| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:47:32 ![]() ![]() |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
Lhooq |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | France 2 premiere en audimat sur la freeboxtv |
gigi l amoroso |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Ses propositions sont quand mêmes pas mauvaise. Je me demande si je tournerais pas Sarkozyste moi. |
ReturnLiberty |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:50:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:50:11 ![]() ![]() |
the wood cutter |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gigi l amoroso |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
ReturnLiberty |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
michel 1664 Patriote |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, les gens de droite, pourrissez pas notre divertissement, ho! |
jack ryan Slaughterhouse General | Allez Chabot dès que Sarkozy est en difficulté elle essaye d'arrêter le debat. Sarkozy repond pas sur le prix ... allez detourne detourne Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 22:54:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ReturnLiberty |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 30-11-2006 à 22:56:33 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Altarius As de la digression |
|
Dantiste | Enfin un candidat qui dévoile son panier, la ménagère a tout reconnu dans son projet.
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 30-11-2006 à 22:59:22 |
P_erf_ide |
Je n'en suis pas si sure, malheureusement, les moins politisés ne voient pas la démagogie, il a un discours qui marche à coup sur Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 30-11-2006 à 22:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:59:31 ![]() Les programmes de Sego et Sarko vont être les mêmes.... |
ReturnLiberty |
|
gigi l amoroso |
|
alesiom | Enorme la blague avec Arlette Chabot sur le projet de passer la nuit ensemble |
mistersid | "Alain Duhamel va venir vous parler de l'immigration" |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Super Duhamel --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | là il va faire un geste "j'ai honte, je m'occuperai du cas de ces enfant et je le jure devant tous les français, ils ne seront pas expulsés"@Sarkozy --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gigi l amoroso |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, bah je vous laisse, ça me lasse, 'clic' |
Dantiste |
|
jack ryan Slaughterhouse General | "le stock des clandestins" --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
P_erf_ide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it