| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:50:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:50:51 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Disons qu'en France, le diplomes vaut beaucoup. La plupart des grosses boites se bassent la dessus avec grille de salaire etc. Alors que bon des tocars y'en a surement autant dans les grandes écoles, que la petite école d'ingé ou qu'a la fac. Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 03-01-2008 à 13:53:00 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:51:52 ![]()
|
lfcclb |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:55:25 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:56:29 ![]() Nan mais serieux, y'a des Cracotte78 qui se perdent la ... |
biboulMRPN |
|
|
spartak01 |
|
J'ai des potes en écoles d'ingé, j'ai pas l'impression qu'ils branlent grand chose. Mais bon un diplome bac+5 tu peux en avoir un d'une grande école et être une burne au taf. Pareil pour celui qui sort d'une petite école. Le diplome fait pas tout. Il faut quand même montrer qu'on sait taffer après =). Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 03-01-2008 à 14:02:29 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
spartak01 |
|
lfcclb |
|
docmaboul |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-01-2008 à 14:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 14:07:13 ![]() Maman c'te page sur le jet de yahourt |
Remarque y'a pas mal d'ecole d'ingé ou tu rentres sans concours après un bac+2. Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 03-01-2008 à 14:07:39 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
lfcclb |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 14:08:35 ![]()
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 03-01-2008 à 14:11:59 |
spartak01 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lfcclb |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 14:14:45 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai pas dit STOP deux fois, sur cette discussion?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |