Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14357990
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2008 à 17:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Le problème, c'est qu'il n'y a a pas de fond.
ça ne te choque que quelqu'un qui dise que les élections sont locales, axe le reste de son intervention sur une réponse nationale?

Et le comble "Dès la reprise des travaux du Parlement, deux projets de loi important pour dynamiser notre économie et stimuler notre marché du travail vont être débattus.".
Mais de quoi parle-t-il?

mais +1  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 17:16:11  profilanswer

n°14357997
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 17-03-2008 à 17:17:02  profilanswer

Comment les Hollande, Royal & Co peuvent-ils se targuer d'une Victoire nationale de la gauche quand il y 35% d'abstention pour un scrutin qui est avant tout de "terrain"?

Ont-ils oublié que les élections municipales se font d'abord sur un homme et son programme?

L'idéologie n'y a que peu de place! :non:

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14358004
la questio​n
Posté le 17-03-2008 à 17:17:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans ce cas là je suppose que tu es d'accord pour dire, comme le faisait remarquer aussi Zed69, que le discours du PS n'est pas plus cohérent ? Parce qu'eux aussi ont utilisé une élection locale pour taper au niveau national.  

Mais bon, fait semblant de t'offusquer si tu veux :D

Regarde les scores dans les villes qui sont passés de la Gauche à la Droite.
Regarde même le score de Dati.
Conclue.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14358017
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 17:18:38  answer

bingo2 a écrit :

Comment les Hollande, Royal & Co peuvent-ils se targuer d'une Victoire nationale de la gauche quand il y 35% d'abstention pour un scrutin qui est avant tout de "terrain"?

Ont-ils oublié que les élections municipales se font d'abord sur un homme et son programme?

L'idéologie on la subit tout les jours  :o  

n°14358031
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2008 à 17:20:06  profilanswer

la question a écrit :

Regarde les scores dans les villes qui sont passés de la Gauche à la Droite.
Regarde même le score de Dati.
Conclue.

Donc la droite n'a pas le droit de s'appuyer sur le résultat local pour faire une extrapolation au niveau national parce que ça n'a aucun sens, mais la gauche, elle, elle peut le faire c'est tout à fait pertinent ? Intéressant  [:columbo2]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 17:20:35
n°14358046
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 17:21:57  answer

bingo2 a écrit :

Chez ouam tu peux envoyer un D.ieu de gauche il n'a aucune chance face au pire brêlon de droite  :o

n°14358065
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2008 à 17:23:46  profilanswer

bingo2 a écrit :

Les Français égaux à eux même sont simplement navrants , il n'est aucune leçon à tirer de ces élections : Le gouvernement eut été de gauche qu'ils auraient voté à droite..............Lamentable , pensez que beaucoup ont du éjecter un bon maire de droite histoire d'être "contre" , l'inverse est tout aussi pathétique un bon maire est un bon maire , et un boulet pour votre commune l'est quelque soit son étiquette !!!  

Voilà , en fait le Français est "CONTRE" , contre tout , pour rien , par principe ,mais sans savoir vraiment si c'est pertinent , être contre c'est tout , comme un enfant capricieux , finalement si la France va si mal , et si les Français ont "le blues" ils le doivent en grande partie à eux même !!! :o

t'es bidon comme gars ma parole.

voter aux municipales c'est voter pour un programme locale qui engage ton quotidien dans TA ville. donc il faut croire que les programmes LOCAUX proposés par les candidats de gauche etaient meilleurs que ceux des candidats de droite (ou l'inverse en fonction des ville). aprés dans une globalité si on veut essayer d'y voir quelque chose de national, y'a effectivement tjrs ceux qui votent par ideologie ou par ressenti certe, et au vu des difficultés rencontrées par le gouvernment UMP actuel pour etre coherent, on peu juste eventuellement comprendre que les Français ne soient pas particulierment chaud a voir des UMP a leur tete.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14358098
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2008 à 17:27:37  profilanswer

boober a écrit :

voter aux municipales c'est voter pour un programme locale qui engage ton quotidien dans TA ville. donc il faut croire que les programmes LOCAUX proposés par les candidats de gauche etaient meilleurs que ceux des candidats de droite (ou l'inverse en fonction des ville). aprés dans une globalité si on veut essayer d'y voir quelque chose de national, y'a effectivement tjrs ceux qui votent par ideologie ou par ressenti certe, et au vu des difficultés rencontrées par le gouvernment UMP actuel pour etre coherent, on peu juste eventuellement comprendre que les Français ne soient pas particulierment chaud a voir des UMP a leur tete.  

l'élection du sénat dépend des maires, ça suffit à justifier l'enjeu national [:spamafote]

n°14358106
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 17-03-2008 à 17:28:18  profilanswer

bingo2 a écrit :

Voila l'argument que j'entend depuis ce matin du sympathisant de droite qui veut se convaincre que ce vote ne signifie rien..
Ce à quoi j'objecte que ces personnes qui ne se sont pas deplacés justement, croyez vous que c'est juste du j'menfoutisme, ou un moyen comme un autre de manifester sa désaprobation ? Malgré le rappel battu à grand renfort de médias par les ministres, et meme le premier d'entre eux..

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 17-03-2008 à 17:29:29
n°14358113
la questio​n
Posté le 17-03-2008 à 17:28:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc la droite n'a pas le droit de s'appuyer sur le résultat local pour faire une extrapolation au niveau national parce que ça n'a aucun sens, mais la gauche, elle, elle peut le faire c'est tout à fait pertinent ? Intéressant  [:columbo2]

Quand je compare la participation à la présidentielle de 2007, celle de dimanche il y a 8 jours et la participation d'hier, force est de constater que:
- une grande partie de l'électorat Sarko ne s'est pas déplacé.
 et
- une grande partie de l'électorat Sarko a voté pour quelqu'un d'autre que le candidat UMP

Alors c'est bien d'arguer à la faible participation pour montrer que "les élections sont locales et que les français sont impatients" mais la réalité est loin, très loin d'être celle affichée par le gvt.

Quand l'électorat sarko ne se déplace pas pour voter, c'est local ou c'est national?  
Quand l'électorat de gauche se déplace pour voter, c'est local ou c'est national

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 17-03-2008 à 17:30:42

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 17:28:46  profilanswer

n°14358116
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2008 à 17:29:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

ni l'un ni l'autre. les 2 sont hors jeux.  

je dirais juste que par contre c'est a l'UMP de se remettre en question car 3 ministre evincée des municipales, cela veut dire qu'ils ne sont pas super populaire, donc qu'il y a un pb. de com. de competence, d'idées?  je sais pas.

aprés pour la gauche y'a rien a en tirer qu'ils gagnent des villes, ca ne leur apporte rien au niveau national sinon le fait de se dire que les Français se sont senti plus proche des idées locales des differents candidats qu'ils presentaient , mais que ça ne reflete vraisembablement en rien l'idée qu'ils se font de leur politique GLOBALE. (la notion de multiple est importante, ça n'a rien a voir avec un rassemblement envers un seul et unique programme)
par contre qu'ils fassent un bilan des idées qui ont plu, voir ce qu'ils peuvent en tirer dans une optique de programme national a venir, ça se serait bien. mais qu'ils le fassent en silence.

---------------
n°14358124
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 17-03-2008 à 17:29:54  profilanswer

boober a écrit :

Allez on recommence comme en 40!! et dans 6 mois le peuple français pleurera encore sur son sort!! on vote à gauche puis à droite, puis on recommence.Quand le français comprendra-t-il qu'il fabrique des rentes de situation à son détriment et son appauvrissement! Les purs politiques restent dans l'ombre et le resteront encore longtemps! :(  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14358130
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2008 à 17:30:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

l'élection du sénat dépend des maires, ça suffit à justifier l'enjeu national [:spamafote]

oui c'est vrai, j'ai pas gaffe si ça changeait quelque chose a la situation actuelle. :/ désolé.

---------------
n°14358151
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-03-2008 à 17:32:54  profilanswer

je viens de voir les images des obsèques de lazare ponticelli,3 pas derrière sarko il y'avait  chirac, on aurait cru que le chef d'état c'était lui (dignitude tout ca)

n°14358152
la questio​n
Posté le 17-03-2008 à 17:32:58  profilanswer

zlatco a écrit :

Voila l'argument que j'entend depuis ce matin du sympathisant de droite qui veut se convaincre que ce vote ne signifie rien..
Ce à quoi j'objecte que ces personnes qui ne se sont pas deplacés justement, croyez vous que c'est juste du j'menfoutisme, ou un moyen comme un autre de manifester sa désaprobation ? Malgré le rappel battu à grand renfort de médias par les ministres, et meme le premier d'entre eux..

Voilà. [:arcueid brunestud]

---------------
n°14358154
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2008 à 17:33:15  profilanswer

bingo2 a écrit :

Allez on recommence comme en 40!! et dans 6 mois le peuple français pleurera encore sur son sort!! on vote à gauche puis à droite, puis on recommence.Quand le français comprendra-t-il qu'il fabrique des rentes de situation à son détriment et son appauvrissement! Les purs politiques restent dans l'ombre et le resteront encore longtemps! :(  

marrant que tu dises ça, la France a tjrs mieux fonctionner par exemple en cohabitation. simple coincidence ou conjoncture j'en sais rien mais c'est curieux. quand meme. le contre pouvoir ça a du bon, ça permet les consensus. et qui dis consensus dit reflexion. et la reflexion c'est bon pour avancer. plus qu' l'ideologie aveugle.

---------------
n°14358159
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 17-03-2008 à 17:33:51  profilanswer

La leçon à tirer politiquement est de cesser l'ouverture, d'en finir avec le bling bling m'as-tu vu, d'acter qu'il y a du sang et des larmes devant nous et mobiliser le pays sur la résistance à la récession et la création des conditions d'une croissance compétitive. :o

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14358167
la questio​n
Posté le 17-03-2008 à 17:34:48  profilanswer

bingo2 a écrit :

La leçon à tirer politiquement est de cesser l'ouverture, d'en finir avec le bling bling m'as-tu vu, d'acter qu'il y a du sang et des larmes devant nous et mobiliser le pays sur la résistance à la récession et la création des conditions d'une croissance compétitive. :o

c'est quelle page de l'abécédaire?

---------------
n°14358171
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2008 à 17:35:10  profilanswer

bingo2 a écrit :

/[generateur de langue de bois] enable. [:kiki]

---------------
n°14358172
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-03-2008 à 17:35:19  profilanswer

bingo2 a écrit :

Les Français égaux à eux même sont simplement navrants , il n'est aucune leçon à tirer de ces élections : Le gouvernement eut été de gauche qu'ils auraient voté à droite..............Lamentable , pensez que beaucoup ont du éjecter un bon maire de droite histoire d'être "contre" , l'inverse est tout aussi pathétique un bon maire est un bon maire , et un boulet pour votre commune l'est quelque soit son étiquette !!!  

Voilà , en fait le Français est "CONTRE" , contre tout , pour rien , par principe ,mais sans savoir vraiment si c'est pertinent , être contre c'est tout , comme un enfant capricieux , finalement si la France va si mal , et si les Français ont "le blues" ils le doivent en grande partie à eux même !!! :o

à eux-mêmes ou à leurs hommes (et femmes) politiques? ou au système politique actuel?
c'est à peu près ce que dit bayrou (et d'autres) : la bipolarisation c'est mal, et à mon avos si tellement peu de français ont voté c'est qu'ils ne croient pas que des élections peuvent y changer grand chose.
amha la priorité devrait être une réforme en profondeur du système majoritaire, recréer une opposition et un parlement fonctionnel et supprimer le poste de super premier ministre pour un poste de "gardien neutre" éventuellement élu direct mais avec un minimum de pouvoirs

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14358189
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2008 à 17:36:44  profilanswer

une sixieme republique quoi. (ca me rappel les propositions d'un certain parti tiens [:klemton] )

---------------
n°14358191
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 17-03-2008 à 17:36:49  profilanswer

boober a écrit :

marrant que tu dises ça, la France a tjrs mieux fonctionner par exemple en cohabitation. simple coincidence ou conjoncture j'en sais rien mais c'est curieux. quand meme. le contre pouvoir ça a du bon, ça permet les consensus. et qui dis consensus dit reflexion. et la reflexion c'est bon pour avancer. plus qu' l'ideologie aveugle.

Je dirai les 2  :o  

Mais bon, je suis juste déçu du score de Bayrou qui était prêt à faire avancer le smilblik  :(  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14358215
Ernestor
Posté le 17-03-2008 à 17:38:46  profilanswer

la question a écrit :

Quand l'électorat sarko ne se déplace pas pour voter, c'est local ou c'est national?  
Quand l'électorat de gauche se déplace pour voter, c'est local ou c'est national

Et le fait que l'électorat de droite puisse ne rien en avoir à faire vu que les élections locales ont peu d'impact au niveau national (forcément ...) et que les électeurs de gauche veulent montrer leur mécontentement avant tout ?

Les chiffres c'est pratique, on peut leur faire dire un tas de chose. Surtout avec une absention aussi faible. Même ches les électeurs de gauche, l'absention a été forte. Un soutien caché à Sarkozy ?

n°14358225
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2008 à 17:39:56  profilanswer

boober a écrit :

une sixieme republique quoi. (ca me rappel les propositions d'un certain parti tiens [:klemton] )

On y est dedans, grâce à la rupture...ou pas

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14358254
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 17:42:48  answer

Ernestor a écrit :

Ernestor, futur ministre d'ouverture au prochain remaniement  :o ?

Plus sérieusement, disons que la théorie vote sanction du PS au niveau pertinence ne saurait être mis sur le même plan que l'idée Bertrand/Copé comme quoi la débandade de la droite serait uniquement dûe à l'impatience des Français de voir les réformes sarkozyennes mises en place  :D Et donc qu'en gros les Français ont fait gagner la gauche pour avoir un bon virage libéral et droitier [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 17:43:24
n°14358258
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-03-2008 à 17:43:10  profilanswer

bingo2 a écrit :

l'ump ne peut pas mobiliser + de militants que ceux qui ont voté aux communales. l'ump est au pouvoir et ne cédera pas un millimètre de pouvoir à d'autres, quel que soit l'enjeu.
ce serait évidemment pareil si c'était le ps au pouvoir.
je le répète, le seul système politique viable et positif (= qui ne soit pas qu'une machine à gagner les élections) est pluraliste, pour pouvoir rassembler un max de gens, d'idées et de compétences. il n'y a rien à espérer sans réformes profondes du système tout entier.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14358260
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 17-03-2008 à 17:43:15  profilanswer

boober a écrit :

/[generateur de langue de bois] enable. [:kiki]

C'est pourtant clair  :o  

Il faut en finir avec l'axe gauche-droite et travailler ensemble au delà des clivages des un et des autres  :jap:  

De toute façons faire une réforme en France et devenu quasi impossible, on l'a bien vu avec la SNCF, donc ne changeons rien surtout, pendant que l'on régresse, les autres avancent  :(  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14358267
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-03-2008 à 17:44:13  profilanswer

Ils sont surtout pressés! [:xmamatx]

Message édité par the bulleur le 17-03-2008 à 17:45:18

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14358286
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 17-03-2008 à 17:45:42  profilanswer

hpdp00 a écrit :

l'ump ne peut pas mobiliser + de militants que ceux qui ont voté aux communales. l'ump est au pouvoir et ne cédera pas un millimètre de pouvoir à d'autres, quel que soit l'enjeu.
ce serait évidemment pareil si c'était le ps au pouvoir.
je le répète, le seul système politique viable et positif (= qui ne soit pas qu'une machine à gagner les élections) est pluraliste, pour pouvoir rassembler un max de gens, d'idées et de compétences. il n'y a rien à espérer sans réformes profondes du système tout entier.

Tu m'as grillé  :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14358304
Ernestor
Posté le 17-03-2008 à 17:47:18  profilanswer

Non, c'est juste que là j'ai un peu de temps à perdre, alors je me lance dans une baston purement rhétorique avec La Question :whistle:

Citation :

Plus sérieusement, disons que la théorie vote sanction du PS au niveau pertinence ne saurait être mis sur le même plan que l'idée Bertrand/Copé comme quoi la débandade de la droite serait uniquement dûe à l'impatience des Français de voir les réformes sarkozyennes mises en place  :D Et donc qu'en gros les Français ont fait gagner la gauche pour avoir un bon virage libéral et droitier [:rofl]

Bien sur que non. Mais que certains, notamment La Question comme c'est étrange tiens qu'il en soit  [:columbo2], viennent jouer les faux naifs avec un "ah mais quand même, ils exagèrent la droite là" alors que bon, c'est la même chose que d'habitude et que la gauche aurait fait EXACTEMENT la même chose dans la même situation [:spamafote]

Cela dit, il est vrai que les réactions des 2 bords ne sont pas glorieuses pour la politique française. C'est certain :/

n°14358314
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2008 à 17:48:15  profilanswer

Pourtant ça se tient tout à fait...les Français veulent un maintien voire une accélération des réformes annoncées par Sarkozy  [:cosmoschtroumpf] C'est peut-être leur côté sado-maso.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14358336
la questio​n
Posté le 17-03-2008 à 17:49:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le fait que l'électorat de droite puisse ne rien en avoir à faire vu que les élections locales ont peu d'impact au niveau national (forcément ...) et que les électeurs de gauche veulent montrer leur mécontentement avant tout ?

Les chiffres c'est pratique, on peut leur faire dire un tas de chose. Surtout avec une absention aussi faible. Même ches les électeurs de gauche, l'absention a été forte. Un soutien caché à Sarkozy ?

Oui, un électorat de droite, par essence rural, qui en a rien à faire d'élection locale:  :D  
Tu en viens à dire n''importe quoi pour rester dans ta ligne médiane.

---------------
n°14358349
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2008 à 17:51:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est juste que là j'ai un peu de temps à perdre, alors je me lance dans une baston purement rhétorique avec La Question :whistle:

Citation :

Bien sur que non. Mais que certains, notamment La Question comme c'est étrange tiens qu'il en soit  [:columbo2], viennent jouer les faux naifs avec un "ah mais quand même, ils exagèrent la droite là" alors que bon, c'est la même chose que d'habitude et que la gauche aurait fait EXACTEMENT la même chose dans la même situation [:spamafote]

Cela dit, il est vrai que les réactions des 2 bords ne sont pas glorieuses pour la politique française. C'est certain :/

Je crois pas en fait, la gauche est assez divisée pour qu'en cas de défaite il y ai en réaction des commentaires différents meme si pas forcéments géniaux, on l'a vu aux présidentielles, alors que l'ump est assez unie et tout le monde répete la meme leçon, ce qui fait parfois leur force là joue contre eux amha :jap:

n°14358352
la questio​n
Posté le 17-03-2008 à 17:51:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

ouais ok. :sleep:

---------------
n°14358394
Ernestor
Posté le 17-03-2008 à 17:54:52  profilanswer

la question a écrit :

Oui, un électorat de droite, par essence rural, qui en a rien à faire d'élection locale:  :D  
Tu en viens à dire n''importe quoi pour rester dans ta ligne médiane.

Ca c'est pas du n'importe quoi non plus ? Combien d'habitants dans les campagnes profondes françaises ?

Et je suis pas sur une ligne médiane, je joues juste à ton jeu du "je suis pas d'accord avec toi et je ferai tout pour avoir raison", ne mélange pas tout ;)

n°14358398
Delusive
Posté le 17-03-2008 à 17:55:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Petit manuel de survie par gros temps pour militant UMP

Fier de l'efficacité des notes sur les «sujets clés» du premier tour, l'UMP élargit la diffusion de l'argumentaire type de ses représentants à tous ses militants. Un document surréaliste dont nous vous livrons les «bonnes feuilles» !

http://www.marianne2.fr/Petit-manu [...] 84d853b082

:lol:

Sans déconner…

n°14358426
Ernestor
Posté le 17-03-2008 à 17:57:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je crois pas en fait, la gauche est assez divisée pour qu'en cas de défaite il y ai en réaction des commentaires différents meme si pas forcéments géniaux, on l'a vu aux présidentielles, alors que l'ump est assez unie et tout le monde répete la meme leçon, ce qui fait parfois leur force là joue contre eux amha :jap:

Je parlais du cas où c'est la gauche qui aurait été au pouvoir et que c'est la droite qui avaient gagné les municipales. Tu ne penses pas que la gauche aurait eu la même réaction que la droite ? A savoir sous-estimer la défaite et voir ça comme un signe qu'ils ne sont pas allés assez vite ?

n°14358438
pantalaimo​n
Posté le 17-03-2008 à 17:57:54  profilanswer

bingo2 a écrit :

Il faut en finir avec l'axe gauche-droite et travailler ensemble au delà des clivages des un et des autres  :jap:  

De toute façons faire une réforme en France et devenu quasi impossible, on l'a bien vu avec la SNCF, donc ne changeons rien surtout, pendant que l'on régresse, les autres avancent  :(  

Non mais stop les clichés    :D

---------------
...
n°14358451
la questio​n
Posté le 17-03-2008 à 17:58:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est pas du n'importe quoi non plus ? Combien d'habitants dans les campagnes profondes françaises ?

Et je suis pas sur une ligne médiane, je joues juste à ton jeu du "je suis pas d'accord avec toi et je ferai tout pour avoir raison", ne mélange pas tout ;)

En fait, tu avoues intervenir juste pour foutre le boxon.
Cool en plus venant d'un modérateur. :D

---------------
n°14358459
Ernestor
Posté le 17-03-2008 à 17:59:23  profilanswer

bingo2 a écrit :

La réforme a été faite. De quoi parles tu donc ?

Sinon, effectivement, faut arrêter les clichés déclinistes à 2 zlottys :D

n°14358467
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 17-03-2008 à 18:00:06  profilanswer

Delusive a écrit :

Sans déconner…

J'aime assez le "pavé" du milieu, tellement vrai en plus  [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)