Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11363338
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-04-2007 à 13:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

niss a écrit :

Je sais pas si tu as bien lu tous les messages... Et bien vu toutes les photos du genre "resistance". On nous promet meme la revolution si sarko passe. Bref.

Et ca représente quel % des posts pour que tu te permettes de parler à tout le monde en général ?
Et quel intérêt franchement de répondre à des trolls ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-04-2007 à 13:11:46
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 13:11:28  profilanswer

n°11363340
Laurence67
Posté le 30-04-2007 à 13:11:39  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est un peu ce qui m'est venu à l'esprit en voyant les images du grand meeting, hier soir au JT.  [:cend]

Hallucinant ! Je viens de voir la vidéo sur le site de Sarko... :sweat: C'est entre le discours d'un dictateur (d'extrême-gauche ou d'extrême-droite, d'ailleurs), et celui d'un évangéliste du dimanche à la TV américaine.  

J'ai adoré la litanie "Je me souviens... Je me souviens... Je me souviens...", avec des trémolos dans la voix, bien hypnotique, c'était sublime  :o  

Quant à l'utilisation de la mort du petit garçon de 11 ans, tué par une balle perdue le jour de la fête des pères, comment dire... on a atteint des sommets...

Qui a dit "des sous-sols" ?  [:sarko] Qu'on le vire !

n°11363344
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-04-2007 à 13:12:06  profilanswer

Je ne sais pas si qqun a déjà posté le lien, mais l'un des passages forts du meeting :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -la-gauche

n°11363346
prypry
Posté le 30-04-2007 à 13:12:17  profilanswer

higlander a écrit :

On dit pas que les conditions sont les mêmes, on dit que c'est possible. D'ailleurs toi aussi tu le dis.

Mais bien sur que tout est possible ... puisque ensemble TOUT deviens possible  :whistle:  :whistle:  

J'aimerai juste que certain arrete de regarde dans un des a coudre et ca se monter le bourichon sur le suppose cote dangereux de Sarko, Ya rien a dire a part ca ??
Franchement ca eleve pas vraiment le debat

n°11363357
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 30-04-2007 à 13:13:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca suffit un peu les procès d'intention, personellement si quelqu'un de foncièrement dangereux pour la démocratie est élu, je resterai là pour essayer d'éviter le basculement. Maintenant pour ma part je crois que Sarkozy par son manque de culture ne se rend même pas compte de ce qu'est l'esprit démocratique et de ce qu'il légitime en terme de relents populistes.

Je me trompe peut-être totalement, mais je dois dire que c'est un avantage que je preterai volontiers à l'ENA : la culture politique, historique et sociale.

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11363363
prypry
Posté le 30-04-2007 à 13:14:24  profilanswer

the bulleur a écrit :

Yen a marre des multis dans ton genre, les modos devraient filtrer + les nouvelles inscription quoi! Inscrit le 05/04/2007, dehors les newbs§§§  
 [:di_canio]

Belle preuve de censure ....
En quoi ca te gene que je vienne de decouvrir ce forum ? je pese moins lourd que toi dans la balance ??

Bai ecoute mec que ca te plaise ou non j'ai aussi le droit de m'exprimer...

n°11363365
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-04-2007 à 13:14:39  profilanswer

prypry a écrit :

Mais bien sur que tout est possible ... puisque ensemble TOUT deviens possible  :whistle:  :whistle:  

J'aimerai juste que certain arrete de regarde dans un des a coudre et ca se monter le bourichon sur le suppose cote dangereux de Sarko, Ya rien a dire a part ca ??
Franchement ca eleve pas vraiment le debat

Ca te dérange pas que les institutions ne soient pas respectées par ton poulain alors ? On s'en fiche des questions de respect de la démocratie ?

n°11363367
Bollareck
Posté le 30-04-2007 à 13:14:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce que je veux te dire, c'est que je suis contre établir une hiérarchisation des individus selon des critères qui seraient ceux d'une unité transcendante (dieu, société, morale, etc). Et permettre que chacun soit capable de devenir son propre juge. D'où l'idée que l'on ne puisse pas affirmer que les hommes sont de valeurs différentes, ce qui n'est précisément pas équivalent à dire qu'ils ont tous la même valeur. Et c'est cette prise en compte de la diversité des buts que l'ont peut se fixer (qui sont autant de sens à l'existence) qui est aussi l'essence du souffle libéral de mai 68. Maintenant qu'il y en ait eu des dérives aussi, mais en faire quelque chose de globalement négatif alors qu'il a permis de faire reculer la normativité, non quoi.

Je comprends ce que tu veux dire mais je n'adhére pas: En effet dans l'éducation nationale , quelles modifications a apporté Mai 1968 ?  

On s'est mis à dire que tout les éleves se valaient, que tout le monde pouvait être avocat ou notaire, qu'il fallait simplement donner à tous une éducation de haut niveau intellectuel, et surtout ne stigmatiser personne, ne pas faire de sélection (concept bourgeois : pouah ! ) , ne pas sanctionner trop durement au risque de traumatiser ...  

Ca a abouti essentiellement au collège unique : tout le monde au même programme jusqu'a la 2nde, limitation des redoublements : les bons avec les mauvais pour que les bons perdent leur temps et que les mauvais perdent pied,  ca a abouti au bac bradé pour tous : on a commencé à appeler bac des choses qui n'avaient plus rien à voir avec le bac ( il existe aujourd'hui un bac ... Chaudronnerie ) on a laissé tout le monde entrer à l'université , ce qui a entrainé une chute de niveau sans précédent malgré toutes les dénégations de l'éducation nationale dont on sait qu'ellen'aime pas s'autocritiquer. Cela a entrainé une infantilisation généralisée avec des élèves qui n'ont jamais connu la sélection, et à qui personne n'a appris que la vie est un combat. Etc etc ...  

Donc encore une fois, globalement un apport négatif.

Message édité par Bollareck le 30-04-2007 à 13:17:38
n°11363368
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 30-04-2007 à 13:14:53  profilanswer

dr philip morris a écrit :

Force m'est d'avouer que je n'ai pas lu les 1836 pages du topic [:cupra].
J'ai donc peut-être raté ton post où tu défends le projet économique de Nicolas Sarkozy. Quelles sont tes impressions et les points forts qui te poussent à y adhérer ?

Un seul et unique point, mais qui me parait LE plus important : je pense que sa politique pour l'emploi 9bien qu'imparfaite) aura de meilleurs resultats que celle de Sego (qui a l'inverse et selon moi serait une veritable catastrophe pour la France). Tu vois, je suis pas un sarkozyste convaincu, j'essaye juste de voir ce qui pourrait faire le moins de mal a la France. Et les propositions faites par Sego, a savoir encore et toujours plus d'intervention de l'etat et les 35 heures generalisees, elles ne me convainquent pas. Ce n'est pas pour cela que je m'evertue a la traiter  d'incompetente, de potiche ou de je ne sais quoi...

n°11363393
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-04-2007 à 13:17:28  profilanswer

niss a écrit :

Un seul et unique point, mais qui me parait LE plus important : je pense que sa politique pour l'emploi 9bien qu'imparfaite) aura de meilleurs resultats que celle de Sego (qui a l'inverse et selon moi serait une veritable catastrophe pour la France). Tu vois, je suis pas un sarkozyste convaincu, j'essaye juste de voir ce qui pourrait faire le moins de mal a la France. Et les propositions faites par Sego, a savoir encore et toujours plus d'intervention de l'etat et les 35 heures generalisees, elles ne me convainquent pas. Ce n'est pas pour cela que je m'evertue a la traiter  d'incompetente, de potiche ou de je ne sais quoi...

Tu peux nous dire quels sont les bénéfices des heures sup detaxées et la franchise médicale pour les salariés?

A ce que je vois ça t'arranges de sauter les post qui te parlent de programme..

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 13:17:28  profilanswer

n°11363394
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 30-04-2007 à 13:17:38  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Hallucinant ! Je viens de voir la vidéo sur le site de Sarko... :sweat: C'est entre le discours d'un dictateur (d'extrême-gauche ou d'extrême-droite, d'ailleurs), et celui d'un évangéliste du dimanche à la TV américaine.  

J'ai adoré la litanie "Je me souviens... Je me souviens... Je me souviens...", avec des trémolos dans la voix, bien hypnotique, c'était sublime  :o  

Quant à l'utilisation de la mort du petit garçon de 11 ans, tué par une balle perdue le jour de la fête des pères, comment dire... on a atteint des sommets...

Qui a dit "des sous-sols" ?  [:sarko] Qu'on le vire !

+1, et je retiens que le dernier mot, avant les remerciements de circonstance, fût "autorité". Je n'en extrapole pas toute la politique future de Nicolas Sarkozy, mais c'est le fruit d'un choix dans la rédaction de son discours, et il me semble qu'il faut en tenir compte. Voilou.

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11363396
prypry
Posté le 30-04-2007 à 13:17:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca te dérange pas que les institutions ne soient pas respectées par ton poulain alors ? On s'en fiche des questions de respect de la démocratie ?

Heu tatata, je t'arrete desuite la, de quel poulain tu parles ??  
Je demande juste que le debat s'installe programme face a programme pas fausses pubs face a delit de sale gueule.

Ensuite de quoi parles tu quand tu me dis que les institutions ne sont pas respectees ?? developpe plz

n°11363398
Laurence67
Posté le 30-04-2007 à 13:17:53  profilanswer

alvas a écrit :

Je ne sais pas si qqun a déjà posté le lien, mais l'un des passages forts du meeting :

"Cette gauche qui prétend défendre les services publics, mais qui ne prend jamais les transports en commun"

[:666rip666]  C'est vrai qu'à chaque fois que je vais à Paris je croise Sarko dans le métro  :pt1cable:

n°11363403
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-04-2007 à 13:18:24  profilanswer

niss a écrit :

Je sais pas si tu as bien lu tous les messages... Et bien vu toutes les photos du genre "resistance". On nous promet meme la revolution si sarko passe. Bref.

Très honnêtement, je crois que si Sarko est élu et applique son programme à la lettre, ça risque d'être Rock'n'Roll.
Déjà, il promet de s'attaquer en premier à la réforme du service minimum dans les transports en commun. Je crois que l'on va bien se marrer avec les grèves que cela va d'engendrer.

Ensuite, si avec sa "méthode" toute personnelle il entame la réforme des régimes spéciaux de retraites, il risque de connaître les mêmes oppositions que Juppé en 95.

De même, s'il se décide de mettre en place le CDI unique, attends toi de la part des étudiants à des manif' pire que celles que l'on a eu lors du CPE.

Même Raffarin l'a mis en garde : "Tu vas hériter d'une France en cristal, qu'il faut manier avec délicatesse."

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 30-04-2007 à 13:19:02

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11363404
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-04-2007 à 13:18:29  profilanswer

niss a écrit :

Un seul et unique point, mais qui me parait LE plus important : je pense que sa politique pour l'emploi 9bien qu'imparfaite) aura de meilleurs resultats que celle de Sego (qui a l'inverse et selon moi serait une veritable catastrophe pour la France).

Pour moi, la catastrophe ce serait l'augmentation de la TVA.

n°11363407
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 30-04-2007 à 13:18:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et ca représente quel % des posts pour que tu te permettes de parler à tout le monde en général ?
Et quel intérêt franchement de répondre à des trolls ?

Hou la, j'ai pas fait statistique.  :pt1cable:  
Juste un sentiment, en lisant a peu pres tous les messages depuis ce matin. Environ 2 messages sur 3 presentent l'homme comme un danger absolu pour la democratie.

n°11363410
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-04-2007 à 13:19:06  profilanswer

niss a écrit :

tu veux sans doute dire que les partisans de Sarko ont plus de respect pour sego que ceux de sego pour sarko ?

genre que ce genre de chose ne circule pas? :D
http://img243.imageshack.us/img243/2561/flocouscous2qw5.th.jpg

Message édité par boober le 30-04-2007 à 13:19:33
n°11363414
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-04-2007 à 13:19:25  profilanswer

alvas a écrit :

c'est monstrueusement démago oO

---------------
Acceuil
n°11363419
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-04-2007 à 13:19:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Au fait, au total, ça ferait une TVA à combien?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11363422
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-04-2007 à 13:20:14  profilanswer

prypry a écrit :

Belle preuve de censure ....
En quoi ca te gene que je vienne de decouvrir ce forum ? je pese moins lourd que toi dans la balance ??

Bai ecoute mec que ca te plaise ou non j'ai aussi le droit de m'exprimer...

Non mais c'est gonflant les mecs qui s'inscrivent en masse pour faire de l'intox sur leur candidat, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, spa un salon de vrp pro-sarko içi!

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11363425
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 30-04-2007 à 13:20:22  profilanswer

niss a écrit :

Sans aggréssivité, aucune, je note que, concrnant l'avantage que tu prêtes au programme économique de Nicola Sarkozy, tu étayes ton choix par un "sentiment" pas du tout argumenté. On est en droit d'en attendre un peu plus. :)

---------------
n°11363427
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-04-2007 à 13:20:37  profilanswer

alvas a écrit :

c'est un putain de menteur. Ce mec est malhonnete, reproche aux autres ce qu'il fait lui même, et ça marche !
Vive la république !

n°11363432
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 30-04-2007 à 13:21:03  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu peux nous dire quels sont les bénéfices des heures sup detaxées et la franchise médicale pour les salariés?

A ce que je vois ça t'arranges de sauter les post qui te parlent de programme..

Les heures sup detaxees vont permettre aux salaries de gagner plus. C'etait pourtant tout simple a comprendre.
La franchise medicale, je ne lui vois pas d'interet.

n°11363441
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-04-2007 à 13:21:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ben faudra bien trouver des fonds pour subventionner les entreprises non?

n°11363443
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-04-2007 à 13:21:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

cas serait surtout une connerie, l'impot le plus injuste et celui qui peut le plus jouer sur la consomation. Vaut mieux augmenter IRPP quite à imposer des ménages non imposés jusque là

n°11363446
Ben_34
Posté le 30-04-2007 à 13:21:54  profilanswer

niss a écrit :

Mais alors dites moi les mecs.

Est-ce que vos valises sont pretes? Nan parce que si il passe dimanche, faudrait pas trop tarder a quitter le pays. Enfin a vous lire, c'est l'impression que ca donne en tout cas.

moi j'aime la france, mais j'aime pas ce que sarkozy veut en faire, au niveau de l'identité nationale, comme il dit", je pourrai lui donner des leçons, donc je reste et je lutte si il est élu, et oui, c'est ça avoir des convictions, passe le bonjour a johnny de ma part  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 30-04-2007 à 13:25:30
n°11363447
prypry
Posté le 30-04-2007 à 13:22:00  profilanswer

Bai lecher les fesses de Bayrou pour racler des voix c'est monstrueusement denoue de sens aussi....  
Changement radical entre le 1er tour et 2nd tour je trouve ca pas tres credible.
Disons que chacun a ces defauts :X

n°11363448
ReturnLibe​rty
Posté le 30-04-2007 à 13:22:05  profilanswer

Demain, dernière chance pour les syndicats de dire clairement OUI à Royal et NON à Sarkozy

Alors les syndicats, on ne réagit toujours pas face à Sarkozy ?

Demain c'est la dernière chance syndicale de dire clairement, haut et fort : "Travailer plus pour gagner plus, ce n'est qu'une fumisterie" - "S'attaquer au droit de grève serait la cause de troubles sociaux importants" !

Il faut que TOUS les syndiicats de salariés soient clairs dans le rejet des mensonges et des provocations de Sarkozy

Ségolène Royal veut à tout prix restaurer le dialogue social, elle veut faire en sorte que les travaileurs soient convenablement représentés dans des syndicats forts et plus clairement représentatifs qu'ils ne le sont aujourd'hui...

Il faut que TOUS les syndiicats de salariés soient clairs dans le soutien du projet sociétal de Ségolène Royal

n°11363455
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-04-2007 à 13:23:06  profilanswer

niss a écrit :

Les heures sup detaxees vont permettre aux salaries de gagner plus. C'etait pourtant tout simple a comprendre.

non mais là tu répètes juste ce que Sarko dit tous les jours. Mais dans la vraie vie ?

n°11363474
farib
Posté le 30-04-2007 à 13:24:56  profilanswer

Ca s'appelle une faute professionelle.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11363478
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-04-2007 à 13:25:19  profilanswer

euh les heures sup détaxés c'est aussi un moyen de faire autant en embauchant moins, pas sur que ca relance l'economie au final. Ou alors faut que ceux qui bossent plus consomment plus et que celà crée de l'emploi en france.

n°11363479
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 30-04-2007 à 13:25:27  profilanswer

niss a écrit :

"Ce problême est plus compliqué qu'on ne le dit aux Français" [:ddr555] : quand bien même ton employeur serait effectivement incité à te faire travailler autant que la baisse de charges est censée l'inciter - ce qui est TRES discutable - acceptera-t-il toutes tes revendications en termes d'heures supplémentaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par dr philip morris le 30-04-2007 à 13:26:48

---------------
n°11363481
prypry
Posté le 30-04-2007 à 13:25:29  profilanswer

the bulleur a écrit :

Non mais c'est gonflant les mecs qui s'inscrivent en masse pour faire de l'intox sur leur candidat, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, spa un salon de vrp pro-sarko içi!

Apparement pas, mais un salon de touchage entre paranos plutot oue.
Franchement je viens pas faire de la pub ou quoi d'autre, je viens juste participer au debat, si ca te gene ce que je dis ou que ca te derange bai tu lis pas et tu passes ton chemin je m'em porterai que mieux :bounce:  :bounce:  
Enfin j'aime bien les anes quand meme, d'ailleur je fais du cheval.

n°11363482
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 30-04-2007 à 13:25:34  profilanswer

El Silencio a écrit :

Très honnêtement, je crois que si Sarko est élu et applique son programme à la lettre, ça risque d'être Rock'n'Roll.  
Déjà, il promet de s'attaquer en premier à la réforme du service minimum dans les transports en commun. Je crois que l'on va bien se marrer avec les grèves que cela va d'engendrer.  

D'accord avec toi. Seulement vous n'en avez pas marre d'etre pris en otage comme ca chaque annee? Honnetement? Moi j'aimerais bien qu'un homme fort soit enfin capable de tenir tete a ces syndicats qui dictent leurs lois a tout un pays.

Citation :

Ensuite, si avec sa "méthode" toute personnelle il entame la réforme des régimes spéciaux de retraites, il risque de connaître les mêmes oppositions que Juppé en 95.  

Ca rejoint un peu la reponse ci dessus. Mais oui, c'est evident qu'il va rencontrer une opposition enorme. Mais quelle est la solution? Continuer en se voilant la face? Je ne crois pas.

Citation :

De même, s'il se décide de mettre en place le CDI unique, attends toi de la part des étudiants à des manif' pire que celles que l'on a eu lors du CPE.  

Même Raffarin l'a mis en garde : "Tu vas hériter d'une France en cristal, qu'il faut manier avec délicatesse."

Idem...  

Donc, si je comprends bien, tu preferes un gouvernement qui va continuer a endetter la France, a donner des aides dans tous les sens et a assister les gens, a faire encore des reformes sur lesquelles personne ne pourra plus jamais revenir? Moi j'y suis oppose.

n°11363483
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-04-2007 à 13:25:35  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Demain, dernière chance pour les syndicats de dire clairement OUI à Royal et NON à Sarkozy

Demain c'est la dernière chance syndicale de dire clairement, haut et fort : "Travailer plus pour gagner plus, ce n'est qu'une fumisterie" - "S'attaquer au droit de grève serait la cause de troubles sociaux importants" !

Il faut que TOUS les syndiicats de salariés soient clairs dans le rejet des mensonges et des provocations de Sarkozy

Ségolène Royal veut à tout prix restaurer le dialogue social, elle veut faire en sorte que les travaileurs soient convenablement représentés dans des syndicats forts et plus clairement représentatifs qu'ils ne le sont aujourd'hui...

Il faut que TOUS les syndiicats de salariés soient clairs dans le soutien du projet sociétal de Ségolène Royal

Sarko dit aussi voulioir des syndicats forts mais il insinue plus tard n'en avoir rien à battre, que c'est lui qui decide, au taf les crevards!!!

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11363485
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-04-2007 à 13:25:37  profilanswer

alvas a écrit :

Quand Sarkozy se targue d'être respectueux et de n'avoir jamais insulté ses concurrents je ne comprends pas pourquoi un journaliste ne lui répond pas qu'il ment. Il pratique l'insulte quotidiennement ...

n°11363486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2007 à 13:25:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

La LDH ca fait longtemps qu'elle ne sert plus à rien.
 :sarcastic:

Point godloose?

n°11363488
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-04-2007 à 13:25:53  profilanswer

niss a écrit :

Perso que je bosse 35h ou 70h, je serai payé pareil.

n°11363492
chtivain
Posté le 30-04-2007 à 13:26:12  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

C'est bizarre quand même dans d'autres pays où l'on exige un service minimum il continue quand même d'y avoir des grève. Plus drôle encore, leurs taux de syndicalisation est nettement supérieur au notre...

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11363495
Ben_34
Posté le 30-04-2007 à 13:26:45  profilanswer

tu vis en france ? non parce que des heures sup payées, c'est de la théorie en france  ;)

edit: mauvais quote desolé, je m'adressais a Niss

Message édité par Ben_34 le 30-04-2007 à 13:28:35
n°11363500
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2007 à 13:27:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso que je bosse 35h ou 70h, je serai payé pareil.

Ca y'a des gens qui ont du mal a le comprendre je crois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)