Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12742838
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2007 à 09:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrissud a écrit :

voilà ! donc Sarkozy a bien résolu les demandes des clandestins présent à sangatte début Décembre 2002, d'ailleurs ils ont dû s'inscrirent et demander soit de partir en angleterre (ils étaient à sangate pour cela) soit de rester en France en obtenant dans chaque pays le droit de travailler.

Ensuite tout le monde sait très bien que les immigrants clandestins arrivent en France comme dans d'autre pays européen chaque mois. D'ailleurs on parle assez souvent des côtes italiennes ou espagnoles aux informations d'ailleurs ses 2 pays ont souvent appelé la CE à l'aide.

donc tu préfères les parquer dans des camps ? et on en fait quoi ?

L'angleterre a une règle pour ses immigrants comme 100 % des pays sur la planète, jusqu'ici rien d'anormal, la manche étant une barrière naturelle

Tu réfléchis n'importe comment :D
C'est comme le plombier qui vient pour une fuite, il voit une cuvette de flotte sous l'évier, hop il vide la cuvette, "voilà ma p'tite dame, ça f'ra 50 €".
"Heu mais la cuvette elle continue à se remplir là" "Ah oui mais ça c'est pas le même problème, moi on m'appelle pour régler un problème, hop je le règle".

Sarkozy aurait réglé le problème s'il avait fait en sorte que les immigrés n'arrivent plus à Sangatte, ou soient hébergés décemment. Il n'a fait que fermer un centre d'accueil et d'hébergement, ce qui fait que les gens qui étaient auparavant nourris et logés par l'état le sont aujourd'hui par la population du pas de calais. Vider une cuvette, ça fait bien, ça passe à la télé, mais ça ne répare pas la fuite.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 09:34:30  profilanswer

n°12742843
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2007 à 09:35:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et tu vas bientôt regretter d'être fonctionnaire :whistle:

:D²²²²²²²²²²²²²²²

j'ai pas les moyens de faire greve, mais je vais quand meme poser plein de congés  [:cosmoschtroumpf]  

On sent une agitation bon enfant, une ambiance rentré des classes dans le local syndical  [:vapeur_cochonne]  
ça fleure bon le blocage  [:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°12742844
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2007 à 09:35:37  profilanswer

chrissud a écrit :

ou et alors ? personne ne dit le contraire

mais parquer des dizaines de milliers de gens dans des hangars ce n'est pas très humain.

Ben nan, tout le monde sait que la meilleure solution c'est de les laisser dans la rue, c'est beaucoup plus humain [:chrisbk]

n°12742854
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2007 à 09:36:40  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est comme le plombier qui vient pour une fuite, il voit une cuvette de flotte sous l'évier, hop il vide la cuvette, "voilà ma p'tite dame, ça f'ra 50 €"..

- Oh mais vous avez un énorme tuyau [:mestraim]
-  [:crosscrusher] "

---------------
n°12742873
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 09:42:31  profilanswer

chrissud a écrit :

ou et alors ? personne ne dit le contraire

mais parquer des dizaines de milliers de gens dans des hangars ce n'est pas très humain.

Et où ai je dit le contraire ? On te dit juste que ca n'a pas tout réglé.

Marre de tes trolls :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12742881
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 09:44:38  profilanswer

alamanda a écrit :

ah parce que lorsque tu compliques les conditions du regroupement familial tu facilites la venue de la famille.  :??:  
il faut commencer aussi par réflechir le matin  :o

On complique pas on facilite au contraire. dans certain pays il n'y a pas d'état civil jusqu'à présent c'est impossible d'accorder le regroupement familliale.
Il existe scientifiquement une méthode pour prouver sa filiation, hors en France cette preuve scientifique est interdite et donc l'immigré ne peut pas s'en servir devant un recours devant un juge. La loi l'interdit tout simplement.
La future loi va accorder se droit au demandeur d'utiliser la science et l'état français remboursera le côut de ce test.

Il y a plusieurs ces derniers années des condamnés par la justice qui ont pu prouver leur innocence grâce à la science, sans cette dernière ils seraient encore en prison.

Sarkozy n'a rien à prouver.

fils d'un père immigré et d'une mère petite fille d'immigrés.
marié à une femme fille de parents immigrés
fermeture de sangates avec permis de travaillé en angleterre ou en france pour tous les réfugiers de sangate
suppression de la double peine.

n°12742885
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 09:46:11  profilanswer

Non mais le couplet sur l'origine de Sarkozy pour justifier la soit disant bonté d'âme de ses mesures  et son immense connaissance de la question...

Message édité par jack ryan le 20-09-2007 à 09:46:28

---------------
n°12742890
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 09:47:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est comme le plombier qui vient pour une fuite, il voit une cuvette de flotte sous l'évier, hop il vide la cuvette, "voilà ma p'tite dame, ça f'ra 50 €".
"Heu mais la cuvette elle continue à se remplir là" "Ah oui mais ça c'est pas le même problème, moi on m'appelle pour régler un problème, hop je le règle".

Sarkozy aurait réglé le problème s'il avait fait en sorte que les immigrés n'arrivent plus à Sangatte, ou soient hébergés décemment. Il n'a fait que fermer un centre d'accueil et d'hébergement, ce qui fait que les gens qui étaient auparavant nourris et logés par l'état le sont aujourd'hui par la population du pas de calais. Vider une cuvette, ça fait bien, ça passe à la télé, mais ça ne répare pas la fuite.

nous avons en france des problèmes de logement, nous avons des français et des étrangers qui sont sans logement, alors dire qu'il faut leur donner un toit, quelle mauvaise foie !

mais tu peux les acceuillir chez toi

n°12742894
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 09:48:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et où ai je dit le contraire ? On te dit juste que ca n'a pas tout réglé.

Marre de tes trolls :/

quand quelqu'un n'est pas du même avis que toi, on appelle ça un troll ?

n°12742901
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 09:49:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

J'ai honte d'etre français.  

C'est Fillon qui parle ? ;)

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 09:49:22  profilanswer

n°12742908
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 09:50:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben nan, tout le monde sait que la meilleure solution c'est de les laisser dans la rue, c'est beaucoup plus humain [:chrisbk]

Ou de les reconduire à la frontière.
De toute les façons, ils ont peu de chance d'avoir des papiers un jour.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12742911
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 09:50:58  profilanswer

chrissud a écrit :

On complique pas on facilite au contraire. dans certain pays il n'y a pas d'état civil jusqu'à présent c'est impossible d'accorder le regroupement familliale.
Il existe scientifiquement une méthode pour prouver sa filiation, hors en France cette preuve scientifique est interdite et donc l'immigré ne peut pas s'en servir devant un recours devant un juge. La loi l'interdit tout simplement.
La future loi va accorder se droit au demandeur d'utiliser la science et l'état français remboursera le côut de ce test.

Il y a plusieurs ces derniers années des condamnés par la justice qui ont pu prouver leur innocence grâce à la science, sans cette dernière ils seraient encore en prison.

Sarkozy n'a rien à prouver.

fils d'un père immigré et d'une mère petite fille d'immigrés.
marié à une femme fille de parents immigrés
fermeture de sangates avec permis de travaillé en angleterre ou en france pour tous les réfugiers de sangate
suppression de la double peine.

heu dans la loi ya pas que le test adn
ya le fait de savoir parler français,
les valeurs de la république etc

Citation :

n peu plus tôt, vers minuit, par vote à scrutin public, (91 voix contre 45) les députés ont adopté l'amendement controversé de Thierry Mariani (UMP) sur les tests ADN dans une version rectifiée par le gouvernement afin de mieux en encadrer la mise en oeuvre. L'expérience durera jusqu'au 31 décembre 2010 pour les étrangers candidats au regroupement familial voulant apporter une preuve de leur filiation, selon le texte voté.

L'examen génétique, facultatif et fait après consentement express du demandeur, lui sera remboursé si le visa est accordé. En outre une commission sera mise en place pour évaluer "annuellement les conditions de mise en oeuvre" du dispositif.

Un test d'"évaluation de connaissance de la langue et des valeurs de la République" sera mis en place dans le pays d'origine, selon ce premier texte de Brice Hortefeux, ministre de l'immigration et de l'identité nationale. Il concerne tout individu de moins de 65 ans, y compris les conjoints, pour lequel "le regroupement familial est sollicité". Si le "test" est négatif, "l'autorité administrative organise une formation à l'issue de laquelle une nouvelle évaluation a lieu". Par ailleurs le niveau de ressources exigibles du demandeur a été augmenté.

Autre dispositif controversé adopté avec l'accord de M. Hortefeux : la levée de l'interdiction du recensement des origines raciales ou ethniques pour la conduite d'études sur "la mesure de la diversité des origines des personnes, de la discrimination et de l'intégration".

l'argument il aime les immigré parce que son pere est immigré tu peux te le garder.
ya pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.  :(  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°12742925
fabmass
Posté le 20-09-2007 à 09:53:34  profilanswer

tu devais deja avoir honte d'etre europeen, car 12 pays pratiquent deja ces tests sur la base du volontariat..!!  ;)  

n°12742936
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 09:55:38  profilanswer

+1 et mais le plus rigolo c'est que tout le monde crie à l'amélioration des conditions. grace à cette superbe méthode tu pourras prouver que c'est ton fils mais rien ne te permet de dire que ta demande va etre malgré tout accepté. c'est a croire que le probleme de la filiation c'était 100% des cas.

n°12742939
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 09:56:38  profilanswer

alamanda a écrit :

heu dans la loi ya pas que le test adn
ya le fait de savoir parler français,
les valeurs de la république etc
....

oui c'est normal, non ?

Dans ma famille il y une immigrée, elle a appris à parler le français.

j'ai deux de mes collègues qui se sont marié avec des étrangères qui ne parlaient pas un mot de français, au moins pour l'une.
une Bulgare et une irannienne.
La Bulgare ne parlaient pas un mot de Français et a appris le Français, ça me semble naturel.

tout comme les valeurs de la république.

n°12742945
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 09:57:24  profilanswer

chrissud a écrit :

oui c'est normal, non ?

j'ai deux de mes collègues qui se sont marié avec des étrangères qui ne parlaient pas un mot de français, au moins pour l'une.
La Bulgare ne parlaient pas un mot de Français et a appris le Français, ça me semble naturel.

ah donc elle a appris à parler français avant de venir en france.  :)

n°12742947
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 09:58:03  profilanswer

chrissud a écrit :

quand quelqu'un n'est pas du même avis que toi, on appelle ça un troll ?

C'est pas une question d'avis, c'est que tu n'arrêtes pas d'interpreter mes propos de travers sans reconnaitre tes torts.

---------------
n°12742953
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2007 à 09:59:06  profilanswer

fabmass a écrit :

tu devais deja avoir honte d'etre europeen, car 12 pays pratiquent deja ces tests sur la base du volontariat..!!  ;)  

Cette europe la, je n'en veux pas ;)

---------------
n°12742956
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 09:59:14  profilanswer

alamanda a écrit :

+1 et mais le plus rigolo c'est que tout le monde crie à l'amélioration des conditions. grace à cette superbe méthode tu pourras prouver que c'est ton fils mais rien ne te permet de dire que ta demande va etre malgré tout accepté. c'est a croire que le probleme de la filiation c'était 100% des cas.

pourquoi ça ?  

j'imagine assez mal la préfecture remettre en cause un test adn fourni par une ambassade française
et encore moins un juge juger contrairement à la loi en vigueur

n°12742959
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 10:00:14  profilanswer

alamanda a écrit :

ah donc elle a appris à parler français avant de venir en france.  :)

oui forcément ! car on ne peut pas rester en France + de 3 mois
ça fait cours pour apprendre le français

n°12742967
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 10:01:12  profilanswer

chrissud a écrit :

pourquoi ça ?  

j'imagine assez mal la préfecture remettre en cause un test adn fourni par une ambassade française
et encore moins un juge juger contrairement à la loi en vigueur

:lol: non mais tu es sur d'avoir compris de quoi on parle.
pour avoir droit au regroupement familial, il ne suffit pas juste de prouver que c'est ton fils.
ya 50000 conditions avant. meme si c'est ton fils ça peut etre refusé et dans ce cas, le test n'est pas remboursé.

n°12742968
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 10:01:18  profilanswer

Euh là encore tu comprends de travers, on te dit que même si la filiation est prouvée de toute façon, le dossier ne sera peut être pas accepté.

---------------
n°12742973
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 10:01:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est pas une question d'avis, c'est que tu n'arrêtes pas d'interpreter mes propos de travers sans reconnaitre tes torts.

donc quand j'ai torts selon toi, ça s'appelle un troll

n°12742975
cedric1973
Posté le 20-09-2007 à 10:02:21  profilanswer

chrissud a écrit :

oui c'est normal, non ?

Dans ce cas pas de problème.

Pas contre, il y a plein d'immigrés qui sont là depuis 10 ou 15 ans, et qui ne parlent pas un mot de français. Va voir dans le quartier chinois à Paris par exemple.

---------------
n°12742977
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 10:02:48  profilanswer

chrissud a écrit :

non c'est un troll car tu n'essayes pas de comprendre les posts.

n°12742988
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 10:04:35  profilanswer

chrissud a écrit :

Bon tu peux arrêter de faire exprès de lire de travers, je t'explique le contraire et tu redis la même chose non mais  :pfff:

---------------
n°12742994
pactole@
Posté le 20-09-2007 à 10:05:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ouep mais la motivation profonde sera de sauver sa peau donc egoisme  :D

Non car on sera tous obligé de faire des conscessions, et déjà ça devrait être le cas, avec la pénurie de travail, on se précipite juste un peu plus de le gouffre pour l'instant.

n°12742997
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 10:06:12  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol: non mais tu es sur d'avoir compris de quoi on parle.
pour avoir droit au regroupement familial, il ne suffit pas juste de prouver que c'est ton fils.
ya 50000 conditions avant. meme si c'est ton fils ça peut etre refusé et dans ce cas, le test n'est pas remboursé.

Il ne faut pas prendre les étrangers pour des neuneus.

Tu déposes un dossier complet, minimum de revenu, de taille d'appartement pour recevoir la famille etc...
jusqu'à là rien de nouveau. Si tu n'as pas toutes les pièces recquises c'est même pas la peine de déposer une demande elle sera refusée.

n°12743008
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 10:07:51  profilanswer

chrissud a écrit :

Tu déposes un dossier complet, minimum de revenu, de taille d'appartement pour recevoir la famille etc...
jusqu'à là rien de nouveau. Si tu n'as pas toutes les pièces recquises c'est même pas la peine de déposer une demande elle sera refusée.

Non mais quel est le rapport avec le post quoté ? est ce qu'alamanda parle de pièces manquantes ?

Me semble pas que toutes les demandes (complètes) soient acceptées sinon on en parlerait pas aujourd'hui... en plus si y a des quotas c'est sûr que non.

---------------
n°12743010
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 10:08:00  profilanswer

chrissud a écrit :

donc explique moi si tu as les moyens de nourrir l'enfant y en quoi si c'est pas ton gosse ça pose un probleme.

n°12743020
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 10:09:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais quel est le rapport avec le post quoté ? est ce qu'alamanda parle de pièces manquantes ?

Me semble pas que toutes les demandes (complètes) soient acceptées sinon on en parlerait pas aujourd'hui... en plus si y a des quotas c'est sûr que non.

un quota ? pas au courant

donne nous un lien

n°12743027
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-09-2007 à 10:11:21  profilanswer

chrissud > ce matin sur france info une itw du maire de Calais a propos des clandestins qui sont toujours là. Sangatte a été fermé mais le problème pas réglé. des fois que tu campes toujours sur tes positions [:fing fang fung]

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 20-09-2007 à 10:11:31

---------------
Acceuil
n°12743042
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 10:12:43  profilanswer

alamanda a écrit :

donc explique moi si tu as les moyens de nourrir l'enfant y en quoi si c'est pas ton gosse ça pose un probleme.

Car un pays ne peut pas absosber un nombre illimité de personnes.

Je n'ai jamais entendu un candidat aux présidentiels dire que l'on peut recevoir un nombre illimité de personnes.

n°12743051
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-09-2007 à 10:13:54  profilanswer

Mais c'est pas possible de répondre toujours à côté :/

---------------
n°12743061
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-09-2007 à 10:15:31  profilanswer

Oulah y'a du chrissud de compèt' depuis 2-3 pages :/

edit : je prends le truc en cours mais :sweat:, quoi.

Message édité par sateeva le 20-09-2007 à 10:16:04
n°12743066
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 20-09-2007 à 10:15:58  profilanswer

alamanda a écrit :

Problême administratif sur le responsable légal de l'enfant ?
En tout cas, je préfère imaginer ça plutôt que de refuser à un gosse de voir ses parents parce qu'on a assez de quotas de chinois/africains/... sur l'année.  :sweat:  

n°12743079
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 10:17:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

chrissud > ce matin sur france info une itw du maire de Calais a propos des clandestins qui sont toujours là. Sangatte a été fermé mais le problème pas réglé. des fois que tu campes toujours sur tes positions [:fing fang fung]

il sagit de deux choses.

1er les 2000 clandestins candidats à l'exil en angleterre à sangatte en décembre 2002, ont tous reçus soit une carte de séjour en anglette ou en France ainsi q'un permis de travail.

2ème les clandestins actuels sont arrivés après,  

- à moins de mettre des barbelés autours du pas de calais comment empêcher que les personnes voulant aller en angleterre arrive sur la côte de la manche, ces personnes ne veulent pas rester en France, sinon ils seraint pas à Calais.

-  que l'on attaque avec notre armée l'angleterre pour les forcer à accueillir les clandestins qui ne veulent pas ?

que proposes tu ?

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 20-09-2007 à 10:19:36
n°12743089
chrissud
Posté le 20-09-2007 à 10:18:52  profilanswer

The Este a écrit :

Problême administratif sur le responsable légal de l'enfant ?
En tout cas, je préfère imaginer ça plutôt que de refuser à un gosse de voir ses parents parce qu'on a assez de quotas de chinois/africains/... sur l'année.  :sweat:  

donne nous un lien ou il y aurait un quotas ? de chinois/africains/... sur l'année pour le regroupement familliale ?

n°12743133
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-09-2007 à 10:23:09  profilanswer

chrissud a écrit :

il sagit de deux choses.

1er les 2000 clandestins candidats à l'exil en angleterre à sangatte en décembre 2002, ont tous reçus soit une carte de séjour en anglette ou en France ainsi q'un permis de travail.

2ème les clandestins actuels sont arrivés après,  

- à moins de mettre des barbelés autours du pas de calais comment empêcher que les personnes voulant aller en angleterre arrive sur la côte de la manche, ces personnes ne veulent pas rester en France, sinon ils seraint pas à Calais.

-  que l'on attaque avec notre armée l'angleterre pour les forcer à accueillir les clandestins qui ne veulent pas ?

que proposes tu ?

ce mec est fort, je lui pose une question , non seulement il répond a côté mais en plus il se permet de me donner une leçon. [:meriadeck]  [:meriadeck]  

---------------
Acceuil
n°12743134
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 20-09-2007 à 10:23:12  profilanswer

chrissud a écrit :

un quota ? pas au courant
donne nous un lien

Citation :

Déjà, les reconduites effectives à la frontière ont augmenté de 140 % entre 2002 et 2006, avec 82 000 expulsions.

Nous resterons très fermes : pour 2007, l’objectif du Gouvernement de François Fillon est de 25 000 éloignements.

http://www.premier-ministre.gouv.f [...] 56643.html

n°12743143
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 20-09-2007 à 10:23:50  profilanswer

chrissud a écrit :

donne nous un lien ou il y aurait un quotas ? de chinois/africains/... sur l'année pour le regroupement familliale ?

Tu as du mal avec le conditionnel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)