de plus, du au vieillissement de la population, nous avons besoin d'immigrés
pour renouveler la population francaise, il faut 100 000 personnes /an , et donc il est pratiquement impossible d'avoir 100 000 prix nobels par an capiche ?
3) la 3 est contenu dans le 2, pour le moment on est plus en deficit d'immigré qu'en surplus
vu le papy boom qui s'annonce  

voilà [:itm]

j'ai pas dit qu'on n'avait pas besoin d'immigrés.
J'ai dit juste qu'il faudrait mieux les choisir sur de meilleurs critères.

n°16496838
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 14:51:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

AH oui? et l'immigration du travail choisit donc des pays plus souples, notamment les USA et la GB?  :ange:  :ange:  
Ca fait combien de temps que t'as pas été aux USA? Rien qu'à l'aéroport, c'est 10 fois plus dur qu'en France.

Je te parle de ce qui se passe historiquement en France. Si t'as du mal avec les chiffres, c'est pas vraiment mon problème. Curieux, les pays sont différents, le type de population qui y immigre également.

---------------
n°16496857
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 14:53:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je te parle de ce qui se passe historiquement en France. Si t'as du mal avec les chiffres, c'est pas vraiment mon problème. Curieux, les pays sont différents, le type de population qui y immigre également.

j'aime comment tu esquives les vraies questions.
Tu me dis qu'il faut etre plus souple en matière d'immigration pour accueillir de l'immigration de travail et moi je te sors un magnifique contre exemple: les USA.
Mais d'après toi ca ne s'applique pas.
J'aimerais savoir pourquoi les USA, qui sont ultra stricts en matière d'immigration ont une immigration de travail plus importante que la France alors que nous sommes plus souples?

n°16496860
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:53:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai pas dit qu'on n'avait pas besoin d'immigrés.
J'ai dit juste qu'il faudrait mieux les choisir sur de meilleurs critères.

et j'ai répondu que les immigrés sont protégés par le droit international

pour la majorité dc'entre eux

les états ont une marche de manoeuvre relativement faible  

de plus, t'auras beau expulser les immigrés clandestins, ca ne marche pas comme politique

via les états-unis qui ont construit un mur entre eux et le mexique ?

combien d e sans papiers mexicains ? 4 millions je crois qui seront régularisés en majorité un jour ou l'autre

bref non seulement c'est pas tres joli mais en plus ca ne marche pas [:itm]

n°16496864
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 14:53:58  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Les gens de gauche c'est contre la précarité et le développement de la misère. En partant de ce constat, j'ai jamais compris pourquoi ils étaient si béats devant l'idée de l'immigration de gens peu qualifiés, notamment en période de crise, à moins de vouloir contribuer au développement de ce qu'ils rejettent, pauvreté, précarité toussa...  [:haha prozac]

Allez réponds surtout pas à ce que je t'ai répondu hein ? [:itm] Mais c'est bien ce genre de généralisation "la gauche"...  
Non tu vois le problème c'est un principe de fraternité, qui fait qu'on essaye de faire quelque chose pour les êtres humains (ce truc là qui ne se réduit pas à un agent rationnel) qui ont foutus le camp de chez eux, provenant souvent de pays où ils n'ont que peu de droits, d'états autoritaires, etc.

---------------
n°16496866
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 14:54:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je suis pro immigration mais pas une immigration de regroupement familial provenant d'une meme zone géographique.
Il faut diversifier notre immigration et surtout privilégier le travail et les étudiants.

ozidivision a écrit :

- quelle capacité d'immigré notre pays peut accueillir

A ce niveau là, ce n'est plus du pragmatisme, on dirait le reponsable des achats dans une boîte qui raisonne en terme de coût, de qualité et de flux tendus. Affligeant. Comme disait l'autre, le monde n'est peut-être pas une marchandise, mais les hommes qui l'habitent en sont.

Quand au terme néo-frontiste, il ne devrait pas te choquer, c'est exactement ce qu'est le Concierge de l'Elysée et son lieutenant Hortefeux dans ce domaine. Qui eux aussi sont pour une bonne immigration, choisie. Frontiste, ça serait insultant, évidemment, plus que le FN a des propositions loufoques. Et à ce propos, il est bien pratique ce parti. Un peu comme des propositions ignobles étaient lancées régulièrement sous Raffarin et Villepin, pour ensuite être doucies et acceptées avec soulagement, les propositions dégueulasses du Front National permettent en comparaison de faire passer la politique actuelle en matière d'immigation comme très humaine :)

wolfiounette a écrit :

[:haha] repentance flagellateur gôchiste

:kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 20-10-2008 à 14:56:40

---------------
n°16496877
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:55:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu me dis qu'il faut etre plus souple en matière d'immigration pour accueillir de l'immigration de travail et moi je te sors un magnifique contre exemple: les USA.
J'aimerais savoir pourquoi les USA, qui sont ultra stricts en matière d'immigration ont une immigration de travail plus importante que la France alors que nous sommes plus souples?

je ne suis pas sur du tout que aies raison

voir cette interview

http://www.rue89.com/2007/09/27/im [...] e-francais

Citation :

Je souhaiterais vous faire part d’une comparaison que je peux faire tous les jours entre les systèmes américain et français. Certains prétendent que les pressions migratoires en France et aux Etats-Unis sont différentes mais je ne suis pas de cet avis. La pression migratoire à la frontière mexicaine est très forte et il y a de nombreux immigrants illégaux aux Etats-Unis. Néanmoins, à travers mon expérience, j’ai constaté une très nette différence entre le système américain et le système français.

Nous sommes arrivés aux Etats-Unis avec une offre d’emploi à mon nom pour effectuer des travaux de recherches dans le domaine des nanotechnologies appliquées au biomédicale et mon épouse est donc entrée aux Etats-Unis avec un visa en tant que dépendante de travailleur temporaire. Elle fut à peu prés dans la même situation que lors de son arrivée en France à ceci près que mon statut en France était évidemment celui de citoyen français. Et c’est la que l’efficacité et le pragmatisme américains font toute la différence.

Tout d’abord pour l’obtention du visa, le consulat américain nous a posé quelques questions et nous a envoyé notre visa quelques jours après. En Ukraine, nous avons du relancé plusieurs fois pour obtenir le visa de mon épouse. Je suis resté plus de trois mois en Ukraine pour pouvoir faire les démarches administratives avant et après notre mariage.

Une fois sur le territoire américain, mon épouse a fait une demande d’autorisation de travail qu’elle a obtenu en 6 semaines. Au contraire, à son arrivée en France, mon épouse avait demandé une carte de sejour et une autorisation de travail qu’elle avait obtenues après six mois et suite à des relances multiples de ma part car manifestement, notre dossier avait été laissé au point mort. Certes, on lui a délivré un récépissé qu’il a fallu renouveler à cause des délais de délivrance pour la carte de séjour. Mais chercher un travail avec un récépissé valable quelques mois, cela ne fonctionne pas beaucoup dans notre profession.

Une fois que mon épouse a obtenu son autorisation de travailler aux Etats-Unis, elle a trouvé un travail de chercheur dans le département R& D d’une très grande entreprise américaine et cela après moins d’un mois de recherche d’emploi. En France, elle a intensivement cherché pendant deux ans sans résultat

n°16496884
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 14:55:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Parce qu'il ne s'agit pas des mêmes pays autour d'eux, que nous avons un passé colonial autour de la méditerranée ? Bref je te cite juste la réalité française, à chaque fois que la droite est passée, il y a eu moins d'immigration de travail. Point barre. Si tu occultes tout contexte géographique / économique / historique, j'y peux rien.

---------------
n°16496903
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 14:57:25  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Mais ouais t'a raison, regarde, ça illustre parfaitement ton message :

http://www.educationsansfrontieres.org/IMG/fckeditor/UserFiles/charlie081015_Les_quotas_avant_la_sante.jpg

Etonnant, non ?

---------------
n°16496904
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:57:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce qu'il ne s'agit pas des mêmes pays autour d'eux, que nous avons un passé colonial autour de la méditerranée ? Bref je te cite juste la réalité française, à chaque fois que la droite est passée, il y a eu moins d'immigration de travail. Point barre. Si tu occultes tout contexte géographique / économique / historique, j'y peux rien.

[:aloy] lis mon article d'abord vindieu !

n°16496911
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 14:58:09  profilanswer

wolfiounette a écrit :

je ne suis pas sur du tout que aies raison

voir cette interview

http://www.rue89.com/2007/09/27/im [...] e-francais

Citation :

Je souhaiterais vous faire part d’une comparaison que je peux faire tous les jours entre les systèmes américain et français. Certains prétendent que les pressions migratoires en France et aux Etats-Unis sont différentes mais je ne suis pas de cet avis. La pression migratoire à la frontière mexicaine est très forte et il y a de nombreux immigrants illégaux aux Etats-Unis. Néanmoins, à travers mon expérience, j’ai constaté une très nette différence entre le système américain et le système français.

Nous sommes arrivés aux Etats-Unis avec une offre d’emploi à mon nom pour effectuer des travaux de recherches dans le domaine des nanotechnologies appliquées au biomédicale et mon épouse est donc entrée aux Etats-Unis avec un visa en tant que dépendante de travailleur temporaire. Elle fut à peu prés dans la même situation que lors de son arrivée en France à ceci près que mon statut en France était évidemment celui de citoyen français. Et c’est la que l’efficacité et le pragmatisme américains font toute la différence.

Tout d’abord pour l’obtention du visa, le consulat américain nous a posé quelques questions et nous a envoyé notre visa quelques jours après. En Ukraine, nous avons du relancé plusieurs fois pour obtenir le visa de mon épouse. Je suis resté plus de trois mois en Ukraine pour pouvoir faire les démarches administratives avant et après notre mariage.

Une fois sur le territoire américain, mon épouse a fait une demande d’autorisation de travail qu’elle a obtenu en 6 semaines. Au contraire, à son arrivée en France, mon épouse avait demandé une carte de sejour et une autorisation de travail qu’elle avait obtenues après six mois et suite à des relances multiples de ma part car manifestement, notre dossier avait été laissé au point mort. Certes, on lui a délivré un récépissé qu’il a fallu renouveler à cause des délais de délivrance pour la carte de séjour. Mais chercher un travail avec un récépissé valable quelques mois, cela ne fonctionne pas beaucoup dans notre profession.

Une fois que mon épouse a obtenu son autorisation de travailler aux Etats-Unis, elle a trouvé un travail de chercheur dans le département R& D d’une très grande entreprise américaine et cela après moins d’un mois de recherche d’emploi. En France, elle a intensivement cherché pendant deux ans sans résultat

oui et alors, cet article ne parle pas vraiment des critères mais de la fabuleuse efficacité de nos administrations.
Par ailleurs, il confirme mes propos puisque l'auteur parle du "pragmatisme américain".
Enfin l'exemple concerne des personnes avec un haut level de compétence, notamment dans le domaine de la recherche (domaine assez mort en France).
LEs USA sont pragmatiques. Si tu peux leur apporter quelque chose, ils ne compliqueront pas la tache.

n°16496914
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:58:21  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

j'ai pas compris :??:

n°16496923
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 14:59:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et alors, cet article ne parle pas vraiment des critères mais de la fabuleuse efficacité de nos administrations.
Par ailleurs, il confirme mes propos puisque l'auteur parle du "pragmatisme américain".
Enfin l'exemple concerne des personnes avec un haut level de compétence, notamment dans le domaine de la recherche (domaine assez mort en France).
LEs USA sont pragmatiques. Si tu peux leur apporter quelque chose, ils ne compliqueront pas la tache.

bah wi donc le fait d'etre plus souples attirent les gens [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par wolfiounette le 20-10-2008 à 14:59:32
n°16496928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 14:59:54  profilanswer

wolfiounette a écrit :

[:aloy] lis mon article d'abord vindieu !

Non mais en plus effectivement les démarches administratives sont beaucoup moins lourdes là bas, alors qu'ici les préfectures essaient d'avoir les immigrants à l'usure. Mais bon il y a tout de même d'autres facteurs aussi.

---------------
n°16496930
Ciler
Posté le 20-10-2008 à 15:00:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et aux USA, si tu as travaillé et résidé dans le pays 5 ans, meme en etant entré illegalement, tu deviens legal d'office  :whistle:

Contrairement a tout les derniers exemples donnés [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 20-10-2008 à 15:00:37

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16496933
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-10-2008 à 15:00:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

la france est peut etre aujourd'hui le pays le plus stricte en la matière. Suffit de voir la galère des couples "transnationaux".

n°16496937
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 15:00:55  profilanswer

wolfiounette a écrit :

j'ai pas compris :??:

Le monsieur pense que lorsque de sales gauchistes dénoncent l'immigration choisie, c'est parce qu'ils préfèrent faire mine de défendre les immigrés les plus pauvres alors que la misère est déjà présente chez nous.

Alors bon, les pauvres français d'abord :fou:

---------------
n°16496941
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 15:01:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Et aux USA, si tu as travaillé et résidé dans le pays 5 ans, meme en etant entré illegalement, tu deviens legal d'office  :whistle:  

Contrairement a tout les derniers exemples donnés [:spamafote]

Chut le monsieur a dit que les USA étaient plus stricts :o

---------------
n°16496951
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 15:01:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le monsieur pense que lorsque de sales gauchistes dénoncent l'immigration choisie, c'est parce qu'ils préfèrent faire mine de défendre les immigrés les plus pauvres alors que la misère est déjà présente chez nous.

Non, Alsace d'abord !  :fou:

http://fr.altermedia.info/images/alsace.jpg

Message édité par Yagmoth le 20-10-2008 à 15:03:56

---------------
n°16496952
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 15:01:56  profilanswer

je rigolais :D

n°16496957
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 15:02:23  profilanswer

wolfiounette a écrit :

bah wi donc le fait d'etre plus souples attirent les gens [:itm]

Ils ne sont pas plus souples en terme de critères à l'immigration.
Ils sont juste plus performants dans le traitement des demandes.
Moi meme je connais bien la procédure en France et je peux t'assurer qu'en matière d'immigration de travail, la coordination prefecture-administration du travail est très défaillante.
J'ai fait venir des russes en France, elles avaient un contrat (CDI) et des revenus corrects et bien ca a parfois été compliqué pour obtenir des titres de séjour car le personnel administratif (surtout auprès de la direction départementale du travail) est très mauvais.

n°16496970
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2008 à 15:03:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai fait venir des russes en France

http://www.freewebdirectorysubmit.com/site_imgs/7/Jeunes_mari__es_russes.jpg

:??:

---------------
n°16496971
paprika
Posté le 20-10-2008 à 15:03:50  profilanswer

pourquoi ne pas s'attaquer à la source du probleme plutot que de s'acharner sur de pauvres types qui au fond ne revent que d'horizons meilleurs...

n°16496979
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 15:04:44  profilanswer

n°16496980
wolfiounet​te
Posté le 20-10-2008 à 15:04:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

si j'ai bien compris le raisonnement c'est  parce que les pauvres restent chez eux qu'il n'y a plus de pauvreté

chouette [:petrus75]

enfin je n'aime pas le terme d'immigration choisie : disons les choses franchement, on expulse les gens

Message cité 2 fois
Message édité par wolfiounette le 20-10-2008 à 15:05:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7084  7085  7086  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)