| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:35:17 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
Quand le coût de production baisse, les entreprises s'en servent pour essayer de bouffer des parts de marché en baissant leurs prix. Du coup les autres font pareil, les prix baissent globalement (au passage y'a souvent des gains d'échelle et un cercle vertueux qui s'enclenche, dans les industries qui s'y prêtent). Y'a pas de raison que ce phénomène universel disparaisse soudainement avec la TVA sociale (mais si quelqu'un en a découvert une, je suis preneur). Y'a pas non plus besoin de compter sur la "gentillesse" des entreprises pour que ça arrive, l'appat du gain suffit. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 12-06-2007 à 23:47:19 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pactole@ |
|
Ciler |
A condition que ce soit un secteur concurrentiel.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pactole@ |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:55:00 ![]() ![]() |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 12-06-2007 à 23:59:15 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Ben_34 |
ok t'es bon pour aller postuler a france 3 pour leur dire que leur analyste politique est nul et que toi t'as tout compris, d'ailleurs t'es surement meilleur que tout les analystes politiques qui parlent de cette reforme hein.... et c'est la gauche qu'on accuse de mauvaise foi? Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 00:05:13 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pactole@ |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 13-06-2007 à 00:08:24 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pactole@ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pactole@ |
|
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 13-06-2007 à 00:15:24 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
|
Ben_34 |
|
kryptos Smokin' |
|
pactole@ |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
sisi38 | Dans les pays européens, la TVA va de 16 à 25% si je ne m'abuse.
|
lonely |
Il faudra aussi bien financer les heures sup que les baisses de charges. Oui, les prix à la production ont bien augmenté avec la hausse de la TVA en Allemagne (3% dont 2% sont destinés à l'état et 1% pour les baisses de charge des entreprises). Malgré cela, les prix à la production affichaient encore une augmentation de 2,5% sur un an en mars et de 2,8% sur un an en février. Augmentation des prix de gros en Allemagne (3.1% en mars, 2.9% en avril et 2.4% en mai). Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-06-2007 à 00:58:37 |
|
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-06-2007 à 00:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |