Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12212175
sisi38
Posté le 24-07-2007 à 23:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

Bonjour bonjour. Comme je ne sais pas trop où demander cela, je poste sur le topic de notre  président à talonnettes.  
Va-t-il accorder une grâce pour les petites infractions de stationnement ?

Il est plutôt prédisposé à en donner :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 23:44:01  profilanswer

n°12212176
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:44:05  profilanswer

la question a écrit :

vu qu'elle n'a aucune responsabilité donnée par le peuple, ni charge donnée par l'état, en vertu de quel règle Cecilia S. s'est elle permis de représenter la France dans cette affaire?
Il me semblait qu'il y avait un ministre des affaires étrangères dans le gvt?
donc du point de vue légalité, on est déjà dans les sentiers extérieurs.

Surtout que la Dame n'est pas connue pour son érudition, ni son parler diplomate.

Je serais curieux que tu me sortes un texte de loi stipulant que ce qui s'est passé dépasse les limites de la légalité.

n°12212192
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:45:39  profilanswer

nikost a écrit :

Le rôle et le statut de la femme du président ça n'est pas les bonnes manières et autres conneries comme tu dis, il y a en jeu des relations diplomatiques dans un monde instable. On peut pas se permettre de faire joujou avec les institutions comme on veut, il y a des règles à respecter et la 1ère, c'est que ce sont nos représentants qui parle au nom de la France.

Parce que sinon on avait qu'à envoyer Cécilia bien avant 2007, si c'est les résultats qui comptent il fallait le faire plus tôt après tout.

Elle ne va pas discuter de l'installation de missiles nucléaires non plus, où est le danger diplomatique là-dedans ?

n°12212200
la questio​n
Posté le 24-07-2007 à 23:46:05  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'était légal sous une période d'occupation, tu arranges décidément l'histoire de la manière que tu préfères...

mouarf, le Vel D'hiv, il y avait combien d'allemands acteurs?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12212204
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 23:46:17  answer

Yop ma caille a écrit :

Mme Balkani est quelqu'un de respectable ! C'est son mari qui est un connard fini.

Elle a pas dû contenter son mari de la meilleure manière qu'il soit pour que ce dernier soit obligé d'aller quémander une fellation, assisté en cela d'un flingue :sarcastic:

EDIT: il s'agissait d'un 357 Magnum en l'occurrence :o

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 23:47:47
n°12212213
nikost
Woof ?
Posté le 24-07-2007 à 23:47:05  profilanswer

Je serais curieux que tu me sortes un texte de loi stipulant que ce qui s'est passé dépasse les limites de la légalité.

Tu trouverais ça normal qu'on envoie Ségolène Royal au G8 négocier au nom de la France alors qu'elle n'a pas été élue ?
Les élections c'est pas fait pour les chiens.

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 24-07-2007 à 23:47:17
n°12212214
sisi38
Posté le 24-07-2007 à 23:47:08  profilanswer

nikost a écrit :

Le rôle et le statut de la femme du président ça n'est pas les bonnes manières et autres conneries comme tu dis, il y a en jeu des relations diplomatiques dans un monde instable. On peut pas se permettre de faire joujou avec les institutions comme on veut, il y a des règles à respecter et la 1ère, c'est que ce sont nos représentants qui parle au nom de la France.

Parce que sinon on avait qu'à envoyer Cécilia bien avant 2007, si c'est les résultats qui comptent il fallait le faire plus tôt après tout.

C'est clair
Mais comme Sarko n'était pas encore en place, bah fallait attendre  [:yulara]  

n°12212216
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:47:18  profilanswer

la question a écrit :

mouarf, le Vel D'hiv, il y avait combien d'allemands acteurs?

Le Vél d'Hiv, c'était pas pendant une période d'occupation ? Avec un gouvernement dévoué à l'occupant ?

n°12212218
nikost
Woof ?
Posté le 24-07-2007 à 23:47:41  profilanswer

Elle ne va pas discuter de l'installation de missiles nucléaires non plus, où est le danger diplomatique là-dedans ?

Y'a juste la vie de plusieurs personnes en jeu non ?

n°12212225
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:48:10  profilanswer

nikost a écrit :

Tu trouverais ça normal qu'on envoie Ségolène Royal au G8 négocier au nom de la France alors qu'elle n'a pas été élue ?
Les élections c'est pas fait pour les chiens.

Si le gouvernement l'envoie, pourquoi pas. Pas de sa propre initiative évidemment.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 23:48:10  profilanswer

n°12212231
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:49:15  profilanswer

nikost a écrit :

Y'a juste la vie de plusieurs personnes en jeu non ?

La Lybie n'est sans doute pas le pays le plus à cheval sur de nobles valeurs. Un bon graissage de patte et t'en tires ce que tu veux. Donc non, rien de dangereux.

n°12212238
la questio​n
Posté le 24-07-2007 à 23:49:56  profilanswer

A quand Mimi Mathy au Darfour, Bigard au Nigéria, et Christian Clavier en Palestine?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12212239
alka99
Posté le 24-07-2007 à 23:50:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mme Balkani est quelqu'un de respectable ! C'est son mari qui est un connard fini.

J'espere Monsieur que vous assumerez les consequences de cet odieuse diffamation qui portent insulte a un escroc grand homme qui toute sa vie s'est servi a servi la france avec devouement   :o

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12212264
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:52:02  profilanswer

la question a écrit :

A quand Mimi Mathy au Darfour, Bigard au Nigéria, et Christian Clavier en Palestine?

De la première dame de France tu passes à des animateurs de supermarché, quelle mauvaise foi :D

n°12212269
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-07-2007 à 23:52:16  profilanswer

k-nar a écrit :

Une quoi?

Une grâce !  
DR. Remise partielle ou totale d'une peine par le chef de l'État. Demander sa grâce, la grâce de qqn; implorer sa grâce, obtenir la grâce de qqn.

Je savais bien qu'il ne voulait pas gracier les lourds délits, mais j'espérais au moins que les petits P.V de stationnement seraient oubliés  [:noda]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12212270
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:52:27  profilanswer

La France, tu l'aimes ou tu la quittes :o

n°12212282
pactole@
Posté le 24-07-2007 à 23:53:22  profilanswer

Mais j'en ai rien à foutre de comment elle s'exprime ou de comment les média nous la présentent. On s'en tamponne complètement. Y a que les gauchos que ça intéresse parce que ça leur donne un nouveau bâton à ronger.

tu l'as déjà entendu parler OUI ou NON ? [:o_non]

n°12212293
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:54:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

tu l'as déjà entendu parler OUI ou NON ? [:o_non]

Non je ne l'ai pas entendue parler, et quelle que soit sa façon de parler, ça ne changera pas mon opinion puisque je viens de te dire que je m'en balance.

n°12212299
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 23:55:05  answer

la question a écrit :

Et Doc Gynéco en Jamaïque [:aloy]

... même si on sait pas ce qu'il foutrait là bas au demeurant :o

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 23:55:34
n°12212305
la questio​n
Posté le 24-07-2007 à 23:55:46  profilanswer

De la première dame de France tu passes à des animateurs de supermarché, quelle mauvaise foi :D

coincidence, elle faisait coco-girl dans les supermarchés, elle. [:kannibal]

---------------
n°12212323
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2007 à 23:57:36  profilanswer

la question a écrit :

coincidence, elle faisait coco-girl dans les supermarchés, elle. [:kannibal]

Ce qui ne l'empêche pas de représenter l'élégance française de part son statut... et sa garde-robe, quelle classe :D

Cela dit, si tu voulais fouiller dans la vie des gens pour voir qui a fait un jour un boulot de merde, je crois que tu en trouverais beaucoup.

n°12212338
k-nar
Laqué.
Posté le 24-07-2007 à 23:59:41  profilanswer

panchopa a écrit :

Une grâce !  
DR. Remise partielle ou totale d'une peine par le chef de l'État. Demander sa grâce, la grâce de qqn; implorer sa grâce, obtenir la grâce de qqn.

Je savais bien qu'il ne voulait pas gracier les lourds délits, mais j'espérais au moins que les petits P.V de stationnement seraient oubliés  [:noda]

C'était une touche d'humour :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12212351
lordankou
Posté le 25-07-2007 à 00:01:50  profilanswer

Ah, le point Godwin n'est pas loin !!

Oui, il n'y a que le résultat qui compte tant qu'on reste dans les limites de la légalité. Faut pas tout déformer comme ça t'arrange non plus... Après, ce qui "se fait", les coutumes, les bonnes manières à la noix, la bienséance et toutes ces conneries, évidemment qu'on s'en tamponne.

au dela des résultats il y a aussi une certaine morale à avoir. non il n'y a pas que les résultats qui compte. pour ma part je passerai la morale avant les résultats. questions de principe peut être.

La Lybie n'est sans doute pas le pays le plus à cheval sur de nobles valeurs. Un bon graissage de patte et t'en tires ce que tu veux. Donc non, rien de dangereux.

rien de dangereux ?  

Citation :

Au cours des années 1980, son régime est mis au ban de la communauté internationale à cause des implications du président Kadhafi dans plusieurs actes terroristes (attentat dans une discothèque berlinoise fréquentée par des militaires américains en 1986, attentat de Lockerbie en Écosse contre un avion de ligne civil américain qui explose en plein vol en 1988 ou encore attentat contre le Vol 772 UTA reliant Brazzaville à Paris en 1989) et de son soutien à de nombreuses rébellions dans le monde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouammar_Kadhafi

oué pas très dangereux ma fois. et dire qu'on traite les "pirates informatiques" (j'entends par là les méchants qui téléchargent la star académie) d'une façon un peu moins gentil.  
mais bon peut être que faire exploser quelques avions, une discothèque ça impose le respect et après tout au moins 500 morts c'est pas un homme dangereux.  
questions de principes peut être encore...  :sarcastic:  

n°12212355
pactole@
Posté le 25-07-2007 à 00:02:09  profilanswer

Ce qui ne l'empêche pas de représenter l'élégance française de part son statut... et sa garde-robe, quelle classe :D

Cela dit, si tu voulais fouiller dans la vie des gens pour voir qui a fait un jour un boulot de merde, je crois que tu en trouverais beaucoup.

en tout cas elle a pas fait polytechnique

n°12212361
la questio​n
Posté le 25-07-2007 à 00:02:51  profilanswer

Elégance française, pour une femme qui revendique sa fierté de ne pas avoir une goutte de sang français. :D  
Et Prada au fait, c'est français?

Enfin, il faut de sacrer oeillères pour ne pas voir une super arriviste - buveuse de soupes comme elle se présente elle-même dans l'article de libération de 2004.

---------------
n°12212379
spartak01
Posté le 25-07-2007 à 00:03:57  profilanswer

panchopa a écrit :

Bonjour bonjour. Comme je ne sais pas trop où demander cela, je poste sur le topic de notre  président à talonnettes.  
Va-t-il accorder une grâce pour les petites infractions de stationnement ?

Normalement, non... Mais essayes toujours d'e telephoner à l'Elysée en disant que tu appelles de la part de Guy Drut et tu verras... :lol:

n°12212386
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-07-2007 à 00:04:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

en tout cas elle a pas fait polytechnique

Ah ça... Combien d'entre nous l'ont fait ?

n°12212395
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-07-2007 à 00:05:45  profilanswer

la question a écrit :

Elégance française, pour une femme qui revendique sa fierté de ne pas avoir une goutte de sang français. :D  

Enfin, il faut de sacrer oeillères pour ne pas voir une super arriviste - buveuse de soupes comme elle se présente elle-même dans l'article de libération de 2004.

Elle représente la France, elle est élégante, d'où "l'élégance française", je vois pas pourquoi tu viens me sortir tout ça...

n°12212397
la questio​n
Posté le 25-07-2007 à 00:05:57  profilanswer

Ah ça... Combien d'entre nous l'ont fait ?

C'est une expression. :hello:

---------------
n°12212405
spartak01
Posté le 25-07-2007 à 00:06:30  profilanswer

C'était légal sous une période d'occupation, tu arranges décidément l'histoire de la manière que tu préfères...

Jusqu'en novembre 1942, la zone sud était pas occupée... et la milice (composée de bons français...) y faisait pourtant des rafles...

n°12212444
pactole@
Posté le 25-07-2007 à 00:09:50  profilanswer

Non je ne l'ai pas entendue parler, et quelle que soit sa façon de parler, ça ne changera pas mon opinion puisque je viens de te dire que je m'en balance.

Et bien ne répond pas si tu te sens pas concerné, on va pas adapter le fil de la discution spécialement pour préserver ta Sarkozite.

Tu n'es donc même pas curieux de savoir qui est la seconde force politique de la France ?

Vous etes lobotomisés a se point ?

A non vous preferez enfiler vos lunettes roses boire du champagne et voir comme la vie qu'elle est belle, c'est naturellement beaucoup plus facile :hello:

n°12212484
pactole@
Posté le 25-07-2007 à 00:15:57  profilanswer

la question a écrit :

C'est une expression. :hello:

je le disais pas au sens super péjoratif du terme, je le disais quasiment au sens propre :D

Mais en effet je la trouve pas futfut du tout même si à la base je ne pensais pas à l'exprimer comme ça, et le peu que j'ai entendu de sa bouche m'a jamais incité à penser le contraire.
Elle est sans doute pas plus conne que la moyenne, mais elle maintiendra pas longtemps l'illusion. Elle a rien de spécial, c'est ça femme, il l'aime point barre, pour le reste on s'en tamponne d'elle, mais Sarkozy ou alors elle même en a décidé autrement.
Ca sent le caprice genre, pétage de plomb, "je veux pas passer pour une potiche ou chte quitte (re) définitivement".
Bon alors qu'est ce qu'ils foutent Paris match voici et autre torches cul ? Ils sont plutot occupé par le posterieur de Royal plutot que nous pondre une belle petite histoire sur le couple Sarkozy ?

n°12212569
lordankou
Posté le 25-07-2007 à 00:29:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il aurait du tenir ce discours quand il a fait étape sur le TdF.

"Vino, mon ami, si tu veux gagner la course, t'as juste à te charger comme une mule, c'est le résultat qui compte"

Il aurait eu beaucoup de succès. [:aloy]

Citation :

Tour de France: Vinokourov positif, son équipe se retire

il l'a fait  :lol:  
http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] etire.html

n°12212617
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-07-2007 à 00:42:42  profilanswer

Les gauchistes font décidément feu de tout bois :D

Les otages (oui, j'appelle ça des otages) sont libérés, tant mieux. Pourquoi en faire tout un débat. Fin de l'histoire, passons à autre chose. M'en fous complètement que ce soit Cecilia ou Mireille Mathieu qui y soit allée.

Ce qui me dégoûte le plus dans cette histoire, ce sont les familles qui ont gratté un million d'euros. Et ce que le régime de Kadhafi a pu gratter dans cette histoire.

Ecoute. Moi pareil pour Cecilia, Mireille Mathieu, et le régime de Kadhafi.

Tu oublies tout de même un truc : c'est que Sarkozy se fait passer internationalement pour CELUI (avec l'aide de sa femme) qui a débloqué la situation, alors que depuis plusieurs semaines de nombreux européens sont sur l'affaire, et notamment des allemands et des bulgares.

Le seul truc qu'on peut lui demander, c'est un peu d'humilité (d'ailleurs apparemment sa femme en a. Sarko, lui, non. C'est pas à l'ordre de son jour)

n°12212632
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-07-2007 à 00:44:34  profilanswer

la question a écrit :

:non:

n°12212659
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2007 à 00:50:17  profilanswer

lordankou a écrit :

Citation :

Tour de France: Vinokourov positif, son équipe se retire

il l'a fait  :lol:  
http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] etire.html

j'ai l'impression que ça sent le sapin dans le tour, les sponsors risquent de pas rester à ce rythme :/

---------------
Acceuil
n°12212671
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-07-2007 à 00:53:21  profilanswer

Triste journée pour la bienséance politique, le journalimse, et le cyclimse.  [:cerveau erf]  

n°12212691
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 00:58:54  answer

sateeva a écrit :

Triste journée pour la bienséance politique politimse, le journalimse, et le cyclimse.  [:cerveau erf]  

[:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 00:59:16
n°12213491
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-07-2007 à 03:53:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] 02f96.html

Citation :

Seul le résultat compte, a répliqué en substance Nicolas Sarkozy, qui avait déclaré pendant la campagne présidentielle que la libération des infirmières bulgares serait une priorité de sa diplomatie s'il était élu.

"COUP D'ÉCLAT PERMANENT"

"Il faut maintenant mettre du pragmatisme dans les problèmes internationaux comme dans les problèmes nationaux", a-t-il dit lors d'une conférence de presse à l'Elysée. "Qu'est-ce que nous demandent les Français ? D'obtenir des résultats."

"Qu'est-ce qui compte ? C'est qu'on ait des résultats, pas la théorisation sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas", a ajouté Nicolas Sarkozy, qui a affirmé que la France et l'UE n'avaient pas déboursé un euro et qu'il n'avait fait "aucune concession sur la question des droits de l'homme".

Y'a qu'à moi que ça fout les jetons, des "raisonnements" pareils ? :heink:  :heink:  :heink:  

Non

c'est symptomatique de ce qu'on ne devrait pazs supporter chez cet homme là.

C'est le mépris profond pour toute l'histoire qui montre toutes les conneries qu'on a pu faire au nom de ce pseudo pragmatisme qui n'est rien d'autre que le populisme le plus éhonté.  

On ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs

C'est de la haute philosophie, ça. Science pot 6ème année, sans doute.  

sauf quand l'oeuf c'est tout une politique diplomatique (et pas du paluchage people à l'étranger), c'est une population fragile.

Cet homme se fout complètement de l'idée de république, de loi, de justice. Pour sortir des trucs comme ça, il ne faut être interessé que par le pouvoir au point d'accepter et d'encourager que les efforts des autres soient détruits.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12213819
markesz
Destination danger
Posté le 25-07-2007 à 07:12:21  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ecoute. Moi pareil pour Cecilia, Mireille Mathieu, et le régime de Kadhafi.

Tu oublies tout de même un truc : c'est que Sarkozy se fait passer internationalement pour CELUI (avec l'aide de sa femme) qui a débloqué la situation, alors que depuis plusieurs semaines de nombreux européens sont sur l'affaire, et notamment des allemands et des bulgares.

Le seul truc qu'on peut lui demander, c'est un peu d'humilité (d'ailleurs apparemment sa femme en a. Sarko, lui, non. C'est pas à l'ordre de son jour)

Ni lui, ni sa femme n'a revendiqué le succès de la libération des otages.
Mais tout de même, ayons l'honnêteté de reconnaître que malgré les longs mois d'efforts des européens, rien ne semblait se concrétiser, et qu'il fallait que quelqu'un d'important fasse le forcing avant que la situation ne s'enlise à nouveau.
D'ailleurs en Bulgarie, le drapeau français fut agité avec reconnaissance avec un "merci de votre aide" et l'accent bulgare c'est charmant. :jap:  

n°12213825
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 07:17:16  answer

markesz a écrit :

Ni lui, ni sa femme n'a revendiqué le succès de la libération des otages.
Mais tout de même, ayons l'honnêteté de reconnaître que malgré les longs mois d'efforts des européens, rien ne semblait se concrétiser, et qu'il fallait que quelqu'un d'important fasse le forcing avant que la situation ne s'enlise à nouveau.
D'ailleurs en Bulgarie, le drapeau français fut agité avec reconnaissance avec un "merci de votre aide" et l'accent bulgare c'est charmant. :jap:  

Les cons, s'ils savaient... © Edouard Daladier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 07:17:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)