Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3406  3407  3408  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12590740
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-09-2007 à 12:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

non mais c'est un principe general quoi, tu ne peux pas laisser tout et n'importe quoi se propager sous principe de liberté d'informations... si c'est de la pure fantaisie, c'est pas de l'info  [:airforceone]

mais y a pas d'info! Y a que des questions: "pourquoi le bâtiment s'est effondré à telle vitesse" etc... On va pas refaire le topic 9/11 déjà tristement célèbre pour ses arguments cycliques. Balancer une "info", c'est bien, accepter qu'elle soit démentie par les arguments des autres, c'est mieux.

Tout comme dans la déclaration de sarko sur la dépénalisation du monde des affaires, y a pas d'info. Tout au plus il pourra sonder la population sur cette question. Il met un orteil dans l'eau, c'est normal.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 12:01:50  profilanswer

n°12590752
pactole@
Posté le 04-09-2007 à 12:03:10  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais c'est un principe general quoi, tu ne peux pas laisser tout et n'importe quoi se propager sous principe de liberté d'informations... si c'est de la pure fantaisie, c'est pas de l'info  [:airforceone]

Je t'ai dis que c'était pas de l'info.
La seule info c'est qu'un mec à des théories sur l'aspect pas clair du 11 septembre, et présente les éléments qu'il juge pas clair.
L'info c'est pas qu'il y a eu un complot.

Tu semble ne pas assez douter d'une manière générale, tu sembles vouer un grande confiance à tout ce qui te parait institutionnel.
Il faut pas oublier qu'il y a toujours des hommes à défendre leurs interets derriere chaque institution.
Ton seuil de confiance est pas au même niveau que le mien, c'est tout ce que je peux dire :D

n°12590753
la questio​n
Posté le 04-09-2007 à 12:03:12  profilanswer

thurfin a écrit :

roh tout de suite le figaro pas fiable tout ca aprceque le patron c'est tonton serge et que le redac chef du fig mag c'est cousin mougeotte :o

un petit rappel sur les bons mots de Serge:

Citation :

Un journal « permet de faire passer un certain nombre d’idées saines », déclarait Serge Dassault [1]. Interrogé par Pierre Weill (France Inter, 10.12.2004, 8h20 [2]) sur ce que sont ces “idées saines”, Serge Dassault a fourni un échantillon de sa philosophie sociale. On peut l’écouter jusqu’à lundi matin sur le site de France Inter .

Extraits :

Les idées saines ? « Ce n’est pas de la désinformation » explique Serge Dassault. « C’est les idées qui font que ça marche. Par exemple, les idées de gauches sont des idées pas saines. Aujourd’hui, nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche qui continuent. [...] “Faut pas travailler”, “il faut pas gagner beaucoup d’argent”, “faut partir en vacances” [...] les idées pas saines, c’est les idées qui trompent le monde [...] la vérité c’est la vie ; la vie c’est ce qui marche. Aujourd’hui quand on pousse les gens à ne pas travailler on est dans l’erreur, quand on parle des acquis sociaux... non ! Y a pas d’acquis sociaux ! »

Le Serge, c'est la caricature de la droite décomplexée[:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12590757
pactole@
Posté le 04-09-2007 à 12:04:06  profilanswer

grao a écrit :

J'ai loupé qqchose?

Citation :

L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 930,0.html

n°12590769
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-09-2007 à 12:04:59  profilanswer

j_ef a écrit :

que la protection thermique des navettes américaines est en alluminium

que le boeing 787 est entièrement en carbonne le lundi, et à x% le mardi

qu'on paye moins d'impôts en Allemagne

Tu tends la perche la.... Sources? :D

n°12590770
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-09-2007 à 12:05:03  profilanswer

il ferait mieux de se tirer les doigts du cul(tonton serge), combien de rafale vendus ? (bon après vaut mieux ne pas en vendre que d'avoir Kadhafi comme client)

Message édité par thurfin le 04-09-2007 à 12:05:21
n°12590835
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 12:12:58  answer

niss a écrit :

C'est l'idee qui est importante. Apres que le CSA ne te convienne pas, la n'est pas vraiment la question. Le net est ni plus ni moins devenu qu'un vaste outil de propagande et ca empirera si rien n'est fait. Mais bon peut etre prefere tu que l'info poubelle continue de se developper :spamafote:

N'empeche que sans le net, beaucoup ne serait pas informé ou très mal informés. Aujourd'hui je peux plus concevoir l'information sans le net tellement les médias sont orientés.
Il est evident que les grand medias orientent les citoyens dans une direction donnée. Je dis pas qu'il mentent, mais ils omettent tel ou tel info, mettent le paquets sur tel autre. Et bien souvent, c'est suffisant pour orienter l'opinion dans un sens.
Maintenant c'est à l'internaute de choisir son info suivant ses convictions, tout évitant les bobards. Ce n'est plus une oie que l'on gave.....

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 12:17:26
n°12590852
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 12:16:15  answer

j_ef a écrit :

les sources ce sont les JT de TF1 et France2, quant à ce qui me permet de dire que ce sont des conneries, pour la première, c'est mon métier, pour la seconde, c'est évident puisque les informations sont contradictoires et de toute facon un avion entièrement en carbone c'est pas crédible, et pour la 3ème, je paye vachement plus d'impôts depuis que je vis en allemagne.

:ouch:

sérieux ?

n°12590865
la questio​n
Posté le 04-09-2007 à 12:18:01  profilanswer

j_ef a écrit :

les sources ce sont les JT de TF1 et France2, quant à ce qui me permet de dire que ce sont des conneries, pour la première, c'est mon métier, pour la seconde, c'est évident puisque les informations sont contradictoires et de toute facon un avion entièrement en carbone c'est pas crédible, et pour la 3ème, je paye vachement plus d'impôts depuis que je vis en allemagne.

un avion civil.[:cbrs]
un avion avec équipage.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12590913
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 12:23:43  answer

la question a écrit :

un petit rappel sur les bons mots de Serge:

Citation :

Un journal « permet de faire passer un certain nombre d’idées saines », déclarait Serge Dassault [1]. Interrogé par Pierre Weill (France Inter, 10.12.2004, 8h20 [2]) sur ce que sont ces “idées saines”, Serge Dassault a fourni un échantillon de sa philosophie sociale. On peut l’écouter jusqu’à lundi matin sur le site de France Inter .

Extraits :

Les idées saines ? « Ce n’est pas de la désinformation » explique Serge Dassault. « C’est les idées qui font que ça marche. Par exemple, les idées de gauches sont des idées pas saines. Aujourd’hui, nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche qui continuent. [...] “Faut pas travailler”, “il faut pas gagner beaucoup d’argent”, “faut partir en vacances” [...] les idées pas saines, c’est les idées qui trompent le monde [...] la vérité c’est la vie ; la vie c’est ce qui marche. Aujourd’hui quand on pousse les gens à ne pas travailler on est dans l’erreur, quand on parle des acquis sociaux... non ! Y a pas d’acquis sociaux ! »

Le Serge, c'est la caricature de la droite décomplexée[:huit]

Bollareck sort de ce corps  [:popok]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 12:23:43  profilanswer

n°12590918
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 12:24:06  answer

j_ef a écrit :

oui. J'ai une source (en plus de mes fiches d'imposition), mais malheureusement c'est sur l'intranet de ma boîte (comme on a des sites en france et en allemagne, il y a se genre d'infos sur le site RH) et donc ce n'est pas acessible, faudrait que je cherche un truc libre.

Ils donnent 2 exemples :

célibataire sans enfants pour un brut annuel de 40000€ en allemagne : 8448 €, en france : 3794 €

marié 2 enfants brut annuel de 40000€, en allemagne : 1572 €, en france : 627 €

je le quote et je le ressortirai :miam:

n°12590934
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 12:26:22  answer

ou le genre, que la france serait championne du monde pour taxer les entreprises. Cela a tellement été rabaché que plus personne ne remet ça en doute... sauf que meme là, tout n'est pas clair.  

Citation :

Impôts des sociétés: le Canada est un des pays les plus voraces
26 juin 2007 | Presse Canadienne,

MONTREAL (PC) - Le Canada se distingue comme l'un des pays du monde les plus voraces en matière d'impôts sur les sociétés, selon un sondage mondial réalisé par une firme comptable.

Avec un taux moyen d'imposition de 36,1 pour cent sur les bénéfices des sociétés, le Canada se classe au troisième rang mondial, derrière le Japon (40,7 pour cent) et les Etats-Unis (40 pour cent), affirme une étude récente de KPMG.

Ce sont les pays de l'Union européenne qui sont les moins gourmands à ce titre, avec un taux d'imposition moyen de 24,2 pour cent. Suivent les pays d'Amérique latine (28 pour cent en moyenne) et d'Asie-Pacifique (30,1 pour cent). La moyenne des pays membres de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) est de 27,8 pour cent.

http://www.lesaffaires.com/article [...] es.fr.html

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 12:28:13
n°12590970
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 12:32:57  profilanswer

oui et?
Ici on ne parle que de l'impôt sur les bénéfices. Déjà, je rappelle qu'en France, il est de 33% voire 15.
Ensuite, ce n'est pas la seule taxe ou impôt qu'il faille prendre en compte.
Il faut ajouter la taxe foncière, la taxe professionnelle, la contribution sociale de solidarité (organic), la taxe sur les véhicules de société, les taxes sur salaire etc. etc.
Je ne parle bien évidemment pas de toutes les charges salariales qui représentent environ 44% du salaire brut.

Bref, soyons complets

n°12590973
alka99
Posté le 04-09-2007 à 12:33:28  profilanswer

Ca ne concerne que l'is, sur les benefices, qui n'est pas la seule taxation pour une entreprise en France, loin de la.

edit: grille

Message édité par alka99 le 04-09-2007 à 12:34:39

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12591050
sebino
Posté le 04-09-2007 à 12:44:49  profilanswer

j_ef a écrit :

oui. J'ai une source (en plus de mes fiches d'imposition), mais malheureusement c'est sur l'intranet de ma boîte (comme on a des sites en france et en allemagne, il y a se genre d'infos sur le site RH) et donc ce n'est pas acessible, faudrait que je cherche un truc libre.

Ils donnent 2 exemples :

célibataire sans enfants pour un brut annuel de 40000€ en allemagne : 8448 €, en france : 3794 €

marié 2 enfants brut annuel de 40000€, en allemagne : 1572 €, en france : 627 €

c'est prélevé à la source nan ?

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12591058
sebino
Posté le 04-09-2007 à 12:45:49  profilanswer

pour Canada et Etats Unis je crois que c'est lié à des impots locaux beaucoup pluus importants

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12591098
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 12:48:49  profilanswer

oui enfin bon , comme je dis un systeme fiscal ca se regarde dans sa globalité.
C'est comme si tu compares le prix d'un PC en ne regardant seulement ce que coute la carte vidéo.

n°12591120
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 04-09-2007 à 12:51:06  profilanswer

'L'ex-juge Eva Joly compare Nicolas Sarkozy à Silvio Berlusconi''
http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 070904.XML

Fait divers beaucoup moins drôle (et déjà récupéré politiquement):

"Un épicier tué à Epinay, Michèle Alliot-Marie se rend sur place"

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 04-09-2007 à 12:55:37

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12591184
la questio​n
Posté le 04-09-2007 à 12:57:14  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

oui enfin bon , comme je dis un systeme fiscal ca se regarde dans sa globalité.
C'est comme si tu compares le prix d'un PC en ne regardant seulement ce que coute la carte vidéo.

parce que les chiffres qu'ils donnent, sont faux?
du côté allemand ou français, ou les deux?

---------------
n°12591211
alka99
Posté le 04-09-2007 à 13:00:00  profilanswer

kfman a écrit :

'L'ex-juge Eva Joly compare Nicolas Sarkozy à Silvio Berlusconi''

Elle a parfaitement raison, faut etre naif ou de mauvaise fois pour ne pas voir les objectifs derriere

on notera la petite pique, retournant la rethorique de Sarkozy

Citation :

et étrange choix que de choisir de soutenir les délinquants contre les victimes

hehe

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12591220
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-09-2007 à 13:00:49  profilanswer

kfman a écrit :

"Un épicier tué à Epinay, Michèle Alliot-Marie se rend sur place"

pulsion suicidaire ? curiosité macabre ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12591230
farib
Posté le 04-09-2007 à 13:01:28  profilanswer

Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Selon l'assignation, le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, il aurait heurté avec son scooter l'arrière d'une BMW conduite par M'hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrêté, et aurait eu "un geste offensant" à l'intention du conducteur.

M. Bellouti a pu relever le numéro d'immatriculation du scooter, l'a transmis à sa compagnie d'assurances, la MAAF, qui aurait relancé à trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc chargé ses avocats de faire citer à comparaître M. Sarkozy. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture. M. Bellouti réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4 000 euros à titre de dommages et intérêts.

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/09/04/h_9_ill_950928_par1291045.jpg

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12591238
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 13:02:35  profilanswer

la question a écrit :

parce que les chiffres qu'ils donnent, sont faux?
du côté allemand ou français, ou les deux?

relis mon post ;)
comparer deux données en ne tenant pas compte d'une globalité c'est moyen comme argumentation

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Bartek le 04-09-2007 à 13:03:13
n°12591255
la questio​n
Posté le 04-09-2007 à 13:04:05  profilanswer

Il n'y a rien à relire, tu objectes que pour la forme, sans le moindre argument à l'appui.

Citation :

comparer deux données en ne tenant pas compte d'une globalité c'est moyen comme argumentation

qui te dit qu'on ne parle pas de l'imposition dans sa globalité?

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 04-09-2007 à 13:06:15

---------------
n°12591256
nikost
Woof ?
Posté le 04-09-2007 à 13:04:16  profilanswer

farib a écrit :

Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Selon l'assignation, le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, il aurait heurté avec son scooter l'arrière d'une BMW conduite par M'hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrêté, et aurait eu "un geste offensant" à l'intention du conducteur.

M. Bellouti a pu relever le numéro d'immatriculation du scooter, l'a transmis à sa compagnie d'assurances, la MAAF, qui aurait relancé à trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc chargé ses avocats de faire citer à comparaître M. Sarkozy. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture. M. Bellouti réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4 000 euros à titre de dommages et intérêts.

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 291045.jpg

On s'en fout franchement  :sleep:  
Si t'as pas d'autres arguments pour critiquer Sarkozy essaye pas avec ce genre de chose.

n°12591284
farib
Posté le 04-09-2007 à 13:06:56  profilanswer

nikost a écrit :

On s'en fout franchement  :sleep:  
Si t'as pas d'autres arguments pour critiquer Sarkozy essaye pas avec ce genre de chose.

J'attend que LQ démontre avec brio les abus de Sarkozy dans cet affaire et le péril qui en découle pour la démocratie française  [:wlitw]

---------------
n°12591287
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 13:07:03  profilanswer

la question a écrit :

Il n'y a rien à relire, tu objectes que pour la forme, sans le moindre argument à l'appui.

tu as quelques soucis de compréhension. On compare la charge des prélevements de deux états. Or pour ce faire, il est stupide de ne prendre en compte que l'impôt sur le revenu.

n°12591290
CHubaca
Couillon
Posté le 04-09-2007 à 13:07:17  profilanswer

Si on avait pas fait des tests ADN pour retrouver ce scoot apres qu'il ai été volé ce ne serais pas arrivé ! :o

n°12591295
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 13:07:48  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

qui te dit qu'on ne parle pas de l'imposition dans sa globalité?

parce que l'IR n'est pas une globalité  :sarcastic:

n°12591307
nikost
Woof ?
Posté le 04-09-2007 à 13:08:39  profilanswer

farib a écrit :

J'attend que LQ démontre avec brio les abus de Sarkozy dans cet affaire et le péril qui en découle pour la démocratie française  [:wlitw]

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il peut y'en avoir ?

n°12591311
farib
Posté le 04-09-2007 à 13:09:03  profilanswer

et en  net, 40K brut devient combien ? (avant IR, et après IR)

---------------
n°12591314
alamanda
Posté le 04-09-2007 à 13:09:20  profilanswer

M. Sarkozy adresse une lettre-manifeste aux enseignants
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 005,0.html
encore du blabla avec la réduction du nombre d'heure ça va etre drole.

n°12591320
la questio​n
Posté le 04-09-2007 à 13:09:46  profilanswer

farib a écrit :

tiens, je croyais que c'était fini ce type d'attaque perso d'entrée.
Bon, ben alerte modo, et on verra si les nouvelles mesures sont encore de mise.

---------------
n°12591323
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 13:10:18  profilanswer

farib a écrit :

et en  net, 40K brut devient combien ? (avant IR, et après IR)

bah tu défalques 20%
de toute facon il est déja peu rigoureux de prendre en compte comme base imposable du brut et non le seul net imposable.
Sauf à comparer le poids des charges sur salaires

n°12591349
alka99
Posté le 04-09-2007 à 13:12:08  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

relis mon post ;)  

sur ce point la assez d'accord, maintenant apres faut pas oublier de voir les contreparties publiques pour juger du systeme d'impot non plus, et si on veut etre complet on integre une estimation des depenses economisees grace aux impots comme l'avait fait un prof d'universite francais dans une conference au japon sur une etude comparative avec la France

---------------
n°12591359
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 13:12:42  profilanswer

j_ef a écrit :

tu n'as pas tors, j'entrerai plus dans le détail tout à l'heure, là tout de suite je n'ai pas le temps.

bah pour faire simple, il faudrait comparer le poids des charges sociales et de l'impôt sur le revenu. Après on peut affiner avec l'imposition locale.
Enfin, on peut procéder de la meme manière pour la fiscalité des sociétés.

n°12591363
la questio​n
Posté le 04-09-2007 à 13:13:06  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

parce que l'IR n'est pas une globalité  :sarcastic:

Ah parce que tu penses que les 8448 €  par an correspondent qu'à l'IR?

---------------
n°12591365
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-09-2007 à 13:13:11  profilanswer

farib a écrit :

A la semaine prochaine.

n°12591378
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 13:14:02  profilanswer

alka99 a écrit :

sur ce point la assez d'accord, maintenant apres faut pas oublier de voir les contreparties publiques pour juger du systeme d'impot non plus, et si on veut etre complet on integre une estimation des depenses economisees grace aux impots comme l'avait fait un prof d'universite francais dans une conference au japon sur une etude comparative avec la France

c'est sur que l'idéal c'est de viser également les contreparties. PArce que ne pas payer de charges sociales et devoir s'acquitter d'assurances privées maladies onéreuses, c'est pas économiquement favorable.
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'études sur ce sujet, ou bien s'il y en a , c'est dommage que je ne les ai pas trouvées :D

n°12591414
Colonel Ba​rtek
Posté le 04-09-2007 à 13:17:33  profilanswer

la question a écrit :

Ah parce que tu penses que les 8448 €  par an correspondent qu'à l'IR?

Ah dans ce cas c'est encore pire que je ne le pensais du point de vue de la cohérence.
Parce que prendre une donnée isolée pour comparer un systeme fiscal c'est pas terrible, alors si en plus on comparer des choux et des carottes.  :lol:  

Je requote le post de jef

Citation :

A première vue, les 3794 € correspondent peu ou prou au montant de l'IR pour un brut annuel de 40 K€ en France Par contre toi tu me dis que les 8448 € ne correspondent pas qu'à l'IR. :sarcastic:  

on compare donc des choux et des carottes, donc l'analyse est encore plus faussée.

n°12591512
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 13:24:48  answer

Vous oubliez d'ajouter les 12x20(ou 22)% du salaire là. A mon salaire brut on n'enlève hélas pas que l'IR...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3406  3407  3408  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)