| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 22:48:04 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:47:03 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | «Le rapport Attali est plus un problème pour la droite que pour la gauche»
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-01-2008 à 22:53:22 --------------- Acceuil |
CHubaca Couillon |
|
Innolis_Jevede 70 |
C'est un compteur horo-kilometrique. Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 22:59:34 --------------- 7666 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Innolis_Jevede 70 | Peut être, et d'ailleurs tout ce que tu listes est vrais, mais l'un empêche pas l'autre: ils en croquent, et moi ça me gêne. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:08:14 --------------- 7666 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:09:37 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Innolis_Jevede 70 |
c'est tellement pas un problème que le discours de Sarko commence par annoncer le fait que ce n'est pas un problème pour lui...un signe ? Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:14:35 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
Oui, le coup du "n'ont pas un métier vraiment facile (surtout la nuit) " ils disent pendant la formation de le sortir si on pose trop de question sur le revenue, véridique ! (mon cousin à fait cette formation), et tu vois, apparemment, sont pas si bêtes ces pauvres taxis qui travaillent la nuits (comme si travailler la nuits était un handicape : c'est là ou ils explosent le CA ! Erf, Paris la nuit.. En plus ya moins de voitures la nuits dans paris ! Ils choisissent la nuit car c'est moins fatiguant de conduire de nuit, parcequ'ils ont le choix de leurs horaire en tant qu'artisants). Là ou j'aimerais un peut d'équité pour les taxis, évidement, pour des types comme bolloré, j'attends un peu plus, la justice quoi Mais le coup de ces pauvres taxis malheureux, je t'assure, c'est vieux comme le monde. Aussi vieux que les seigneurs et les parasites qui les sers. Bref stop le HS. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:27:27 --------------- 7666 |
lokilefourbe |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Innolis_Jevede 70 |
Ecoutes, je vais faire court : Penses tu que quelqu'un vas mettre 180 000€ de sa poche (et c'est pas les classes les plus démunies qui ont ça en plus sous leurs oreillers), pour faire un métier pénible (le type met l'argent, en plus il choisie ce métier, faut arrêter)...Ensuite comment accepter qu'un métier soit soumis à une "charge" matérialisé sous la forme d'un acte juridique. Il faut voir au delà des types qui conduisent leur tacots, les principes ne doive pas être à géométries variables. Si nous avons des principes d'équité, alors elles doivent êtres appliqué pour tous, sinon, le systems ne vaut pas mieux qu'un autre. Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:40:19 --------------- 7666 |
ThePseudo |
lokilefourbe |
Innolis_Jevede 70 |
Mon cousin se fait en moyenne (sur l'année) 5000/6000 € (dont 3000/4000 dans sa poche à cadeaux), c'est donc normale qu'il soit creuvé. Mais les taxis sont les seul à êtres creuvé ? Mais ça n'excuse rien...y en a plein qui bossent dans ce pays, et qui sont pris de haut ou vue comme des glandeurs qui se lèvent pas tôt... Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 23:45:02 --------------- 7666 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dantiste |
Oui. Pas question pour moi de financer les églises, et pire, les sectes, si je ne suis pas croyant. La croyance religieuse est une affaire tellement personnelle que la paix régnait en France depuis 100 ans, que les religieux étaient très heureux de cette loi, ils la voulaient, elle leur convenait. Faut que des demeurés élisent un agité, et c'est le boxon. Chirac lui avait remis les pendules à l'heure, mais non, il fonce. Quel bordel ce pays est devenu !
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
ThePseudo |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Mxtrem | Putin quel bad l'emission su les dons d'organes sur la 6 |
Dantiste |
Le prix de la licence plus le véhicule, ca doit rapporter autant qu'un fonds de commerce : il faut l'estimer 3 ans de CA en moyenne. Si la clientèle diminue du fait du dérèglement de l'installation, tu as une solution ? Se rembourser sur 40 ans ? Investir pour travailler toute sa vie pour payer les banques qui prêtent ? Non. C'est pas un boulot où on se repose nerveusement, toute la journée dans le trafic en ville.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
keall |
keall |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ThePseudo |
lokilefourbe |
Dantiste |
15 heures de taf, déduis les frais de la licence, tu seras dans le vrai : 800 €/jour, sachant qu'il faut en mettre de côté pour payer une nouvelle voiture au bout d'un an. Pour un commerce, c'est pas bcp. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Innolis_Jevede 70 |
Il n'y a pas de métier facile, mais la pénibilité ne te dispense pas de l'équité. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 24-01-2008 à 00:14:02 --------------- 7666 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it