Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7461 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4905  4906  4907  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13860922
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2008 à 18:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

A peu près 16,86% si on en croit les élections de 2002.

à mon avis beaucoup plus, mais bon

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 18:00:59  profilanswer

n°13860952
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-01-2008 à 18:03:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à mon avis beaucoup plus, mais bon

C'est l'éternel problème des sondages  :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°13860964
ThePseudo
Posté le 23-01-2008 à 18:04:46  profilanswer

totoz a écrit :

attention tu va bientot recevoir des menaces telephonique sous peu !

Déjà fait !  :whistle:  

J'ai tout débranché  :whistle:  au cas zou !  

:sol:  

---------------
===>...<===
n°13861068
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2008 à 18:14:21  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Déjà fait !  :whistle:  

J'ai tout débranché  :whistle:  au cas zou !  

:sol:  

tu va te faire subliminé les fesses via tf1  [:hurle]

n°13861117
ThePseudo
Posté le 23-01-2008 à 18:18:21  profilanswer

totoz a écrit :

tu va te faire subliminé les fesses via tf1  [:hurle]

J'ai déjà mes chaînes préférées !  :sol:  

Dommage !  :sweat:  

---------------
===>...<===
n°13861224
P_erf_ide
Posté le 23-01-2008 à 18:31:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il se prend pas pour de la semoule, le Jacquot:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 522,0.html

Citation :

C'est au président et au gouvernement de décider ce qu'ils veulent faire du rapport. Ils porteront aux yeux de l'Histoire la responsabilité d'avoir saisi ou laissé passer cette chance unique de réformer.

Citation :

Il conduira à des résultats très spectaculaires dès 2012 : au moins un point de croissance de plus, une réduction des deux tiers du chômage des jeunes, un taux de chômage global inférieur à 5 % et une réduction de la dette à moins de 55 % du PIB.

[:ula]

Mona Soyoc a écrit :

Impossible, Internet est complètement anonyme, et personne ne s'intéresse à ce topic anti-Sarkozy sur un des plus gros forums francophones, tu penses bien :D

[:ula]²

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13861258
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 18:34:39  profilanswer

mixoumix a écrit :

En l'occurence, chose peu connue mais avérée, le pêcheur est bel et bien descendu pour "parler" à Sarkozy, comme demandé par ce dernier, et a été stoppé par la sécurité. Encore un fait occulté qui fait se poser des questions.

j'en déduis donc qu'il lui a pas collé une tête [:klemton]

n°13861259
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-01-2008 à 18:34:51  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est d'ailleur un coup de maitre d'Attali. Ce rapport contient des propositions absolument inacceptables pour l'UMP. Mais comme il a pris soin d'ecrire au debut du rapport qu'il faut le prendre en entier ou pas du tout, il se defausse si le gouvernement ne retiens que certaines mesures.  

Bref, il a coince l'UMP : sois ils approuvent le rapport et ils passent pour une chambre d'enregistrement, sois ils l'approuvent en partie et si ca foire ils sont obliges d'en assumer les responsabilites, soit ils le desapprouvent et ils font passer Sarko pour un guignol

Oui c'est ce que je me disais hier soir. Bien malin ce rapport Attali, qui va mettre dans l'embarras pas mal de corporations, et surtout tout l'UMP qui se voit proposé un second programme (pas forcément dans ses cordes habituelles...)!

En plus quand on lit juste les titres de l'actu du jour, c'est quand même la pagaille :

- Jacques Attali demande l'application de toutes ses propositions
- Rapport Attali: les députés UMP tapent du poing sur la table  
- Le groupe UMP abordera le rapport Attali sans tabou
- Attali: le rapport est "prêt à être appliqué, pas à être mis à l'étude" (??!)

- Sarkozy adhère à l'essentiel du rapport Attali
La preuve :
- Sarkozy en désaccord avec la suppression des départements
- Sarkozy hostile à la suppression du principe de précaution

- - - - -

Sinon la phrase débile du jour (dans le genre "qui faire complexe et ne veut absolument rien dire" ) :

"Je ne crois pas que les Français sont prêts à renoncer à la légitimité historique des départements. Ce n'est pas une question de peur. C'est une question de priorité".. (N.Sarkozy)

[:spirousorus]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13861269
totoz
Posté le 23-01-2008 à 18:35:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'en déduis donc qu'il lui a pas collé une tête [:klemton]

un coup de bide :o

n°13861280
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-01-2008 à 18:36:21  profilanswer

alamanda a écrit :

a tes interrogations, on m'a répondu on attend la présentation du chef jeudi  :o  
on attend  :)

Oups. Me suis trompé ca serait le 8 février en fait
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html :)  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 18:36:21  profilanswer

n°13861295
totoz
Posté le 23-01-2008 à 18:37:16  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oups. Me suis trompé ca serait le 8 février en fait
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html :)  

sa sera le 8 fevrier que le plan karsher sera activé ? :o

n°13861342
carambar6
Posté le 23-01-2008 à 18:42:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est pourtant l'une des rares bonnes mesures du rapport  :(  

C'est une mesure qui dresserait les français des grandes villes contre les autres.
Les habitants des 3/4 du territoire métropolitain seraient révulsés (moi le premier) si la décision de supprimer les départements était prise.
Cela entrainerait des manifestations gigantesques partout en France et une épreuve de force entre le gouvernement et une majorité de français.
Et vraisemblablement, les élus des départements concernés (73 départements sur 95 en métropole) voteraient contre la mesure à l'unanimité ou presque.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 23-01-2008 à 18:42:49
n°13861381
totoz
Posté le 23-01-2008 à 18:46:40  profilanswer

c koi l'interet de suprimer les departements ? :o sa serai remplacer par quoi ? :o

n°13861454
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 18:52:57  answer

carambar6 a écrit :

C'est une mesure qui dresserait les français des grandes villes contre les autres.
Les habitants des 3/4 du territoire métropolitain seraient révulsés (moi le premier) si la décision de supprimer les départements était prise.
Cela entrainerait des manifestations gigantesques partout en France et une épreuve de force entre le gouvernement et une majorité de français.
Et vraisemblablement, les élus des départements concernés (73 départements sur 95 en métropole) voteraient contre la mesure à l'unanimité ou presque.

N'empèche c'est "marrant", pour l'instant la plus vieille mesure à laquelle le gouvernement s'est attaquée, c'est le droit de grève (via le service minimum) ~ 1885.

Avec la suppression des départements (créées en 1791), le gouvernement atteignerait là un pallier difficilemment franchissable [:matleflou]

totoz a écrit :

c koi l'interet de suprimer les departements ? :o sa serai remplacer par quoi ? :o

Ca servirai à faire semblant d'agir, au lieu de s'occuper des VRAIS problèmes du pays  :o

Cependant je ne pense pas que Sarkozy le fera

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 18:54:20
n°13861524
Ciler
Posté le 23-01-2008 à 18:59:53  profilanswer

Ha ben non, Sarko s'est deja fait la declaration universelle des droits de l'homme de 1789 hein.

Citation :

"le premier droit de l'homme, c'est celui des victimes". (Sartrouville, 22.01.08, http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 89,0.html)

Pas la liberte hein, c'est surfait.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13861565
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 19:04:32  answer

totoz a écrit :

Par rien. Un des problèmes de la France dans les processus décisionnels, est précisément l'existence de 4 à 5 niveaux administratifs (Etat, Régions, Départements, Communautés Urbaines, Communes) là ou les autres pays développés en connaissent 3 à 4. On peut ajouter que la France est le seul pays développé à posséder autant de communes (~36000) en rapport de sa population...

La suppression des départements comme entité administrative n'implique pas la disparition pure et simple des services administratifs qui y sont actuellement rattachés. Il s'agit juste, de mon point de vue, de réduire la dillution décisionnelle dont la France s'est fait une spécialité.

Dans le même ordre d'idée, il conviendrait probablement de réduire le nombre de communes et de réduire les pouvoirs des maires, particulièrement dans le domaine de la gestion et de la projection urbaine. Pour l'heure les maires restant des barons quasi tout puissants, que même l'Etat ne peut vraiment contraindre (exemple de la loi SRU [20% de logements sociaux...], entre autre...).

:)

n°13861567
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 19:04:36  profilanswer

C'est marrant comment les médias télévisés ont peur d'internet, sur F3 (après le débat sur les médicament en supermarché) à l'instant le présentateur annonce le prochain sujet : la cyber dépendance, puis d'ajouter "internet c'est dangereux, ça peut être TRES TRES dangereux..", c'est impressionant comme tout ce qui touche à internet à une connotation péjorative, à la limite de la légalité (attention c'est sale, c'est dangereux), comme une volonté d'éloigner le plus de gens possible de ce méda démoniaque...après le coup des pubs sucrées au publique, c'est une diabolisation des canaux alternatifs d'informations (et surtout d'échange) au profit de groupes comme tf1. Ont t ils pris conscience que les forums sont aussi un espace non négligeable (et non contrôlable), qui peut, via le bouche à oreille influer sur l'opinion...

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 19:12:26

---------------
7666
n°13861590
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 19:06:55  answer

Quand il ont supprimé les droits de succession, ces derniers avaient été mis en place après la révolution française.  ;)  

n°13861644
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 19:14:45  answer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est marrant comment les médias télévisés on peur d'internet, sur F3 (après le débat sur les médicament en supermarché) à l'instant le présentateur annonce le prochain sujet : la cyber dépendance, puis d'ajouter "internet c'est dangereux, ça peut être TRES TRES dangereux..", c'est impressionant comme tout ce qui touche à internet à une connotation péjorative, à la limite de la légalité (attention c'est sale, c'est dangereux), comme une volonté d'éloigner le plus de gens possible de ce méda démoniaque...après le coup des pubs sucrées au publique, c'est une diabolisation des canaux alternatifs d'informations (et surtout d'échange) au profit de groupe comme tf1. On t il pris conscience que les forums sont aussi un espace non négligeable (et non contrôlable), qui peut, via le bouche à oreille influer sur l'opinion...

En fait, la télé ne fait que rejouer la partition qu'elle destine aux gâteries vidéoludiques, les diabolisant à chaque fois avec une vigueur qui ne doit pas être considérée comme anodine. Dans le cas présent, le mécanisme de rejet est bien présent, puisque là encore, c'est l'écran concurrent qui est pointé du doigt. Celui qui détourne de la publicité et donc des ressources. Celui qui détourne de la grand messe. Le loisir intéractif numérique est tout simplement un concurrent un peu gênant de la télé, même si jamais les français ont autant regardé la télé, ils n'ont jamais regardé aussi peu, ou presque TF1, et ce malgré les records d'audience qui passent en boucle, on a surtout l'impression que TF1 essaie de se rassurer. Oui c'est la chaîne de beaufs numéro un en France, mais même les beaufs sont en train de changer, pas de chance...
Etonnant toutefois de la part de France 3 qui peut se targuer de sortir les meilleurs JT de France sur canal de masse, même si, avec ce qu'il y a en face, ce n'est pas très difficile.

n°13861677
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-01-2008 à 19:20:18  profilanswer

JE pense que F3 est obligé de jouer le jeu...En fait il ne faut pas sous estimer l'influence du gouvernement actuel.
Même à la radio (je me souvient plus, France info je crois), ils désignent internet comme un "élément distordant l'information", dans le contexte, c'était négatif (sous entendu la bonne info, saine, est soit à la télé, soit à la radio) ...donc deux fois dans une journée, sans être parano, je décèle quand même une petite mouvance anti internet...

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-01-2008 à 19:20:38

---------------
7666
n°13861722
farib
Posté le 23-01-2008 à 19:28:06  profilanswer

Citation :

Les députés PS à Lagarde : "Tout va très bien Madame la Marquise"
NOUVELOBS.COM | 23.01.2008 | 18:52

Interrogée par Laurent Fabius sur la crise financière, la ministre de l'Economie a répondu que "l'économie réelle (fonctionnait) bien". Les élus de l'opposition ont alors repris en chœur le refrain de la chanson de Ray Ventura.

[:icon14]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13861726
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 19:28:24  answer

Innolis_Jevede a écrit :

JE pense que F3 est obligé de jouer le jeu...En fait il ne faut pas sous estimer l'influence du gouvernement actuel.
Même à la radio (je me souvient plus, France info je crois), ils désignent internet comme un "élément distordant l'information", dans le contexte, c'était négatif (sous entendu la bonne info, saine, est soit à la télé, soit à la radio) ...donc deux fois dans une journée, sans être parano, je décèle quand même une petite mouvance anti internet...

C'est vrai que tout cela est un peu une question de ressenti et d'exposition personnelle à tel ou tel mouvement d'humeur médiatique, toujours est-il que je veux bien te croire puisqu'il y a une quinzaine de jours, j'avais sorti un texte qui parlait justement de ça.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 19:28:52
n°13861733
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2008 à 19:29:34  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Les députés PS à Lagarde : "Tout va très bien Madame la Marquise"
NOUVELOBS.COM | 23.01.2008 | 18:52

Interrogée par Laurent Fabius sur la crise financière, la ministre de l'Economie a répondu que "l'économie réelle (fonctionnait) bien". Les élus de l'opposition ont alors repris en chœur le refrain de la chanson de Ray Ventura.

[:icon14]

video :love:

n°13861736
farib
Posté le 23-01-2008 à 19:30:47  profilanswer

Je sais pas si vous vous rappelés l'affaire de la maternelle, de Guy Béart et de la SACEM [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13861742
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2008 à 19:31:46  profilanswer

je suis pas sur que ce soit si subtil que ça, meme si ce que vous racontez joue un peut je crois surtout que tout ça c'est un milieu un peut coincé pour lequel informatique, jeux videos, internet, etc... = MAL, sans trop se poser de questions :o

n°13861824
nikost
Woof ?
Posté le 23-01-2008 à 19:43:23  profilanswer

mms://video.assemblee-nationale.fr/wmv/13/080123.wmv

A 15h29, à la fin de la réponse de Lagarde.
Mais on entend pas très bien.

n°13861826
alamanda
Posté le 23-01-2008 à 19:43:36  profilanswer

est ce le bon moment de vendre cette ambassade
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 193,0.html
A vendre : ambassade de France à Dublin, 1 000 m2, "propriété unique", 60 millions d'euros
ya t'il preneur sur  le forum?

n°13861854
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2008 à 19:46:38  profilanswer

nikost a écrit :

mms://video.assemblee-nationale.fr/wmv/13/080123.wmv

A 15h29, à la fin de la réponse de Lagarde.
Mais on entend pas très bien.

27:50 sur la video, merci :jap:

n°13861989
Ciler
Posté le 23-01-2008 à 20:02:27  profilanswer

alamanda a écrit :

A vendre : ambassade de France à Dublin, 1 000 m2, "propriété unique", 60 millions d'euros

Oui. Les prix de l'immo en Irlande sont au plus haut mais en equilibre terriblement precaire (et commencent meme a chuter dans certains quartiers). Comme indique dans l'article, les 2-3 types qui ont reelement fait fortune en Irlande ne laisseront pas passer l'occasion. A tant faire autant leur faire cracher le plus possible. Le deficit est tel que 60m c'est toujours bon a prendre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13862043
alamanda
Posté le 23-01-2008 à 20:09:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui. Les prix de l'immo en Irlande sont au plus haut mais en equilibre terriblement precaire (et commencent meme a chuter dans certains quartiers). Comme indique dans l'article, les 2-3 types qui ont reelement fait fortune en Irlande ne laisseront pas passer l'occasion. A tant faire autant leur faire cracher le plus possible. Le deficit est tel que 60m c'est toujours bon a prendre.

ok :)

n°13862081
Dantiste
Posté le 23-01-2008 à 20:13:11  profilanswer

alamanda a écrit :

Dublin ? Non, c'est trop mouillu. Do soleil, svp :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13862104
alamanda
Posté le 23-01-2008 à 20:16:01  profilanswer

Dantiste a écrit :

Dublin ? Non, c'est trop mouillu. Do soleil, svp :D

depuis quand tu as les moyens d'acheter un maison a 60 millions d'euros?  :o  
en plus clair que c'est trop mouillu labas.
sinon

La chute de Nicolas Sarkozy dans les sondages est-elle inéluctable ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 23-01-2008 à 20:20:10
n°13862184
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 20:23:58  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Et blingbling ! Un grand coup de marteau sur la tête du TEPA :

Jacques Attali : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 522,0.html

Votre rapport peut-il accompagner une politique de l'offre après une période où le président a privilégié le pouvoir d'achat ?

Le pouvoir d'achat est beaucoup trop faible pour une large majorité de Français. Mais il ne se décrète pas. Il découle de la croissance et de réformes profondes des mécanismes de répartition des richesses.

Super ! Attali a découvert l'eau chaude, et il l'explique à Sarkozy qui nous lave à l'eau froide depuis 8 mois  :sarcastic:

Il y avait eu un dual sur la 3 de ockrent besancenot vs atali et Atali était à peu près d'accord sur tout avec Besancenot, c'était vraiment un duel d'antologie [:ddr555]

meriadeck a écrit :

Citation :

Religion - Contre la chute de la Bourse, la prière

Plusieurs traders ou investisseurs américains se rendent à l'Eglise boursière de la foi pour conjurer les mauvais résultats de la Bourse. Un sujet "LCI est à vous".

[:flu1]

halleuiaahhh [:hahaguy]

Innolis_Jevede a écrit :

C'est marrant comment les médias télévisés ont peur d'internet, sur F3 (après le débat sur les médicament en supermarché) à l'instant le présentateur annonce le prochain sujet : la cyber dépendance, puis d'ajouter "internet c'est dangereux, ça peut être TRES TRES dangereux..", c'est impressionant comme tout ce qui touche à internet à une connotation péjorative, à la limite de la légalité (attention c'est sale, c'est dangereux), comme une volonté d'éloigner le plus de gens possible de ce méda démoniaque...après le coup des pubs sucrées au publique, c'est une diabolisation des canaux alternatifs d'informations (et surtout d'échange) au profit de groupes comme tf1. Ont t ils pris conscience que les forums sont aussi un espace non négligeable (et non contrôlable), qui peut, via le bouche à oreille influer sur l'opinion...

et ça continue sur France 2 avec des pactes de sucides sur internet au pays de galles
pour selon eux passer à la postérité sur un site internet

genre il y a rien de plus fourbe et abject comme présentation qui consiste à diaboliser internet [:prozac]

Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 20:30:35
n°13862233
alamanda
Posté le 23-01-2008 à 20:27:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

halleuiaahhh [:hahaguy]

ce sont des américains.  
sinon on aura tout vu
ArcelorMittal : des emplois contre des droits à polluer

Citation :

Des créations d'emplois contre le droit d'émettre du dioxyde de carbone. L'équation soumise par la direction d'ArcelorMittal aux pouvoirs publics belges semble simple : le sidérurgiste est prêt à rouvrir le haut-fourneau no 6 (HF 6) de Seraing, dans la banlieue de Liège, si on lui garantit des quotas de CO² jusqu'en 2012. En annonçant son projet, il y a plus de huit mois, Lakshmi Mittal, le président du groupe, a redonné de l'espoir à beaucoup en Wallonie. Le gouvernement régional lui a d'ailleurs fait des promesses que certains jugent, aujourd'hui, intenables.

Lundi 21 janvier, à la date fixée initialement pour le redémarrage - et qui n'a pu être tenue -, le syndicat socialiste FGTB a paralysé tout le bassin sidérurgique de Liège. Il craint que l'unité de Seraing ne redémarre jamais, mais aussi que, à terme, le secteur de la production à chaud - 2 000 emplois directs environ, 6 000 indirects - connaisse le sort auquel il semblait promis : une fermeture, avec délocalisation vers des pays moins rigoureux en matière environnementale. On cite la Chine, l'Egypte ou des Etats d'Europe de l'Est.

"ON IMPORTE LE CHÔMAGE"

"Il faut trouver une solution. Pour Liège, la Wallonie, les travailleurs." En posant la main sur l'énorme cuve, aujourd'hui glacée alors que sa température devrait avoir grimpé à 1 500 degrés sous l'effet des matières en fusion, Etienne Botton se veut optimiste. Directeur de la communication, il est de ceux qui espèrent que son entreprise n'a pas investi en vain 20 millions d'euros - 10 millions, selon les syndicats - dans la rénovation du site, au coeur d'une région qui fut l'une des plus florissantes d'Europe et navigue aujourd'hui entre le chômage de masse et l'espoir ténu d'une relance.

"On exporte la sidérurgie, on importe le chômage, fulmine Francis Gomez, président des métallurgistes socialistes. La position de la Commission européenne est absurde : elle favorise la délocalisation vers des Etats où les conditions de production sont plus polluantes qu'ici !" Le syndicaliste, soutenu par tous les politiques de la région - y compris les écologistes -, exige un geste de la part de tous les acteurs.

La position d'ArcelorMittal semble claire : pas question de payer des quotas alors que le prix de revient de la tonne d'acier produite à Liège dépasse déjà celui d'autres sites. C'est donc au pouvoir politique régional de trouver une solution. Celui-ci dispose de quelques réserves mais est incapable de fournir au groupe les quelque 15 millions de tonnes qu'il réclame pour la période 2008- 2012. La région en a donc appelé au gouvernement fédéral. Mais celui-ci se heurte à une Commission européenne inflexible et ne compte pas financer seul l'acquisition de droits de polluer, à hauteur de quelque 300 millions d'euros. D'autant que cela pourrait être assimilé à une aide d'Etat.

Une "commission climat" a été mise en place. Elle espère résoudre la quadrature du cercle au début du mois de février

ouais bon je pollue ailleurs ou je pollue chez toi et en contrepartie tu as un job.  
c'est beau mais bon c'est comme la restructuration la pollution est parfois necessaire. :o

n°13862244
la questio​n
Posté le 23-01-2008 à 20:28:49  profilanswer

alamanda a écrit :

sinon

Citation :

A mon sens, il s'agit d'un tournant. Même dans les coins ruraux les plus reculés où la télévision ne passe pas bien, les gens commencent à s'apercevoir de la part immense de spectacle dans la présidence de Nicolas Sarkozy, bien qu'il ne soit pas un homme totalement inactif. Il a transformé la présidence en une sorte de 'telenovela'. Tomber amoureux d'une fille, c'est super. Aller l'exposer à Disneyland, c'est kitsch. Le scénariste a des idées étranges.
Je crois donc que les citoyens deviennent de plus en plus critiques face à l'étalage d'amis riches et célèbres ou la femme-trophée alors que leur pouvoir d'achat est en baisse.
D'autant que la popularité de François Fillon n'est pas en baisse. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un 'problème Sarko'.
"

ouch. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13862247
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 20:29:03  profilanswer

farib a écrit :

Je sais pas si vous vous rappelés l'affaire de la maternelle, de Guy Béart et de la SACEM [:ocube]

vaguemement ouais :o

n°13862266
totoz
Posté le 23-01-2008 à 20:30:51  profilanswer

alamanda a écrit :

des emplois contre des droits à polluer

donc tchernobyl va employer 1 millions de chomeurs ? cay kool :o

n°13862270
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 23-01-2008 à 20:31:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

et ça continue sur France 2 avec des pactes de sucides sur internet au pays de galles
pour selon eux passer à la postérité sur un site internet

genre il y a rien de plus fourbe et abject comme présentation qui consiste à diaboliser internet [:prozac]

Internet est le plus grand danger actuellement pour la télévision, surtout maintenant que les sites de streaming légaux commencent à apparaître. C'est évident qu'ils ne vont rien faire pour montrer qu'il y a mieux sur internet qu'on peut avoir chez eux.

n°13862288
alamanda
Posté le 23-01-2008 à 20:32:19  profilanswer

totoz a écrit :

donc tchernobyl va employer 1 millions de chomeurs ? cay kool :o

tu es volontaire on dirait  :o  
non mais c'est un odieux chantage mais bon encore du court terme, on commence a etre habitué.

n°13862290
Dantiste
Posté le 23-01-2008 à 20:32:30  profilanswer

alamanda a écrit :

sinon

Rhâ ! l'avais lu 60 mille sans lunetz ! Avec 80 % volés et pas empruntés, j'ai mon petit coin d'europe où Sarko ne viendra jamais :D

Oui, Sarko va chuter, sa politique est axée par la corbeille à papiers. Il devra se baisser un jour, mais avec ses talonnettes, il va tomber en avant.  
Et Carla va aussi le quitter bientôt ! Bref, on cherche déjà une volontaire. Ca t'intéresse ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t8020995

:hello:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13862295
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 23-01-2008 à 20:33:12  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

A mon sens, il s'agit d'un tournant. Même dans les coins ruraux les plus reculés où la télévision ne passe pas bien, les gens commencent à s'apercevoir de la part immense de spectacle dans la présidence de Nicolas Sarkozy, bien qu'il ne soit pas un homme totalement inactif. Il a transformé la présidence en une sorte de 'telenovela'. Tomber amoureux d'une fille, c'est super. Aller l'exposer à Disneyland, c'est kitsch. Le scénariste a des idées étranges.
Je crois donc que les citoyens deviennent de plus en plus critiques face à l'étalage d'amis riches et célèbres ou la femme-trophée alors que leur pouvoir d'achat est en baisse.
D'autant que la popularité de François Fillon n'est pas en baisse. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un 'problème Sarko'.
"

ouch. :D

Il a voulu jouer avec les Français et le pouvoir. Il a le retour du bâton. [:spamafote]

Etre politique, ce n'est pas que de l'apparence, il faut assurer un minimum derrière et résoudre les problèmes posés.

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4905  4906  4907  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)