Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4711 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13668468
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 13:50:51  answer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

C'est vrai ça, tu peux même faire une bataille de pelechon avec le président, lui cracher a la gueule ou l'insulter, c'est totalement non-léthale :love:.

C'est le geste qui compte içi, il tire sur la bagnole du président, donc la seule différence entre une pierre et un yahourt, c'est le bruit a la reception et la petite bosse qui se sera formé, cad rien

C'est donc ça la différence entre une pierre et un yaourt  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 13:50:51  profilanswer

n°13668477
biboulMRPN
Posté le 03-01-2008 à 13:51:22  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est vrai ça, tu peux même faire une bataille de pelechon avec le président, lui cracher a la gueule ou l'insulter, c'est totalement non-léthale :love:.

C'est le geste qui compte içi, il tire sur la bagnole du président, donc la seule différence entre une pierre et un yahourt, c'est le bruit a la reception et la petite bosse qui se sera formé, cad rien

A la rigueur une amende et a la rigueur du surcis ou des TIG, mais 7 mois ferme quoi :sweat:

n°13668480
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-01-2008 à 13:51:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Un cas très particulier n'invalide en rien mon assertion
2. Surtout que tu n'as absolument pas, dans ton exemple, comparé les grands diplômes aux petits, vu que tu n'as évoqué que des startups employant exclusivement des grandes écoles (et vu ce qui est arrivé aux startups, on pourrait vite faire le raccourci "grandes écoles = fabrique de guignols planteurs de boîtes" :D )

Donc je persiste, le diplôme, dans le domaine du dev (comme du management et bcp d'autres domaines), c'est de la merde.

Disons qu'en France, le diplomes vaut beaucoup. La plupart des grosses boites se bassent la dessus avec grille de salaire etc. Alors que bon des tocars y'en a surement autant dans les grandes écoles, que la petite école d'ingé ou qu'a la fac.
Mais bon nos dirigeants pensent que diplome de grande école = bon collaborateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 03-01-2008 à 13:53:00

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°13668483
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 13:51:52  answer

maouuu a écrit :

Nan mais .... [:mlc]

Tu veux qu'on fasse le test ? je vais te balancer du yaourt a la tronche, puis un parpaing. tu me diras ensuite si les 2 te font le meme effet.

Mais au secours quoi, ne me dites pas que les 53 % sont TOUS comme ca [:totoz] C'est meme plus de la decomplexion la ...

n°13668486
lfcclb
Posté le 03-01-2008 à 13:52:05  profilanswer

maouuu a écrit :

euhh oui d'ailleurs insulter le président ça ne mérite pas non plus 7 mois de prison, pas plus que lui cracher à la gueule ou même le gifler... ce sont des actes symboliques de défi à l'égard de l'Etat ou du moins de son premier représentant qui méritent des peines tout aussi symboliques !

n°13668495
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-01-2008 à 13:53:18  profilanswer

Ben j'espère que ce sera la même chose

Ouai, et c'est même trés bon, tu devrais tester, ça se mange comme un pomme

n°13668498
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2008 à 13:53:52  profilanswer

A acte symbolique devrait répondre une peine "symbolique" (notamment des TIG). Que la Justice réagisse, c'est normal, la république pour avoir une valeur doit défendre ses symboles, parcontre une réponse trop ferme est contre productive :/

Edit : grillé

Message édité par Yagmoth le 03-01-2008 à 13:54:23
n°13668504
Mxtrem
Posté le 03-01-2008 à 13:54:32  profilanswer

Elle est où la source des 7 mois de prison pour jet de yahourt ?

n°13668505
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-01-2008 à 13:54:36  profilanswer

Décomplexion extreme mon amis. Tout a été relaché, du sphincter aux peines de prison :D

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°13668511
maouuu
Posté le 03-01-2008 à 13:55:25  profilanswer

Alors voiture blindée, le mec a l'intérieur, heuuuuuu, non en fait, c'est plutot difficile de se la prendre dans la tronche ... [:fande--]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 13:55:25  profilanswer

n°13668519
lfcclb
Posté le 03-01-2008 à 13:55:50  profilanswer

Kyfun a écrit :

Disons qu'en France, le diplomes vaut beaucoup. La plupart des grosses boites se bassent la dessus avec grille de salaire etc. Alors que bon des tocars y'en a surement autant dans les grandes école, que la petite école d'ingé ou qu'a a la fac.
Mais bon nos dirigeants pensent que diplome de grande école = bon collaborateur.

le diplôme ça veut dire que tu as réussi un concours (dans le cas des écoles d'ingé) difficile et que donc tu as une capacité d'analyse/synthèse supérieure à ceux qui l'ont raté ! Ensuite tu as la formation dispensée par l'école qui joue dans l'appréciation du diplôme... Au final c'est un critère quand même très pertinent pour recruter quelqu'un sans expérience, du moins pour un poste demandant les qualités ci-dessus ! C'est au moins aussi bien qu'aux USA où le nom de la FAC compte aussi énormément ainsi que le réseau mias où l'accession à la FAC est achetable...

n°13668525
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 13:56:29  answer

Nan mais serieux, y'a des Cracotte78 qui se perdent la ...

n°13668533
biboulMRPN
Posté le 03-01-2008 à 13:56:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

j'arrive pas a trouver une source serieuse :/

n°13668539
maouuu
Posté le 03-01-2008 à 13:57:31  profilanswer

lfcclb a écrit :

euhh oui d'ailleurs insulter le président ça ne mérite pas non plus 7 mois de prison, pas plus que lui cracher à la gueule ou même le gifler... ce sont des actes symboliques de défi à l'égard de l'Etat ou du moins de son premier représentant qui méritent des peines tout aussi symboliques !

Et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit aussi, le plus embettant c'est que cette application est faite uniquement pour Sarkozy, et non pas pour toutes les personnes concernées

n°13668558
spartak01
Posté le 03-01-2008 à 13:59:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Que ce soit un yaourt ou une pierre, c'est du pareil au même pour moi, c'est le geste qui compte ...

Tu devrais proposer ton argumentation aux talibans...
Une lapidation à coups de yaourts, je suis sur que certaines femmes diraient pas non... :sarcastic:  

n°13668567
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-01-2008 à 14:01:04  profilanswer

lfcclb a écrit :

le diplôme ça veut dire que tu as réussi un concours (dans le cas des écoles d'ingé) difficile et que donc tu as une capacité d'analyse/synthèse supérieure à ceux qui l'ont raté ! Ensuite tu as la formation dispensée par l'école qui joue dans l'appréciation du diplôme... Au final c'est un critère quand même très pertinent pour recruter quelqu'un sans expérience, du moins pour un poste demandant les qualités ci-dessus ! C'est au moins aussi bien qu'aux USA où le nom de la FAC compte aussi énormément ainsi que le réseau mias où l'accession à la FAC est achetable...

J'ai des potes en écoles d'ingé, j'ai pas l'impression qu'ils branlent grand chose. Mais bon un diplome bac+5 tu peux en avoir un d'une grande école et être une burne au taf. Pareil pour celui qui sort d'une petite école. Le diplome fait pas tout. Il faut quand même montrer qu'on sait taffer après =).

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 03-01-2008 à 14:02:29

---------------
n°13668583
cedric1973
Posté le 03-01-2008 à 14:02:30  profilanswer

Tout à fait.
Je ne vois pas où il a vu des salaires en chute, dans un domaine où la pénurie est de retour.  :sarcastic:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13668608
spartak01
Posté le 03-01-2008 à 14:03:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Incroyable, c'est vrai ?
Tu risques quelque chose si tu balance quelque chose sur un flic, un ministre ou un président ?

Et tu risques rien si tu balances les pires conneries bien démago, si tu monte une catégorie de la population l'une contre l'autre, si par des propos de matamores, tu excites les passions...
Au contraire, tu pourras devenir ministre, voire Président de la république... :D

n°13668621
lfcclb
Posté le 03-01-2008 à 14:04:59  profilanswer

Kyfun a écrit :

J'ai des potes en écoles d'ingé, j'ai pas l'impression qu'ils branlent grand chose. Mais bon un diplome bac+5 tu peux en avoir un d'une grande école et être une burne au taf. Pareil pour celui qui sort d'une petite école. Le diplome fait pas tout. Il faut quand même montrer qu'on sait taffer après =).

le concours (et la prépa) est difficile pas forcément l'enseignement de l'école...
Effectivement après il faut montrer qu'on sait taffer mais à l'embauche en sortie d'école le diplôme paraît le moyen le plus pertinent de classer a priori les candidats...

n°13668623
docmaboul
Posté le 03-01-2008 à 14:05:04  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Nulle part, puisque c'était 4 mois avec sursis: http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/

n°13668631
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2008 à 14:06:11  profilanswer

lfcclb a écrit :

le diplôme ça veut dire que tu as réussi un concours (dans le cas des écoles d'ingé) difficile et que donc tu as une capacité d'analyse/synthèse supérieure à ceux qui l'ont raté ! Ensuite tu as la formation dispensée par l'école qui joue dans l'appréciation du diplôme...

Les concours de la plupart des grandes écoles (mis à part les 3-4 vraiment très grandes, disons) peuvent se réussir avec nettement plus de bourrinage que de capacités d'analyse/synthèse, donc ça ne prouve pas gd-chose (si ce n'est que son détenteur n'est pas complètement débile, bien sûr). Quant aux cours de l'école eux-mêmes, je me passerais de commentaires là-dessus :D
Franchement y'a qd même assez peu de postes du tertiaire (et même d'autres domaines) qui ne sont pas maîtrisables sur le tas, avec un minimum d'intelligence et de conscience professionnelle. Et éventuellement certaines compétences particulières, facilement déterminables à l'embauche.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-01-2008 à 14:06:51
n°13668643
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 14:07:13  answer

Maman c'te page sur le jet de yahourt [:totoz]

n°13668644
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-01-2008 à 14:07:17  profilanswer

lfcclb a écrit :

le concours (et la prépa) est difficile pas forcément l'enseignement de l'école...
Effectivement après il faut montrer qu'on sait taffer mais à l'embauche en sortie d'école le diplôme paraît le moyen le plus pertinent de classer a priori les candidats...

Remarque y'a pas mal d'ecole d'ingé ou tu rentres sans concours après un bac+2.
Voir mieux, si t'as le compte en banque par exemple, tu peux aller a supinfo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 03-01-2008 à 14:07:39

---------------
n°13668653
lfcclb
Posté le 03-01-2008 à 14:08:05  profilanswer

Kyfun a écrit :

Remarque y'a pas mal d'ecole d'ingé ou tu rentres sans concours après un bac+2.
Voir mieux, si t'as le compte en banque par exemple, tu peux aller a supinfo  :o =)

auquel cas tu as un diplôme d'ingé mais pas bien côté... on s'y retrouve !

n°13668654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2008 à 14:08:06  profilanswer

Oué mais au moins LE YAOURT A A VOIR AVEC LE SUJET, LUI§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13668658
Mxtrem
Posté le 03-01-2008 à 14:08:32  profilanswer

docmaboul a écrit :

Nulle part, puisque c'était 4 mois avec sursis: http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/

Merci, je trouve ça un peu plus logique :jap:

n°13668661
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 14:08:35  answer

docmaboul a écrit :

Ca me parait deja moins delirant.

Je constate par contre que meme 7 mois fermes, ca n'aurait pas choque certains. C'est tres rassurant pour l'avenir ca. [:clark_gaybeul]

n°13668684
docmaboul
Posté le 03-01-2008 à 14:11:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué mais au moins LE YAOURT A A VOIR AVEC LE SUJET, LUI§§§

OUE

PIS LES DIPLÔMES C'EST DE LA MERDE CA SERT A RIEN

AUTODIDACTE RULEZ [:dark-imperator][:dark-imperator][:dark-imperator]

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 03-01-2008 à 14:11:59
n°13668691
spartak01
Posté le 03-01-2008 à 14:12:25  profilanswer

Citation :

Drizzt_dOo_urden a écrit :
Et si c'est un marin pécheur qui tire le yaourt ?  
SFO :

maouuu a écrit :

Ben j'espère que ce sera la même chose

Ben je crois que tu vas continuer à esperer longtemps. Avant que Sarkozy s'en prenne aux agriculteurs ou aux pecheurs, sa clientèle électorale traditionnelle, il coulera de l'eau sous les ponts... :whistle:  

n°13668693
Altarius
As de la digression
Posté le 03-01-2008 à 14:12:32  profilanswer

Citation :

Le 30 novembre dernier Olivier Théron, fondateur de la vélorution toulousaine, a été incarcéré à la Maison d'Arrêt de Seysses sur la décision du Procureur de Toulouse pour purger une peine de 7 mois d'emprisonnement.

http://www.toulousasso.org/modules [...] ?event=402

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13668700
lfcclb
Posté le 03-01-2008 à 14:13:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les concours de la plupart des grandes écoles (mis à part les 3-4 vraiment très grandes, disons) peuvent se réussir avec nettement plus de bourrinage que de capacités d'analyse/synthèse, donc ça ne prouve pas gd-chose (si ce n'est que son détenteur n'est pas complètement débile, bien sûr). Quant aux cours de l'école eux-mêmes, je me passerais de commentaires là-dessus :D
Franchement y'a qd même assez peu de postes du tertiaire (et même d'autres domaines) qui ne sont pas maîtrisables sur le tas, avec un minimum d'intelligence et de conscience professionnelle. Et éventuellement certaines compétences particulières, facilement déterminables à l'embauche.

si je compte l'X, Centrale/supélec, Mine/pont, les ENSI plus TPE... ça fait déjà un sacré paquet d'écoles qui demandent un niveau correct de capacités analytiques pour avoir le concours... Après il y'a effectivement plein de postes qui ne demandent pas non plus une intelligence ou des connaissances hors norme mais en général pour ces postes là on ne demande pas un X-Mines ou alors c'est qu'effectivement on a de l'argent à perdre...

de toutes façons c'est complètement HS cette discussion  :o

n°13668709
cedric1973
Posté le 03-01-2008 à 14:14:06  profilanswer

S'il récidive, c'est ce qu'il se prendra. ;)

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13668717
docmaboul
Posté le 03-01-2008 à 14:14:26  profilanswer

Il faut toujours vérifier ce qu'on lit ici parce que bon, de rumeur en fantasme, les choses prennent souvent des proportions inattendues.

Citation :

Je constate par contre que meme 7 mois fermes, ca n'aurait pas choque certains. C'est tres rassurant pour l'avenir ca. [:clark_gaybeul]

Je suis d'accord. Mais que voulez-vous, il n'y a pas de démocratie sans démocrates :o

n°13668718
lfcclb
Posté le 03-01-2008 à 14:14:31  profilanswer

docmaboul a écrit :

c'est inutile mais c'est moins choquant...

n°13668719
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 14:14:45  answer

cedric1973 a écrit :

S'il récidive, c'est ce qu'il se prendra. ;)

Ah bon bah ca va alors, l'honneur est sauf [:itm]

n°13668723
cedric1973
Posté le 03-01-2008 à 14:15:35  profilanswer

lfcclb a écrit :

si je compte l'X, Centrale/supélec, Mine/pont, les ENSI plus TPE... ça fait déjà un sacré paquet d'écoles qui demandent un niveau correct de capacités analytiques pour avoir le concours... Après il y'a effectivement plein de postes qui ne demandent pas non plus une intelligence ou des connaissances hors norme mais en général pour ces postes là on ne demande pas un X-Mines ou alors c'est qu'effectivement on a de l'argent à perdre...

de toutes façons c'est complètement HS cette discussion  :o

:jap:

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

---------------
n°13668733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 14:16:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, ceci étant, c'est vrai que la discussion sur les dev n'est pas tout à fait dans le sujet, les enfants :o

nan c'est vrai c'est dans le titre du forum même :o

--> hardware.fr :D

ah non c'est software  :whistle:

n°13668758
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 14:18:36  profilanswer

maouuu a écrit :

Le problème n'est pas la peine de prison pour le jet de yaourt sur Sarkozy, ce qui est assez normal d'un coté, mais plus le fait que l'on trouve ça injuste vis a vis des autres personnes. Il faut plutot renforcer la sévérité des jugements pour l'aggrésivité de tout le monde plutot que de crier au scandale quand cela touche un ministre ou autre

c'est un jet de yaourt putain ...

Balkany il fait zéro jour de prison pour un détournement de centaine de millier d'euros faut arreter un peu ...

n°13668764
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2008 à 14:18:43  profilanswer

lfcclb a écrit :

de toutes façons c'est complètement HS cette discussion

Tout dépend de ce qu'on entend par "niveau correct", ensuite... Les concours des gdes écoles sont réservés à ceux qui disposent de certaines capacités et/ou qui savent bosser comme de gros bourrins (cas le plus courant). Et sans demander un x-mines, y'a énormément de postes pour lequel un certain niveau de diplôme dans un domaine spécifique est exigé, alors que ça ne rime à rien. Et ça ce n'est pas hs (c'est plutôt le cas précis du dev info qui le serait :o ).

n°13668770
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2008 à 14:19:23  profilanswer

J'ai pas dit STOP deux fois, sur cette discussion?
Bon bah je le dirai pas une quatrième, hein, j'vous préviens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13668773
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 14:19:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Que ce soit un yaourt ou une pierre, c'est du pareil au même pour moi, c'est le geste qui compte ...

et pourquoi un type qui détourne 150000€ par son poste de maire écope pas d'autant de taule qu'un type qui fait un bracage de banque pour la même somme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)