Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3906  3907  3908  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13063451
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 12:41:33  answer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

Citation :

pour quels résultats ?

Les effets ne se produisent pas en 1 jour !

le but c'est de relancer l'économie a court terme

pas de la relancer dans 5ans

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 12:41:33  profilanswer

n°13063464
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 12:42:54  answer

oui mais dissous c'est pas cher  [:aloy]  

n°13063480
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-10-2007 à 12:44:01  profilanswer

ti veux dissous, ti va travailler plus pour gagner plus  [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°13063490
la questio​n
Posté le 24-10-2007 à 12:45:20  profilanswer

Dissous à pas cher, comment cheveux tu ne pas te faire scalper?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13063672
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-10-2007 à 13:08:12  profilanswer

"Echanges préliminaires" d'Areva avec le Maroc sur le nucléaire :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 1e315.html

Citation :

L'entreprise publique, leader mondial du nucléaire, "a, à la demande de la partie marocaine, des échanges préliminaires sur l'introduction de l'option nucléaire dans le mix énergétique marocain", a affirmé un porte-parole d'Areva, interrogé par l'AFP.

Mardi soir, le président français Nicolas Sarkozy a annoncé que la France et le Maroc avaient décidé de coopérer dans le domaine nucléaire civil. "Nous avons décidé de lancer un nouveau grand chantier, celui de l'énergie nucléaire civile", a-t-il dit lors d'un dîner officiel offert en son honneur par le souverain marocain Mohammed VI au palais royal de Marrakech.

...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13063680
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-10-2007 à 13:08:42  profilanswer

Pour de l'eau fer  ..fer.. ferigi.. feurijinaneuse..
Car le fer a r'passer...

heu.. nan.. pas l'fer..

Je.. l'eau est passé.... et le fer... a dissout...
Et le fer a dissou... c'est pas cheeeeer hic.. hein ?
 http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NTB-IXwYvrqIsM:img525.imageshack.us/img525/9786/bourvil29hs.png

n°13063772
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-10-2007 à 13:22:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas de l'optimisme, c'est comme ça que ça se passe

Ah oué ? Tu peux me rappeler la dernière fois que c'est arrivé ? Parce que des gvts de droite ou de gauche) complètement désavoués par la population, y'en a déjà eu qques-uns, sans énormément de dissolutions :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 24-10-2007 à 13:23:25
n°13063830
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-10-2007 à 13:29:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le Nord et l'est ont été les berceaux de la croissance économique française et européenne après la guerre, et ont réussit très correctement leur reconversion  :heink:

Ouais, enfin correctement, correctement... J'suis sur Roubaix/Tourcoing, et le textile a sacrément morflé, hein... Même ceux qui se sont mis aux textiles hi-tech ont du mal à faire tourner leurs boîtes...
Et sur la côte, la sidérurgie, ça va pas fort non plus...

Quant à l'agriculture... Sous perfusion de la PAC, puisqu'aujourd'hui, un agriculteur peut à peine survivre grâce à la vente de sa production, une fois les frais retirés... Un comble!

Je ne sais pas dans l'est, mais parler de "reconversion réussie", euh... Le tissu industriel a été complètement détruit, reste juste quelques PME dans des marchés de niche, et c'est tout. Et encore, on a pas mal de bol d'être le passage obligé pour tout ce qui part vers le Bénélux et l'Angleterre, parce que sinon... :sweat:

n°13063847
Chocolay
Posté le 24-10-2007 à 13:31:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu en as des autres des blagues comme ça?

Le Nord et l'est ont été les berceaux de la croissance économique française et européenne après la guerre, et ont réussit très correctement leur reconversion  :heink:

je parle années 80-90  :o
donc l'après guerre est finit depuis bien longtemps, la reconstruction aussi.
pour la reconversion, ça déjà été discuté plus loin.

Message édité par Chocolay le 24-10-2007 à 13:33:55
n°13063951
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 13:41:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

parceque quand on estime que le peuple est pas représenté par le parlement et que le décalage et le mécontentement est trop fort, on le dissout, c'est comme ça c'est la démocratie, on est pas en dictature.

Tu rêves.

basketor63 a écrit :

parcequ'on dissout pas forcément un parlement pour gagner, c'est en général le contraire.
un désaveu populaire, le pays marche sur la tête, personne est content, alors la seule solution c'est de dissoudre pour avoir une assemblée qui correspond à ce que le peuple veut.

pourquoi Chirac à dissout ?
personne le sait, mais comme il a été réélu, il a surement eu raison.

bah si on le sait.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 13:41:41  profilanswer

n°13064051
alamanda
Posté le 24-10-2007 à 13:53:46  profilanswer

toum_toum a écrit :

"Echanges préliminaires" d'Areva avec le Maroc sur le nucléaire :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 1e315.html

Citation :

L'entreprise publique, leader mondial du nucléaire, "a, à la demande de la partie marocaine, des échanges préliminaires sur l'introduction de l'option nucléaire dans le mix énergétique marocain", a affirmé un porte-parole d'Areva, interrogé par l'AFP.

Mardi soir, le président français Nicolas Sarkozy a annoncé que la France et le Maroc avaient décidé de coopérer dans le domaine nucléaire civil. "Nous avons décidé de lancer un nouveau grand chantier, celui de l'énergie nucléaire civile", a-t-il dit lors d'un dîner officiel offert en son honneur par le souverain marocain Mohammed VI au palais royal de Marrakech.

...

c'est bon pour la planete.  :o

n°13064073
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-10-2007 à 13:56:18  profilanswer

la question a écrit :

Et si on attendait leurs réactions?
Et en absence de réactions sérieuses (sur le sujet) voire de réaction tout court, aura-t-on le droit d'en tirer des conclusions?
Parce que par exemple, mon post sur la fin annoncée du CNE attend encore des réactions sérieuses.

Est-ce que tu vois la différence entre un "j'aimerais avoir les réactions de sarkozystes" et un "je sens qu'on va encore se marrer à lire les conneries que vont débiter machin et bidule pour défendre leur chouchou quoiqu'il arrive". Juste au niveau de la forme, tu la vois la différence ? :o

n°13064085
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 13:57:46  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est bon pour la planete.  :o

Je ne sais pas si tu es ironique ou pas, mais le Nucléaire est ce qu'il y a des plus propre (avant les énergies renouvelables).

Et En France, on maitrise le nucléaire !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13064102
Chocolay
Posté le 24-10-2007 à 13:59:36  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je ne sais pas si tu es ironique ou pas, mais le Nucléaire est ce qu'il y a des plus propre (avant les énergies renouvelables).

si on ne prend pas en considération l'enfouissement des déchets radioactif, dont on ne sait pas comment traiter
alors oui c'est "propre"  :o

n°13064109
alamanda
Posté le 24-10-2007 à 14:00:10  profilanswer

cedric1973 a écrit :

ouais ouais on maitrise le nucléaire pas les déchets.  faudra bien trouver quoi en faire un jour?
en france on maitrise pete la fabrication du nucléaire mais le démantelement des centrales c'est bof de chez bof.  :o  
mais pour le moment nous n'avons pas le choix :)

n°13064149
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:03:55  profilanswer

Chocolay a écrit :

si on ne prend pas en considération l'enfouissement des déchets radioactif, dont on ne sait pas comment traiter
alors oui c'est "propre"  :o

Compte tenu de la quantité phénoménale d'énergie produite, le nucléaire reste la meilleure solution.

Les déchets sont parfaitement contrôlés et seront retraités. De plus, en volume, ils ne représentent pas grand chose, surtout je le repète quand on les compare à l'énergie produite.

Le nucléaire c'est zéro pollution. Imaginez la même énergie avec des centrales à charbon ou au fuel. La quantité de CO2 dans l'air !  :ouch:

---------------
n°13064150
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-10-2007 à 14:03:57  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu rêves.

cedric1973 a écrit :

bah si on le sait.

génial ton post super utile http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°13064166
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:05:38  profilanswer

Si Chirac a dissout, c'est que l'évolution des sondages le donnait perdant des prochaines élections un an plus tard.

Il a voulu devancer cette échéance. Il a perdu...

---------------
n°13064169
Ciler
Posté le 24-10-2007 à 14:05:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Est-ce que tu vois la différence entre un "j'aimerais avoir les réactions de sarkozystes" et un "je sens qu'on va encore se marrer à lire les conneries que vont débiter machin et bidule pour défendre leur chouchou quoiqu'il arrive". Juste au niveau de la forme, tu la vois la différence ? :o

Je prends bonne note du formalisme  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13064176
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:07:08  profilanswer

J'oubliais aussi pour le nucléaire : le coût très bas du kilowattheure produit !

---------------
n°13064185
rastafia
sélavi
Posté le 24-10-2007 à 14:07:54  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les déchets nucléaires c'est un GROS GROS problème, nos arrieres-arrieres-arrieres-arrieres-petits enfants auront aussi à les gerer...

n°13064192
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-10-2007 à 14:08:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

J'oubliais aussi pour le nucléaire : le coût très bas du kilowattheure produit !

Sauf qu'en France on est pas déjà capable de savoir combien nous a couté notre parc nucléaire :D

n°13064196
Chocolay
Posté le 24-10-2007 à 14:08:46  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Compte tenu de la quantité phénoménale d'énergie produite, le nucléaire reste la meilleure solution.

Les déchets sont parfaitement contrôlés et seront retraités. De plus, en volume, ils ne représentent pas grand chose, surtout je le repète quand on les compare à l'énergie produite.

Le nucléaire c'est zéro pollution. Imaginez la même énergie avec des centrales à charbon ou au fuel. La quantité de CO2 dans l'air !  :ouch:

oui c'est vrai :)
mais faudrait qd même savoir les traiter ces déchets sinon on aura plus de sous-sol  
et dsl, mais qd on dit nucléaire je pense à tchernobyl
surtout qu'il ya déjà eut des rapports pointant certaines centrales française comme étant trop vieilles et manque d'entretiens :/

n°13064203
Ciler
Posté le 24-10-2007 à 14:08:59  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Qui malheureusement, pour des imperatifs ed competitivite, n'est pas repercute sur le coup du kWh vendu  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13064204
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:09:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Les déchets nucléaires c'est un GROS GROS problème, nos arrieres-arrieres-arrieres-arrieres-petits enfants auront aussi à les gerer...

Ils seront enfouis ou retraités dans les réacteurs à fusion...
Et en volume, c'est rien du tout !

---------------
n°13064235
rastafia
sélavi
Posté le 24-10-2007 à 14:12:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est pas possible des énormités pareilles.

Le seul truc vrai dans ton message c'est que le nucléaire produit moins de CO2 que le charbon et le fuel. Le reste c'est de la désinformation.

EDIT : la pollution ça se mesure en metres cube ?  :lol:  :lol:  :lol:

Si on les enfouit sous ton jardin, ça te pose pas de problèmes ?

On ne sais pas retraiter les déchets. Le traitement actuel produit d'autres déchets, un peu moins dangereux, mais pas inoffensifs loin de là !!! Dans 1000 ans ils seront encore radio actifs  :sweat:  

Je dis pas que je suis contre le nucléaire. Je souleve juste tes erreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 24-10-2007 à 14:15:08
n°13064244
alamanda
Posté le 24-10-2007 à 14:13:06  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ils seront enfouis ou retraités dans les réacteurs à fusion...
Et en volume, c'est rien du tout !

:lol:  qu'est ce qu'on ne lit pas? ah bon nous avons des réacteurs à fusion. ah ouais iter c'est pour quand.
enfouis mais sur une échelle de 10 000 ans c'est encore dangereux, certes tu seras mort mais comment sais tu que ton enfouissage pourra durer dans le temps.
on joue à la roulette russe assumons le au moins.  :o  
je ne suis pas anti-nucléaire  :)
concernant le volume, heu ils faut peu pour faire beaucoup de dégats.

Message édité par alamanda le 24-10-2007 à 14:14:16
n°13064255
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:14:24  profilanswer

Chocolay a écrit :

oui c'est vrai :)
mais faudrait qd même savoir les traiter ces déchets sinon on aura plus de sous-sol  
et dsl, mais qd on dit nucléaire je pense à tchernobyl
surtout qu'il ya déjà eut des rapports pointant certaines centrales française comme étant trop vieilles et manque d'entretiens :/

Les centrales de type tchernobyl sont en effet beaucoup moins sures.

Mais il n'y a aucune centrale de type "tchernobyl" en France.
Il en restait une dans les pays balte (Lituanie ou Létonie), mais elle vient d'être fermée. C'était l'une des exigence pour l'entrée dans l'UE.

En Russie, je ne sais pas si il en reste.

La catastrophe de tchernobyl a marqué les esprits, mais c'est un évènement qui a extrèmement peu de chance de se reproduire. Cet accident ne remet pas en cause l'utilisation du nucléaire civil. Sinon, c'est un peu comme si on interdisait les avions de voler parce qu'il y a eu des crahs !

---------------
n°13064270
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:15:47  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas possible des énormités pareilles.

Le seul truc vrai dans ton message c'est que le nucléaire produit moins de CO2 que le charbon et le fuel. Le reste c'est de la désinformation.

EDIT : la pollution ça se mesure en metres cube ?  :lol:  :lol:  :lol:

Si on les enfouit sous ton jardin, ça te pose pas de problèmes ?

On ne sais pas retraiter les déchets. Le traitement actuel produit d'autres déchets, un peu moins dangereux, mais pas inoffensifs loin de là !!! Dans 1000 ans ils seront encore radio actifs  :sweat:  

Je dis pas que je suis contre le nucléaire. Je souleve juste tes erreurs.

Tu confonds déchets et pollution !
Les déchets nuclaire ne génèrent AUCUNE pollution, encore heureux !

---------------
n°13064275
rastafia
sélavi
Posté le 24-10-2007 à 14:16:11  profilanswer

Une centrale sure produit aussi des déchets... Cedric sur ce coup là, ne trolle pas s'il te plaît...

La radio-activité est pas forme de pollution, et pas des moindres.

Message édité par rastafia le 24-10-2007 à 14:18:02
n°13064288
la questio​n
Posté le 24-10-2007 à 14:17:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui je vois la différence.
Reste que Ciler n'a toujours pas obtenu de réponse.
De même, je n'ai toujours pas vu de réaction non plus à la nouvelle que j'évoquais.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13064297
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:18:19  profilanswer

la question a écrit :

Oui je vois la différence.
Reste que Ciler n'a toujours pas obtenu de réponse.
De même, je n'ai toujours pas vu de réaction non plus à la nouvelle que j'évoquais.

C'est quoi ta nouvelle ?

---------------
n°13064300
jeremi007
Posté le 24-10-2007 à 14:18:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les centrales de type tchernobyl sont en effet beaucoup moins sures.

Mais il n'y a aucune centrale de type "tchernobyl" en France.
Il en restait une dans les pays balte (Lituanie ou Létonie), mais elle vient d'être fermée. C'était l'une des exigence pour l'entrée dans l'UE...

pas besoin d'en arriver jusque la, il suffit juste de prendre une centrale suedoise type Forsmark pour generer une catastrophe.

n°13064323
alamanda
Posté le 24-10-2007 à 14:20:12  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu confonds déchets et pollution !
Les déchets nuclaire ne génèrent AUCUNE pollution, encore heureux !

ouais il est vrai que les radiations ne sont pas une pollution. c'est comme si tu disais que les déchets chimiques ne produisaient pas de pollution.
pollution c'est différent de production de CO2.
voici la définition de pollution :

Citation :

Modification défavorable du milieu naturel qui apparaît en totalité ou en partie comme un sous-produit de l'action humaine, au travers d'effets directs ou indirects altérant les critères de répartition des flux d'énergie, des niveaux de radiation, de la constitution physico-chimique du milieu naturel et de l'abondance des espèces vivantes.

donc en gros ça pollue. :o

n°13064344
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:21:45  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais il est vrai que les radiations ne sont pas une pollution. c'est comme si tu disais que les déchets chimiques ne produisaient pas de pollution.
pollution c'est différent de production de CO2.
voici la définition de pollution :

Citation :

Modification défavorable du milieu naturel qui apparaît en totalité ou en partie comme un sous-produit de l'action humaine, au travers d'effets directs ou indirects altérant les critères de répartition des flux d'énergie, des niveaux de radiation, de la constitution physico-chimique du milieu naturel et de l'abondance des espèces vivantes.

donc en gros ça pollue. :o

"Le mot pollution peut être pris dans un sens très large comme étant ce qui rend un milieu malsain pour la vie. La définition variant alors selon le contexte, selon le milieu considéré et selon ce que l'on peut entendre par malsain 1.

Dans le langage courant, la pollution est une dégradation de l'environnement résultant de la dissémination de produits toxiques ou de l'abandon de matériaux non biodégradables, dits « polluants »."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollution

Ca ne s'applique pas du tout aux déchets nucléaires.  

---------------
n°13064356
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2007 à 14:23:07  profilanswer

cedric1973 a écrit :

"Le mot pollution peut être pris dans un sens très large comme étant ce qui rend un milieu malsain pour la vie. La définition variant alors selon le contexte, selon le milieu considéré et selon ce que l'on peut entendre par malsain 1.

Dans le langage courant, la pollution est une dégradation de l'environnement résultant de la dissémination de produits toxiques ou de l'abandon de matériaux non biodégradables, dits « polluants »."

Oui enfin bon, tu peux toujours jouer sur les mots, on n'a aujourd'hui aucune solution de stockage pérenne à 10.000 ans [:prodigy]. Donc pour l'instant, on est quand même dans le cadre de la pollution potentielle.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13064358
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-10-2007 à 14:23:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oué ? Tu peux me rappeler la dernière fois que c'est arrivé ? Parce que des gvts de droite ou de gauche) complètement désavoués par la population, y'en a déjà eu qques-uns, sans énormément de dissolutions :D

1968 :whistle:

n°13064359
rastafia
sélavi
Posté le 24-10-2007 à 14:23:10  profilanswer

Cedric, Cedric, Cedric. C'est incroyable, des qu'il y a sujet à polémique, tu mets les pieds dedans.

"Le nucléaire n'est pas dangereux". Tu sors ça comme une vérité universelle et reconnue. C'est pas possible, tu fais expres. Comment veux tu avoir une discussion intelligente à partir d'un troll pareil ?

Moi aussi je peux le faire. Je me lance. Tout le monde le sait, les OGM ne sont pas dangereux. Je vous défie de me prouver le contraire. Ils sont un progres pour l'humanité, ils nous aident à lutter contre la pollution en évitant l'épandage de pesticides, et peuvent potentiellement aider à lutter contre la famine.

n°13064369
alamanda
Posté le 24-10-2007 à 14:24:29  profilanswer

cedric1973 a écrit :

donc en gros actuellement on fabrique des solutions que l'on sait qu'elles ne seront pas effcaces à longtermes c'est a dire milliers millions d'années. voir centaine d'années, en espérant que d'ici les futurs générations auront trouvés une solution mais le nucléaire n'a pas de risque de pollution.  
Cédrick arrete ton troll. on ne peut certes pas se passer de nucléaire mais c'est pas une raison d'etre plus royaliste que le roi.  

n°13064397
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 14:26:07  profilanswer

rastafia a écrit :

Cedric, Cedric, Cedric. C'est incroyable, des qu'il y a sujet à polémique, tu mets les pieds dedans.

"Le nucléaire n'est pas dangereux". Tu sors ça comme une vérité universelle et reconnue. C'est pas possible, tu fais expres. Comment veux tu avoir une discussion intelligente à partir d'un troll pareil ?

Moi aussi je peux le faire. Je me lance. Tout le monde le sait, les OGM ne sont pas dangereux. Je vous défie de me prouver le contraire. Ils sont un progres pour l'humanité, ils nous aident à lutter contre la pollution en évitant l'épandage de pesticides, et peuvent potentiellement aider à lutter contre la famine.

Je n'ai jamais dit ça !
Vérifie tes sources.

---------------
n°13064401
rastafia
sélavi
Posté le 24-10-2007 à 14:26:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bravo, tu as réussi à dévier le sujet, à partir de ton "le nucléaire n'est pas dangereux", tu arrives à "le nuclaire ne pollue pas". Qu'est-ce que ça change la sémantique du mot "pollution" ? Est-ce que ça veut dire que les déchets nucléaires ne sont pas dangereux ? Non. Est-ce que ça veux dire qu'on peut facilement s'en débarasser ? Non.

Est-ce que tu veux bien qu'on enfouisse sous ton jardin des dechets nucléaires non polluants ?  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3906  3907  3908  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)