Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13863404
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 22:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les tarif son règlementés, et tu as comme obligation de faire un bon pour toutes courses dépassant 15€ OU lorsque le client te le demande...après, une fois chez toi, les bon de 15€ obligatoires que tu n'as pas remis tu les jettes, puis une fois ton compteur éteint, bas ya plus aucune trace de tes courses en espèces, c'est archis ballot

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 22:48:04

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 22:47:03  profilanswer

n°13863417
Angellus2
Posté le 23-01-2008 à 22:48:36  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Les tarif son règlementés, et tu as comme obligation de faire un bon pour toutes courses dépassant 15€ OU lorsque le client te le demande...après, une fois chez toi, les bon de 15€ obligatoires que tu n'as pas remis tu les jettes, puis une fois ton compteur étain, bas ya plus aucune trace de tes courses en espèces, c'est archis ballot

:ouch:  je croyais que le compteur gardait en mémoire les courses (au fait c'est éteint")

n°13863435
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 22:51:13  profilanswer

De toute façon, dans l'immeuble des syndicats de taxis, au rdc, il y a la section "comptabilité" on te fait comprendre qu'un fois avec ta licence (et ton AS), tu te prends pas la tête et tu leur file ta compta et eux se charge de tout.......La compta, au rdc du syndicats....

Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 22:59:01

---------------
7666
n°13863442
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2008 à 22:51:51  profilanswer

«Le rapport Attali est plus un problème pour la droite que pour la gauche»

http://www.20minutes.fr/article/20 [...] gauche.php

n°13863448
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-01-2008 à 22:52:38  profilanswer

Citation :

Les députés PS ont entonné «tout va très bien Madame la Marquise» mercredi à l'Assemblée nationale lors de la séance des questions d'actualité à l'adresse de la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, questionnée par Laurent Fabius sur la crise financière. Affirmant que «l'économie réelle (...) fonctionne bien», Christine Lagarde a tracé un tableau flatteur de sa politique, citant la hausse de la consommation, les créations d'entreprises et d'emplois et assurant que la France a «fait dans ce contexte (de crise financière) avant et mieux que les Etats-Unis».
Sitôt la ministre revenue au banc du gouvernement, les élus parfois hilares ont repris en choeur ce refrain créé en 1935 par le chanteur Ray Ventura, lancé par le député du Nord, Christian Bataille.

[:rofl] en même temps sur le coup y z'ont pas tort :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-01-2008 à 22:53:22

---------------
Acceuil
n°13863459
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2008 à 22:54:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Les députés PS ont entonné «tout va très bien Madame la Marquise» mercredi à l'Assemblée nationale lors de la séance des questions d'actualité à l'adresse de la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, questionnée par Laurent Fabius sur la crise financière. Affirmant que «l'économie réelle (...) fonctionne bien», Christine Lagarde a tracé un tableau flatteur de sa politique, citant la hausse de la consommation, les créations d'entreprises et d'emplois et assurant que la France a «fait dans ce contexte (de crise financière) avant et mieux que les Etats-Unis».
Sitôt la ministre revenue au banc du gouvernement, les élus parfois hilares ont repris en choeur ce refrain créé en 1935 par le chanteur Ray Ventura, lancé par le député du Nord, Christian Bataille.

[:rofl] en même temps sur le coup y z'ont pas tort :D

y'a meme la video dans les pages précédentes :love:

n°13863479
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 22:58:17  profilanswer

Angellus2 a écrit :

:ouch:  je croyais que le compteur gardait en mémoire les courses (au fait c'est éteint")

C'est un compteur horo-kilometrique.
Il sert à contrôler que le taxi applique les tarifs en vigueurs, mais ce contrôle n'est que sur la journée, car ce n'est pas un contrôle comptable (nuance mon chère ami) non, c'est un contrôle policier, car le taximan, tout comme le chauffeur de bus, représente la commune, c'est un service fournis aux particuliers (d'ou l'AS).
Les seules habilitées à contrôler sont les motards (je sais plus leurs nom exactes), et une police spéciales rien que pour les taxis :  les Boers.
Mais ces contrôles c'est uniquement pour l'application des tarifs, tu peux très bien appliquer les tarifs...et déclarer un misère !

Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 22:59:34

---------------
7666
n°13863484
lokilefour​be
Posté le 23-01-2008 à 22:58:46  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Les tarif son règlementés, et tu as comme obligation de faire un bon pour toutes courses dépassant 15€ OU lorsque le client te le demande...après, une fois chez toi, les bon de 15€ obligatoires que tu n'as pas remis tu les jettes, puis une fois ton compteur éteint, bas ya plus aucune trace de tes courses en espèces, c'est archis ballot

Sur la forme tu as raison, mais sur le fond on s'en tape
- c'est pas les taxis qui sont responsable des licenciements "boursiers"
- c'est pas les taxis qui vont démollir la sécu
- c'est pas les taxis qui vont nous faire bosser jusqu'a 70 ans
- c'est pas les taxis qui ont plombé airbus
- c'est pas les taxis qui ridiculisent la france internationalement
- c'est pas les taxis qui expulsent à tout prix
etc etc etc....
Avec une france en bonne santé, les taxis et leurs pratiques sont négligeables, les seules magouilles/privilèges/impunités des largardère/forgeard avec airbus représentent des années et des années de "magouilles" taximétriques.
Je parle même pas d'un dassault, qui s'est copieusement goinfré sur les budgets militaires, tout en étant sénateur (donc au fait d'informations telles que les budgets ou les orientations militaires), maire et patron d'un froupe de presse, ce qui est pratique pour réécrire l'information.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°13863518
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 23:03:08  profilanswer

Peut être, et d'ailleurs tout ce que tu listes est vrais, mais l'un empêche pas l'autre: ils en croquent, et moi ça me gêne.
Je me permet de dénoncer un certain clientellisme de droite, la france des privilèges, je ne peux pas m'en tapper, désolé, même si je suis d'accord avec toi sur tous les autres points, évidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:08:14

---------------
7666
n°13863558
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-01-2008 à 23:09:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:breakingnews] c'est l'heure de votre sondage "opinion way"  http://www.opinion-way.com/pages/i [...] -petit.gif

Citation :

PARIS - Plus de huit Français sur dix (81%) pensent que dire que "la France a des racines essentiellement chrétiennes" n'est pas une remise en cause de la laïcité, selon un sondage.
...

a très bientôt pour un sondage "opinion way" [:dawa] ( sur 'l'air de la pub "cofidis" )

:jap: pour la bonne rigolade

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 23:09:37  profilanswer

n°13863572
lokilefour​be
Posté le 23-01-2008 à 23:13:01  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Peut être, et d'ailleurs tout ce que tu listes est vrais, mais l'un empêche pas l'autre: ils en croquent, et moi ça me gêne.
Je me permet de dénoncer un certain clientellisme de droite, la france des privilèges, je ne peux pas m'en tapper, désolé, même si je suis d'accord avec toi sur tous les autres points, évidement.

Je n'appelle pas ça du clientélisme, mais juste des gens (les taxis) qui n'ont pas un métier vraiment facile (surtout la nuit) et qui profitent d'une faille dans les controles pour gagner plus.
Le clientélisme cherche le plutot du coté de bolloré, son jet et son yatch.
Ou bien dans les 15 milliards de réductions fiscales pour 2 à 3% de la population, alors que bien plus de vieux vivent avec des pensions misérables.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°13863581
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 23:14:22  profilanswer

totoz a écrit :

«Le rapport Attali est plus un problème pour la droite que pour la gauche»

http://www.20minutes.fr/article/20 [...] gauche.php

c'est tellement pas un problème que le discours de Sarko commence par annoncer le fait que ce n'est pas un problème pour lui...un signe ?  :sarcastic:
En tout cas, deux des proposition majeurs ne seront pas pris en compte, donc on brasse du vent encore une fois, encore un fois on a voulus juste montrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:14:35

---------------
7666
n°13863633
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 23:22:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je n'appelle pas ça du clientélisme, mais juste des gens (les taxis) qui n'ont pas un métier vraiment facile (surtout la nuit) et qui profitent d'une faille dans les controles pour gagner plus.
Le clientélisme cherche le plutot du coté de bolloré, son jet et son yatch.
Ou bien dans les 15 milliards de réductions fiscales pour 2 à 3% de la population, alors que bien plus de vieux vivent avec des pensions misérables.

Oui, le coup du "n'ont pas un métier vraiment facile (surtout la nuit) " ils disent pendant la formation de le sortir si on pose trop de question sur le revenue, véridique ! (mon cousin à fait cette formation), et tu vois, apparemment, sont pas si bêtes ces pauvres taxis qui travaillent la nuits (comme si travailler la nuits était un handicape : c'est là ou ils explosent le CA ! Erf, Paris la nuit.. En plus ya moins de voitures la nuits dans paris ! Ils choisissent la nuit car c'est moins fatiguant de conduire de nuit, parcequ'ils ont le choix de leurs horaire en tant qu'artisants).

Là ou j'aimerais un peut d'équité pour les taxis, évidement, pour des types comme bolloré, j'attends un peu plus, la justice quoi  :o

Mais le coup de ces pauvres taxis malheureux, je t'assure, c'est vieux comme le monde. Aussi vieux que les seigneurs et les parasites qui les sers.

Bref stop le HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:27:27

---------------
7666
n°13863672
lokilefour​be
Posté le 23-01-2008 à 23:27:50  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui, le coup du "n'ont pas un métier vraiment facile (surtout la nuit) " ils disent pendant la formation de le sortir si on pose trop de question sur le revenue, véridique ! (mon cousin à fait cette formation), et tu vois, apparemment, sont pas si bêtes ces pauvres taxis qui travaillent la nuits (comme si travailler la nuits était un handicape : c'est là ou ils explosent le CA ! Erf, Paris la nuit.. En plus ya moins de voitures la nuits dans paris ! Ils choisissent la nuit car c'est moins fatiguant de conduire de nuit, parcequ'ils ont le choix de leurs horaire en tant qu'artisants).

Là ou j'aimerais un peut d'équité pour les taxis, évidement, pour des types comme bolloré, j'attends un peut plus, la justice quoi  :o  

Mais le coup de ces pauvres taxis malheureux, je t'assure, c'est vieux comme le monde. Aussi vieux que les seigneurs et les parasites qui les sers.

Bref stop le HS.

Ouais enfin taxi de nuit pour la vie de famille c'est pas vraiment top non plus....
C'est un métier, qui comme d'autres, implique des sacrifices, après certains truandent, voirent la majorité, bah que veux tu c'est humain, sauf que eux ne sont pas directement responsables de plans sociaux concernant des milliers de salariés, tout en empochant des stocks options, un retraite chapeau et un parachute doré, le tout se chiffrant en millions d'euros.
Après je pleure pas sur leur compte non plus, mais sur le fond, c'est pas le premier problème à traiter, loin, très loin de là.

---------------
n°13863710
Mxtrem
Posté le 23-01-2008 à 23:34:36  profilanswer

toum_toum a écrit :

:jap: pour la bonne rigolade

Hum en même temps renier le "christiannisme" en France relèverait du troll pur et simple. De fait je ne vois rien de choquant à le dire et ne voit aucun risque pour le principe de laïcité.
J'ai faux ? :sweat:

n°13863718
Mxtrem
Posté le 23-01-2008 à 23:36:15  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

c'est tellement pas un problème que le discours de Sarko commence par annoncer le fait que ce n'est pas un problème pour lui...un signe ?  :sarcastic:  
En tout cas, deux des proposition majeurs ne seront pas pris en compte, donc on brasse du vent encore une fois, encore un fois on a voulus juste montrer.

Nous montrer ?
On verra bien par la suite, pour l'instant je ne crois pas et je ne vois pas sous quels signes vous pouvez vous avancer ainsi.

n°13863728
ThePseudo
Posté le 23-01-2008 à 23:38:07  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Hum en même temps renier le "christiannisme" en France relèverait du troll pur et simple. De fait je ne vois rien de choquant à le dire et ne voit aucun risque pour le principe de laïcité.

Peut-être !  :lol:  

---------------
===>...<===
n°13863733
Dantiste
Posté le 23-01-2008 à 23:38:47  profilanswer

Mon voisin est taxi. La nuit. Secteur banlieue sud. Il a 38 ans, on lui en donne 60 facile. Vie de dingue, mais il n'y a que comme ca qu'il arrive à payer sa licence. Pendant la grève des transport, il m'a expliqué avoir souvent des conducteurs de trains qui retournent en banlieue. Des types explosés par leur métier, la même tension nerveuse, sans relâche... J'attends de le voir et je vous raconterai.

n°13863734
Ciler
Posté le 23-01-2008 à 23:39:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:breakingnews] c'est l'heure de votre sondage "opinion way"  http://www.opinion-way.com/pages/i [...] -petit.gif

Citation :

PARIS - Plus de huit Français sur dix (81%) pensent que dire que "la France a des racines essentiellement chrétiennes" n'est pas une remise en cause de la laïcité, selon un sondage.

(publicité)
En revanche, 73% des personnes interrogées déclarent ne pas être d'accord avec les propos du président Nicolas Sarkozy lors de son discours de Latran affirmant que "dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé", selon ce sondage OpinionWay à paraître samedi dans "le Figaro Magazine".

Dans le détail, 45% ne sont "pas du tout d'accord" et 28% "plutôt pas d'accord".

Parallèlement, 51%, contre 49%, ne sont pas d'accord avec la phrase "un homme qui croit est un homme qui espère, et l'intérêt de la République, c'est qu'il y ait beaucoup d'hommes et de femmes qui espèrent", également prononcée par Nicolas Sarkozy à Rome.

Vingt-trois pour-cent ne sont "pas du tout d'accord", et 28% "plutôt pas d'accord". A l'opposé, 37% sont "plutôt d'accord", et 12% "tout à fait d'accord".

- sondage réalisé en ligne les 21 et 22 janvier auprès d'un échantillon de 1.056 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. AP

jp/com/ll

a très bientôt pour un sondage "opinion way" [:dawa] ( sur 'l'air de la pub "cofidis" )

Donc personne n'est d'accord avec ce qu'il dit, mais ce n'est pas une remise en cause ... conherance quand tu nous tiens

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13863736
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 23:39:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin taxi de nuit pour la vie de famille c'est pas vraiment top non plus....
C'est un métier, qui comme d'autres, implique des sacrifices, après certains truandent, voirent la majorité, bah que veux tu c'est humain, sauf que eux ne sont pas directement responsables de plans sociaux concernant des milliers de salariés, tout en empochant des stocks options, un retraite chapeau et un parachute doré, le tout se chiffrant en millions d'euros.
Après je pleure pas sur leur compte non plus, mais sur le fond, c'est pas le premier problème à traiter, loin, très loin de là.

Ecoutes, je vais faire court : Penses tu que quelqu'un vas mettre 180 000€ de sa poche (et c'est pas les classes les plus démunies qui ont ça en plus sous leurs oreillers), pour faire un métier pénible (le type met l'argent, en plus il choisie ce métier, faut arrêter)...Ensuite comment accepter qu'un métier soit soumis à une "charge" matérialisé sous la forme d'un acte juridique. Il faut voir au delà des types qui conduisent leur tacots, les principes ne doive pas être à géométries variables.

Si nous avons des principes d'équité, alors elles doivent êtres appliqué pour tous, sinon, le systems ne vaut pas mieux qu'un autre.

Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:40:19

---------------
7666
n°13863744
ThePseudo
Posté le 23-01-2008 à 23:40:24  profilanswer

Dantiste a écrit :

Mon voisin est taxi. La nuit. Secteur banlieue sud. Il a 38 ans, on lui en donne 60 facile. Vie de dingue, mais il n'y a que comme ca qu'il arrive à payer sa licence. Pendant la grève des transport, il m'a expliqué avoir souvent des conducteurs de trains qui retournent en banlieue. Des types explosés par leur métier, la même tension nerveuse, sans relâche... J'attends de le voir et je vous raconterai.

Il se paye quoi comme licence à 38 ans ?  
 :heink:

---------------
===>...<===
n°13863745
lokilefour​be
Posté le 23-01-2008 à 23:40:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Et c'est reparti...........
Tu sais en france il y a eu aussi des cathares, des huguenots, des protestants, des juifs, des luthériens......
Ha on en parle moins, peut être parce qu'ils ont été persécutés, voire massacrés (comme les cathares) par les bons, les gentils, les généreux chrétiens avec la bénédiction de rome et du pape.
Ce genre "d'héritage", je m'en passe comme celui de pétain.

---------------
n°13863770
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 23:44:06  profilanswer

Dantiste a écrit :

Mon cousin se fait en moyenne (sur l'année) 5000/6000 € (dont 3000/4000 dans sa poche à cadeaux), c'est donc normale qu'il soit creuvé. Mais les taxis sont les seul à êtres creuvé ? Mais ça n'excuse rien...y en a plein qui bossent dans ce pays, et qui sont pris de haut ou vue comme des glandeurs qui se lèvent pas tôt...

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:45:02

---------------
7666
n°13863775
Ciler
Posté le 23-01-2008 à 23:44:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sur la forme tu as raison, mais sur le fond on s'en tape
- c'est pas les taxis qui sont responsable des licenciements "boursiers"
- c'est pas les taxis qui vont démollir la sécu
- c'est pas les taxis qui vont nous faire bosser jusqu'a 70 ans
- c'est pas les taxis qui ont plombé airbus
- c'est pas les taxis qui ridiculisent la france internationalement
- c'est pas les taxis qui expulsent à tout prix
etc etc etc....
Avec une france en bonne santé, les taxis et leurs pratiques sont négligeables, les seules magouilles/privilèges/impunités des largardère/forgeard avec airbus représentent des années et des années de "magouilles" taximétriques.
Je parle même pas d'un dassault, qui s'est copieusement goinfré sur les budgets militaires, tout en étant sénateur (donc au fait d'informations telles que les budgets ou les orientations militaires), maire et patron d'un froupe de presse, ce qui est pratique pour réécrire l'information.

Non mais, ca releve d'un truc plus large que ca. Tout un tas de salaries du prive chient sur les fonctionnaires et leurs privileges indus, tout en ayant eux-meme a cote leurs propres combines pour truander le systeme, ou leurs propres privileges. C'est essentiellement ca qui fait mal dans cette affaire.  

Ce n'est pas "Personnel" vis a vis des taxis, juste penible dans l'ensemble de penser qu'on pointe du doigt les fonctionnaires, les RMIstes, les gens de banlieue (qui se levent tard) quand en parallele tu as un tas de corps de metiers avec leurs petites bidouilles corporatistes (limitation du nombre de taxis, d'hotels, prix fixe du livre etc) ou leurs regimes speciaux auquels on touche pas (agriculteurs, armees, deputes, notaires etc). Independement chacun n'est qu'un petit truc, mais au total le cout doit etre dantesque.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13863779
Dantiste
Posté le 23-01-2008 à 23:45:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Oui. Pas question pour moi de financer les églises, et pire, les sectes, si je ne suis pas croyant. La croyance religieuse est une affaire tellement personnelle que la paix régnait en France depuis 100 ans, que les religieux étaient très heureux de cette loi, ils la voulaient, elle leur convenait. Faut que des demeurés élisent un agité, et c'est le boxon. Chirac lui avait remis les pendules à l'heure, mais non, il fonce. Quel bordel  ce pays est devenu !

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13863783
keall
Posté le 23-01-2008 à 23:45:39  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Mon cousin se fait en moyenne (sur l'année) 5000/6000 € (dont 3000/4000 dans sa poche à cadeaux), c'est donc normale qu'il soit creuvé. Mais les taxis sont les seul à êtres creuvé ? Mais ça n'excuse rien...y en a plein qui bosse dans ce pays, et qui sont pris de haut ou vue comme des glandeurs qui se lèvent pas tôt...

6000 euros par an???

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°13863792
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 23:47:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais, ca releve d'un truc plus large que ca. Tout un tas de salaries du prive chient sur les fonctionnaires et leurs privileges indus, tout en ayant eux-meme a cote leurs propres combines pour truander le systeme, ou leurs propres privileges. C'est essentiellement ca qui fait mal dans cette affaire.  

Ce n'est pas "Personnel" vis a vis des taxis, juste penible dans l'ensemble de penser qu'on pointe du doigt les fonctionnaires, les RMIstes, les gens de banlieue (qui se levent tard) quand en parallele tu as un tas de corps de metiers avec leurs petites bidouilles corporatistes (limitation du nombre de taxis, d'hotels, prix fixe du livre etc) ou leurs regimes speciaux auquels on touche pas (agriculteurs, armees, deputes, notaires etc). Independement chacun n'est qu'un petit truc, mais au total le cout doit etre dantesque.

Voilà, c'est ce que je voulais dire mais mieux dit (sans l'aspect je tape sur les tacots).

---------------
7666
n°13863797
ThePseudo
Posté le 23-01-2008 à 23:47:46  profilanswer

keall a écrit :

6000 euros par an???

Par jour !

---------------
===>...<===
n°13863801
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 23:48:28  profilanswer

keall a écrit :

6000 euros par an???

Moyenne mensuel sur l'année, oui, parceque ya des mois ou tu gagnes beaucoup plus que d'autres, désolé de ne pas avoir précisé...

---------------
7666
n°13863807
Mxtrem
Posté le 23-01-2008 à 23:49:35  profilanswer

Putin quel bad l'emission su les dons d'organes sur la 6 :sweat:
Il n'est vraiment pas possible de cloner des organes ? (excusez mon manque de culture :O)

n°13863809
Dantiste
Posté le 23-01-2008 à 23:50:30  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Mon cousin se fait en moyenne (sur l'année) 5000/6000 € (dont 3000/4000 dans sa poche à cadeaux), c'est donc normale qu'il soit creuvé. Mais les taxis sont les seul à êtres creuvé ? Mais ça n'excuse rien...y en a plein qui bossent dans ce pays, et qui sont pris de haut ou vue comme des glandeurs qui se lèvent pas tôt...

Le prix de la licence plus le véhicule, ca doit rapporter autant qu'un fonds de commerce : il faut l'estimer 3 ans de CA en moyenne. Si la clientèle diminue du fait du dérèglement de l'installation, tu as une solution ? Se rembourser sur 40 ans ? Investir pour travailler toute sa vie pour payer les banques qui prêtent ? Non. C'est pas un boulot où on se repose nerveusement, toute la journée dans le trafic en ville.

---------------
n°13863815
lokilefour​be
Posté le 23-01-2008 à 23:51:31  profilanswer

6000/50€ la course en moyenne (c'est une belle moyenne) ça fait 120 courses  par jour.......... c'est un peu gros.
Ou alors il est taxi de luxe en limousine... et encore.

---------------
n°13863822
lokilefour​be
Posté le 23-01-2008 à 23:52:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Je te rejoins sur cette analyse plus globale et moins stigmatisante  :jap:

---------------
n°13863826
keall
Posté le 23-01-2008 à 23:52:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

6000/50€ la course en moyenne (c'est une belle moyenne) ça fait 120 courses  par jour.......... c'est un peu gros.
Ou alors il est taxi de luxe en limousine... et encore.

Je crois que c etait un cassage qui m etait destiné. :o

---------------
n°13863834
keall
Posté le 23-01-2008 à 23:53:48  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Moyenne mensuel sur l'année, oui, parceque ya des mois ou tu gagnes beaucoup plus que d'autres, désolé de ne pas avoir précisé...

Ca palpe bien, mais c est quand meme un boulot que je voudrai pas faire. :o

---------------
n°13863838
totoz
Posté le 23-01-2008 à 23:54:21  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il n'est vraiment pas possible de cloner des organes ? (excusez mon manque de culture :O)

on arrive, en modifiant genetiquement ( mais peu !) les cochons pour les transplanter sur l'homme !  
perso recevoir un organe de porc sa ne me derangerais pas, vu que j'ai vu les organes comme des piece detachée :o

mais pour un musulman ... ou un jesuite ... :D

n°13863844
ThePseudo
Posté le 23-01-2008 à 23:55:31  profilanswer

keall a écrit :

Je crois que c etait un cassage qui m etait destiné. :o

Ca jazzzzzzzzzze !  :whistle:  

---------------
===>...<===
n°13863848
lokilefour​be
Posté le 23-01-2008 à 23:56:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Si, en faisant de la recherche sur les cellules souches et les embryons, mais l'église est contre.... donc sarko le chanoine aussi je suppose.

---------------
n°13863852
Dantiste
Posté le 23-01-2008 à 23:57:17  profilanswer

15 heures de taf, déduis les frais de la licence, tu seras dans le vrai : 800 €/jour, sachant qu'il faut en mettre de côté pour payer une nouvelle voiture au bout d'un an. Pour un commerce, c'est pas bcp.

---------------
n°13863855
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 23:57:39  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le prix de la licence plus le véhicule, ca doit rapporter autant qu'un fonds de commerce : il faut l'estimer 3 ans de CA en moyenne. Si la clientèle diminue du fait du dérèglement de l'installation, tu as une solution ? Se rembourser sur 40 ans ? Investir pour travailler toute sa vie pour payer les banques qui prêtent ? Non. C'est pas un boulot où on se repose nerveusement, toute la journée dans le trafic en ville.

Il n'y a pas de métier facile, mais la pénibilité ne te dispense pas de l'équité.
La voilure ? Ils l'ont pour beaucoup moins chère que nous (tva en moins plus quelques % de remise , je dirais 10..)
Ensuite, bas s'il doit payer sa licence, pourquoi ne fait il pas de la location ?
Et puis de toute manière, une grande majorité achètent leur AS directement (à peut près 60 à 70 % de ceux de la session, d'après mon cousin, donc c'est que ça marche mieux ainsi). Beaucoup sont aussi des parents de taxis... De toute façon, même du point de vue "fond de commerce", ça reste un choix, et ça ne justifie rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 24-01-2008 à 00:14:02

---------------
7666
n°13863875
totoz
Posté le 24-01-2008 à 00:01:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si, en faisant de la recherche sur les cellules souches et les embryons, mais l'église est contre.... donc sarko le chanoine aussi je suppose.

l'eglise est contre la recherche sur les cellules souche, contre la capote , sa commence a faire bokou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)