Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14309977
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 09:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Y'a t-il eu des propos de Merkel permettant de dire que leur rencontre ne s'était pas bien déroulée ? Non, bien au contraire.

Relis ce que j'ai écrit.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 09:48:17  profilanswer

n°14309988
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-03-2008 à 09:49:57  profilanswer

la question a écrit :

y'a t'il encore besoin de le montrer?
Quel propos gouvernemental n'a pas été infirmé, puis confirmé, puis encore infirmé, puis justifié avec des arguemetns du type "ça le rend plus humain" et autres?

Sinon, non, la relation avec Merkel ne s'est pas arrangée, à part si tu considères qu'un ambassadeur qui somme Sarko de ne pas la toucher, est une situation anodine.

C'est où ça?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14309992
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 09:50:56  profilanswer

la question a écrit :

Relis ce que j'ai écrit.

Relis aussi ce que j'avais écrit alors ;)
Il est indéniable de dire qu'il a commis certaines erreurs, fait de mauvais choix de communications, etc. Cependant, tout comme on ne peut nier ce dernier point, on ne peut non plus passer outre le fait qu'il se soit remis en cause (avec peut être l'aide de ses conseillers, très mauvais -vu leur passivité- soit dit en passant), ce qui implique une réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 12-03-2008 à 09:52:32
n°14310001
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 09:52:15  profilanswer

Prozac a écrit :

J'ai pas dit que c'etait tes convictions, je constate que tu n'as pas de convictions, c'est tout.

Tu as ECRIT qu'il est indigne (populiste) de denoncer le mal-logement quand on est soit meme riche. Ce qui est meprisant pour tous ceux qui sont revoltes par ca tout en vivant une vie confortable.

Desole mais relis lentement ce que tu as ecrit. Retourne dans tous les sens. C'est ce qu'on peut conclure de ta participation.

Encore une fois je n'ai pas écrit texto ce que tu me dis,

J'ai simplement fait comprendre qu'il y avait une manière de dénonçer les inégalités, un riche devrait le faire de manière constructive et non pas cédèr à la facilité de le dire de manière populiste comme certains le font.

n°14310002
phila
Posté le 12-03-2008 à 09:52:47  profilanswer

il a rechangé? :whistle:

n°14310013
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 09:55:14  profilanswer

boober a écrit :

tu peux en dire plus? j'ai pas suivi le match a la télé ces derniers temps.

Sarko est incapable de refréner de lui-même sa compulsion de se pendre au cou des gens pour soit réduire leur taille, soit pouvoir s'appuyer sur eux pour réduire l'écart.
C'est déjà ridicule quand c'est un homme, alors quand les mœurs du pays hôte et le protocole ne sont pas trop dans les attouchements, ça crée un incident diplomatique.

Au point que le chef de la diplomatie allemand a fait passer le message à l'ambassadeur français en Allemagne.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14310027
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-03-2008 à 09:57:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

La politique, c'est ni plus ni moins que le jeu de la communication.

Dans cette optique, Sarkozy a très bien comprit (pendant la campagne) qu'il fallait simplifier la politique, phrases courtes mais tranchantes, positionnement politique clair, image de l'homme d'action qui ne tourne pas autour du pot...etc.

Il n'avait d'ailleurs surement pas complètement tort, non pas parce qu'il a été élu, mais parce que on a surtout besoin de revenir aux bases dans notre système social, aux bases économiques, aux bases politiques.

Oui, comme tu dis, il est revenu aux bases : aux bases de la démagogie et du populisme.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14310033
ovrefoss
Posté le 12-03-2008 à 09:57:48  profilanswer

la question a écrit :

y'a t'il encore besoin de le montrer?
Quel propos gouvernemental n'a pas été infirmé, puis confirmé, puis encore infirmé, puis justifié avec des arguemetns du type "ça le rend plus humain" et autres?

Sinon, non, la relation avec Merkel ne s'est pas arrangée, à part si tu considères qu'un ambassadeur qui somme Sarko de ne pas la toucher, est une situation anodine.

Voilà une question d'importance !  
A rajouter à la nouvelle liste des péchés dressée par Benoît 16 GTX.

Le Vatican modernise la liste des actes considérés comme des péchés
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1008161

Il est quand même pas malin, le pape en service ces temps-ci. Il aurait pu, avec la drogue et l'avortement, rajouter l'abus de micro. C'est bien ce mal dont souffre Sarkozy, parler dans un micro, qui lui fait prendre les rails qui emmènent vers l'enfer et damnation du tout et son contraire, de la perte du discernement qui fait mélanger le oui et le non, le TEPA et les caisses vides, Carla et Cécilia, le pêcheur breton et le paysan francilien, Poutine et Khadafi, "Viens le dire ici" et "Casse-toi pauvre con", tout ca tourne dangeureusement autour de la Tourette comme les corbeaux, non ? Aaaah, on me dit que c'est l'inverse ? Ok, je m'y perds un peu, vu que ca revient et ca repart non stop depuis un an...

n°14310036
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 09:57:53  profilanswer

la question a écrit :

Sarko est incapable de refréner de lui-même sa compulsion de se pendre au cou des gens pour soit réduire leur taille, soit pouvoir s'appuyer sur eux pour réduire l'écart.
C'est déjà ridicule quand c'est un homme, alors quand les mœurs du pays hôte et le protocole ne sont pas trop dans les attouchements, ça crée un incident diplomatique.

Au point que le chef de la diplomatie allemand a fait passer le message à l'ambassadeur français en Allemagne.

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net :??: Enfin, sii c'est quand même le cas il s'agit simplement d'un message informatif, je vois pas vraiment d'incident diplomatique là dedans hein :/

n°14310061
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 10:00:52  profilanswer

la question a écrit :

Chirac faisait bien le baisemain et ça semblait d'ailleurs passer moyen.

Sarko touche les gens, là encore c'est une technique de communication bien rodée. Un mec qui te touche aura plus de facilité à te convaincre, le toucher crée une sorte de contact supplémentaire positif à l'échange (lorsque la personne l'accepte et ne s'en outre pas).

Bon après c'est vrai qu'en diplomatie ça ne se fait peu-etre pas, mais on aimerait bien voir la source de ce qque tu dis pour en etre surs.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 10:00:52  profilanswer

n°14310102
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 10:06:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est où ça?

Spiegel papier.
Et on en a parlé ici, le jour du CeBIT.

---------------
n°14310109
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 10:07:37  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Relis aussi ce que j'avais écrit alors ;)
Il est indéniable de dire qu'il a commis certaines erreurs, fait de mauvais choix de communications, etc. Cependant, tout comme on ne peut nier ce dernier point, on ne peut non plus passer outre le fait qu'il se soit remis en cause (avec peut être l'aide de ses conseillers, très mauvais -vu leur passivité- soit dit en passant), ce qui implique une réflexion.

Sauf qu'il ne s'est toujours pas calmé sur cette compulsion, comme sur les autres.

---------------
n°14310110
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 10:07:42  profilanswer

Aucun incident diplomatique en Inde... :??: Il n'avait (personnellement) pas l'air au top de sa forme à ce moment là. Enfin, quand bien même, en vous concédant toutes ces "erreurs" (on ne peut nier qu'il y en ait eu), il y a incontestablement une remise en question.

n°14310129
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2008 à 10:10:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bon quand est ce que vous vous décidez à virer Ségolène Royal au PS ? Je ne veux pas dire qu'elle me déplaît (au contraire, elle -amha- favorise la droite) mais elle m'exaspère au plus au point par ses commentaires... Je trouve qu'il n'y a pas plus mauvais opposant qu'elle, elle ne "passe" décidement pas.// fin d'un avis perso :O

elle tente de convaincre les imbéciles et simples d'esprit, comme Sarko

n°14310151
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 10:14:11  profilanswer

Je ne regarde pas TF1...
Je prend néanmoins acte et ne change rien quant à ma réponse qui développe cette idée de métamorphose dans son comportement.

n°14310164
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2008 à 10:15:23  profilanswer

Gazette a écrit :

On le vois encore aujourd'hui avec les votes sanctions, et il y a pas un politique qui va leur dire d'arrêter de faire de la daube comme ça, sans savoir pour qui ils votent un coup à gauche un coup à droite c'est du grand n'importe quoi.

le problème ce situe pas là, le problème ce situe dans le fait que plein de gens goberont les conneries démagogiques et populistes, et évidement les politiques sont rémunérés en voix, donc ils ne résistent pas, il suffit qu'un seul mette le doigts dans l'angrenage et c'est parti tout le monde est obligé de le faire.
et les politiques se piègent

du coup les boulets réalisent mais trop tard qu'on s'est foutu de leur gueule
et à chaque fois c'est pareil, car les gens oublieront la campagne
après s'être fait entuber par Chirac ils gobé ce que disait Sarkozy

n°14310165
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 10:15:27  profilanswer

à rajouter: http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=514 voir la 6e vidéo.

Une confirmation de l'affaire Merkel

"il veut être avant 2h du matin chez Carla Bruni [...] Lula a failli annuler le sommet franco-brésilien, sarko ayant fait avancer le déjeuner à 11h15 pour être de retour à Paris avec 2h00 du mat'"

---------------
n°14310213
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 10:23:15  answer

Il est touchant... un mec qui brave les bienséances diplomatique pour vivre l'amour ça resemble à du mauvais walt disney :p
mais nan c'est le truc qui dirige & représente la France

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 10:24:36
n°14310223
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2008 à 10:24:38  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca fait 3 messages que je te répète que ce n'est pas mes convictions mais ce que je constate.

De plus j'ai jamais dit que poser des tentes n'était pas une bonne solution pour se faire entendre (vu que l'on est dans le comm show). Je ne vois pas où est la contradiction.

Sarko n'a jamais incité personne à aller en Suisse, bien au contraire, c'est pas parceque son entourage le fait que tout de suite il doit passer pour le promoteur de ce phénomène.

Enfin bref, il est priceless ton argumentaire.

si il était cohérent il s'afficherait pas avec des types qui se cassent en Suisse
mais voilà il préfère instrumentaliser cela
pourquoi ?
parceque c'est Sarkozy un type sans foi ni lois, sans aucune morale  [:mr marron derriere]

n°14310231
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2008 à 10:25:58  profilanswer

53%

---------------
Acceuil
n°14310250
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 10:28:46  answer

Il a sauvé l'industrie de la presse :o c pas rien

n°14310260
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2008 à 10:29:53  profilanswer

ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter mon canard et mon charlie :o

---------------
Acceuil
n°14310367
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 10:43:35  answer

meriadeck a écrit :

ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter mon canard et mon charlie :o

Au lieu d'acheter Charlie tu devrais tenter Plan B (ou CQFD) plutôt ça ressemble à Charlie avant que Val ne devienne mégalomane :o

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 10:43:45
n°14310447
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 10:52:09  answer

J'ai failli passer à côté... :D [:rofl]

Merci pour le up. ;)

n°14310478
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2008 à 10:54:12  profilanswer

Ethnik a écrit :

Chirac faisait bien le baisemain et ça semblait d'ailleurs passer moyen.

Sarko touche les gens, là encore c'est une technique de communication bien rodée. Un mec qui te touche aura plus de facilité à te convaincre, le toucher crée une sorte de contact supplémentaire positif à l'échange (lorsque la personne l'accepte et ne s'en outre pas).

Bon après c'est vrai qu'en diplomatie ça ne se fait peu-etre pas, mais on aimerait bien voir la source de ce qque tu dis pour en etre surs.

Il me semble qu'au contraire les baisemains de Chirac étaient assez appréciés (à part p-e par la Reine d'Angleterre mais j'avoue que j'ai jamais compris l'utilité de cette chose). Qd aux familiarités de plouc de Sarko, il est qd même de notoriété publique que c'est très mal perçu par bcp de ses collègues chefs d'Etat. Pour s'en convaincre, suffit de lire Courrier International, d'écouter les journalistes (français et étrangers) en parler à la télé, de voir certaines conférences de presse (cf celle où Poutine le remet sèchement à sa place après qu'il se soit permis de le tutoyer)...
Sarko n'a pas encore compris que le chef d'Etat moyen se fait pas embrouiller aussi facilement que le beauf électeur du fn, je trouve ça grave :/

n°14310526
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 10:58:26  profilanswer

Des jeunes oui
des bourgois oui
des proletaires oui
mais des jeunes proletaires d'origines maghrebine, apres le karcher, le mouton dans la baignoire, la polygamie et l'excision...je demande vraiment a voir les chiffres. Ce que je peut dire c'est qu'autour de moi , Sharko a reussi a se faire autant haïr que Lepen, ou en tout cas a se positionner en veritable "ennemi" des francais d'origine maghrebines

n°14310564
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 11:01:09  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Sur Canal+ : reportage sur la soirée "blong-bling" de l'Elysée hier soir. [:prozac]

Rachida, Rama et Carla qui prennent les poses comme sur la Croisette [:prozac]

Rama : belle sapée comme pour un bal viennois mais pas de pose devant les cameras

Rachida : defillé pour gautier avec pause devant les camera

Carla : bon là, c'est pas de sa faute c'est une deformation professionnelle, je suis sur que meme sur ses photos de vacances elle ne peut s'empecher de donner du regard profond et de la moue mutine

n°14310568
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-03-2008 à 11:01:40  profilanswer

raaah, putain :fou:

14 pages en moins de 24h, je vais les lire mais j'espère que ça vaut le coup!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14310598
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 11:05:10  profilanswer

ment@l a écrit :

Rama : belle sapée comme pour un bal viennois mais pas de pose devant les cameras

Rachida : defillé pour gautier avec pause devant les camera

Carla : bon là, c'est pas de sa faute c'est une deformation professionnelle, je suis sur que meme sur ses photos de vacances elle ne peut s'empecher de donner du regard profond et de la moue mutine

Citation :

La robe de Rachida Dati vole la vedette à Carla Bruni

La presse anglaise se demande ce qui est arrivé à notre ministre de la justice. Il faut dire que pour la réception de Shimon Pérès, Rachidi Dati a joué les mannequins au nez et à la barbe de Carla Bruni.

Toujours très soucieuse de son apparence, Rachida Dati avait décidée d’en mettre plein la vue hier soir pour la réception à l’Elysée du président israélien Shimon Pérès. Dans un article intitulé « Pousse toi de là Carla, je suis un top model ministre de la justice », le journal britannique « Daily Mail » se moque à volonté de la robe Christian Dior de Rachida Dati avec une longue traîne derrière qui donnait l’impression que la garde des sceaux allait convoler en juste noces. Rachida Dati s’est arrêtée pendant de longues minutes pour prendre la pose devant les photographes présents à l’Elysée, visiblement pas peu fier de sa tenue.

A contrario, le « Daily Mail » estime que Carla Bruni était beaucoup plus sobre dans son fourreau violet même si Nicolas Sarkozy était visiblement fier de sa première dame. Il est tout de même incroyable qu’une ministre de la justice en arrive à voler la vedette à un ancien mannequin. Nouvelle égérie des grands couturiers dont elle a pris goût depuis son arrivée au gouvernement, Rachida Dati n’a pas fini de nous surprendre. Compte t-elle concourir aux prochaines élections de Miss France ?

:/

---------------
n°14310656
angellus2
Posté le 12-03-2008 à 11:10:47  profilanswer

personne n'a de photos?

n°14310659
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 11:11:20  answer

la question a écrit :

Citation :

La presse anglaise se demande ce qui est arrivé à notre ministre de la justice. Il faut dire que pour la réception de Shimon Pérès, Rachidi Dati a joué les mannequins au nez et à la barbe de Carla Bruni.

Toujours très soucieuse de son apparence, Rachida Dati avait décidée d’en mettre plein la vue hier soir pour la réception à l’Elysée du président israélien Shimon Pérès. Dans un article intitulé « Pousse toi de là Carla, je suis un top model ministre de la justice », le journal britannique « Daily Mail » se moque à volonté de la robe Christian Dior de Rachida Dati avec une longue traîne derrière qui donnait l’impression que la garde des sceaux allait convoler en juste noces. Rachida Dati s’est arrêtée pendant de longues minutes pour prendre la pose devant les photographes présents à l’Elysée, visiblement pas peu fier de sa tenue.

A contrario, le « Daily Mail » estime que Carla Bruni était beaucoup plus sobre dans son fourreau violet même si Nicolas Sarkozy était visiblement fier de sa première dame. Il est tout de même incroyable qu’une ministre de la justice en arrive à voler la vedette à un ancien mannequin. Nouvelle égérie des grands couturiers dont elle a pris goût depuis son arrivée au gouvernement, Rachida Dati n’a pas fini de nous surprendre. Compte t-elle concourir aux prochaines élections de Miss France ?

"La France n'est pas le pays qui a inventé le pudding nous au moins on sait faire de la bouffe" et toc nananère

n°14310661
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-03-2008 à 11:11:42  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Passons sur les fôtes d'aurtografe  [:cbrs]  
Ben Rachida, on voit qu'elle kiffe son vestiaire chez Dior...c'est souvent ça les pauvres quand ils commencent à avoir les moyens, ils veulent en mettre plein la vue

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14310677
Ben_34
Posté le 12-03-2008 à 11:13:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Passons sur les fôtes d'aurtografe  [:cbrs]  
Ben Rachida, on voit qu'elle kiffe son vestiaire chez Dior...c'est souvent ça les pauvres quand ils commencent à avoir les moyens, ils veulent en mettre plein la vue

au lieu d'enrichir sa garde robe elle devrait enrichir son vocabulaire et ses arguments  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14310693
zobbitenfe​r
Posté le 12-03-2008 à 11:14:03  profilanswer

Vous pensez qu'elle va la rendre, la robe, cette fois ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14310712
alka99
Posté le 12-03-2008 à 11:15:09  profilanswer

ment@l a écrit :

Des jeunes oui
des bourgois oui
des proletaires oui
mais des jeunes proletaires d'origines maghrebine, apres le karcher, le mouton dans la baignoire, la polygamie et l'excision...je demande vraiment a voir les chiffres. Ce que je peut dire c'est qu'autour de moi , Sharko a reussi a se faire autant haïr que Lepen, ou en tout cas a se positionner en veritable "ennemi" des francais d'origine maghrebines

Non seuleument maghrebins  , mais aussi les musulmans, faut se souvenir de ca:

Citation :

"le chef de l'Etat s'est lancé dans un discours confus d'une vingtaine de minutes, 'dans un langage très dur, très familier, choquant pour tout dire', contre le 'trop grand nombre de musulmans présents en Europe' et leurs difficultés d'intégration".
Le président de la République "a aussi décrit de façon apocalyptique le 'choc de civilisation' qui oppose les musulmans à l'Occident. Le tout, manifestement, pour justifier son opposition à l'adhésion de la Turquie à l'Union. Mais ses interlocuteurs en ont, en tout cas, retiré la désagréable impression que' le chef de l'Etat, 'non seulement avait un sérieux problème avec les musulmans, mais avait du mal à maitriser ses nerfs",

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] lmans.html

ou des propos rapportes de Thuram

Citation :

Lilian Thuram raconte: "Il me dit, vous savez, c'est les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues. Et moi je lui dis: non, ce ne sont pas les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues, ceux qui créent des problèmes dans les banlieues, ça s'appelle des délinquants".

http://www.20minutes.fr/article/13 [...] s-gens.php

La realite c'est qu'on a ca comme President :/

Message cité 1 fois
Message édité par alka99 le 12-03-2008 à 11:17:05

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14310720
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 11:15:42  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

C'est normal que j'ai envie de claquer ma télé à chacune des interviews de Jean Sarkozy ? [:mouais]

Sa tête, sa dégaine, ses tiques, son phrasé, tout me rappelle un autre membre de sa famille :sweat:

Vu que je pense changer ma vieille tv, je vais peut être attendre de le voir réapparaitre avant de la defoncer a coup de marteau  

n°14310721
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 11:15:58  answer

la question a écrit :

à rajouter: http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=514 voir la 6e vidéo.

Une confirmation de l'affaire Merkel

"il veut être avant 2h du matin chez Carla Bruni [...] Lula a failli annuler le sommet franco-brésilien, sarko ayant fait avancer le déjeuner à 11h15 pour être de retour à Paris avec 2h00 du mat'"

Dramatique, ce type doit être au fond de lui même assez malheureux.

Son coté pipole, tout le festival de Cannes se fout de de lui sur un gag de Rochefort (les Rayban).
Angela qui se fout de lui avec le stylo.
Poutine... lol... Sarko ne lui a pas proposé de s'expliquer entre hommes lorsque qu'il s'est fait envoyer paître ?  :D  
Et son opinion sur la politique qui lui permets de côtoyer stars, grands patrons etc... Malheureusement pour lui, côtoyer signifie marcher à coté et non faire partie.

Espérons qu'il ne va pas se prendre pour le président de l'Europe en Juillet et nous ridiculiser davantage.  :jap:

n°14310739
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 11:17:36  profilanswer

angellus2 a écrit :

personne n'a de photos?

En parlant de ça, il semble qu'un journal assez récemment fondé, ait des clichés supplémentaires et plus gênants d'un certain épisode appelé "Abordage sur le lac de Wolfesboro", clichés gardés sous le coude au cas où.

M'étonnerait pas qu'il se fasse cambrioler dans les prochains jours. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)