| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 22-01-2008 à 00:26:21 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 00:25:55 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mixoumix Pire pseudo ever | mate leur site, ils ont quelques dossiers de ce genre, peut etre qu'il y est. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais le discours raciste de sarko à dakar LA PITIE edit : mais il est cinglééééééé Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 00:31:51 |
mixoumix Pire pseudo ever | hum, si quel'un lit ces derniers posts, je sais pas trop ce qu'il va penser :\ --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 00:31:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
mixoumix Pire pseudo ever | Ouais, parce que là je me sens pas de reparler une enieme fois de cette merde. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever | Non non, il parle encore du discours de juillet (aout ?) --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 22-01-2008 à 00:36:21 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g trouvé |
basketor63 Sarkozy en prison | oui vu qu'ils parlent de ça sur France 3 dans l'émmission de Tadéi maintenant ou jamais |
|
Innolis_Jevede 70 | l'eurafrique hein...et ce truc là..union méditerranéenne...quelle insulte, mais des pays assez développés ne seront pas dupes, heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-01-2008 à 00:38:20 --------------- 7666 |
mixoumix Pire pseudo ever | Dis donc, pour une chaine publique, l'intitulé du lien est ... explicit lyrics ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
basketor63 Sarkozy en prison | lol les africains ? mais il est completement CHTARBE ce type ou il y avait vraiment pas que des sénagalais ??? genre discours à paris devant les européens corrigez moi que diantre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 00:42:29 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par mixoumix le 22-01-2008 à 00:43:47 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-01-2008 à 00:49:43 --------------- 7666 |
mixoumix Pire pseudo ever | Putain, j'ai pas la TV là, j'aurais bien aimé voir. Mais il serait pas un peu tombé dans un guet apens ? J'ai déjà vu ca dans cette émission, très agréable à regarder, mais franchement marquée à gauche. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
grao The visitor | En même temps comment peut-on défendre ce genre de discours? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 22-01-2008 à 01:00:46 --------------- 7666 |
meriadeck arme de distractions massives | merci de ne pas faire de pub pour ce torchon. Quand je lis "minute" je me dis que la liberté d'expression c'est une sacré connerie. --------------- Acceuil |
Innolis_Jevede 70 |
BHA PUNAISE CA A MIS LE TEMPS §§§§ Message édité par Innolis_Jevede le 22-01-2008 à 01:03:52 --------------- 7666 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c tjs interessant de savoir ce qu'ils savent ou croient savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it