| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:41:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:42:54 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-10-2007 à 13:23:25 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Chocolay |
je parle années 80-90 Message édité par Chocolay le 24-10-2007 à 13:33:55 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:41:41 ![]() ![]() |
alamanda |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Chocolay |
|
alamanda |
|
cedric1973 |
basketor63 Sarkozy en prison |
cedric1973 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 | J'oubliais aussi pour le nucléaire : le coût très bas du kilowattheure produit !
rastafia sélavi |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Chocolay |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 24-10-2007 à 14:15:08 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 24-10-2007 à 14:14:16 |
cedric1973 |
cedric1973 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
jeremi007 |
|
alamanda |
|
cedric1973 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alamanda |
|
cedric1973 |
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it