Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12334189
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:03:10  answer

Reprise du message précédent :

Pour ton info... on le fait deja depuis 10 ans. J'ai fait ma prepa a l'etranger, et il etait connu que les etudiants etrangers etaient favorises aux notations des concours.
Le but des ecoles etant de pouvoir afficher le plus haut taux possible d'etudiants etrangers, pour se donner une image internationale.
J'ai meme eu un type (Autrichien) qui a vu sa note ESSEC Math 2 etre remontee par l'ESSEC pour qu'il vienne chez eux quand ils ont su qu'il etait admissible HEC.... D'accord, le mec etait une tete, mais cela laissait songeur.

PS: ce genre de discrimination fonctionne a plein egalement pour les filles & garcons.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 19:03:10  profilanswer

n°12334201
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-08-2007 à 19:04:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

ok man, les autres agressent, t'es la gentille victime, excuse moi de t'avoir répondu, et non, je ne quoterai pas tous tes posts avec les 'droiteux'/sarko fan/gars de droite :o

:heink:

Tu pourrais rester sérieux, franchement tu donnes l'impression de te foutre de moi à chaque réponse ca devient désagréable. Je ne vois pas de victime mais je te vois plutôt délirer dans du HS là. J'ai jamais parlé de "droiteux", pas comme beaucoup ici qui parlent de gauchistes, gauchos et compagnie que je trouve assez pejoratifs. Je parle de sarkozyste et alors ? C'est une insulte ? Non c'est leur position politique actuelle. Je vois pas le mal à parler "de gars de droite" quand c'est vrai là aussi y a aucune animosité chacun ses opinions je vois pas ce qui te derange.

Pardon, de te brusquer toi qui est au dessous des partis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 07-08-2007 à 19:05:53

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12334204
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:05:10  answer

Ernestor a écrit :

Deux choses :

1) Le truc c'est que Sarko a pas clairement appuyé sur le terme "dirigeant" et que tout le monde a compris "africains" tout court. C'est pas du tout la même chose. Du tout.

2) Le financement de la vie quotidienne de la famille, ne le néglige pas comme ça. Ca fait vivre des millions de personnes et leur permet de créer des entreprises, de consommer, de construire des maisons, bref de faire marcher le pays. C'est pas tout d'avoir des infrastructures dans un pays si personne a les moyens d'en tirer profit.

Logique: tu vas pas non plus dire au chef d'Etat qui te recoit qu'il est une bille avare et corrompue (enfin, si tu veux rester).
Mais le message est clair: la France considere que le salut des Africains passent par leur action locale. A eux de voter le cas echeant pour celui qui fera avancer leur pays et non plus uniquement pour celui de leur ethnie d'origine, en jouant tribu contre tribu.

Pour ton point 2), c'est surtout delicat en raison du poids economique de ces rapatriements de fond. Mais cela reste neanmoins malsain que la survie locale passe par la perfusion permanente des emigrants de l'etranger. Il y a un delicat virage a amorcer la.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 19:08:41
n°12334212
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:05:35  answer

Honnetement, j'ai pas rencontre grand monde qui bosse en Afrique et ne le pense pas ;)

n°12334225
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-08-2007 à 19:06:56  profilanswer

Et si on bosse pas en Afrique, on a pas le droit de penser autrement ?

---------------
n°12334232
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:07:29  answer

Ernestor a écrit :

Poutine tient tout le monde par les couilles avec son gaz et ses ressoures énergétiques. Ca change tout. La France n'a pas ce genre d'arguments à utiliser. Si Poutine n'avait pas ça, la Russie ne serait rien aujourd'hui.

On a un droit de veto au conseil de securite.
On est une puissance nucleaire.
On a une capacite (limitee) de deployement strategique de nos forces.
On a reussi a conserver des liens avec le monde arabe et occidental tout en faisant partie du monde occidental, ce qui n'est pas si simple.

Bref, on a pas mal d'atouts pour peser. Y compris en tapant du poing sur la table (tant que c'est pas trop fort).

n°12334234
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2007 à 19:07:44  profilanswer

Parce que tu crois que les africains ont attendu Sarko pour savoir que c'était ça en grande partie le problème ? Allons :D

Les africains sont parfaitement conscients des raisons de leur problème, ils ont pas besoin d'un donneur de leçon pour savoir.

Quant au Sénégal, si Wade a pas été totalement ctlean récemment il est vrai sur les dernières élections, ça reste quand même un des pays d'Afrique les plus démocratiques. Donc le message lui était surement pas destiné.

n°12334237
la questio​n
Posté le 07-08-2007 à 19:08:14  profilanswer

C'est pas anonyme, les concours HEC?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12334252
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:10:34  answer

la question a écrit :

C'est pas anonyme, les concours HEC?

Sisi.

Sauf que les correcteurs voient bien si c'est un etranger qui ecrit une dissert (meme tres bon, le style est pas le meme).
De meme qu'une ecriture typee fille / garcon, cela se remarque.
Enfin, certains correcteurs ne se genent pas pour soulever le volet qui cache le nom et regarder. Apres tout, sauf en cas de contestation, on le saura jamais, nous autres pauvres concurrents.

Dixit mes profs qui corrigeaient tous les ans Ecricome et HEC...

n°12334264
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:12:20  answer

Oui. C'est evident. Et maintenant, faut que cela change. On arrete la leche aux tyrans africains et les pseudo aides a la francophonies qui ne servent a fait qu'a augmenter les rentes en suisse de ces memes tyrans.

Mais encore une fois, quand on voit le niveau de maturite democratique du citoyen moyen d'Afrique Sub-saharienne, on est perplexe sur les chances de voir ces pays se developper. Il y a des systemes educatifs a modifier en profondeur...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 19:12:20  profilanswer

n°12334270
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:12:46  answer

Non, un nom. Enfin c'etait comme ca a mon epoque. Sous un volet rabattable et colle.
Mais bon, encore une fois, meme pas besoin de regarder le nom: quand HEC voulait avoir des germaniques, il suffisait que les corrections des copies dont le style litteraire etait manifestement germanophone soit corrigees avec plus d' "indulgence". C'est le truc.
Et comme c'est la meme academie de Bordeaux de memoire, qui regroupaient les copies de tous les lycees francais... ils savaient ou chercher les etudiants etrangers et brillants qu'ils leur fallaient.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 19:14:57
n°12334288
la questio​n
Posté le 07-08-2007 à 19:16:23  profilanswer

Je trouve étonnant qu'il y a 10 ans les concours HEC soient plus artisanalement organisés que le Bac ou les autres concours.
Je trouve étonnant aussi que l'on puisse connaître le sexe d'un candidat en analysant son écriture, le cas échéant ça confirmerait mon avis sur le niveau moyen de ces dits concours.

J'ai surtout l'impression que tu mitonnes (comme un peu souvent j'ai remarqué).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12334323
farib
Posté le 07-08-2007 à 19:19:57  profilanswer

la question a écrit :

C'est marrant, l'autre jour j'ai discuté avec deux allemands qui travaillaient au ministères des affaires étrangères et ils ont pas réussi à me dire (j'ai bien insisté pourtant) que Sarkozy était détesté en Allemagne.

J'ai surtout l'impression que tu mitonnes (comme un peu souvent j'ai remarqué). [/HS]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12334344
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:23:32  answer

la question a écrit :

Je trouve étonnant qu'il y a 10 ans les concours HEC soient plus artisanalement organisés que le Bac ou les autres concours.
Je trouve étonnant aussi que l'on puisse connaître le sexe d'un candidat en analysant son écriture, le cas échéant ça confirmerait mon avis sur le niveau moyen de ces dits concours.

Ben pourtant non. Mais bon, c'est pas toi que je vais essayer de convaincre...
Pourtant, avec un peu de recherche, tu pourrais relativement facilement verifier mes dires:
Il suffit de regarder la composition des epreuves HEC, le niveau de langue demande a l'epreuve de culture ge par exemple, ainsi que son coeff, et de se demander si un etudiant non francophone, meme tres doue, a une reelle chance a 19-20 ans d'ecrire assez bien le francais pour obtenir une note susceptible de le qualifer pour les oraux.
N'importe quelle personne qui a fait une prepa te dira que non. Or, que ce soit a HEC ou a l'ESCP, tu as tous les ans des etudiants non francophones qui rentrent (a l'ESSEC, on peut encore s'en sortir pour passer avec un style moyen, etant donne l'importance donnee aux Maths).

n°12334347
la questio​n
Posté le 07-08-2007 à 19:24:02  profilanswer

farib a écrit :

C'est marrant, l'autre jour j'ai discuté avec deux allemands qui travaillaient au ministères des affaires étrangères et ils ont pas réussi à me dire (j'ai bien insisté pourtant) que Sarkozy était détesté en Allemagne.

J'ai surtout l'impression que tu mitonnes (comme un peu souvent j'ai remarqué). [/HS]

dis-leur (si ils existent ce dont je suis moins sur) de lire le Spiegel plus souvent. [:arcueid brunestud]

---------------
n°12334355
Prodigy
Posté le 07-08-2007 à 19:25:37  profilanswer

farib a écrit :

C'est marrant, l'autre jour j'ai discuté avec deux allemands qui travaillaient au ministères des affaires étrangères

Moi j'ai parlé à Elvis et à Jim Morrison, ils sont pas morts [:rogr]

Prodigy

n°12334358
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-08-2007 à 19:26:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

De quoi parles tu là ? Des contraintes budgétaires et de la réunion de l'Eurogroup ?

C'est totalement faux ça. Sarko s'est fait taillé. Il a dit qu'il tiendrait les contraintes en 2012 mais personne ne lui a accordé ça. La règle, c'est 2010 et c'est la même pour tout le monde, France y compris. Il n'a rien eu Sarko, rien du tout.

C'est Fillon et d'autres qui sont venus dire que Sarko avait charmé tout le monde et obtenu ce qu'il voulait. Du bel ouvrage de désinformation repris en coeur par les médias :/

ben fillon s'est expliqué et je ne sais plus qui a semblé satisfait des explications (en gros non c'est bien 2010, mais en fait y a des reports que la comission doit laisser passer)
mais le gars devait être aux soldes de sarko, j'y avais pas pensé

n°12334361
Ernestor
Posté le 07-08-2007 à 19:26:52  profilanswer

On est presque d'accord, mais j'aimerais comprendre le message de Sarko.

Sachant que les africains eux mêmes savent que leur salut viendra d'eux mêmes et que les dirigeants élus sont souvent les premiers responsables de leur problèmes, qu'est-ce qu'apporte le fait que Sarko le dise ? Franchement, je ne vois aucun intérêt à ce qu'il le dise, ça ne sert à rien.

A part énerver les africains en leur donnant des leçons dont ils n'ont pas besoin, qu'est-ce qu'il y avait à retirer de ce discours ? Pour moi : rien. Clairement rien. Du vent.

n°12334367
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-08-2007 à 19:27:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben non, tu n'a pas encore compris que l'encartage idéologique (la gauche/droite c'est le bien/mal et vice/versa) est une stupidité à mes yeux ?

A ne pas confondre avec entartage [:aloy]
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] plage.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12334375
Ernestor
Posté le 07-08-2007 à 19:28:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben fillon s'est expliqué et je ne sais plus qui a semblé satisfait des explications (en gros non c'est bien 2010, mais en fait y a des reports que la comission doit laisser passer)
mais le gars devait être aux soldes de sarko, j'y avais pas pensé

C'est du second degré sarcastique ? :D

Je ne suis pas au courant de cette affaire. J'en étais resté au mensonge de 2012 repris par tout le monde. T'as plus de détails ?

n°12334392
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-08-2007 à 19:30:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

:heink:  

Tu pourrais rester sérieux, franchement tu donnes l'impression de te foutre de moi à chaque réponse ca devient désagréable. Je ne vois pas de victime mais je te vois plutôt délirer dans du HS là. J'ai jamais parlé de "droiteux", pas comme beaucoup ici qui parlent de gauchistes, gauchos et compagnie que je trouve assez pejoratifs. Je parle de sarkozyste et alors ? C'est une insulte ? Non c'est leur position politique actuelle. Je vois pas le mal à parler "de gars de droite" quand c'est vrai là aussi y a aucune animosité chacun ses opinions je vois pas ce qui te derange.

Pardon, de te brusquer toi qui est au dessous des partis  :o

gars de droite, tu l'emploies tout le temps de façon souvent péjorative pour signifier qu'une opinion est risible/débile/idiote
j'en ai conclus que tu te sentais de gauche et intelligent et avec la bonne parole
ça, ça me dérange

et oui, j'espère être au dessus des sectarismes idéologiques dont la question et bollareck me semblent être les exemples les plus extremes
mais c pas facile avec tous ces gauchos et ces fachos du forum :o

n°12334401
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:32:08  answer

Ernestor a écrit :

Sachant que les africains eux mêmes savent que leur salut viendra d'eux mêmes et que les dirigeants élus sont souvent les premiers responsables de leur problèmes, qu'est-ce qu'apporte le fait que Sarko le dise ? Franchement, je ne vois aucun intérêt à ce qu'il le dise, ça ne sert à rien.

A part énerver les africains en leur donnant des leçons dont ils n'ont pas besoin, qu'est-ce qu'il y avait à retirer de ce discours ? Pour moi : rien. Clairement rien. Du vent.

Je pense que la cible de ce discours, c'est avant tout les dirigeants africains. C'est une facon de leur dire que la francafrique est definitivement terminee, et qu'a present, il va leur falloir arreter de considerer qu'ils peuvent tout piquer chez eux, en calmant leurs populations en les envoyant en France, France qui est satisfaite du systeme en gagnant les contrats locaux.
1/ La France n'accueillera plus les populations sans discernement
2/ Quitte a y perdre des contrats
3/ Et les dirigeants doivent commencer a se preoccuper du developpement de leur pays plutot que des avantages a distribuer a leur ethnie (ces histoires d'ethnies bousillent tous les processus de developpement africains en creant une democratie de clientelisme).

n°12334403
alka99
Posté le 07-08-2007 à 19:32:20  profilanswer

qd on entend Sarkozy saluer Bongo  "le doyen des chefs d'Etat africains'", non mais serieux quoi  :ouch:  

l'implication et la compromission de la france et des entreprises francaises en afrique, c'est pourtant pas ce qui manque, meme actuellement :/, qu'on en soit encore a nier c'est lamentable

http://www.africamaat.com/IMG/jpg/VisuelsiteSurvie.jpg

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12334405
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-08-2007 à 19:32:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est du second degré sarcastique ? :D

Je ne suis pas au courant de cette affaire. J'en étais resté au mensonge de 2012 repris par tout le monde. T'as plus de détails ?

archives du figaro

n°12334414
Ernestor
Posté le 07-08-2007 à 19:33:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

archives du figaro

Payantes je suppose ?

n°12334420
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-08-2007 à 19:34:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne sais pas si tu peux considérer cela comme un début de réponse, mais l'ami Guaino (d'après le Canard) avait pour ambition que son discours africain marque les esprits de telle façon qu'on s'en rappelle encore dans 10 ans.  [:cerveau bresse]

n°12334421
Ernestor
Posté le 07-08-2007 à 19:34:40  profilanswer

Peut-être. En tout c'était pas très clair et ils aurait fallu qu'il le fasse passer de manière plus subtile ce message. Parce que là, en l'état, ce sont les africains eux-mêmes qui se sont sentis insultés.  

n°12334426
Ernestor
Posté le 07-08-2007 à 19:35:09  profilanswer

sateeva a écrit :

Je ne sais pas si tu peux considérer cela comme un début de réponse, mais l'ami Guaino (d'après le Canard) avait pour ambition que son discours africain marque les esprits de telle façon qu'on s'en rappelle encore dans 10 ans.  [:cerveau bresse]

Dans ce cas c'est peut-être une réussite :D

n°12334436
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:36:51  answer

alka99 a écrit :

qd on entend Sarkozy saluer Bongo  "le doyen des chefs d'Etat africains'", non mais serieux quoi  :ouch:  

l'implication et la compromission de la france et des entreprises francaises en afrique, c'est pourtant pas ce qui manque, meme actuellement :/, qu'on en soit encore a nier c'est lamentable

http://www.africamaat.com/IMG/jpg/VisuelsiteSurvie.jpg

Je recommence:
Systeme francafrique:
Vous nous donner des contrats
On vous verse des commissions a cote pour vous enrichir perso
On calme votre population en leur offrant la France comme terre d'emigration
(en gros)

Pb actuel:
La France ne peut plus accueillir sans discernement d'etranger, elle n'en a plus la capacite. De plus, ce systeme en place a conduit a une fuite de cerveau telle que jamais ces pays ne se sont correctement developpes, et du coup ils restent en perpetuel demande d'aide.

Un chiffre interessant que j'avais lu je ne sais plus ou: en moyenne, depuis 45, on a verse 4 ou 5 fois plus d'argent en aide a un africain qu'a un asiatique. Pourtant les niveaux de progres en matiere de developpement sont opposes.
Pourquoi ? Car les dirigeants africains ont ete les principaux beneficiaires de ces aides, et que la culture ethnique a empeche l'emergeance de sentiments nationaux susceptibles de creer les conditions d'une democratie equitable.
En gros, et on l'a vue en Cote d'Ivoire, on a toujours le candidat d'une ethnie contre une autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 19:37:27
n°12334437
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-08-2007 à 19:37:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans ce cas c'est peut-être une réussite :D

Certes.

D'autant plus que dans sa version initiale, il devait être intégralement déclamé sur le mode du tutoiement.

"Oui toi le jeune d'afrique, toussa toussa..."

n°12334454
la questio​n
Posté le 07-08-2007 à 19:38:48  profilanswer

Rechercher quoi?
que tu mitonnes.

parlons sérieusement.
La grande majorité des élèves étrangers intégrés dans les grandes écoles en France est issu des lycées français disséminés sur la planète. Et la majorité de ces élèves ont au moins un parent français/francophone et une culture française.
Et je ne te parle pas des étudiants étrangers qui viennent faire Erasmus dans une (H)EC.

De plus, tu affirmes avoir fait des concours HEC il y a 10 ans et tu ne connais pas le système d'identification des concours en France avec le volet découpé associé à une référence anonyme.  

Sans parler de ton affirmation sur le sexe inscrit dans l'écriture des candidats, dis donc tes candidats n'ont pas du beaucoup écrire en prépa.

Et tu sais le pire: oui les étrangers ont des points supplémentaires donnés à l'issue des épreuves.
C'est dû à un principe que l'on appelle le Mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 07-08-2007 à 19:41:49

---------------
n°12334466
farib
Posté le 07-08-2007 à 19:40:13  profilanswer

J'adore l'applomb de LQ qui explique aux gens leur propre vie. :D

---------------
n°12334475
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-08-2007 à 19:41:39  profilanswer

farib a écrit :

Tais-toi, tu ne sais pas les choses.  :o

n°12334491
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 19:43:28  answer

la question a écrit :

Rechercher quoi?
que tu mitonnes.

parlons sérieusement.
La grande majorité des élèves étrangers intégrés dans les grandes écoles en France est issu des lycées français disséminés sur la planète. Et la majorité de ces élèves ont au moins un parent français/francophone et une culture française.
Et je ne te parle des étudiants étrangers qui viennent faire Erasmus dans une (H)EC.

De plus, tu affirmes avoir fait des concours HEC il y a 10 ans et tu ne connais pas le système d'identification des concours en France avec le volet découpé associé à une référence anonyme.  

Sans parler de ton affirmation sur le sexe inscrit dans l'écriture des candidats, dis donc tes candidats n'ont pas du beaucoup écrire en prépa.

Et tu sais le pire: oui les étrangers ont des points supplémentaires donnés à l'issue des épreuves.
C'est dû à un principe que l'on appelle le Mérite.

J'ai pas envie d'etaler ma vie perso. Mais crois moi, en prepa au lycee francais a Vienne (ou j'etais), on avait 4-5 autrichiens sur une classe de 35, dont aucun des parents n'etait francais. Si je prends le Maroc (ou je ne crois pas qu'il y ait de prepa mais bon...), a Casablanca a Lyautey, on a une bonne proportion de Marocains, dont aucun des parents n'est francais (mais ils sont la en revanche de culture francophone, evidemment).

Pour le volet, rabattable et collable, je peux me tromper. Cela remonte loin... 12 ans les concours.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 19:44:35
n°12334498
farib
Posté le 07-08-2007 à 19:44:10  profilanswer

sateeva a écrit :

Tais-toi, tu ne sais pas les choses.  :o

Nan mais sur des trucs aussi triviaux que "oui, y'a des écritures de filles et y'a des écritures de garçon" il va t'expliquer que t'es un gros mythonneur toussa.

Bon bah c'est sur que tu feras jamais un 100% à l'identification du sexe des auteurs des copies, mais  bien souvent c'est caractéristique...

---------------
n°12334582
alka99
Posté le 07-08-2007 à 19:55:15  profilanswer

les principaux beneficiaires c'est les multinationales qui se gavent joyeusement la bas, les dirigeants sont certes des crapules mais apres n'essaie pas de faire croire que la france et les entreprises sont totalement passivent pour le soutien ou la mise en place de ces dirigeants dictateurs  

l'exemple de la cote d'ivoire tient, bon exemple, autre son de cloche:

http://www.ocnus.net/cgi-bin/exec/ [...] &num=27314

Message édité par alka99 le 07-08-2007 à 19:56:46

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12334677
farib
Posté le 07-08-2007 à 20:05:59  profilanswer

j_ef a écrit :

C'est marrant, je vis en allemagne, et il n'est pas détesté ... il est méprisé

Peut être que des allemands qui vivent en france et bossent au ministère des affaires étrangères ont des consignes, ou la sagesse requise  pour ne pas rentrer dans ce genre de débat

Ils ont des paillassons Sarkozy pour s'essuyer les pieds dessus ?    [:zebra33]  

Comme quoi, ça doit tenir à nos fréquentations respectives...

---------------
n°12334688
la questio​n
Posté le 07-08-2007 à 20:06:50  profilanswer

farib a écrit :

farib a écrit :

Nan mais sur des trucs aussi triviaux que "oui, y'a des écritures de filles et y'a des écritures de garçon" il va t'expliquer que t'es un gros mythonneur toussa.

Bon bah c'est sur que tu feras jamais un 100% à l'identification du sexe des auteurs des copies, mais  bien souvent c'est caractéristique...

Enfin, il me semble qu'en prépa, on pisse de la copie à longueur de journée, et qu'on a vite fait abandonner les fioritures dans l'écriture. Sans oublier que les couleurs autorisées aux concours ne sont pas pléthore.

---------------
n°12334724
farib
Posté le 07-08-2007 à 20:11:56  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est quand même pas bien compliqué de comprendre que quand tu vis dans un pays étranger tu ne craches pas ouvertement sur ses dirigeants

Je sais pas j'ai demandé expressément hein. [:mr marron derriere]  

Mais bon j'ai du me faire abuser (déja que mes deux allemand sont sensés être sortis de mon imagination).

Message édité par farib le 07-08-2007 à 20:12:06

---------------
n°12334728
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-08-2007 à 20:12:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

gars de droite, tu l'emploies tout le temps de façon souvent péjorative pour signifier qu'une opinion est risible/débile/idiote
j'en ai conclus que tu te sentais de gauche et intelligent et avec la bonne parole
ça, ça me dérange

et oui, j'espère être au dessus des sectarismes idéologiques dont la question et bollareck me semblent être les exemples les plus extremes
mais c pas facile avec tous ces gauchos et ces fachos du forum :o

Tu conclus mal, ou alors comme ca t'arrange. Et je n'ai jamais employé le terme "gars de droite" de cette façon ou sinon je veux bien que tu me quotes que je puisse m'expliquer car tes attaques commencent franchement à être lourde. Et perso je ne te trouve pas au dessus des autres loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 07-08-2007 à 20:15:21

---------------
n°12334738
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-08-2007 à 20:14:03  profilanswer

farib a écrit :

Je sais pas j'ai demandé expressément hein. [:mr marron derriere]  

Mais bon j'ai du me faire abuser (déja que mes deux allemand sont sensés être sortis de mon imagination).

Ton exemple était censé montrer quoi ? Dans tous les cas c'est representatif de rien du tout. En plus vu comment tu le romances...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)