Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7070  7071  7072  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16463594
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 13:19:35  answer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Le problème étant de limiter alors la République à la France, comme si ça ne pouvait être que spécifiquement français, non exportable. Et bon, la France, ce n'est pas que la République. Je préfère aimer des idées qu'un sol.

quant je parle de "République", je parle implicitement de la République française, et de sa conception propre. D'autres pays ont leur propre vision de la République et de la démocratie, toute aussi respectables.  

Enfin je pense qu'on tombera pas d'accord, vu que pour moi, depuis le temps, République et France sont devenue indissociable :D Je n'envisage pas une France digne de ce nom sans la République et ses valeurs

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:19:35  profilanswer

n°16463595
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2008 à 13:19:35  profilanswer

Et Staline alors ? :o

>> http://maps.google.com/maps?f=q&hl [...] =addr&om=1

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16463604
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 13:20:35  answer

Ben déjà c'est pas forcément pareil, il n'a rien fait de mal en France même, et a été le principal artisan de la victoire de 1945 (d'ailleurs c'est assez amusant de voir que la rue Staline de ta carte est juste a coté de la rue Roosevelt) :o

Rien à voir avec ce traitre de Thiers

edit : et Staline, contrairement à Roosevelt et à d'autre, à très tôt reconnu la légitimité du Comité d'Alger :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 13:24:33
n°16463660
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2008 à 13:27:48  profilanswer

Ok, alors on peut se lâcher sur Pinochet et Pol Pot :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16463679
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-10-2008 à 13:29:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

bla bla bla. C'est un match de foot. Les "ho hisse enculé" n'ont jamais choqué personne, même pas la tribune présidentielle quand elle daigne faire honneur de sa présence au petit peuple. Combine de gardien de but ainsi injustement sali de l'ombre de la rumeur homosexuelle ?

Je te rappelle ce qu'avait dit Chirac de Jospin quand Jospin n'avait pas quitté le stade lors de je ne sais plus quel match sifflé: "Ce mec n'a aucun sens politique, s'il se lève et qu'il quitte le stade quand la marseillaise est sifflée, il gagne 10 points dans les sondages."  --> tout ça, c'est de la manip' d'opinion, ça ne vaut rien, même pas le prix de l'encre virtuel gratuite qu'on utilise pour en parler. Ca s'appelle un écran de fumée et tu baigne dedans en ce moment.

C'est d'un connu cette technique qui consiste à vite trouver un coupable, un agneau à sacrifier en temps de crise... [:fitterashes]

Mon dieu, là-bas, regardez: un récidiviste!  [:emonkey]

Et ça marche super bien, merci aux journalistes, ce tas de cons. :o

n°16463814
ovrefoss
Posté le 16-10-2008 à 13:45:13  profilanswer

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas la Marseillaise qui a été sifflée par les tunisiens, mais les officiels qui assistaient au match.

Et c'était qui, ces officiels ? :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16463823
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-10-2008 à 13:46:03  profilanswer

je sais pas si ç'est deja passé, mais Sarkozy l'a dit, les PD c'est mal :o

http://www.agefi.fr/articles/La-co [...] 53604.html

Citation :

La commission des Finances vote un amendement « parachute doré »
 le 16/10/2008

La commission des finances de l'Assemblée nationale a adopté mercredi soir un amendement PS qui limite les avantages fiscaux liés aux indemnités de départ des chefs d'entreprises, les «parachutes dorés». Il dispose «qu'au delà de six fois le plafond de la Sécurité sociale, soit environ 200.000 euros, pour un même attributaire, ces sommes ne seront plus, comme c'est le cas aujourd'hui, déduites du bénéfice imposable de l’entreprise».

voila enfin du concret, une vraie mesure qui va a coup sur, limité les PD  [:46249910]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16463864
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-10-2008 à 13:50:03  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas la Marseillaise qui a été sifflée par les tunisiens, mais les officiels qui assistaient au match.

Et c'était qui, ces officiels ? :D

Sans compter tout ceux qui sifflaient pour protester contre ceux qui sifflaient les officiels.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16464484
doutch mi ​bou
Posté le 16-10-2008 à 14:42:38  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Et ça marche super bien, merci aux journalistes, ce tas de cons. :o

:lol:  :lol:  

Encore l'Elysée qui manipule les média pour dissimuler la crise. Ben oui la crise on n'en parle plus !
Mais heureusement sur HFR les lumières de l'esprit nous montrent la voie et grâce à eux nous ne tombons pas dans le panneau !

n°16464744
darksword
publicitaire
Posté le 16-10-2008 à 15:01:05  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Encore l'Elysée qui manipule les média pour dissimuler la crise. Ben oui la crise on n'en parle plus !
Mais heureusement sur HFR les lumières de l'esprit nous montrent la voie et grâce à eux nous ne tombons pas dans le panneau !

:lol: :lol:
Enfin les lumières sur HFR, c'est pas 100% hein.
:lol: :lol:

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 15:01:05  profilanswer

n°16464785
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-10-2008 à 15:03:45  profilanswer

Si je comprends bien, on peut parler ici du coup de la Marseillaise sifflée alors que le topic adéquat a été fermé ? Bon je me  lance:

La France bafoue les droits des clandestins dans les centres de rétention (exemple à Marseille), mais elle s'offusque qu'on lui siffle la Marseillaise: [:vomi]

Ouf ça fait du bien.

---------------
rm -rf internet/
n°16464805
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-10-2008 à 15:05:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sans compter tout ceux qui sifflaient pour protester contre ceux qui sifflaient les officiels.

ainsi que ceux qui sifflaient ceux qui sifflaient pour protester contre ceux qui sifflaient les officiels qui voulaient pas siffler avec ceux qui sifflaient sans sifflet  :pt1cable:

n°16464808
frenchflai​r
Posté le 16-10-2008 à 15:05:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si je comprends bien, on peut parler ici du coup de la Marseillaise sifflée alors que le topic adéquat a été fermé ? Bon je me  lance:

La France bafoue les droits des clandestins dans les centres de rétention (exemple à Marseille), mais elle s'offusque qu'on lui siffle la Marseillaise: [:vomi]

Ouf ça fait du bien.

Quel rapport entre les sifflets de la Marseillaise et les centres de rentention des clandestins ?  :??:  

n°16464814
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-10-2008 à 15:06:03  profilanswer

frenchflair a écrit :

Quel rapport entre les sifflets de la Marseillaise et les centres de rentention des clandestins ?  :??:  

on s'offusque de l'un mais pas de l'autre  [:itm]  et on s'étonne

---------------
rm -rf internet/
n°16464816
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-10-2008 à 15:06:12  profilanswer

En même temps ce sont pas les clandestins qui ont sifflé la Marseillaise, donc bon, la comparaison...

n°16464827
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-10-2008 à 15:07:10  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Voyons voire...[:klemton] Des sifflements de quelques cons dans un stade...
On en parle à la télévision,au journal dans des émissions, un sondage , les français choqués (par les maghrébins français, parce que sinon, ça vaut pas le coup juste pour les petits con du stade hein)...
Un buzz pour un truc tellement important, tellement grave [:cerveau skyzor]
Si la gauche et le centre n'avait pas réagit trop vite....

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 16-10-2008 à 15:08:19

---------------
7666
n°16464866
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-10-2008 à 15:09:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

En même temps ce sont pas les clandestins qui ont sifflé la Marseillaise, donc bon, la comparaison...

C'est pas vraiment une comparaison, c'est juste qu'il faut pas s'étonner qu'on crache sur la République si la République crache sur les droits.

---------------
rm -rf internet/
n°16464890
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-10-2008 à 15:11:36  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

On en parle à la télévision,au journal dans des émissions, un sondage , les français choqués (par les maghrébins français, parce que sinon, ça vaut pas le coup juste pour les petits con du stade hein)...
Un buzz pour un truc tellement important, tellement grave [:cerveau skyzor]
Si la gauche et le centre n'avait pas réagit trop vite....

buzz => durée de vie 2 jours, faut arreter dans faire un plat, la semaine prochaine nous aurons : le projet du fils sarkozy pour devenir député /// un accident de car avec deplacement des ministres /// et un buzz VIP sur les ventes de disques de carla.

Mais on est tous d'accord pour dire que le vrai sujet de fond c'est:
-la crise financière
-le plan banlieue
-le rsa et autres ...

n°16464963
frenchflai​r
Posté le 16-10-2008 à 15:17:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on s'offusque de l'un mais pas de l'autre  [:itm]  et on s'étonne

oui mais pourquoi avoir choisi les centres de retention ? est ce la seule chose en france dont on devrait s'offusquer et dont on s'offusque pas ?

et d'ailleurs est ce que parce qu'on ne s'offusque pas de certaines choses dont on devrait s'offusquer, on ne peut plus s'offusquer de rien ?

vraiment je ne vois où ton argument veut en venir ?  :??:  

n°16464979
frenchflai​r
Posté le 16-10-2008 à 15:18:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pas vraiment une comparaison, c'est juste qu'il faut pas s'étonner qu'on crache sur la République si la République crache sur les droits.

sauf que les centre de rétention sont des décisiosn des gouvernants alors que la Marseillaise est l'hymne de la France et des Français :/

n°16464991
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-10-2008 à 15:18:40  profilanswer

Arrêtes de jouer sur les mots  [:wanleeburton] , ya pas de règle pour un buzz = 48heures, tu as bien compris ce que j'ai voulu dire.

Sinon, c'est par le houliganisme et l'intolérance au niveau du football Européen que les français auraient dû être choqué  :fou: Tant qu'a faire.  :sarcastic:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] e_politics

Message édité par Innolis_Jevede le 16-10-2008 à 15:20:15

---------------
7666
n°16464998
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-10-2008 à 15:19:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le rapport de cause à effet est plus que discutable. Si les mecs ont craché sur la République, ce n'est pas à cause du non-respect des droits des clandestins mais parce qu'ils se sentent plus Tunisiens que Français. C'est de la connerie de footeux/djeunz de banlieue qui n'a strictement rien à voir avec la politique ou les droits de l'homme.

n°16465006
rengzehn
Posté le 16-10-2008 à 15:19:44  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

ué clair tous les ptits fachos des stades à faire des heil hitler tout le match ça fait parti du folklore, ça offusque personne.

n°16465025
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 15:21:15  answer

dépèche AFP du futur

Olivier Besancenot, porte-parole de la LCR, a été ce midi condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 18 ans de prison ferme. Il a été reconnu coupable des chefs d'accusation suivants : Entrave à la liberté d'entreprise de la société Tazer SA, obstruction au metier de detective dans l'exercice de ses fonctions, outrages à magistrat par l'entremise de son avocat, fauchage sans autorisation de parcelle de maïs OGM, et tentative de meurtre sur la personne de son avocat. Olivier Besancenot a tenté plusieurs fois durant le procès de revoquer son avocat Maître Mamère, mais celui ci s'est obstiné à défendre son client envers et contre tout. L'avocat de M. Besancenot, interrogé après le délibéré, confiera ne pas etre surpris du verdict du procès (cit) rendu par des juges corrompus et à la solde de Monsanto ajoutant qu'"il ne s'était pas caché de leur faire savoir tous le bien qu'ils pensait d'eux durant le procès, à ce quarteron de fascistes réactionnaires bourgeois.". Une note cocasse toutefois, en fin d'audience, M. Besancenot a demandé au juge si il lui était possible de tester ce fameux pistolet tazer.

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 15:25:12
n°16465034
deltre
Posté le 16-10-2008 à 15:21:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tiens ça marche aussi dans l'autre sens [:itm]

"il faut pas s'étonner que la République crache sur les droits si on crache sur la République"

n°16465054
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 15:22:50  answer

ce non-debat autour d'un non-evenement pendant que la baraque s'effondre, c'est vraiment  [:stefro]

n°16465056
Phileass
Posté le 16-10-2008 à 15:22:56  profilanswer

Renaud jeune il avait la classe :o

Citation :

La Marseillaise même en reggae
Ca m'a toujours fait dégueuler
Les marches militaires ça m'déglingue
Et votre république moi j'la tringle
Mais bordel où c'est qu'j'ai mis mon flingue

n°16465058
doutch mi ​bou
Posté le 16-10-2008 à 15:23:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le rapport de cause à effet est plus que discutable. Si les mecs ont craché sur la République, ce n'est pas à cause du non-respect des droits des clandestins mais parce qu'ils se sentent plus Tunisiens que Français. C'est de la connerie de footeux/djeunz de banlieue qui n'a strictement rien à voir avec la politique ou les droits de l'homme.

Négatif. Je me sens plus Français que Péruvien, c'est pas pour ça que je siffle le moindre symbole Péruvien dès que j'en vois un. Siffler la marseillaise ce n'est pas dire qu'on est Tunisien, c'est dire qu'on emmerde la France.
Il faut leur enlever la nationalité: leurs sifflements en sont juste la demande.

n°16465075
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-10-2008 à 15:24:14  profilanswer

deltre a écrit :

tiens ça marche aussi dans l'autre sens [:itm]

"il faut pas s'étonner que la République crache sur les droits si on crache sur la République"

Citation :

Merci de t'être inscrit sur HFR pour nous délivrer ta prose.[:hephaestos]

A moins que ce ne soit du second degré: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 16-10-2008 à 15:28:00
n°16465096
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-10-2008 à 15:25:23  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Négatif. Je me sens plus Français que Péruvien, c'est pas pour ça que je siffle le moindre symbole Péruvien dès que j'en vois un. Siffler la marseillaise ce n'est pas dire qu'on est Tunisien, c'est dire qu'on emmerde la France.
Il faut leur enlever la nationalité: leurs sifflements en sont juste la demande.

La flûte de pan, c'est pour les chiens?:o

Message édité par Harrypotdefleur le 16-10-2008 à 15:26:13
n°16465098
alamanda
Posté le 16-10-2008 à 15:25:29  profilanswer

:non: plus de probleme ça repart, les chiffres du chomaga aux usa ne sont pas aussi mauvais que ça finalement. tout va bien.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16465104
frenchflai​r
Posté le 16-10-2008 à 15:26:01  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Merci de t'être inscrit sur HFR pour nous délivrer ta prose.[:hephaestos]

Merci de t'être inscrit sur HFR pour nous délivrer tes sarcasmes.[:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchflair le 16-10-2008 à 15:26:08
n°16465105
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2008 à 15:26:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouf ça fait du bien.

Je propose que tous les retenus sifflent - mélodieusement (en en chœur) - la Marseillaise. Ce qui provoquera l'arrêt du match crétin Sarkozy-Hortefeux-Flicaille-Electeurs intolérants vs Le reste du monde hors UE-G7-toussa dépourvu de documents lui permettant de rester dans notre jolie France.

---------------
n°16465106
poumpoum_s​hort
Posté le 16-10-2008 à 15:26:08  profilanswer

Phileass a écrit :

Citation :

C'est pas faux, mais aujourd'hui ca serait plus.

Citation :

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté

n°16465127
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-10-2008 à 15:27:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

ué clair tous les ptits fachos des stades à faire des heil hitler tout le match ça fait parti du folklore, ça offusque personne.

Ouep, ya déjà beaucoup d'intolérance à la base, ne zoomer que sur des sifflements en coupant autour, toute la merde crasse qu'on peut trouver, c'est un peu hypocrite et manipulateur.  [:wanleeburton].
Mais bon, on s'en bas les steaks hein, ya juste not'marseillaise qu'il faut pas qu'on siffle...

---------------
7666
n°16465135
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 15:29:02  answer

alamanda a écrit :

:non: plus de probleme ça repart, les chiffres du chomaga aux usa ne sont pas aussi mauvais que ça finalement. tout va bien.  :o

Nan mais c'est supayr quoi, malgre les tours de passe-passe financiers, les plans de sauvetage de la mort qui tue, les bourses continuent de plonger, l'allemagne revoit ses previsions de croissance a 0,2 %, tout se pete la gueule, mais au milieu il reste quand meme des gens qui belent parce que y'a des mechants EH BEN ILS ONT SIFFLE AU STADE PENDANT UN MATCH DE BABALLE  [:bakk]  

n°16465142
doutch mi ​bou
Posté le 16-10-2008 à 15:29:21  profilanswer

Concernant les nazillons de supporters, il me semble que ça avait pas mal occupé les média un certains temps, quand on parlait d'interdictions de stades, de dissolutions de groupes, qu'on mettait la pression sur les dirigeants de club, etc...  [:littlebill]

n°16465146
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2008 à 15:29:34  profilanswer

boubougna a écrit :

buzz => durée de vie 2 jours, faut arreter dans faire un plat, la semaine prochaine nous aurons : le projet du fils sarkozy pour devenir député /// un accident de car avec deplacement des ministres /// et un buzz VIP sur les ventes de disques de carla.

Mais on est tous d'accord pour dire que le vrai sujet de fond c'est:
-la crise financière
-le plan banlieue
-le rsa et autres ...

Je préférerais l'inverse, un accident de ministres avec déplacement de cars (ou camionnettes) :

http://www.ledauphine.com/__cache__/image/photoelement/pj/0605221212_006343983.preview.jpg%5B120x-1%5D.JPG

---------------
n°16465162
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-10-2008 à 15:31:09  profilanswer

frenchflair a écrit :

Merci de t'être inscrit sur HFR pour nous délivrer tes sarcasmes.[:hephaestos]

Il y a tout un monde entre un compte unique existant depuis près de 2 ans, et un compte crée spécialement pour troller sur un topik consacré à Sarko, stop la mauvaise foi, s'il te plait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 16-10-2008 à 15:32:06
n°16465170
Svensl
woof ?
Posté le 16-10-2008 à 15:31:54  profilanswer

On dit bonjour à Paul Emploi !  [:e-te]  

Citation :

ANPE-Assedic: le nouvel organisme fusionné baptisé "Pôle emploi"

2008-10-16 15:03:30
PARIS (AFP)
© AFP

Le nouvel organisme issu de la fusion entre l'ANPE et les Assedic, a été finalement baptisé "Pôle emploi", ont confirmé jeudi gouvernement et syndicats à l'issue du conseil d'administration de l'instance où ils siègent aux côtés du patronat et des collectivités locales.

n°16465216
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-10-2008 à 15:35:05  profilanswer

Phileass a écrit :

Citation :

:D  

Ça me rappelle un type dans le métro qui chantait (mal) Hexagone, et ensuite passait faire la manche  :lol:

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7070  7071  7072  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)