Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11292760
Stax_Volt
Posté le 23-04-2007 à 23:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Je te réponds vite fait, j'ai eu un coup de tel, suis à la bourre pour les messages, en plus on me quote comme un porc  :o  

Je n'aime pas le moralisme de Royal. Je n'ai pas voté Bayrou pour rien. En attendant UMP comme PS semble partager cette flamme pour le moralisme, pour montrer la bonne voie aux braves gens. Je n'apprécie pas, mais au vu des déclarations de Sarkozy et de ses positions, ce n'est pas possible pour moi.

Désolé pour les quotes merdiques...j'ai pas vraiment l'habitude.
Sinon bravo pour ton indépendance...ça semble être un jugement défendable...respectable en tout cas.
Pour ma part...et comme tu le devines le vais m'engager un peu plus...être plus audacieux...et voter Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 23:04:46  profilanswer

n°11292770
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:05:33  profilanswer

au moin si on se tape un sarko président on aura le droit à 5 de guignol a canal + :lol:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] rko-le-pen

n°11292795
Imsick
Posté le 23-04-2007 à 23:07:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens je vais te poser qques questions. Tu penses quoi de :
- Nommer un préfet sous prétexte qu'il est musulman?

C'est un signe fort envoyé vers nos concitoyens de confessions musulmanes. Il n'était pas normal que depuis le général de Gaulle il n'y ait eu aucun prefet musulman.

- Dire de ses opposants qu'ils excusent les délinquants alors qu'ils ne l'ont pas fait ?

Ils ne l'ont pas fait directement certes mais quand on condamne du bout des lèvres à peine (je ne les ai personellement meme pas entendu le faire c'est dire) et qu'on passe son temps, au lieu de condamner fermement et intelligiblement ses actes de violence, à taper sur Sarkozy ben oui on se range automatiquement du coté des casseurs et des fraudeurs et les français n'en sont pas dupes.

- Affirmer que l'on nait pédophile, que l'inné est prédominant, donc que la civilisation ne sert à rien?

Il n'a rien affirmé du tout. Il a lancé un débat. Quelle part est innée et quelle part est acquise. On peut encore lancer des débats dans notre pays sans se faire traiter de nazi quand meme merde.

- Affirmer la prédominance du génétique et dans la foulée etre incohérent en appelant à la responsabilité individuelle?
cf au dessus

- Réduire de 50% les effectifs de la brigade de répression de la délinquance financiere en pronant la lutte contre la délinquance ?

Avec Internet ces fonctionnaires ne servaient à rien. Le nombre de fonctionnaire en France est trop elevé.

- Faire exploser la dette lors de son passage au budget?

C'est les quelques mois que monsieur Sarkozy a passé à Bercy qui sont responsable de la dette colossale de la France ?
Ce serait pas plutot le caprice de madame Aubry, j'ai nommé les 35 heures, qui coutent 100 milliards d'euros par an ?

- Annoncer des opérations de police la veille de leur effectuation au 20h?

theorie du complot tout ça

- Déclarer d'un homme qu'il est de droite puis de gauche à un mois d'intervalle?

Je sais pas à quoi tu fais réference mais ça me semble encore beaucoup de bruit pour pas grand chose. Les français c'est pas ça qui les interesse

- Nier la collaboration en renvoyant toute la responsabilité de l'holocauste sur l'Allemagne ?

Sarkozy ne nie pas la collaboration. Il dit juste que ce n'est pas la France qui a inventé la solution finale. Non la France n'a pas inventé la solution finale. C'est un fait. La France a meme sauvé plus de juifs que tous les autres pays occupés. Il faut arreter d'avoir honte de son histoire. Mentionner la collaboration sans mentionner la résistance ce n'est pas honnete intellectuellement.

- Avoir un bilan nul à l'Intérieur ? (criminalité toujours en hausse)

La criminalité a baissé a baissé de 10% depuis 2002.

- Ne pas respecter la séparation des pouvoirs ?

Elle est bonne celle là. Vous preferez que soit l'Arabie Saoudite ou l'état français qui controle ce qui se passe dans les mosqués ?
Non parceque ce que je sais pas si t'as remarqué mais depuis de le 11 septembre 2001 le monde a changé hein. C'est malheureux mais c'est comme ça et ça ne compromet en rien l'integrité de la république.

- Inventer des débilité du genre "rupture dans la continuité?"

bravitude tout ça

- Ne pas respecter l'indépendance de la presse ?

Sarkozy c'est un père de famille. Fallait pas toucher à sa famille. Il a droit de se défendre aussi merde

- Lancer des offres de marché public alors que ledit marché est de droit réservée à une entreprise publique?

C'est pas grave. Franchement les français s'en foutent de ces pécadilles

n°11292799
spountz
Posté le 23-04-2007 à 23:07:10  profilanswer

paladin3333 a écrit :

au moin si on se tape un sarko président on aura le droit à 5 de guignol a canal + :lol:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] rko-le-pen

bon paladin3333 t'es lourd avec tes videos
va troller ailleurs

n°11292800
Stax_Volt
Posté le 23-04-2007 à 23:07:10  profilanswer

lonely a écrit :

La durée moyenne du travail, pour l'ensemble des emplois à temps complet et à temps partiel, est de 32 heures par semaine en Grande Bretagne et de 36,28 heures en France (en 2005).
Ainsi, les français travaillent quatre heures de plus que les anglais chaque semaine.
http://travail-chomage.site.voila.fr/britan/32h.htm

Pour comparer la France et les USA (chiffres 2004), dans la tranche des hommes de 25 a 54 ans, 86,7% ont un emploi en France. Aux Etats-Unis, ils ne sont que 86,3% et un taux de chomage officiel de 4.6%. On se demande ce que font 9% de la population américaine (enfin 7% puisque près de 2% des hommes sont en prison).

Pour les femmes entre 25 et 54 ans, les chiffres US sont de 63.6% et en France de 79.8%. La comparaison avec les USA est plus délicate car le nombre de femmes au foyer est beaucoup plus élevé aux USA.
http://www.oecd.org/dataoecd/36/30/35024561.pdf

[#008d71]Laisse tomber les stats socio à deux balles...ne compte vraiment (d'un point de vue économique pur j'entends) : Le PNB, le taux de croissance, le taux de chômage. le reste c'est du gadget.

n°11292812
nikost
Woof ?
Posté le 23-04-2007 à 23:08:06  profilanswer

kfman a écrit :

Putain comme il se fout de sa gueule... :lol:
Et dire qu'on a fait tout un bins sur "les bourdes" de Royal.

Ce que j'aime bien c'est la pirouette sur les sous-marins

"Combien la france a-t-elle de sous-marins nucléaires d'attaque ?"
"4"
"5"
"4"
"Combien de sous-marins nucléaires d'attaque"
"AHHHHHHHHHHHH DATTAQUE MAIS FALLAIT LE DIRE TOUT DE SUITE CAY DIFFERENT§§§§§"

n°11292813
donbesada
Posté le 23-04-2007 à 23:08:11  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

C'est bien de citer des stats intéressantes, mais faudrait peut être les analyser, dire ce que t'en pense ?
Pourquoi elles sont là ?

C'est simple, + de temps partiel en Grande-Bretagne.

On ne le répètera jamais assez, ce qui compte, c'est le nombre d'heures travaillées A-NNU-E-LLE-MENT!

n°11292836
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:09:35  profilanswer

spountz a écrit :

bon paladin3333 t'es lourd avec tes videos
va troller ailleurs

si ça ne te plait pas, t'es pas obligé de cliquer sur les liens ^^

c'est ça la joie du net.

n°11292839
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-04-2007 à 23:09:36  profilanswer

Non, non il a bien annoncé avant son opération qui est tombé à l'eau, etonnant ils s'etaient tous barrés  :lol:  

Sinon belle défense de Sarkozy quand même, rattrapage de branche généralisée  :lol:  

Il est parfait  :whistle:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11292840
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 23:09:41  profilanswer

=>Je pense que c'est insultant pour lui de dire qu'il n'a été nommé que parcequ'il était musulman....et puis si c'est vraiment le cas...n'est-ce pas un message fort envoyé à la société civile ?

Je n'ai pas affirmé ça, sans doute que cet homme a du talent. Mais c'est Sarkozy qui a mis en avant le fait qu'il le nommait aussi en raison de son appartenance religieuse. Et non en France, l'Etat ne distingue pas les cultes, il n'y a de discrimination autorisée que sociale. Le message ca va quand on fait un peu de discrimination positive (encore que je pense qu'il ne s'agit que d'une rustine) mais là non.

Et alors ???

- Alors attend il sort qu'il veut réduire la délinquance, mais réduit les moyens d'investigation de la police pour réprimer la délinquance financière. C'est honnete vraiment ? Ou c'est plutot du traitement à deux vitesses?
- Il a critiqué la gauche pour avoir fait monter la dette, et fait de même. Un peu d'humilité quand on ne fait pas mieux...
- Pour la police je t'ai déjà expliqué
- Pour le déterminisme génétique, la dernière fois qu'on a proné des conneries de ce genre, ça a très mal fini.

Ca reste à démontrer

Ben va sur le site du ministere de l'intérieur.

Hein ??? quand ???

Quand il a critiqué les décisions de justice (concernant Juppé par exemple), ou encore quand il traite les juges de laxistes ?

Pour avoir été un peu dedans...la gauche n'a aucune leçon à la droite...et vice versa...

Oui oui. C'est pour ça qu'on a dédringolé au classement de la liberté de la presse hein?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 23:09:41  profilanswer

n°11292847
Stax_Volt
Posté le 23-04-2007 à 23:09:55  profilanswer

Bravo,
J'aurais même ajouté concernant les marchés publics que la morale, quel que soit le parti est très vite oubliée dans ces types de marchés...PC,PS,UDF,UMP même combat d'ententes et de ristournes sous la table.

n°11292851
lonely
Posté le 23-04-2007 à 23:10:16  profilanswer

En quinze ans, de 1990 à 2005, la France a créé plus d'emplois que l'Angleterre (ou plutôt la Grande Bretagne). Le modèle libéral britannique n'est donc pas supérieur au modèle social français.
Les deux pays ont une population totale équivalente (60 millions d'habitants) et une population en âge de travailler voisine (37 millions). La population active (ayant un emploi ou au chômage) est plus importante en Angleterre qu'en France (29 contre 27,6 millions) pour des raisons historiques tenant à la fois à la structure de la population et à la place différente prise par l'agriculture dans l'économie depuis cinquante ans.
De 1990 à 2005, la France a créé 2 520 000 emplois (+11,25%) contre 1 520 000 au Royaume Uni (+5,82%). Dans le même temps, la population en âge de travailler (de 15 à 59 ou à 64 ans) a augmenté d'une valeur équivalente dans les deux pays.  
http://travail-chomage.site.voila. [...] _15ans.htm

n°11292889
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:12:51  profilanswer

sego qui rembale sarko d'une maniére royale si je puis dir :lol:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ja-en-1993

n°11292891
Imsick
Posté le 23-04-2007 à 23:12:52  profilanswer

grao a écrit :

Il a dit aux Etats Unis qu'il se sentait étranger dans son propre pays [:spamafote]

Ben oui. C'est quand meme incroyable que dans ce pays une bonne partie de la population prefere avoir de bonne relation avec le Hamas et le Hezbollah plutot qu'avec les Etats-Unis et Israel.

Bush on l'aime ou on ne l'aime pas (moi je l'aime pas) c'est le président des états-unis. Il a été élu ar le peuple américain. Notre plus vieil alié. Un pays dont les enfants par centaines de milliers ont versé leur sang pour la France.
Serrer la main du président des Etats-Unis ça devrait etre quelque chose de normal ou en tous cas qui ne prete pas à polémiques

n°11292899
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:13:17  profilanswer

Tu rêve, il empêchera la diffusion de ce genre de chose sur son éminence !

on regardera ça en prison  :sweat:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-du-coeur

Message édité par paladin3333 le 23-04-2007 à 23:14:00
n°11292915
nikost
Woof ?
Posté le 23-04-2007 à 23:14:13  profilanswer

paladin3333 a écrit :

sego qui rembale sarko d'une maniére royale si je puis dir :lol:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ja-en-1993

Bon stop maintenant. Ca devient lourd.

n°11292921
max111
Posté le 23-04-2007 à 23:14:24  profilanswer

En gros si tu dis à quelqu'un d'arreter de tuer son mouton dans sa baignoir ça veut dire que t'es raciste.  :lol:  

n°11292932
Imsick
Posté le 23-04-2007 à 23:14:59  profilanswer

TT normalment là.  

On peut pas se faire traiter de nazis comme ça quand meme.

Sur ce coup là c'est vous les totalitaires les gars.

n°11292934
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:15:03  profilanswer

nikost a écrit :

Bon stop maintenant. Ca devient lourd.

c'est pas le topic ou j'ai le droit de dir ce que je pense de sarkozy  :whistle:  

n°11292940
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-04-2007 à 23:15:27  profilanswer

Imsick a écrit :

Ben oui. C'est quand meme incroyable que dans ce pays une bonne partie de la population prefere avoir de bonne relation avec le Hamas et le Hezbollah plutot qu'avec les Etats-Unis et Israel.

Bush on l'aime ou on ne l'aime pas (moi je l'aime pas) c'est le président des états-unis. Il a été élu ar le peuple américain. Notre plus vieil alié. Un pays dont les enfants par centaines de milliers ont versé leur sang pour la France.
Serrer la main du président des Etats-Unis ça devrait etre quelque chose de normal ou en tous cas qui ne prete pas à polémiques

T'es gentil mais là, non ! http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11292947
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:15:51  profilanswer

max111 a écrit :

En gros si tu dis à quelqu'un d'arreter de tuer son mouton dans sa baignoir ça veut dire que t'es raciste.  :lol:

tu fais expret hein?  :sweat:  

n°11292961
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2007 à 23:16:40  profilanswer

Imsick a écrit :

TT normalment là.  

On peut pas se faire traiter de nazis comme ça quand meme.

Sur ce coup là c'est vous les totalitaires les gars.

C'est bon va voir le MRAP...

n°11292971
jigawa
Posté le 23-04-2007 à 23:17:25  profilanswer

Pour ma part, je trouve que Nicolas Sarkozy a fait un excellent discourt aujourd'hui à Dijon. Peut être le meilleur depuis le début de la campagne.
Pour ceux que cela intéresse: http://www.sarkozy.fr/video/?intChannelId=1

Tres intéressant à partir de 1h29 jusqu'à la fin. (la video commençant à 1h08 sur WMP).

Et pour certains ici qui ne sont pas d'accord avec lui, tentez quand même un visionnage, histoire d'élever le niveau du débat.

n°11292977
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:17:48  profilanswer

et des fois, il faut lire entre les lignes looooooool

http://www.dailymotion.com/relevan [...] t-po-sarko

n°11292979
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-04-2007 à 23:17:54  profilanswer

Betcour a écrit :

Le quota sera peut être utilisé justement si on encourage ces heures sup par une détaxation... Quant aux heures sup soit disant non rémunérées, c'est une caricature (la même que "tous les chômeurs abusent du système", sauf que ta caricature est de gauche).

La détaxation des heures supplémentaires est une aberration. C’est un nouveau mécanisme qui profite à plein de l’effet d’aubaine.

La détaxation des heures sup’ ça se résume à une simple phrase répétée 2 fois « déshabiller Pierre pour habiller Paul », « déshabiller Pierre pour habiller Paul ».

1er point : On supprime une recette de l’Etat (Pierre1)  pour la donner aux Entreprises (Paul1). 1er niveau d’entubade.

2ème point : Avec des heures sup’ qui deviennent moins chères que des heures normales on décourage l’embauche de nouveaux employés (Pierre2) pour donner un surplus d’activité aux employés qui ont déjà du travail (Paul2). Sachant que ces derniers n’auront plus que ce moyen pour augmenter leur rémunération, « travailler plus pour gagner plus » c’est bien ce que ça veut dire.
2ème niveau d’entubade.

Comme dans toutes les mesures économiques de N. Sarkozy touchant au travail, on voit bien qui est le gagnant à la fin. (Indice)

NB : Je suis cadre au forfait jour. Mon contrat m'autorise (il ne l'interdit pas)à faire des heures sup'. Dis moi comment je suis censé m'y prendre pour gagner plus ?

n°11292990
Stax_Volt
Posté le 23-04-2007 à 23:19:04  profilanswer

Imsick a écrit :

:jap: Bien vu.

:jap: Vous portez tous des jeans, machez des chewing gum, et écoutez de la musique us..revenez un peu aux réalités et cessez de crachez dans la soupe sous pretexte que ça fait branchouille d'être anti-ricain...bonjour les rebelles des bacs à sable.

:jap: Surtout qu'il a précisé que de ne pas être allé en irak avait été une bonne chose.

n°11292996
dler
Posté le 23-04-2007 à 23:19:20  profilanswer

Imsick a écrit :

tu comprends le sens des mots  :heink:  
sarko , 'il se sent comme un etranger en france'
a ce propos , c'est pas sarko qui disait la france tu l'aime ou tu la quitte  :lol:

n°11293002
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:19:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La détaxation des heures supplémentaires est une aberration. C’est un nouveau mécanisme qui profite à plein de l’effet d’aubaine.

La détaxation des heures sup’ ça se résume à une simple phrase répétée 2 fois « déshabiller Pierre pour habiller Paul », « déshabiller Pierre pour habiller Paul ».

1er point : On supprime une recette de l’Etat (Pierre1)  pour la donner aux Entreprises (Paul1). 1er niveau d’entubade.

2ème point : Avec des heures sup’ qui deviennent moins chères que des heures normales on décourage l’embauche de nouveaux employés (Pierre2) pour donner un surplus d’activité aux employés qui ont déjà du travail (Paul2). Sachant que ces derniers n’auront plus que ce moyen pour augmenter leur rémunération, « travailler plus pour gagner plus » c’est bien ce que ça veut dire.
2ème niveau d’entubade.

Comme dans toutes les mesures économiques de N. Sarkozy touchant au travail, on voit bien qui est le gagnant à la fin. (Indice)

NB : Je suis cadre au forfait jour. Mon contrat m'autorise (il ne l'interdit pas)à faire des heures sup'. Dis moi comment je suis censé m'y prendre pour gagner plus ?

ah t'es un neuneu de l'usine ? bienvenue  :hello:  

Les fonctionnaires ça comprend pas ce genre de raisonnement.

n°11293006
dler
Posté le 23-04-2007 à 23:20:32  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

"Les prisons du coeur  
Merci l'enfoiré"
 :love:

clairement  :love:

n°11293009
jigawa
Posté le 23-04-2007 à 23:20:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

2ème niveau d’entubade.

C'est loin d'etre la seule mesure concernant l'emploi mais, effectivement, ce projet n'a pas l'ambition de toucher les cadres.

n°11293011
Stax_Volt
Posté le 23-04-2007 à 23:20:48  profilanswer

paladin3333 a écrit :

tu fais expret hein?  :sweat:

Je suis d'accord qu'avec le coup du mouton...il a dérapé...ce n'est pas acceptable.
faut être honnête quand même

n°11293014
canardeur
Posté le 23-04-2007 à 23:21:00  profilanswer

Je viens de découvrir ses propos sur l'allemagne... c'est un fake non ?  :sweat:

n°11293015
Imsick
Posté le 23-04-2007 à 23:21:05  profilanswer

madame musquin a écrit :

cest toi qui a commencé a donner des leçons en disant qu'azouz begag était un anonyme ce qui excuse moi n'est pas le cas. t'as ptetre la haine après tout ce qu'il a balancé sur sarko, c'est compréhensible  :hello:  mais ça fait tellement du bien d'entendre ça !!

J'ai surtout pitié pour lui. Il aura été le toutou de Villepin et de Bayrou et au final il aura misé sur 2 losers. Il porte malheur peut etre.
Quand à son 'livre' révélation personellemnt je prefere "Miette" de Loana. Niveau révélations c'est un ton au dessus.

Enfin si vous voulez continuez à croire que monsieur Sarkozy a que ça à faire d'appeler le neuneu Begag pour le menacer de lui "casser la gueule", ça en dit plus sur vous que sur Sarkozy.

n°11293035
dler
Posté le 23-04-2007 à 23:22:34  profilanswer

canardeur a écrit :

Je viens de découvrir ses propos sur l'allemagne... c'est un fake non ?  :sweat:

a non c'est du veridique à 200 % , il a eu l'occasion de le repeter lors de plusieurs discours.

n°11293036
Imsick
Posté le 23-04-2007 à 23:22:38  profilanswer

spountz a écrit :

bah les américains ça reste nos alliés :o n'en déplaise à certains anti-américains primaires

Clair. Et puis apres toutes ces années d'anti-américansme un peu de pro-américansme ne peut pas nous faire de mal.

n°11293041
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 23:23:01  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Je suis d'accord qu'avec le coup du mouton...il a dérapé...ce n'est pas acceptable.
faut être honnête quand même

ben moi j'ai compris ça dans le sens ou il disait que nul n'est parfait.

n°11293046
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-04-2007 à 23:23:14  profilanswer

canardeur a écrit :

Citation :

Car la France n’a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n’a jamais exterminé un peuple. Elle n’a pas inventé la solution finale, elle n’a pas commis de crime contre l’humanité, ni de génocide.

>> http://www.u-m-p.org/site/index.ph [...] ozy_a_metz

Et tu peux chercher dans d'autres discours, tu retrouveras la même chose.

Edit : et ce soir même :

Citation :

Pourquoi tant de haine ? Parce que je n’accepte pas la repentance ? Parce que je ne veux pas qu’on demande aux enfants d’expier les fautes supposées de leurs pères ? Parce que je considère que la France n’a pas à avoir honte de son histoire ? Parce que je dis que la France n’a pas inventé la solution finale, ni commis de génocide et qu’elle est le pays au monde qui a le plus fait pour la liberté des hommes ?

>> http://www.u-m-p.org/site/index.ph [...] s_tiendrai

Message édité par Jack'o'Lantern le 23-04-2007 à 23:24:43

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11293052
lonely
Posté le 23-04-2007 à 23:23:40  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

[#008d71]Laisse tomber les stats socio à deux balles...ne compte vraiment (d'un point de vue économique pur j'entends) : Le PNB, le taux de croissance, le taux de chômage. le reste c'est du gadget.

Ce ne sont pas des stats à 2 balles mais les chiffres officiels du ministère du travail anglais, de l'INSEE et de l'OCDE.  

Le taux de croissance des USA se fait surtout grace à l'edettement des ménages (+130% de leur revenu annuel avce une hausse de 8% par an contre 60% en France).
Avoir une politique ultra libéral et ne faire que 3.5% de croissance aux USA contre 2% en France.
Regarde les chiffres du travail aux USA sur le site de l'OCDE.
Je ne pense pas qu'il y ait 4.5% de chomeurs et 9% de rentiers aux USA.

Le miracle économique anglais vient surtout du pétrole et du gaz de la mer du Nord.  
Les " bénéfices " financiers du pétrole et du gaz sont surtout sensibles sous forme d'impôts payés au Trésor britannique et de rentrées de devises pour la balance des paiements du Royaume-Uni.
Sans la mer du Nord, le gouvernement Thatcher n'aurait pas eu les moyens économiques (donc en fait politiques) de faire face aux restructurations des premières années 80 et à la destruction de quelque deux millions d'emplois industriels qui les a accompagnée. Sans cela, l'économie anglaise et la bourse de Londres auraient été dans un état catastrophique.
La France n'a pas eu cette chance.

n°11293064
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-04-2007 à 23:24:44  profilanswer

canardeur a écrit :

Je viens de découvrir ses propos sur le pays des Bosch qui ont tous participé à l'élaboration de la solution finale, dans leur cusine, en mélangeant du harpic, du paic citron, et un zest d'arôme vanille c'est un fake non ?  :sweat:

[:aloy]

n°11293088
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 23:26:20  profilanswer

C'est un signe fort envoyé vers nos concitoyens de confessions musulmanes. Il n'était pas normal que depuis le général de Gaulle il n'y ait eu aucun prefet musulman.

Et la séparation de l'Eglise et de l'Etat tu t'en tamponne le coquillard ? On se fiche de la religion des préfets. Tu crois vraiment que la grande majorité des musulmans, qui sont laïques et républicain, veulent qu'on les intégre pour leur religion?  

Ils ne l'ont pas fait directement certes mais quand on condamne du bout des lèvres à peine (je ne les ai personellement meme pas entendu le faire c'est dire) et qu'on passe son temps, au lieu de condamner fermement et intelligiblement ses actes de violence, à taper sur Sarkozy ben oui on se range automatiquement du coté des casseurs et des fraudeurs et les français n'en sont pas dupes.

C'est marrant moi je les ai entendu. Et tu vois y'a une grande différence entre comprendre les causes de la délinquances et excuser. Mais quand on cherche avant tout à chatier, effectivement, on ne sais plus faire le distinguo, on est dans l'émotionnel, etc. En attendant il a menti en les rangeant derrière les rangs des délinquants.

Il n'a rien affirmé du tout. Il a lancé un débat. Quelle part est innée et quelle part est acquise. On peut encore lancer des débats dans notre pays sans se faire traiter de nazi quand meme merde.

Je l'ai traité de nazi? Non. Alors n'affabule pas. Il a affirmé une prédominance de l'inné, autrement dit son caractere inéluctable. Tiens au fait question de francais "j'incline à penser qu'on nait pédophile" c'est une mise en question ? Où plutot une affirmation balancée à l'arrache alors qu'il n'y connait rien?

cf au dessus

La prédominance, c'est la force plus grande de l'inné par rapport à l'acquis. Et donc l'affirmation de l'inutilité de la civilisation. Qu'il ait mal choisis ses mots si tu veux, mais qu'il l'écrase alors et reconnaisse qu'il n'y connait rien au lieu de donner caution aux pires thèses qui soient.

Avec Internet ces fonctionnaires ne servaient à rien. Le nombre de fonctionnaire en France est trop elevé.

Ah oui bien sûr... On traque la criminalité financière sur le net maintenant. Tu me montres comment on fait ?

C'est les quelques mois que monsieur Sarkozy a passé à Bercy qui sont responsable de la dette colossale de la France ?
Ce serait pas plutot le caprice de madame Aubry, j'ai nommé les 35 heures, qui coutent 100 milliards d'euros par an ?

Il l'a fait monté, il est passé à trois reprises à Bercy dans sa carrière, la dette a toujours augmenté. Et il a également fait une manip pour faire baisser le déficit sous les 3% en dissimulant 7 milliards de déficit. Tu m'expliques le rapport avec Aubry là ? Vous avez pas d'autres techniques que de montrer un méchant du doigt ?

theorie du complot tout ça

Théorie du complot ? Mais tu te fous de moi ? Il l'a annoncé au 20h, disant qu'il allait faire une descente à la cité des 4000 le lendemain. Evidemment les policiers se sont ridiculisé et n'ont rien trouvé. Tu m'explique en quoi c'est une théorie du complot?

Je sais pas à quoi tu fais réference mais ça me semble encore beaucoup de bruit pour pas grand chose. Les français c'est pas ça qui les interesse

A Bayrou tout à fait par hasard ? Ca te dérange pas l'inconstance de ton idole? Peut importe ce qu'il dit, pourvu que ca bouge et qu'on se débarasse de tous les poids morts de la France ?

Sarkozy ne nie pas la collaboration. Il dit juste que ce n'est pas la France qui a inventé la solution finale. Non la France n'a pas inventé la solution finale. C'est un fait. La France a meme sauvé plus de juifs que tous les autres pays occupés. Il faut arreter d'avoir honte de son histoire. Mentionner la collaboration sans mentionner la résistance ce n'est pas honnete intellectuellement.

Il y a de quoi rougir de la collaboration, nos fonctionnaires ont été bien zélé. Et renvoyer ca à la gueule de l'Allemagne avec le travail de mémoire qu'il font... Et je rapellerai ce que je disais, tout le monde sait qu'il y a eu des résistants, l'idée que l'on s'auto flagelle est une affabulation de Sarkozy.

La criminalité a baissé a baissé de 10% depuis 2002.

En reclassant des plaintes en main courante ? Ou tu parle peut être des atteintes physiques sur personnes qui ont augmenté je suppose ?  

Elle est bonne celle là. Vous preferez que soit l'Arabie Saoudite ou l'état français qui controle ce qui se passe dans les mosqués ?
Non parceque ce que je sais pas si t'as remarqué mais depuis de le 11 septembre 2001 le monde a changé hein. C'est malheureux mais c'est comme ça et ça ne compromet en rien l'integrité de la république.

En faisant nommer des copains des frères musulmans à l'UOIF, des gens absolument pas représentatif de l'Islam de France ? Faut arrêter de déconner, comme si le seul moyen de controler les mosquées étaient d'en assurer le financement... Sinon je parlais plutôt de son incapacité à laisser à la justice son indépendance mais bon...

bravitude tout ça

Pas de bol je soutenais pas Royal. Sinon ca va niveau cohérence, logique dans la tête de ton idole?

Sarkozy c'est un père de famille. Fallait pas toucher à sa famille. Il a droit de se défendre aussi merde

C'est qui qui a instrumentalisé son fils lors de son investiture à l'UMP ? Qui a paradé avec sa femme ? En jurant ses grands dieux qu'il n'utilisait pas sa famille? Il s'est pris un retour de boomerang et n'a pas aimé, il savait très bien avec quoi il jouait. Et donc pour ses petites histoires personnelles il bafoue la liberté de la presse ? Il place son ego au dessus de l'intéret du pays?

C'est pas grave. Franchement les français s'en foutent de ces pécadilles

Oui c'est vrai, on s'en fout des lois. Trucs de fonctionnaires ronds de cuir ca. Amen.

n°11293093
Urinoir De​sir
:3
Posté le 23-04-2007 à 23:26:42  profilanswer

canardeur a écrit :

Il a dit quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)