| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 15:47:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:47:00 ![]() ![]() |
piwu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Ciler | Tiens; voila le genre de journalisme qu'il manque en france :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 01-02-2008 à 15:57:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
piwu |
|
ovrefoss |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:58:21 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Ha oui tiens, il était pas mal lui ! Précurseur de la décomplexions droiteuse... Message édité par Innolis_Jevede le 01-02-2008 à 15:59:18 |
|
piwu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ment@l |
Message cité 2 fois Message édité par ment@l le 01-02-2008 à 16:08:29 |
Mxtrem | Putin lol |
elmo86 De l'ordure en or... | je me gratte le neurone mais pourquoi ce topic est dans la section politique ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:18:48 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 01-02-2008 à 16:24:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:26:44 ![]()
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:29:44 ![]()
2. 3. Comme dit plus haut, Mitterrand avait imposé un moratoire, brisé par Chirac en 1995... 4. 5. Cf. 2. C'est vrai uniquement pour la période 81-83, soit 2 ans sur 14 ans de "règne"... 6. 'Tain: c'est vrai que le chômage de masse est uniquement imputable à Mitterrand, hein? Il n'y avait déjà plus de 1,5 millions de chômeurs lorsqu'il accéda au pouvoir... Tu peux lui reprocher de ne pas en avoir fait assez à ce sujet, certes, mais ce reproche est imputable à tous les présidents depuis Giscard. Et ça m'étonnerait fort que Sarkozy fasse mieux... 7 et 8. Comme dit plus haut, c'est Mitterrand qui avait la responsabilité de la météo et de ses conséquences? C'est quoi ce délire... 9. Jolie référence populiste qui ne veut rien dire... 10. 11 etc. On attend les vraies critiques.
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:41:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sarko il paie pas ses ministres avec des valises d'argent, ils ont tous une American Express Gold.
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:33:16 ![]()
Délires de persécution? Consultation d'urgence? Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:41:50 |
piwu |
|
On pourrait tout à fait interdire les automobiles quand on voit le nombre d'accidents et de blessés GRAVES par an. Allez faire un tour aux urgences d'un hopital qui reçoit tous les accidents de la route. Un infirmier y a bossé 2ans. Il m'a raconté des trucs qui ne se racontent pas. Enfin bon logique parlementaire de merde, ils ont fait bien plus grave avec la loi de présomption de danger. Enfermez moi maintenant, je suppute que je suis dangereux et que dans 15ans je tuerai ma future femme. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-02-2008 à 16:47:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:46:04 ![]()
|
Message édité par oranginaaaa le 01-02-2008 à 16:49:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it