Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13181590
keall
Posté le 06-11-2007 à 14:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

[:rofl] Courageux? Avec 3 000 flics pour boucler une ville quand il se fait un caprice, avec un décret d'"interdiction de rassemblement", avec des charges aux lacrymos quand il faut dégager le passage parce que 50 personnes -et pas des casseurs violents- sont debout dans la rue, le tout dans un endroit où il dit "faire confiance aux gens"… Avec tout ça, ce gus serait courageux? Vraiment? [:canaille]

Oueh enfin les percheurs eux profitent de l effet de foule pour gueuler contre Sarko... niveau courage... :o

cependant c est vrai que la reaction de Sarko est ridicule.
1) un president aurait du rester stoique.
2) Quitte a reagir il faut le faire avec eloquence et de la repartie... la dessus il se rate completement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 06-11-2007 à 14:11:05
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 14:09:56  profilanswer

n°13181592
SOF40
Posté le 06-11-2007 à 14:10:12  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ben pas moi. Et je regrette de ne pas avoir été voter, donc de n'avoir pas voté pour lui.

Sarkozy est un homme courageux. Il pourrait se permettre de rester au chaud a l'élysée a gérer les affaires courantes comme ses prédécesseurs, faire quelques réceptions et voyages officiels.

Voir ne rien faire comme le dernier.

Au lieu de ça il prend le risque de ne pas se cacher derrière son premier ministre et d'aller lui même au baston. Rien que pour ça je le respecte.

C'est un hyperactif, il peut pas rester en place. Il fait + de 700km en moyenne par jour. J'ai entendu les chiffres a la radio ce matin mais j'arrive pas a les retrouver, quelqu'un a les sources?

n°13181594
Mora1651
Posté le 06-11-2007 à 14:10:13  profilanswer

mmm23 a écrit :

Ses prédecesseurs auraient laissé leurs ministres travailler.

Tout à fait !

n°13181604
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2007 à 14:10:55  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ses prédécesseurs auraient pu bénéficier des mêmes protections, et ne prenaient pourtant pas ce risque. Donc oui, courageux.  

Pas une question de risque, c'est juste que ses prédecesseurs ne voyaient pas trop l'intérêt d'aller causer à des bouseux, alors que Sarko ferait n'importe quoi à condition que le nombre de caméras soit suffisant.

n°13181609
paprika
Posté le 06-11-2007 à 14:11:20  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ses prédécesseurs auraient pu bénéficier des mêmes protections, et ne prenaient pourtant pas ce risque. Donc oui, courageux.  

rien à voir avec le courage,il fait n'imp ce type:
hier au tchad aujourd'hui avec les pecheurs et j'en passe...
que des trucs où il n' rien a foutre

n°13181613
p47alto1
Posté le 06-11-2007 à 14:11:54  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

:gratgrat: Jai vu passer ici tous les présidents depuis Giscard, dans des temps pas forcément plus faciles, et jamais leur venue n'a donné lieu à pareil déploiement de forces. S'il demande à bénéficier de plus de protections, c'est qu'il est moins courageux que ses prédécesseurs :spamafote:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13181615
mobil12
Posté le 06-11-2007 à 14:12:02  profilanswer

la question a écrit :

Les revendications des pêcheurs/cheminots/enseignants ont commencé avec Sarko?
Non.
Bizarrement, Sarko est le précurseur dans les mesures hypersécuritaires lors de ces rencontres.
ou de ses visites au Parc des Princes et au Stade de France.

je vous rappelle que la premiere , la toute premiere mesure prise par sarko a été d'augmenter considerablement la taille de son systeme de securité , aka les gardes du corps.

si j'avais l'intention préméditée de prendre des mesures drastiques et infondée pour ameliorer mes conditions personnelles tout en enc*lant une grosse majorité de francais, j'aurai fait pareil ...

je me souviens plus mais je crois bien qu'il a fait ca le lendemain de son election , a prendre avec des reserves, j'ai un doute .

Message édité par mobil12 le 06-11-2007 à 14:13:44
n°13181635
doutrisor
Posté le 06-11-2007 à 14:13:40  profilanswer

Sarkozy fait son travail de président, je ne vois pas ce qu'il y d'extraordinaire là-dedans ?? Il n'est pas plus "courageux" que ses prédecesseurs. A moins que se montrer encore plus dans les medias soit un acte de courage ?  :??:  

A moins que faire voter par sa majorité à l'Assemblée un doublement de traitement soit un acte de courage ?
A moins que se "déballonner" devant une journaliste de CBS soit héroïque ??  :whistle:  

Franchement, il est toujours étonnant que les admirateurs de Sarkozy admirent l'"homme", le "Chef" et non le "Président". Il est vrai que Sarkozy lui-même refuse de s'effacer devant sa fonction, qui est pourtant plus grande et plus haute que n'importe qui.  

Plus d'humilité, de retenue, de dignité M. Sarkozy ! Ainsi, vous deviendrez M. le Président.

n°13181661
yk42b
Posté le 06-11-2007 à 14:16:19  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ben pas moi. Et je regrette de ne pas avoir été voter, donc de n'avoir pas voté pour lui.

Sarkozy est un homme courageux. Il pourrait se permettre de rester au chaud a l'élysée a gérer les affaires courantes comme ses prédécesseurs, faire quelques réceptions et voyages officiels.

Voir ne rien faire comme le dernier.

Au lieu de ça il prend le risque de ne pas se cacher derrière son premier ministre et d'aller lui même au baston. Rien que pour ça je le respecte.

Moi je pense que le président doit quand même rester la bas à gratter du papier ou je ne sais quoi plutôt qu'aller serrer la main de tel ou tel personne, d'aller se rendre sur place de ceci ou cela ... Je trouve que ca sert à rien et en même temps ca fait un peu genre le surhomme qui guérit par apposition de mains ...

Vous en pensez quoi vous ici  :??:  

n°13181664
paprika
Posté le 06-11-2007 à 14:16:33  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sarkozy fait son travail de président, je ne vois pas ce qu'il y d'extraordinaire là-dedans ?? Il n'est pas plus "courageux" que ses prédecesseurs. A moins que se montrer encore plus dans les medias soit un acte de courage ?  :??:  

A moins que faire voter par sa majorité à l'Assemblée un doublement de traitement soit un acte de courage ?
A moins que se "déballonner" devant une journaliste de CBS soit héroïque ??  :whistle:  

Franchement, il est toujours étonnant que les admirateurs de Sarkozy admirent l'"homme", le "Chef" et non le "Président". Il est vrai que Sarkozy lui-même refuse de s'effacer devant sa fonction, qui est pourtant plus grande et plus haute que n'importe qui.  

Plus d'humilité, de retenue, de dignité M. Sarkozy ! Ainsi, vous deviendrez M. le Président.

ben non,aller au tchad pour discuter d'une bande de delinquants/escros,c'est pas son taf,il y a les ambassades pour ça.
pareil pour la peche,il y a un ministre pour ça...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 14:16:33  profilanswer

n°13181670
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 14:16:48  profilanswer

Le Nouveau Centre trouve qu'on voit pas assez le 1er ministre (sans blagues) :

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 57048&1405

Citation :

"Nous avons remonté à M. Roger Karoutchi (NDLR, secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement) que nous recevions un certain nombre d'inquiétudes qui commencent à naitre dans les circonscriptions concernant parfois le manque de cohérence, le peu de lisibilité de l'action du gouvernement"

Citation :

"Il est pour nous important que le Premier ministre puisse affirmer la politique qu'il mène", a-t-il ajouté. "Il est à la tête du gouvernement et à partir de là son action aujourd'hui est peu entendue sur le plan médiatique".

"Je pense que le rôle du Premier ministre c'est aussi d'expliquer et d'aller pouvoir expliquer sa politique. Je pense qu'il est temps que François Fillon vienne sur le devant de la scène. C'est important à la fois pour les groupes parlementaires mais aussi pour tous ceux qui considèrent que le Premier ministre a encore un rôle à jouer en France", a-t-il conclu

Ce à quoi Copé répond que non, tout va bien :

Citation :

"Je ne pense pas la même chose que le Nouveau centre, c'est clair. Je pense au contraire que c'est une action qui est très lisible et qui montre bien la direction dans laquelle nous voulons aller. On peut la contester. Pour ce qui nous concerne la lisibilité elle est parfaitement claire"

n°13181700
arthas77
Posté le 06-11-2007 à 14:18:56  profilanswer

yk42b a écrit :

Je trouve que ca sert à rien et en même temps ca fait un peu genre le surhomme qui guérit par apposition de mains ...

Respecte Chirac qui est le champion du monde du nombre de serrages de mains.

n°13181708
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-11-2007 à 14:19:31  profilanswer

Jean-François Copé qui parle de clarté [:prozac]
Ce mec ferait surgir de la brume dans le port de Marseille un 15 août avec 40°C au thermomètre [:bien]

n°13181713
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 14:19:50  profilanswer

keall a écrit :

Oueh enfin les percheurs eux profitent de l effet de foule pour gueuler contre Sarko... niveau courage... :o

cependant c est vrai que la reaction de Sarko est ridicule.
1) un president aurait du rester stoique.
2) Quitte a reagir il faut le faire avec eloquence et de la repartie... la dessus il se rate completement. :o

Le mec qui gueule sur les 150% et qui la ferme dès que Sarko répond, ça fait un peu roquet... En plus avec la foule derrière. Pauvre France, après on s'étonne que des agressions aient lieu sans que personne ne bouge le petit doigt...

Ensuite c'est sur qu'il se rate sur sa répartie  :D. Mais président ou pas c'est un homme. A qui ça n'est jamais arrivé d'avoir envie de sortir des mots et de les retenir en même temps ? Ça donne ce genre de borborygme (ortho ?)  :lol:

n°13181719
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-11-2007 à 14:20:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Done  
tu me le reduit ?

http://img140.imageshack.us/img140/6928/sarko2jq6.jpg :D  

n°13181722
Ciler
Posté le 06-11-2007 à 14:20:54  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Evidement... Vu qu'il ne prends aucun risque. Si il prends une decision politique stupide, c'est le 1er ministre qui degage, alors effectivement  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13181724
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2007 à 14:21:06  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Jean-François Copé qui parle de clarté [:prozac]
Ce mec ferait surgir de la brume dans le port de Marseille un 15 août avec 40°C au thermomètre [:bien]

http://olivierbonnet.canalblog.com/images/cop__langue_de_bois_couv.jpg

n°13181726
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 14:21:09  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Mais président ou pas c'est un homme. A qui ça n'est jamais arrivé d'avoir envie de sortir des mots et de les retenir en même temps ? Ça donne ce genre de borborygme (ortho ?)  :lol:

CA LE REND PLUS HUMAIN §§§
Ca excuse tout, c'est merveilleux, le président n'a aucune prestance ni conduite à avoir, c'est un homme comme un autre.

n°13181739
Bollareck
Posté le 06-11-2007 à 14:22:26  profilanswer

rastafia a écrit :

Bollareck, je te répondais... Tu n'as rien à ajouter ou répondre ?

Si si , simplement qu'aujourd'hui tout le monde sait un peu parler Anglais et se servir d'un ordinateur, si il est allé à l'école jusqu'a 16 ans. C'est devenu nécéssaire pour pratiquement tout.  

Aprés , non je suis désolé mais les compétences requises n'ont pas évolué : Si le bac était du niveau de celui des années 60, avec 30 - 40 % de réussite, les choses seraient différentes. Mais non seulement il faudrait un peu réformer les programmes pour augmenter un peu la difficulté mais en plus il faudrait moins d'indulgence lors des réunions de concertation pédagogique finales qui sont de véritables foires aux indulgences et qui servent à arrondir les stats pour faire mousser le gouvernement, qui n'acceptera jamais d'avoir un taux de réussite inférieur aux gouvernements précédents.  

Si vraiment les correcteurs mettaient sur les copies les notes qu'ils veulent, et que les copies méritent, le taux de réussite retomberait à 60% , c'est le secret le plus mal gardé de l'éducation nationale.

Message cité 3 fois
Message édité par Bollareck le 06-11-2007 à 14:28:19
n°13181747
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 14:22:48  profilanswer

Tu sais que c'est beau ce que tu dit ?

n°13181764
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2007 à 14:24:24  profilanswer

Ca me rappelle une citation mémorable de pasqua : "il n'y a pas plus de gens malhonnêtes dans la police que dans le reste de la population" [:matleflou]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13181770
tiburs1
Posté le 06-11-2007 à 14:25:08  profilanswer

Le probleme c'est qu'on le savait bien que c'était un bouffon avant de faire la connerie en mai, maintenant on a plus que nos yeux pour pleurer, ou rire selon...

n°13181775
totoz
Posté le 06-11-2007 à 14:25:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca me rappelle une citation mémorable de pasqua : "il n'y a pas plus de gens malhonnêtes dans la police que dans le reste de la population" [:matleflou]

tu m'etonnes, combien de fois j'ai vus des pro d'emule/warez en tout genre dans les rangs de la police ( du 12 eme a paris :o )  :lol:

n°13181792
totoz
Posté le 06-11-2007 à 14:26:46  profilanswer

au fait son "crew" de merde il est financé par qui ? :D

http://img127.imageshack.us/img127/8053/1344035316lyj3.jpg

n°13181798
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-11-2007 à 14:27:05  profilanswer

n°13181802
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 14:27:09  profilanswer

La réunion de l'Union Syndicale des Magistrats avec Rachida Dati a été reporté... parce qu'elle voulait aller aux USA avec Sarkozy :

http://afp.google.com/article/ALeq [...] LbIT1umvpQ

Citation :

Un rendez-vous de l'USM avec la ministre de la Justice prévu mardi matin a été reporté in extremis en raison de l'agenda de Mme Dati, qui accompagne le président Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis, a indiqué à l'AFP le président de l'USM Bruno Thouzellier.

"Il y a un manque de respect pour nous. La ministre traite les gens de manière très légère", a déploré M. Thouzellier selon lequel "le problème est de savoir ce qu'on privilégie: son ministère ou autre chose ?"

Citation :

M. Thouzellier a également parlé d'un "climat très lourd" après la manifestation contre la réforme de la carte judiciaire, lundi à Colmar, au cours de laquelle une avocate a été blessée dans une bousculade avec les forces de l'ordre. Cet incident s'ajoute à l'important déploiement policier qui avait entouré la visite de Mme Dati au palais de justice de Paris, le 29 octobre.

"On ne fait pas donner la troupe contre les professions judiciaires", a-t-il protesté, appelant à un "front commun avec les avocats".

n°13181804
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 14:27:21  profilanswer

totoz a écrit :

au fait son "crew" de merde il est financé par qui ? :D

http://img127.imageshack.us/img127 [...] 16lyj3.jpg

son papa a eu une augmentation.  :o

n°13181819
totoz
Posté le 06-11-2007 à 14:28:03  profilanswer

nikost a écrit :

La réunion de l'Union Syndicale des Magistrats avec Rachida Dati a été reporté... parce qu'elle voulait aller aux USA avec Sarkozy :

Citation :

Un rendez-vous de l'USM avec la ministre de la Justice prévu mardi matin a été reporté in extremis en raison de l'agenda de Mme Dati, qui accompagne le président Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis, a indiqué à l'AFP le président de l'USM Bruno Thouzellier.

"Il y a un manque de respect pour nous. La ministre traite les gens de manière très légère", a déploré M. Thouzellier selon lequel "le problème est de savoir ce qu'on privilégie: son ministère ou autre chose ?"

Citation :

M. Thouzellier a également parlé d'un "climat très lourd" après la manifestation contre la réforme de la carte judiciaire, lundi à Colmar, au cours de laquelle une avocate a été blessée dans une bousculade avec les forces de l'ordre. Cet incident s'ajoute à l'important déploiement policier qui avait entouré la visite de Mme Dati au palais de justice de Paris, le 29 octobre.

"On ne fait pas donner la troupe contre les professions judiciaires", a-t-il protesté, appelant à un "front commun avec les avocats".

sa sent le toutou qui suit son maitre :/

n°13181827
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 14:28:30  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

Citation :

qu'est ce qu'elle va foutre labas? visiter les magnifiques prisons.  :heink:  

n°13181836
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 14:28:57  profilanswer

Si je te suis bien, le rôle du président de la république doit se borner a ne jamais sortir de son cadre bien aseptisé, aux discours bien répétés des dizaines de fois, afin de ne pas risquer d'avoir la langue qui fourche ?
C'est ça ?

Citation :

le president est sense etre un homme d'expetion

:sarcastic:  

n°13181853
tiburs1
Posté le 06-11-2007 à 14:29:32  profilanswer

totoz a écrit :

sa sent le toutou qui suit son maitre :/

Ouais bon, j'avais une idée un peu plus scabreuse en tête mais bon....

n°13181869
totoz
Posté le 06-11-2007 à 14:30:44  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ouais bon, j'avais une idée un peu plus scabreuse en tête mais bon....

:D sinon :

Arche de Zoé : Nicolas Sarkozy ira "chercher tous ceux qui restent, quoi qu'ils aient fait"

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

n°13181888
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 14:31:22  answer

tiburs1 a écrit :

La même info vu mar LCI.FR :
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] eurs-.html
D'autres videos, un peu mouvementées mais celle incomparable de notre Jean-lefevre-Sarko n'y est pas, bizarrement.. Vive la France !!

Incroyable !! [:bledi51]  

A force de jouer avec les caméras, ça fini par ce retourner contre lui  [:debeman]  

n°13181896
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-11-2007 à 14:32:00  profilanswer

manque plus qu'il libere Betancourt et rende la vue a un aveugle. Quel génie :love:

n°13181916
totoz
Posté le 06-11-2007 à 14:33:23  profilanswer

tiburs1 a écrit :

La même info vu mar LCI.FR :
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] eurs-.html
D'autres videos, un peu mouvementées mais celle incomparable de notre Jean-lefevre-Sarko n'y est pas, bizarrement.. Vive la France !!

oh putain, mais c'est quoi ce mec ?!

n°13181925
rastafia
sélavi
Posté le 06-11-2007 à 14:33:43  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Le mec qui gueule sur les 150% et qui la ferme dès que Sarko répond, ça fait un peu roquet... En plus avec la foule derrière. Pauvre France, après on s'étonne que des agressions aient lieu sans que personne ne bouge le petit doigt...

Ensuite c'est sur qu'il se rate sur sa répartie  :D. Mais président ou pas c'est un homme. A qui ça n'est jamais arrivé d'avoir envie de sortir des mots et de les retenir en même temps ? Ça donne ce genre de borborygme (ortho ?)  :lol:

Le mec qui gueule sur les 150% ne se tait pas. Mais il n'a pas de micro... Si on écoute bien on l'entend ainsi que d'autres pecheurs invectiver sarkozy

n°13181942
yk42b
Posté le 06-11-2007 à 14:34:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si si , simplement qu'aujourd'hui tout le monde sait un peu parler Anglais et se servir d'un ordinateur, si il est allé à l'école jusqu'a 16 ans. C'est devenu nécéssaire pour pratiquement tout.

Aprés , non je suis désolé mais les compétences requises n'ont pas évolué : Si le bac était du niveau de celui des années 60, avec 30 - 40 % de réussite, les choses seraient différentes. Mais non seulement il faudrait un peu réformer les programmes pour augmenter un peu la difficulté mais en plus il faudrait moins d'indulgence lors des réunions de concertation pédagogique finales qui sont de véritables foires aux indulgences et qui servent à arrondir les stats pour faire mousser le gouvernement, qui n'acceptera jamais d'avoir un taux de réussite inférieur aux gouvernements précédents.

Si vraiment les correcteurs mettaient sur les copies les notes qu'ils veulent, et que les copies méritent, le taux de réussite retomberait à 60% , c'est le secret le plus mal gardé de l'éducation nationale.

j'avais vu un de tes messages qui disaient que un bachelier de 1960 était du niveau d'un L3 d'aujourd'hui, mais quand ces bacheliers était bac+3 a cette époque, ils faisaient quoi ? Leurs doctorat  :??:
Et maintenant, si tout le monde devient plus naze, la science va régresser  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par yk42b le 06-11-2007 à 14:35:50
n°13181953
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 14:35:24  profilanswer

totoz a écrit :

Arche de Zoé : Nicolas Sarkozy ira "chercher tous ceux qui restent, quoi qu'ils aient fait"

Ce genre de phrase ne m'étonne plus, mais là il montre clairement que seul le résultat compte et qu'il s'en cogne de tout le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 06-11-2007 à 14:35:53
n°13181977
totoz
Posté le 06-11-2007 à 14:36:49  profilanswer

bon je m'interesse un peu + a la politique que depuis la derniere reelection de chichi, donc je ne me rapelle pas bien son comportement ( a chichi) lors du debut de son quinquenat, il avait autant foutu la merde aussi rapidement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)