Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5252  5253  5254  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14077422
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-02-2008 à 13:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Ouais enfin là le mec m'a profondemment déçu.
En tout cas, Sarkozy peut les remercier, en continuant comme ça ce dernier va remonter dans les sondages :O

avec sa dernière sortie sur les enfant juifs déportés? il va encore se manger dix points ouais :d

et attendons que l'opinion commence à se demander à quoi ont bien pu servir toutes ses commissions, serait-ce du vent? [:jean-guitou]

Message édité par captain gouyou le 16-02-2008 à 13:35:46

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 13:35:26  profilanswer

n°14077440
sisi38
Posté le 16-02-2008 à 13:37:38  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Finalement le fils marche dans les traces de son père. Il s'entraine à commettre des bourdes plus grosses que lui. :D  

Quand j'ai entendu Jean Sarko parler, sans le voir, j'ai retrouvé immédiatement l'élocution de son père, la même manière d'être hargneux :D C'est bien le fils à son papa celui là.

Et l'autre frangin qui rappe [:prozac]

Tiens, je l'ai jamais entendu parler lui  :p  

Oui, l'autre qui rappe... je sais pas s'il compte faire des featuring avec certains du milieu, lequel milieu n'est pas tendre avec Sarko...

n°14077453
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 13:39:20  profilanswer

sisi38 a écrit :

Tiens, je l'ai jamais entendu parler lui  :p  

Oui, l'autre qui rappe... je sais pas s'il compte faire des featuring avec certains du milieu, lequel milieu n'est pas tendre avec Sarko...

il fera des duos avec Doc G. et Faudel :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14077485
sisi38
Posté le 16-02-2008 à 13:44:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

il fera des duos avec Doc G. et Faudel :o

Ah oui, Sarko fils a dû être content de voir le Doc se rallier à son père  :o  

n°14077647
carambar6
Posté le 16-02-2008 à 14:08:15  profilanswer

trueslash a écrit :

Villepin ministre d'ouverture de Ségo en 2012 :D

Genre aux affaires étrangères, je suis forcé d'admettre que ça aurait plus de gueule que Kouchner :)

Villepin, ce qui l'intéresse c'est d'être président ou rien.  
Il n'a jamais daigné se présenter à une élection législative ou municipale, alors...
Il préfère se raccrocher à la perspective, même utopique, d'être élu directement PdR en 2012, ou à défaut, de tenter d'empêcher Sarko de se faire réélire.

Message édité par carambar6 le 16-02-2008 à 14:09:58
n°14077661
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-02-2008 à 14:11:18  profilanswer

ça devient tendu là, entre Sarkal et sa volonter d'instrumentaliser la Shoah qui se fait tacler à la carotide par Simone, le collectif du 14 février, Jego qui nous sert un complot politicofinancier et un terrorisme intellectuel...
la bonne question est: ça va péter oui ou non, et quand?

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 16-02-2008 à 14:11:31

---------------
Acceuil
n°14077707
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 14:17:51  answer

ça dépend si Frémont est dans le coup [:dawa]
Et puis après faut voir si Rudy et Estelle vont rester ensemble tout ça :o

cf plus belle la vie :o

n°14077713
meriadeck
Posté le 16-02-2008 à 14:18:41  profilanswer

:??:

---------------
Acceuil
n°14077722
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 14:20:29  answer

Bah le suspense est aussi insoutenable que dans ce magnifique feuilleton, on se demande tous les jours quel nouveau rebondissement va venir encore remplir la coupe et quand le clash aura lieu :D

edit: Frémont étant le grand méchant de PBLV, il trafique toujours les trucs les plus en douce et les plus horribles :o

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 14:21:03
n°14077729
meriadeck
Posté le 16-02-2008 à 14:21:18  profilanswer

ah d'accord.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 14:21:18  profilanswer

n°14077789
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-02-2008 à 14:34:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça devient tendu là, entre Sarkal et sa volonter d'instrumentaliser la Shoah qui se fait tacler à la carotide par Simone, le collectif du 14 février, Jego qui nous sert un complot politicofinancier et un terrorisme intellectuel...

Comment veux-tu que ça pète ? Il est président pour 5 ans, le reste c'est du blabla dans les colonnes des journaux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14077795
P_erf_ide
Posté le 16-02-2008 à 14:34:49  profilanswer

Citation :

"Cette façon de faire traduit un manque de respect et une étonnante légèreté", a souligné Ségolène Royal

C'est bizarre, j'ai cru lire ailleurs qu'elle approuvait [:roane]

Edit : Au sujet des amis imaginaires

Message édité par P_erf_ide le 16-02-2008 à 14:35:16

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14077820
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 14:38:29  answer

roscocoltran a écrit :

Comment veux-tu que ça pète ? Il est président pour 5 ans, le reste c'est du blabla dans les colonnes des journaux.

Grèves, manifs, crs, bavures, boum :o

n°14077907
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 14:53:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

complot des revanchards, terrorisme intellectuel et manoeuvres staliniennes :love:

n°14078005
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-02-2008 à 15:10:50  profilanswer

L'Allemagne est secouée par un énorme scandale fiscal
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208

Ce n'est pas chez nous que cela arriverait ... de controler les grosses fuites fiscales.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14078018
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 15:12:15  answer

freeza01 a écrit :

noté pour la postérité.

Je comprend rien, Sarko est au fond du trou, mais il creuse de plus belle. La pépite doit etre là, quelque part au fond du trou, pense t'il .  :sarcastic:

n°14078023
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 15:12:59  profilanswer

_Nada a écrit :

Ce n'est pas chez nous que cela arriverait ... de controler les grosses fuites fiscales.  :o

La fuite fiscale, ça ne peut plus arriver en France grâce au bouclier fiscal :D  

Et c'est X. Bertrand qui l'a dit [:cerveau thalis]

n°14078027
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 15:13:45  answer

_Nada a écrit :

Sur ce le pauvre petit employé va se faire taper sur les doigts parce qu'il a fait trop de photocopies...

n°14078030
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 15:14:10  profilanswer

N'exagérons pas, il n'est pas au fond du trou. Même s'il commet pas mal de bourdes, tous comme certain(e)s de ses ministres, Chirac, en son temps, avait bien plus approché le néant que Sarko actuellement.

n°14078076
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 15:23:54  answer

_Picsou_ a écrit :

N'exagérons pas, il n'est pas au fond du trou. Même s'il commet pas mal de bourdes, tous comme certain(e)s de ses ministres, Chirac, en son temps, avait bien plus approché le néant que Sarko actuellement.

:non:  

C'est toute l'idéologie "Sarkozienne" qui violement rejetée par les français, cela va bien audelà de la simple popularité d'un président dans les sondages.

n°14078103
roscocoltr​an
Posté le 16-02-2008 à 15:26:55  profilanswer

boaf. manif' et grèves ? le gouvernement recule s'il le veut et seulement s'il le veut.

---------------
n°14078150
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-02-2008 à 15:32:35  profilanswer

Sur le sujet des fuites fiscales, voyons ce qui se passe chez nos voisins :

Fraude fiscale: l'élite économique allemande sous le feu des critiques

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] de2_2.html

Citation :

L'élite économique allemande était sous le feu des critiques samedi au lendemain de la révélation d'une enquête sans précédent contre des centaines de "personnalités clé" du pays soupçonnées d'avoir dissimulé leur fortune au Liechtenstein.

...

Un parfum de scandale historique flotte sur l'Allemagne depuis que la justice a annoncé vendredi enquêter contre des centaines de suspects de fraude fiscale vers le Liechtenstein, des "personnalités-clés" en Allemagne, selon le ministère des Finances.

Il s'agirait de pas moins d'un millier de cas, totalisant plusieurs milliards d'euros de fraude et contre lesquels 900 mandats de perquisition sont prêts à être exécutées dès ce weekend, en particulier à Cologne et Düsseldorf (ouest), rapportent plusieurs journaux samedi.

...

Edit :   [:grilled]

Message édité par toum_toum le 16-02-2008 à 15:33:17

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14078151
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 15:32:39  profilanswer

Pourtant il avait dit sur la place de la Concorde (j'y étais) : "je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas, je ne vous décevrai pas" :/

Pour l'instant il a réussi son slogan, mais dans l'autre sens :/

Dire que j'ai cru qu'il allait changer notre vie, j'en pleurais presque de savoir qu'enfin les choses allait bouger :/

Message cité 2 fois
Message édité par _Picsou_ le 16-02-2008 à 15:33:16
n°14078155
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 15:33:03  answer

Citation :

Chavez s'est entretenu avec Sarkozy des otages en Colombie

CARACAS (AFP) - Le président du Venezuela Hugo Chavez a indiqué vendredi soir s'être entretenu avec son homologue français Nicolas Sarkozy sur l'échange des otages en Colombie, et a confirmé la venue le 20 février du ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner.

C'est pas plutot le contraire, Sarko c'est entretenu avec Chavez  [:columbo2]  

Voilà sa botte secret(son reve) avant les municipales. Faire liberer Betancourt.  :o  

Et puis c'est toujours une bonne occasion de parler d'autre chose que des problèmes des français.  :sarcastic:  

Citation :

"C'est avec un grand plaisir que nous allons recevoir le 20 février le ministre français" Bernard Kouchner pour parler de ce dossier", a-t-il poursuivi, expliquant que cette visite servira à "évaluer et envoyer plus de détails (à M. Sarkozy)" sur la libération unilatérale de trois ex-parlementaires capturés en 2001 annoncée début février par la guérilla marxiste.

n°14078171
meriadeck
Posté le 16-02-2008 à 15:34:40  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Pourtant il avait dit sur la place de la Concorde (j'y étais) : "je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas, je ne vous décevrai pas" :/

Dire que j'ai cru qu'il allait changer notre vie, j'en pleurais presque de savoir qu'enfin les choses allait bouger :/

ça s'apelle de la démagogie pure et dure.

---------------
Acceuil
n°14078172
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 15:34:43  profilanswer

A propos de Bétancourt aussi il a trop parlé :/

n°14078182
roscocoltr​an
Posté le 16-02-2008 à 15:36:35  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Tu ne t'es pas dit que seul un traitre sent le besoin de rassurer les gens vis à vis d'une possible trahison ?

---------------
n°14078240
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 15:47:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu ne t'es pas dit que seul un traitre sent le besoin de rassurer les gens vis à vis d'une possible trahison ?

Non [:spamafote] Sérieusement j'ai cru en lui à un moment. Pourtant ça fait 15 ans que je vote, et ça fait autant d'années que je vois les promesses non tenues. Mais je sais pas pourquoi j'ai cru que ce type pourrait nous changer notre vie. En France, on entend toujours dire qu'on est les plus mauvais dans la plupart des domaines, tout ce qui se fait ailleurs est mieux. Je me suis dit que Sarko serait assez intelligent pour appliquer les recettes qui marchent ailleurs pour faire redémarrer notre pays. Après toutes ces années de pouvoir chiraquien effacé. Mais non, une fois de plus, on va être les cocus. Et en plus, vu de l'étranger, on passe pour des nuls gouvernés par des nuls. :/

Et après le pouvoir d'achat, voilà qu'ils nous martèlent qu'il n'y aura aucun plan de rigueur (ce matin sur LCP, Copé :fou: face à Peillon en parlait) mais qui va croire dorénavant leurs bobards langue de bois ?

Message cité 4 fois
Message édité par _Picsou_ le 16-02-2008 à 15:47:52
n°14078261
meriadeck
Posté le 16-02-2008 à 15:50:00  profilanswer

et nous à Charlety pendant un instant on cru que non, ça n'allait pas arriver [:sisicaivrai] et tout arrive et en pire :/

---------------
Acceuil
n°14078281
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 16-02-2008 à 15:52:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

et nous à Charlety pendant un instant on cru que non, ça n'allait pas arriver [:sisicaivrai] et tout arrive et en pire :/

Mais bordel que fait la gauche en ce moment ? Ce serait pourtant la période idéale pour se ressaisir, rebâtir un PS fort et contrer Sarko ?

Franchement je comprends pas. Il faut y aller :D

Message cité 3 fois
Message édité par _Picsou_ le 16-02-2008 à 15:52:49
n°14078321
meriadeck
Posté le 16-02-2008 à 15:57:01  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Mais bordel que fait la gauche en ce moment ? Ce serait pourtant la période idéale pour se ressaisir, rebâtir un PS fort et contrer Sarko ?

[:fading] nan mais attends au ps on a tout compris, on vous laisse vous desintégrer suffisemment longtemps pour qu'on devienne les nouveaux sauveurs.

---------------
Acceuil
n°14078332
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 15:59:30  answer

_Picsou_ a écrit :

Il court toujours derriere la droite et le monde liberal  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 16:12:46
n°14078351
sisi38
Posté le 16-02-2008 à 16:02:44  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Non [:spamafote] Sérieusement j'ai cru en lui à un moment. Pourtant ça fait 15 ans que je vote, et ça fait autant d'années que je vois les promesses non tenues. Mais je sais pas pourquoi j'ai cru que ce type pourrait nous changer notre vie. En France, on entend toujours dire qu'on est les plus mauvais dans la plupart des domaines, tout ce qui se fait ailleurs est mieux. Je me suis dit que Sarko serait assez intelligent pour appliquer les recettes qui marchent ailleurs pour faire redémarrer notre pays. Après toutes ces années de pouvoir chiraquien effacé. Mais non, une fois de plus, on va être les cocus. Et en plus, vu de l'étranger, on passe pour des nuls gouvernés par des nuls. :/

Et après le pouvoir d'achat, voilà qu'ils nous martèlent qu'il n'y aura aucun plan de rigueur (ce matin sur LCP, Copé :fou: face à Peillon en parlait) mais qui va croire dorénavant leurs bobards langue de bois ?

Sarko a une très bonne éloquence et une grande capacité à rassembler des personnes autour de lui, c'est la raison pour laquelle, lorsqu'on suit un de ses discours, on croirait que le monde des bisounours n'est pas impossible.

Spoiler :

Ensemble, tout devient possible !  [:jibeyyy]

Message édité par sisi38 le 16-02-2008 à 16:03:10
n°14078430
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 16:16:07  answer

_Picsou_ a écrit :

Ne sois pas non plus si défaitiste en croyant que tout va mal. Les médias en rajoutent bien une couche en insistant sur le fait que les Français seraient soit disant tous à la rue, avec un pouvoir d'achat qui leur permet pas d'acheter une baguette, etc. Il ne faut pas tout attendre de l'Etat ça c'est sûr, et si tu l'as pensé, tu t'es trompé. Ne fait pas comme les fanatiques du "TSS" en le jugeant sur 1 an. On regarde l'avant et l'après dans 5 ans, et on comparera. Là, tu pourras dire qu'il n'a rien fait si tu ne vois rien de changé.

Peu importe l'impression qu'on veut donner dans les médias pour manipuler les gens (c'est bien ce que disait la Gauche pendant la campagne présidentielle, non ?), tout ne va pas mal en France. Il y a déjà du changement positif mais ce n'est que le début.
Tant pis si ce qui est fait n'est pas populaire. Je me demande par contre en quoi Sarkozy t'a trahi ? Qu'est-ce qu'il ne fera pas que tu attendais avec impatience ?

Ah oui, et pour la vision de l'étranger... Tu sors ça d'où ? Des journaux anti-français ? Barak Obama, peut-être futur président des USA, a dit que Sarkozy était un exemple pour lui... Donc bon, la vision de l'étranger...

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 16:18:05
n°14078454
roscocoltr​an
Posté le 16-02-2008 à 16:20:12  profilanswer

intéressant. Et sur les années de gouvernance de sarko, on peut porter un jugement ou pas ?

---------------
n°14078456
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-02-2008 à 16:20:24  profilanswer

[:casterman]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14078485
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 16:25:10  answer

roscocoltran a écrit :

intéressant. Et sur les années de gouvernance de sarko, on peut porter un jugement ou pas ?

Tu fais ce que tu veux... Tu peux juger Sarkozy en tant que ministre de l'intérieur, oui. Tu ne peux pas par contre faire comme la Gauche faisait pendant la campagne c'est-à-dire lui reprocher ce que Chirac aurait dû faire...
Et t'as même le droit de dire qu'il était le plus mauvais des ministres de l'intérieur. Ca n'empêcherait en rien qu'il peut être le meilleur président. Bref, tu peux faire ce que tu veux si tu juges ton analyse utile à ta propre compréhension du problème.

Citation :

[:casterman]

Tu fais donc partie toi aussi des gens pour qui la politique se résume à augmenter le pouvoir d'achat d'un coup de baguette magique ? :D

n°14078515
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-02-2008 à 16:29:56  profilanswer

Si tu le dis...

A priori, en 2007, il m'a semblé que ce n'était pas des fées qui se présentaient. Mais je me suis peut être trompé.  :o  

Donc voila, il semblerait que :
- soit on est pour l'action de ce gouvernement.
- soit on est contre parce qu'on fait partie "des gens pour qui la politique se résume à augmenter le pouvoir d'achat d'un coup de baguette magique"..

Si ce binarisme te convient, hein, bah résonne comme cela.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 16-02-2008 à 16:33:35

---------------
n°14078516
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2008 à 16:30:06  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

on vous avait pourtant prévenu [:haha]

on a tout éssayé, même de le faire passer pour un malade mental [:hahaguy]

n°14078526
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 16:32:12  answer

_Nada a écrit :

Si tu le dis...

Génial  :sarcastic:  

Citation :

on a tout éssayé, même de le faire passer pour un malade mental

Et ça continue toujours... :)

Bon allez, désolé, vous pouvez reprendre votre activité "normale" du topic : cracher sur le pouvoir en place :D

Bon WE même avec un pouvoir d'achat en chute libre ;)

n°14078529
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 16:32:21  answer

Ca, c'etait avant qu'il ne soit au courant de la chute de sarko dans les sondages. Attend qu'il soit au courant et je suis pas sûr qu'il aura  vraiment la meme opinion  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 16:32:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5252  5253  5254  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)