C'est un signe fort envoyé vers nos concitoyens de confessions musulmanes. Il n'était pas normal que depuis le général de Gaulle il n'y ait eu aucun prefet musulman.
Et la séparation de l'Eglise et de l'Etat tu t'en tamponne le coquillard ? On se fiche de la religion des préfets. Tu crois vraiment que la grande majorité des musulmans, qui sont laïques et républicain, veulent qu'on les intégre pour leur religion?
Ils ne l'ont pas fait directement certes mais quand on condamne du bout des lèvres à peine (je ne les ai personellement meme pas entendu le faire c'est dire) et qu'on passe son temps, au lieu de condamner fermement et intelligiblement ses actes de violence, à taper sur Sarkozy ben oui on se range automatiquement du coté des casseurs et des fraudeurs et les français n'en sont pas dupes.
C'est marrant moi je les ai entendu. Et tu vois y'a une grande différence entre comprendre les causes de la délinquances et excuser. Mais quand on cherche avant tout à chatier, effectivement, on ne sais plus faire le distinguo, on est dans l'émotionnel, etc. En attendant il a menti en les rangeant derrière les rangs des délinquants.
Il n'a rien affirmé du tout. Il a lancé un débat. Quelle part est innée et quelle part est acquise. On peut encore lancer des débats dans notre pays sans se faire traiter de nazi quand meme merde.
Je l'ai traité de nazi? Non. Alors n'affabule pas. Il a affirmé une prédominance de l'inné, autrement dit son caractere inéluctable. Tiens au fait question de francais "j'incline à penser qu'on nait pédophile" c'est une mise en question ? Où plutot une affirmation balancée à l'arrache alors qu'il n'y connait rien?
cf au dessus
La prédominance, c'est la force plus grande de l'inné par rapport à l'acquis. Et donc l'affirmation de l'inutilité de la civilisation. Qu'il ait mal choisis ses mots si tu veux, mais qu'il l'écrase alors et reconnaisse qu'il n'y connait rien au lieu de donner caution aux pires thèses qui soient.
Avec Internet ces fonctionnaires ne servaient à rien. Le nombre de fonctionnaire en France est trop elevé.
Ah oui bien sûr... On traque la criminalité financière sur le net maintenant. Tu me montres comment on fait ?
C'est les quelques mois que monsieur Sarkozy a passé à Bercy qui sont responsable de la dette colossale de la France ?
Ce serait pas plutot le caprice de madame Aubry, j'ai nommé les 35 heures, qui coutent 100 milliards d'euros par an ?
Il l'a fait monté, il est passé à trois reprises à Bercy dans sa carrière, la dette a toujours augmenté. Et il a également fait une manip pour faire baisser le déficit sous les 3% en dissimulant 7 milliards de déficit. Tu m'expliques le rapport avec Aubry là ? Vous avez pas d'autres techniques que de montrer un méchant du doigt ?
theorie du complot tout ça
Théorie du complot ? Mais tu te fous de moi ? Il l'a annoncé au 20h, disant qu'il allait faire une descente à la cité des 4000 le lendemain. Evidemment les policiers se sont ridiculisé et n'ont rien trouvé. Tu m'explique en quoi c'est une théorie du complot?
Je sais pas à quoi tu fais réference mais ça me semble encore beaucoup de bruit pour pas grand chose. Les français c'est pas ça qui les interesse
A Bayrou tout à fait par hasard ? Ca te dérange pas l'inconstance de ton idole? Peut importe ce qu'il dit, pourvu que ca bouge et qu'on se débarasse de tous les poids morts de la France ?
Sarkozy ne nie pas la collaboration. Il dit juste que ce n'est pas la France qui a inventé la solution finale. Non la France n'a pas inventé la solution finale. C'est un fait. La France a meme sauvé plus de juifs que tous les autres pays occupés. Il faut arreter d'avoir honte de son histoire. Mentionner la collaboration sans mentionner la résistance ce n'est pas honnete intellectuellement.
Il y a de quoi rougir de la collaboration, nos fonctionnaires ont été bien zélé. Et renvoyer ca à la gueule de l'Allemagne avec le travail de mémoire qu'il font... Et je rapellerai ce que je disais, tout le monde sait qu'il y a eu des résistants, l'idée que l'on s'auto flagelle est une affabulation de Sarkozy.
La criminalité a baissé a baissé de 10% depuis 2002.
En reclassant des plaintes en main courante ? Ou tu parle peut être des atteintes physiques sur personnes qui ont augmenté je suppose ?
Elle est bonne celle là. Vous preferez que soit l'Arabie Saoudite ou l'état français qui controle ce qui se passe dans les mosqués ?
Non parceque ce que je sais pas si t'as remarqué mais depuis de le 11 septembre 2001 le monde a changé hein. C'est malheureux mais c'est comme ça et ça ne compromet en rien l'integrité de la république.
En faisant nommer des copains des frères musulmans à l'UOIF, des gens absolument pas représentatif de l'Islam de France ? Faut arrêter de déconner, comme si le seul moyen de controler les mosquées étaient d'en assurer le financement... Sinon je parlais plutôt de son incapacité à laisser à la justice son indépendance mais bon...
bravitude tout ça
Pas de bol je soutenais pas Royal. Sinon ca va niveau cohérence, logique dans la tête de ton idole?
Sarkozy c'est un père de famille. Fallait pas toucher à sa famille. Il a droit de se défendre aussi merde
C'est qui qui a instrumentalisé son fils lors de son investiture à l'UMP ? Qui a paradé avec sa femme ? En jurant ses grands dieux qu'il n'utilisait pas sa famille? Il s'est pris un retour de boomerang et n'a pas aimé, il savait très bien avec quoi il jouait. Et donc pour ses petites histoires personnelles il bafoue la liberté de la presse ? Il place son ego au dessus de l'intéret du pays?
C'est pas grave. Franchement les français s'en foutent de ces pécadilles
Oui c'est vrai, on s'en fout des lois. Trucs de fonctionnaires ronds de cuir ca. Amen.