Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9867404
Gazette
Posté le 04-11-2006 à 15:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

C'est vrai que ça serait catastrophique, on irait mieux après  :o

Aprés 20 ans de gauche on fait qu'essayer de réparer les conneries faite avant.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 15:58:26  profilanswer

n°9867423
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 16:03:36  profilanswer

Gazette a écrit :

déjà faite celle là  :o  aucune originalité

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9867437
yoyo173
Posté le 04-11-2006 à 16:06:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Déjà montrer que depuis 93, il n'y a eu, hormis 5 ans de jospin, que la droite.

n°9867443
Gazette
Posté le 04-11-2006 à 16:07:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

déjà faite celle là  :o  aucune originalité

Comme le coup des 800 000 €  :lol:  

Ca fait longtemps que la gauche épluche les affaires de sous de la droite pour les faire passer pour des éscrocs.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 04-11-2006 à 16:08:02
n°9867447
Gazette
Posté le 04-11-2006 à 16:08:41  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Déjà montrer que depuis 93, il n'y a eu, hormis 5 ans de jospin, que la droite.

Oui les jeunes qui crament des voitures sont tous née aprés 93.  :o

n°9867453
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 16:11:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Comme le coup des 800 000 €  :lol:  

Ca fait longtemps que la gauche épluche les affaires de sous de la droite pour les faire passer pour des éscrocs.

aucun rapport  :sarcastic:  

bon toute façon ca sert à rien de discuter avec toi tu n'amènes rien de constructif.

---------------
n°9867456
PentiumIV
Posté le 04-11-2006 à 16:12:32  profilanswer

Citation :

quoi , on m'aurait menti , c'etait 20 ans de gauche , la derriere nous , les privatisations , les scandales banquiers , le pouvoir d'achat rikiki  ?  
 :lol:  

je vais faire un tour chez dassault , car il a tout ce qu'il faut , on va voir qui s'est le plus fort  

[:autofire]

qui m'accompagne ?  je vais mettre au pied la banque de france et au retour je me fais la poste . je sais aussi etre de droite  

:sol:  

n°9867477
yoyo173
Posté le 04-11-2006 à 16:16:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui les jeunes qui crament des voitures sont tous née aprés 93.  :o

En gros, ca va mal parce que certains sont nés sous la gauche ???

Si tu ne sais pas comment défendre le bilan de la droite, tais toi, là tu fais plus de mal que de bien

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 04-11-2006 à 16:17:39
n°9867483
yoyo173
Posté le 04-11-2006 à 16:17:20  profilanswer

yoyo173 a écrit :

En gros, ca va mal parce que certains sont nés sous la gauche ???

Si tu ne sais pas comment défendre le bilan de la droite, tais toi, là tu fais plus de mal que de bien

petite erreur de manip

Message édité par yoyo173 le 04-11-2006 à 16:17:56
n°9867610
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 16:44:48  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Mais ces 5 dernières années, on a eu une politique de droite. C'est quoi tes réformes indispensables. Quel projet derrière ?

Des exemples parmi d'autres : réformer et simplifier le code du travail, moderniser la fonction publique, passer à la retenue à la source pour l'impot, continuer à lutter contre l'insécurité, lutter contre l'immigration illégale (afin de favoriser une immigration choisie et donc intégrer correctement les immigrés. Perso ma conception de l'immigration c'est pas accueillir tout le monde, puis les entasser dans des ghettos/hotels miteux ou il vont bruler vifs :( )

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 16:44:48  profilanswer

n°9867622
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 16:46:21  profilanswer

Angellus2 a écrit :

pour lui (sarkozy), c'est un but dans la vie

Comme tous les autres [:spamafote]

n°9867623
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 16:46:46  profilanswer

le programme de sarkozy en fait, le problème est que niveau communication faudra être très fort pour réussir à faire passer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 04-11-2006 à 16:50:11

---------------
n°9867663
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 16:53:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

le programme de sarkozy en fait, le problème est que niveau communication faudra être très fort pour réussir à faire passer ça.

Je pense au contraire que les français en ont un peu marre des discours démagos.

n°9867709
dem197
Posté le 04-11-2006 à 17:02:44  profilanswer

zurman a écrit :

Des exemples parmi d'autres : réformer et simplifier le code du travail, moderniser la fonction publique, passer à la retenue à la source pour l'impot, continuer à lutter contre l'insécurité, lutter contre l'immigration illégale (afin de favoriser une immigration choisie et donc intégrer correctement les immigrés. Perso ma conception de l'immigration c'est pas accueillir tout le monde, puis les entasser dans des ghettos/hotels miteux ou il vont bruler vifs :( )

t'as bien ecouter les discours de ce cher nicolas , c'est exactement ce qu'il dit comme si les immigres clandestins finissaient tous cramer dans un squat . saches juste que les immigrés clandestin sont par definition clandestins et tenté d'eliminer l'arrivée de clandestins est a mon avis un coup d'épée dans l'eau car sarkosy n'a aucun pouvoir sur le fait que des clandestins arrivent en france . alors derriere le concept d'immigration choisie est encore pire que tout parceque non seulement c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre (nous on prend que ceux qui ont un cerveau  :o  )  et c'est se foutre de la gueule du monde par rapport au fait qu'il y aura toujours un flux d'immigration clandestine car l'immigration clandestine n'a rien a voir avec le nombre de flic mis a la frontiere ....

certes tu peux durcir les controles mais bon ca reste vain , l'attrait economique de nos pays restent bien trop fort ....

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 04-11-2006 à 17:03:26
n°9867755
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 17:09:25  profilanswer

zurman a écrit :

Je pense au contraire que les français en ont un peu marre des discours démagos.

avec nico ils sont servis pourtant  :D  

les français se mettront en grève si on touche au code du travail ça c'est presque certain, il suffira que quelq'un a la TV leur fasse peur qu'ils vont perdre beaucoup et que les patrons sont les grands gagnants et hop tous dans la rue.

---------------
n°9867788
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 04-11-2006 à 17:14:39  profilanswer

dem197 a écrit :

alors derriere le concept d'immigration choisie est encore pire que tout parceque non seulement c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre (nous on prend que ceux qui ont un cerveau  :o  )  et c'est se foutre de la gueule du monde par rapport au fait qu'il y aura toujours un flux d'immigration clandestine car l'immigration clandestine n'a rien a voir avec le nombre de flic mis a la frontiere ....

Beaucoup de pays démocratiques pratiquent ce que Sarkozy appelle l'immigration choisie. Pourquoi pas la France ?

n°9867816
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 17:18:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

avec nico ils sont servis pourtant  :D  

les français se mettront en grève si on touche au code du travail ça c'est presque certain, il suffira que quelq'un a la TV leur fasse peur qu'ils vont perdre beaucoup et que les patrons sont les grands gagnants et hop tous dans la rue.

Et tu cautionnes ca ?

n°9867860
ReturnLibe​rty
Posté le 04-11-2006 à 17:24:54  profilanswer

Quand Sarkozy se moquait de la notion d' "ordre juste"
C'est Le Figaro qui le rappelle !  :D  

Citation :

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] uste_.html

(...) Pourtant, en juillet, lors d’une réunion champêtre à Ballan-Miré, le président de l’UMP déclarait : « Aujourd'hui, Mme Royal prétend qu'elle veut "l'ordre juste". C'est son slogan de campagne. Croyez-moi, les voyous se fichent des slogans ». « D'un côté, il y a Mme Royal, la Jeanne d'Arc des sondages qui prétend vouloir instaurer, selon sa formule, ‘un ordre juste’ », martelait de son côté François Fillon, un des plus proches conseillers de Nicolas Sarkozy.  
«Nous avions parlé de ‘réforme juste’ avant que Ségolène Royal parle d'ordre juste. C'est peut-être révélateur de voir qu'elle, parle d'ordre, et nous, de réforme, pour savoir où est le mouvement, où est le conservatisme», déclarait en avril Valérie Pecresse, porte-parole du parti majoritaire, accusant le PS de « manquer d’idées ».

A part cela Sarkozy prétend qu'il utilise cette formule depuis longtemps (comme le rappellle l'article du Figaro que je cite)
Nous sommes donc selon toute probablité devant un mensonge de plus pour Sarkozy, un !!

Message édité par ReturnLiberty le 04-11-2006 à 17:25:56
n°9868007
yoyo173
Posté le 04-11-2006 à 17:47:32  profilanswer

zurman a écrit :

En disant ça, tu ne dis rien:
Moderniser la fontion publique, ça veut dire quoi ?

n°9868009
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 17:48:22  profilanswer

zurman a écrit :

Et tu cautionnes ca ?

si je cautionne je suis un méchant ?  :D  

arrête je vais culpabiliser ... tu demanderas aux politiques plutôt car moi que je cautionne ou pas ca changera pas mais eux si.

---------------
n°9868048
Angellus2
Posté le 04-11-2006 à 17:55:04  profilanswer

zurman a écrit :

pourquoi ne le font ils pas puisqu'ils sont au pouvoir depuis bientôt 5 ans?

n°9868051
Quesque
Posté le 04-11-2006 à 17:55:21  profilanswer

yoyo173 a écrit :

En disant ça, tu ne dis rien:
Moderniser la fontion publique, ça veut dire quoi ?

Ça veut dire péter le statut, et réformer le Code du Travail, ça veut dire finir de le purger  

n°9868144
yoyo173
Posté le 04-11-2006 à 18:10:53  profilanswer

Quesque a écrit :

Ça veut dire péter le statut, et réformer le Code du Travail, ça veut dire finir de le purger

Et, plus précisément ?

n°9868183
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 18:17:24  profilanswer

Angellus2 a écrit :

pourquoi ne le font ils pas puisqu'ils sont au pouvoir depuis bientôt 5 ans?

Bah ils le font et d'ailleurs ca marche (cf chomage). Mais il faut continuer

n°9868185
Murphy'S
Posté le 04-11-2006 à 18:17:27  profilanswer

Citation :

Et, plus précisément ?

Ca veux dire surement diminuer les protections du salarié jugées intolérables par le patronnat qui se voit bien prendre sa revanche sur 1936 et 1945....

c'est con à dire mais j'ai bien peur que l'opposition patronnat/salariat ne soit une réalité malgré un discours ambiant qui voudrait faire croire le contraire

n°9868204
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 18:19:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

si je cautionne je suis un méchant ?  :D  

arrête je vais culpabiliser ... tu demanderas aux politiques plutôt car moi que je cautionne ou pas ca changera pas mais eux si.

Bof. Un extremiste, c'est tout. Les extremistes jouent avant tout sur la peur (de l'étranger à droite, du patron à gauche). Ils ont joué la dessus pour le TCE (plombier polonais et cie). Et ils vont continuer, c'est sur. L'histoire se répète

n°9868210
Murphy'S
Posté le 04-11-2006 à 18:20:41  profilanswer

Citation :

mensonge éhonté .........il n'y a pas eu 20 de gouvernement de gauche........

n°9868221
la questio​n
Posté le 04-11-2006 à 18:21:45  profilanswer

Murphy'S a écrit :

Citation :

mensonge éhonté .........il n'y a pas eu 20 de gouvernement de gauche........

bah si, il y a bien eu 20 ans de gouvernenment de la gauche...

... du FN [:cbrs]

Message édité par la question le 04-11-2006 à 18:22:56

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9868232
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 18:23:17  profilanswer

Extremiste  :lol:  rien que ça

Alors y en a plein à gauche et à droite des extrémistes et pas ceux qu'on croit.

---------------
n°9868248
Murphy'S
Posté le 04-11-2006 à 18:25:31  profilanswer

Citation :

bah si, il y a bien eu 20 ans de gouvernenment de la gauche...  

... du FN [:cbrs]

Ah ouais :D..............on m'avait pas expliqué ca comme ca :D

n°9868276
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 18:28:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

Extremiste  :lol:  rien que ça

Alors y en a plein à gauche et à droite des extrémistes et pas ceux qu'on croit.

Tu prônes le fait de jouer sur la peur des gens pour leur faire gober des mensonges pour arriver à ses fins. Extrêmisme, fascisme, com... stalinisme, maoisme, castrisme, tu peux appeler ca comme tu veux, ca ne change pas la vérité.

n°9868279
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 18:29:08  profilanswer

toute façon la gauche n'existe pas, on me l'a expliqué sur tous les topics politiques.  :o

Message édité par jack ryan le 04-11-2006 à 18:29:21

---------------
n°9868284
la questio​n
Posté le 04-11-2006 à 18:29:51  profilanswer

zurman a écrit :

Tu prônes le fait de jouer sur la peur des gens pour leur faire gober des mensonges pour arriver à ses fins. Extrêmisme, fascisme, com... stalinisme, maoisme, castrisme, tu peux appeler ca comme tu veux, ca ne change pas la vérité.

tu oublies "sarkozysme", ds ta liste.

Son dernier discours sentait un peu la bête blessée qd même. :D

Message édité par la question le 04-11-2006 à 18:30:07

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9868297
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 18:31:55  profilanswer

zurman a écrit :

je prone ?  :lol:  

je t'explique juste comment ca va se passer alors evite de sortir les grands mots qui font peur ... ah ben c'est toi l'extremiste alors  :o  

non mais faut apprendre à lire et ne pas s'inventer des ouvertures pour m'attaquer en me traitant de fasciste ...

tu savais que la droite faisait ça quand la gauche etait au pouvoir ? et la gauche pareil, on appelle ça l'opposition aussi, c'est le mot d'aujourd'hui. Je te parle d'obstruction ... et l'autre part dans ses fantasmes extremistes.

---------------
n°9868310
yoyo173
Posté le 04-11-2006 à 18:33:47  profilanswer

zurman a écrit :

Bah ils le font et d'ailleurs ca marche (cf chomage). Mais il faut continuer

Pour le chômage, facile, il leur suffit de radier les ayants-droits, de leur faire faire des stages, de leur trouver des emplois précaires et hop, plus de chômeurs, en chiffres, parce que dans la réalité ...

n°9868326
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:35:49  answer

bravo aux  pitit soldats de sarmoïzi d'etre comme son "maitre" toujours au premier plan quel que soit l'actualité!

je soupçonne un débat entre UMP pour faire de l'audience .

n°9868334
Murphy'S
Posté le 04-11-2006 à 18:37:02  profilanswer

Citation :

Parce que le sarkozy c'est pas ce qu'il fait peut être?

n°9868361
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 18:41:36  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Pour le chômage, facile, il leur suffit de radier les ayants-droits, de leur faire faire des stages, de leur trouver des emplois précaires et hop, plus de chômeurs, en chiffres, parce que dans la réalité ...

Oui, c'est ce que faisait la gauche avec les emplois jeunes par exemple. Heureusement, les raisons de la baisse actuelle sont plus profondes.

n°9868376
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-11-2006 à 18:43:41  profilanswer

Murphy'S a écrit :

Parce que le sarkozy c'est pas ce qu'il fait peut être?

Je l'ai pas entendu brandir le plombier polonais tel un épouvantail, prétendre que le CPE c'est pire que le chomage, prétendre que moderniser le code du travail c'est faire le jeu du patronnat (qui part ailleurs mange des enfants) etc...

Message édité par zurman le 04-11-2006 à 18:44:02
n°9868389
Setaio
Posté le 04-11-2006 à 18:45:59  profilanswer

Citation :

Oui, c'est ce que faisait la gauche avec les emplois jeunes par exemple. Heureusement, les raisons de la baisse actuelle sont plus profondes.

Comme les radiations parcequ'on fait des cours au cnam le soir et qu'on ne pourra pas assurer un emploi à temps plein ?  ( c'est ce qu'ils ont tenté avec moi lorsque j'étais sans emploi ).

n°9868400
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 18:47:16  profilanswer

Citation :

Une étude publiée mardi par le ministère de l'Emploi (Dares) indique que les anciens emplois-jeunes dans une collectivité locale, un établissement public ou une association se sont insérés durablement sur le marché du travail. Un an et demi après la fin de leur contrat en emploi-jeune, près de neuf jeunes sur dix avaient un emploi (87%), dont sept sur dix en CDI, selon la Dares.

et ça c'est quoi ?  :o  

et toi arrête d'essayer de faire peur aux gens ... maintenant tu accuses la gauche d'extremisme, de fascisme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)