Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14815195
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 11:28:54  answer

Reprise du message précédent :

cHacAL31 a écrit :

qu'est-ce que tu racontes encore ?  [:deratisateur]  

il annonce quelque chose sans dire de quoi il retourne, on ne comprend pas, faute de details on demande un lien pour comprendre [:spamafoote]

je tentais juste d'évacuer paisiblement le nuage de fumée du jour (on sait très bien ce que l'on va y apprendre quand on sait que Seguela fut le "marieur" de Carla et de nico. Il va donc inconsciemment justifiier combien cette femme était horrible et combien il a été finalement bien inspiré, tu vois même pas besoin de lire.  :p  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 11:28:54  profilanswer

n°14815198
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 11:29:14  profilanswer

lechewal a écrit :

Un mec dans C dans l'air (je crois) avait dit que justement, tout ca participait a la baisse du niveau de vie. Avant, pas d'abo. tel portable, internet, pas d'achat d'ordi, pas de etc.

Bah oui mais la bouffe le loyer l'essence c'est chaque jour ou chaque mois, l'ordi c'est une fois tous les cinq ans...

n°14815284
etheriel
Posté le 09-05-2008 à 11:37:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah oui mais la bouffe le loyer l'essence c'est chaque jour ou chaque mois, l'ordi c'est une fois tous les cinq ans...

Reste que l'abonnement à Canal, la location du décodeur "qui va bien", l'option foot+ pour monsieur, l'abonnement Internet, l'abonnement SFR pour monsieur, madame, et le petit dernier qui a 8 ans, c'est des dépenses mensuelles qui commencent à peser sur un budget, non ?
Quand je pense que mon père refusait d'avoir un minitel sous prétexte que ça coutait cher...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14815309
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-05-2008 à 11:40:48  profilanswer

j'avais pas vu ta citation perso

Citation :

Fortran77 for ever

[:atsuko]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14815329
sl@sh
Posté le 09-05-2008 à 11:43:36  profilanswer

etheriel a écrit :

Reste que l'abonnement à Canal, la location du décodeur "qui va bien", l'option foot+ pour monsieur, l'abonnement Internet, l'abonnement SFR pour monsieur, madame, et le petit dernier qui a 8 ans, c'est des dépenses mensuelles qui commencent à peser sur un budget, non ?
Quand je pense que mon père refusait d'avoir un minitel sous prétexte que ça coutait cher...

déjà là il y en a pour plus de 100€ a cela tu peu rajouter le crédit sur l'écran plat et l'ordinateur pour le ou les gamins pour laisser celui des parents tranquille. gamins d'ailleurs a qui il faudra acheter une paire de nike a 100€ sinon il vont passer pour les ploucs de l'école ^^

mais ce n'est que la faute a sarko  toussa toussa  :whistle:  

n°14815465
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 11:58:58  answer

Je peux te sortir tout un tas de statisques qui demontrent le contraire  :o

Et je le repete, tenir compte de l'effondrement des prix de l'informatique,  l'electronique etc.. tout en ignorant les loyés comme le fait l'INSEE pour claironné que le niveau des français à augmenté et plus que malhonnête, voir participe à la désinformation sur la realité du quotidien des français.

C'est pas sans  raison que l'INSEE a sortie un indice personnalisable devant le mécontentement grandissant sur certaines de ses methodes statistiques.

http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] ic_sip.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 12:03:09
n°14815482
poumpoum_s​hort
Posté le 09-05-2008 à 12:02:31  profilanswer

J'ai commencé à lire ca à l'air sympa et bien écrit,' j'reviens dans 10 minutes '

n°14815483
apoflo06
Posté le 09-05-2008 à 12:02:43  profilanswer

L'INSEE tu parles , cette rigolade.

Depuis le jour il y a fort longtemps, où elle avait annoncé que suite au pasage de l'EURO les prix n'avaient augmenté que de -2 %...(ça y est mes envies de meurtres recommencent  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par apoflo06 le 09-05-2008 à 12:03:07
n°14815490
Innolis_Je​vede
70
Posté le 09-05-2008 à 12:03:53  profilanswer

lechewal a écrit :

Un mec dans C dans l'air (je crois) avait dit que justement, tout ca participait a la baisse du niveau de vie. Avant, pas d'abo. tel portable, internet, pas d'achat d'ordi, pas de etc.

Pour internet, ça fait combien de temps que l'abo est à +/- 30€ /mois en illimité plus téléphonie ? Les abo portables aussi stagnent depuis un certains temps non ?

---------------
7666
n°14815497
phila
Posté le 09-05-2008 à 12:04:46  profilanswer

si tu ne veux te baser que sur les équipements de confort moderne, forcément c'est mieux qu'il y a 15 ans mais à ce que je sache une machine à laver, un frigo, un ordinateur ou une télé ne suffisent pas à avoir une "bonne" vie

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 12:04:46  profilanswer

n°14815501
olivierau
Posté le 09-05-2008 à 12:05:13  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Pour internet, ça fait combien de temps que l'abo est à +/- 30€ /mois en illimité plus téléphonie ? Les abo portables aussi stagnent depuis un certains temps non ?

mais ne baisseront pas vu qu'on s'est arrangé entre copains  :sarcastic:

n°14815525
Innolis_Je​vede
70
Posté le 09-05-2008 à 12:08:01  profilanswer

apoflo06 a écrit :

L'INSEE tu parles , cette rigolade.

Depuis le jour il y a fort longtemps, où elle avait annoncé que suite au pasage de l'EURO les prix n'avaient augmenté que de -2 %...(ça y est mes envies de meurtres recommencent  :fou: )

Ha mais le plus gros hold up sur le pouvoir d'achat à été fait via le passage à l'euro, il a été clairement mis à profit de la déstabilisation des gens face à une nouvelle monnaie : c'est plus facile quand ils sont déboussolé. Déjà, peut de temps après le prix du caddie avait presque doublé, et le temps qu'on s'en rende compte.

---------------
7666
n°14815552
phila
Posté le 09-05-2008 à 12:11:14  profilanswer

donc tant qu'on n'a pas le niveau d'un PID tout va bien ? :D

n°14815559
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 12:11:54  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ha mais le plus gros hold up sur le pouvoir d'achat

Un joli hold up c'est l'intérêt sur la dette payé par l'état aux banques privées, autour de 40 milliards d'euros l'année dernière, parce que l'état a renoncé en 73 puis avec Maastricht à créer sa monnaie. C'est le plus scandaleux mais bon il y en a d'autres.

n°14815584
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-05-2008 à 12:15:29  profilanswer

C'est clair, quand je lis l'"effrondrement du niveau de vie", je me dis que certains choisissent vraiment mal leur mots, surtout quand on voit ce qu'est vraiment un effondrement du niveau de vie comme il se produit ces derniers mois dans les pays pauvres.

n°14815603
farib
Posté le 09-05-2008 à 12:17:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Un joli hold up c'est l'intérêt sur la dette payé par l'état aux banques privées, autour de 40 milliards d'euros l'année dernière, parce que l'état a renoncé en 73 puis avec Maastricht à créer sa monnaie. C'est le plus scandaleux mais bon il y en a d'autres.

Explique.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°14815609
Ciler
Posté le 09-05-2008 à 12:18:18  profilanswer

Non, ca ira, merci, c'est pas comme si c'etait un HS deja fait 15 fois et qui a systematiquement finis avec un TT de part ou d'autre  :sarcastic:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14815624
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 12:20:51  profilanswer

Article 104 de Maastricht

Citation :

Il est interdit à la BCE et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées "banques centrales nationales" d’accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions ou organes de la Communauté, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publiques des États membres; l’acquisition directe des instruments de leur dette, auprès d’eux, par la BCE ou les banques centrales nationales, est également interdite.

n°14815637
phila
Posté le 09-05-2008 à 12:23:07  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est clair, quand je lis l'"effrondrement du niveau de vie", je me dis que certains choisissent vraiment mal leur mots, surtout quand on voit ce qu'est vraiment un effondrement du niveau de vie comme il se produit ces derniers mois dans les pays pauvres.

c'est vrai qu'on ne se bat pas pour un bol de riz, zavez raison puisque nous sommes un pays dit riche, je ne vois pas pourquoi on pourrait se plaindre tant qu'on n'aura pas atteint le niveau d'un pays dit pauvre  :o  

bon on va faire simple :
-vous prenez votre salaire
-vous regardez à combien vous êtes du revenu médian
-vous jugez comment vous vivez par rapport à votre "situation"
-vous vous demandez comment font les gens en-dessous de vous

n°14815639
Innolis_Je​vede
70
Posté le 09-05-2008 à 12:23:44  profilanswer

phila a écrit :

donc tant qu'on n'a pas le niveau d'un PID tout va bien ? :D

Fait sans précedent en France, de plus en plus de Grandes surfaces ne remettent plus les cheques à la fin du mois car pour beaucoup ils vont revenir impayés. Ils sont obligés d'attendre de début du mois prochain.

Ha mais pourquoi les pauvres ne se contentes pas de patates et d'eau croupi ?...ça les affaiblirait et du coup ils n'auraient plus les moyens de venir poster sur nos forums, et on serait enfin entre gens bien.  :D

Sérieusement, pourquoi  ressasser que c'est moins pire qu'ailleurs ? Pourquoi tirer vers le bas ? Pourquoi pas tirer vers le haut ?

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 09-05-2008 à 12:25:26

---------------
7666
n°14815666
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 12:27:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, ca ira, merci, c'est pas comme si c'etait un HS deja fait 15 fois et qui a systematiquement finis avec un TT de part ou d'autre  :sarcastic:

Pas tant que ça puisque Sarko l'a entériné via le mini traité mais bon c'est sûr qu'on a déjà eu cette conversation maintes fois (mais quelle conversation n'a-t-on pas eu ?) et que ce serait plus simple d'aller dans le topic TCE

n°14815689
ovrefoss
Posté le 09-05-2008 à 12:31:25  profilanswer

Ethnik a écrit :

Tu veux sans doute parler de la situation des producteurs de café qui se retrouvent sur la paille grâce aux bons conseils que Sucden a reçu pour engranger sur leurs dos les fabuleuses plus-values dégagées en bourse sur cette matière première ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14815700
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-05-2008 à 12:33:09  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Sérieusement, pourquoi  ressasser que c'est moins pire qu'ailleurs ? Pourquoi tirer vers le bas ? Pourquoi pas tirer vers le haut ?

Parce que c'est pareil que des enfants gatés: ils se plaignent de ne jamais avoir assez alors que d'autres ont 10x moins qu'eux. Il serait d'ailleurs impossible que les 6 milliards d'habitants de la planète aient notre niveau de vie actuel, ce serait clairement impossible niveau ressources, donc arrêtons de pleurer parce que l'on a pas plus.

Bref, voyons déjà la chance que l'on a de vivre dans un pays riche avec un niveau de vie tel que le notre, comparons aux autres et relativisons.

n°14815701
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2008 à 12:33:19  profilanswer

Ouais enfin en prenant ma situation : je suis célibataire. Si je n'avais pas eu la chance de pouvoir faire ma maîtrise qui me permet de me balader aux concours de fp, j'aurai bien du mal à joindre les deux bouts vu la tronche des loyers, surtout avec un temps partiel. S'il y a une grosse différence par rapport aux années 70, c'est qu'à l'époque tu ne craignais pas trop le chômage. Tu n'avais pas trop la crainte de finir directement dans la rue en cas de chômage (surtout pour les moins de 25 ans sans aide et sans emploi...qui n'ont plus qu'à aller à la fac pour survivre).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14815723
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 12:36:26  profilanswer

Ethnik a écrit :

Parce que c'est pareil que des enfants gatés: ils se plaignent de ne jamais avoir assez alors que d'autres ont 10x moins qu'eux.

Il faudrait pour commencer que ceux qui jugent payer trop d'impôt cessent de pleurnicher comme des enfants gâtés.
Amusant comme cette expression d'"enfants gâtés" peut être jugée utile quand il s'agit de dire aux français moyens qu'il faut faire des sacrifices, mais scandaleuse quand on dénonce ceux qui s'accaparent une trop grande part du PIB.

n°14815724
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2008 à 12:36:41  profilanswer

Oui bien sûr, mais tu trouvais plus facilement un job alimentaire. Dans mon cas perso, soit je réussissais mon concours, soit j'enchainais une année de fac supplémentaire pour toucher la bourse (ça vaut vachement le coup...). Et sinon ? Ben je n'aurai pas eu trois mois de loyers d'avance.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14815730
la questio​n
Posté le 09-05-2008 à 12:37:25  profilanswer

le nombre croissant des gens qui vont se nourrir ou compléter leur repas dans les Restos du coeur et cie?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14815744
sl@sh
Posté le 09-05-2008 à 12:39:34  profilanswer

la question a écrit :

le nombre croissant des gens qui vont se nourrir ou compléter leur repas dans les Restos du coeur et cie?

tu parle de mes voisins qui viennent d'acheter la derniere BW (gros modele) et qui y vont? :lol:  

n°14815745
Innolis_Je​vede
70
Posté le 09-05-2008 à 12:39:39  profilanswer

Ethnik a écrit :

Parce que c'est pareil que des enfants gatés: ils se plaignent de ne jamais avoir assez alors que d'autres ont 10x moins qu'eux. Il serait d'ailleurs impossible que les 6 milliards d'habitants de la planète aient notre niveau de vie actuel, ce serait clairement impossible niveau ressources, donc arrêtons de pleurer parce que l'on a pas plus.

Bref, voyons déjà la chance que l'on a de vivre dans un pays riche avec un niveau de vie tel que le notre, comparons aux autres et relativisons.

Il y a des enfants en Asie qui sont vendues pour leurs organes. Ils sont tués et les organes prélevés.

Doit ont en France laisser faire les parents qui battent leurs enfants ? Après tout, il y a pire ailleurs, et ces familles devraient s'en inspirer...

[:wanleeburton]   Permet moi de douter de ton point de vu.

On ne pleure pas parce qu'on a pas plus. C'est d'ailleurs pour pouvoir en venir là que souvent on a le poncif de droite "c'est pire ailleurs". Non, c'est parce qu'on nous prend ce qu'on avait => c'est un vol, un racket, un hold up.

edit : Grilled, like usual...

Message édité par Innolis_Jevede le 09-05-2008 à 12:57:51

---------------
7666
n°14815758
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-05-2008 à 12:41:12  profilanswer

lechewal a écrit :

Et la on voit que la droite à bien réussi son coup, réussir a ancrer dans les idées que nous étions que des sales privilégiés, et qu'on allait devoir lacher du leste.

Parce que nous les français ne sommes pas des privilégiés à l'échelle mondiale?  [:mlc]

n°14815763
la questio​n
Posté le 09-05-2008 à 12:41:48  profilanswer

sl@sh a écrit :

tu parle de mes voisins qui viennent d'acheter la derniere BW (gros modele) et qui y vont? :lol:  

Oui c'est clairement le cas de la majorité des gens qui se nourrissent aux Restos du coeur. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14815764
Innolis_Je​vede
70
Posté le 09-05-2008 à 12:41:55  profilanswer

sl@sh a écrit :

Il y a quelqu'un qui peut jouer de l'harmonica en marchant sur une seule main...

---------------
7666
n°14815767
docmaboul
Posté le 09-05-2008 à 12:42:00  profilanswer

Ethnik a écrit :

Parce que nous les français ne sommes pas des privilégiés à l'échelle mondiale?  [:mlc]

Et historique, mais là n'est pas la question.

n°14815768
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 12:42:00  profilanswer

sl@sh a écrit :

Ah voilà les Restos du Cœur le nouveau plan de la jet set

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)