Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11292140
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-04-2007 à 22:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

Un petit bilan financier de Nicolas Sarkozy quand il était au Ministère Intérieur.
2002 :   9.26 Milliards d'euros
2005 : 13.47 Milliards d'euros (avant les émeutes)
2007 : 15.68 Milliards d'euros
Soit en 5 ans, plus de 65% d'augmentation.

Ben oui, c'est ca la vérité du bilan sarko:
faut baisser les coûts de fonctionnement, faut virer des fonctionnaires qui servent a rien..
sauf dans ses propres ministères, faut bien qu'il sois élu, lui.

si encore il avais des résultats probants, mais même pas. Je laisse imaginer a l'échelle de la France ce qu'on va douiller pour sa réélection s'il réussis a avoir son premier mandat.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:34:13  profilanswer

n°11292148
reset.smit​h
Posté le 23-04-2007 à 22:34:30  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Je parle des infirmières qui font Officiellement les 35h et qui dépassent 45h gratos vu le bordel occasionné par la réorganisation de leur service.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Les 35h = GEL du pouvoir d'achat.

Dans l'exemple que tu donne la réglementation devrait être de 45H/semaine. La vache quel retour en arrière :/

Et les heures sups c'est fait pour les chiens ?  

n°11292151
sisi38
Posté le 23-04-2007 à 22:34:42  profilanswer

lonely a écrit :

Un petit bilan financier de Nicolas Sarkozy quand il était au Ministère Intérieur.
2002 :   9.26 Milliards d'euros
2005 : 13.47 Milliards d'euros (avant les émeutes)
2007 : 15.68 Milliards d'euros
Soit en 5 ans, plus de 65% d'augmentation.

C'est bon, il a pas fait exprès, ça arrive  :whistle:  

n°11292160
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 22:34:54  profilanswer

Imsick a écrit :

- La campagne de dénigrement et de désinformation en l'encontre de Nicolas Sarkozy n'a pas fonctionné. L'ignoble entreprise de calomnie (eugéniste, raciste, facho, dangereux) orchestré par les bien-pensants moralisateurs hypocrites et ses relais tels que Marianne ou le Canard Enchainé a fait chou blanc.
Une majorité de français aiment Nicolas Sarkozy.

- La politique de Nicolas Sarkozy de ramener les electeurs du Front National dans le giron républicain a fonctionné et on ne peut que s'en féliciter. Contrairement à la gauche Nicolas Sarkozy a le mérite de ne pas considerer les millions d'electeurs frontistes comme des lepreux.
  Il n'est pas normal que dans une societé comme la notre on ne puisse pas parler d'immigration ou d'identité nationale sans etre taxé de raciste ou de fachiste.

- Le programme courageux et ambitieux de Nicolas Sarkozy a séduit. L'instauration d'un service minimum dans le pays des greves. L'immigration choisie: la France ne peut pas acceuillir toute la misère du monde, c'est du bon sens. Sa fermeté face aux racailles qui ne respectent plus rien. La discrimination positive pour aider ceux qui veulent s'en sortir. La fin des privilèges spéciaux de la fonction publique. Libéraliser notre économie pour pouvoir résister à la concurence mondiale dans une économie globalisée. Pouvoir travailler plus pour gagner plus: c'est quand meme la moindre des choses dans un pays de liberté.
Bref une politique de droite. La France a enfin trouvé son Thatcher et c'est pas trop tot.

- Azouz Begag retourne à jamais dans l'anonimat duquel il n'aurait jamais du sortir.

- Eric Besson sera ministre.

Voila mes reflections sur ce 1er tour. En esperant ne pas etre censuré par la modération comme y a 2 jours.

Im sick mad  [:ozon94]  :o  

n°11292168
nofret
The things you own ....
Posté le 23-04-2007 à 22:35:27  profilanswer

Il avait quand même parlé de l'arrogance de la France à l'époque et qu'il se sentait étranger à la France, bizarre conception de l'identité Française, il aurait dû alors appliquer son adage de la France tu l'aimes ou tu la quittes et s'installer aux Etats Unis.

Message cité 1 fois
Message édité par nofret le 23-04-2007 à 22:35:59
n°11292173
phony
Posté le 23-04-2007 à 22:35:37  profilanswer

madame musquin a écrit :

a oui les PV !! allez la police, plus de pv, pleins de pv pour ces méchants automobilistes mal garés et qui roule trop vite!!  

aaah moi nicolas sarkozy j'ai le droit de bruler autaaaaant de feux rouge et de stop que je veux (cf hier sa ballade en caisse le pouce levé, à la chirac) mais vous,pas le droit,  ooooh amendes, amendes, des sous!!!

faites ce que je dit mais pas ce que je fait ! voila la philosophie sarkozienne/zyste je sais plus lol.

ben apres l'election y aura l'amnisitie des pv

et pareil sarko va obliger Marc a faire une amnestie de TT et autres bans et effacer des tables toutes les sanctions deja obtenues

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°11292178
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 22:35:52  profilanswer

Imsick a écrit :

- La campagne de dénigrement et de désinformation en l'encontre de Nicolas Sarkozy n'a pas fonctionné. L'ignoble entreprise de calomnie (eugéniste, raciste, facho, dangereux) orchestré par les bien-pensants moralisateurs hypocrites et ses relais tels que Marianne ou le Canard Enchainé a fait chou blanc.

- La politique de Nicolas Sarkozy de ramener les electeurs du Front National dans le giron républicain a fonctionné et on ne peut que s'en féliciter. Contrairement à la gauche Nicolas Sarkozy a le mérite de ne pas considerer les millions d'electeurs frontistes comme des lepreux.
  Il n'est pas normal que dans une societé comme la notre on ne puisse pas parler d'immigration ou d'identité nationale sans etre taxé de raciste ou de fachiste.

- Le programme courageux et ambitieux de Nicolas Sarkozy a séduit. L'instauration d'un service minimum dans le pays des greves. L'immigration choisie: la France ne peut pas acceuillir toute la misère du monde, c'est du bon sens. Sa fermeté face aux racailles qui ne respectent plus rien. La discrimination positive pour aider ceux qui veulent s'en sortir. La fin des privilèges spéciaux de la fonction publique. Libéraliser notre économie pour pouvoir résister à la concurence mondiale dans une économie globalisée. Pouvoir travailler plus pour gagner plus: c'est quand meme la moindre des choses dans un pays de liberté.
Bref une politique de droite. La France a enfin trouvé son Thatcher et c'est pas trop tot.

- Azouz Begag retourne à jamais dans l'anonimat duquel il n'aurait jamais du sortir.

Voila mes reflections sur ce 1er tour. En esperant ne pas etre censuré par la modération comme y a 2 jours.

T'inquiètes, ce soir c'est Troll Free :/
(je dis pas ça pour toi hein)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11292186
sisi38
Posté le 23-04-2007 à 22:36:09  profilanswer

nofret a écrit :

Il avait quand même parlé de l'arrogance de la France à l'époque et qu'il se sentait étranger à la Frarance, bizarre conception de l'identité Française, il aurait dû alors appliquer son adage de la France tu l'aimes ou tu la quittes et s'installer aux Etats Unis.

Quand est-ce qu'il a dit ça  :??:  

n°11292202
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 22:36:59  profilanswer

Imsick a écrit :

[:benny hill]

n°11292206
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 22:37:14  profilanswer

Imsick a écrit :

je tiens simplement à relever ça.
avant detre en politique, mr begag était connu. peut etre pas par toi, par ton manque de culture, mais il a beaucoup écrit, des dizaines de livres. personellment je suis au courant de son existence depuis que j'ai 6/7 ans, alors son anonymat.................. ça vous gêne les sarkozytes ce qu'il a sorti dans son livre hein, c'est pas bon pour l'image de votre chouchou !

Message cité 1 fois
Message édité par madame musquin le 23-04-2007 à 22:38:13
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:37:14  profilanswer

n°11292212
nofret
The things you own ....
Posté le 23-04-2007 à 22:37:27  profilanswer

sisi38 a écrit :

Quand il a été voir Bush.

n°11292215
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 22:37:33  profilanswer

sisi38 a écrit :

Il a dit aux Etats Unis qu'il se sentait étranger dans son propre pays [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par grao le 23-04-2007 à 22:39:29

---------------
n°11292216
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2007 à 22:37:35  profilanswer

Imsick a écrit :

Putain, vla les poncifs de compétition... :/

n°11292217
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-04-2007 à 22:37:37  profilanswer

Imsick a écrit :

- La campagne de dénigrement et de désinformation en l'encontre de Nicolas Sarkozy n'a pas fonctionné. L'ignoble entreprise de calomnie (eugéniste, raciste, facho, dangereux) orchestré par les bien-pensants moralisateurs hypocrites et ses relais tels que Marianne ou le Canard Enchainé a fait chou blanc. Une majorité de français aiment Nicolas Sarkozy.

Ca a pas fait choux blanc, ca lui a fait une pub d'enfer auprès des électeurs du FN...  :love:  
il peut dire merci aux gauchos bien pensants qui se sont fait porteurs de la bonne parole pour pas un rond.  :jap:  

n°11292222
Delusive
Posté le 23-04-2007 à 22:37:49  profilanswer

grao a écrit :

T'inquiètes, ce soir c'est Troll Free :/
(je dis pas ça pour toi hein)

Enfin, un peu quand même :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 23-04-2007 à 22:38:04
n°11292236
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 22:38:34  profilanswer

Delusive a écrit :

Enfin, un peu quand même :D.

Non meme pas, et puis vu le niveau ce soir je vais aller me coucher  :hello:

---------------
n°11292239
sisi38
Posté le 23-04-2007 à 22:38:50  profilanswer

nofret a écrit :

Quand il a été voir Bush.

grao a écrit :

Il a dit aux Etats Unis qu'il se sentait étranger sans son propre pays [:spamafote]

Merci  :jap:  
On en apprend tous les jours décidemment  [:tinostar]  

n°11292249
reset.smit​h
Posté le 23-04-2007 à 22:39:24  profilanswer

Y'en a qui me pêtent les couilles à glorifier Sarkozy. Depuis 81 j'en ai vu défiler des président et pas un n'a transformé la France en terre d'eden. Et à chaque fois le mème soutient inconditionnel des supporters. C'est pas la modestie qui vous étouffent hein  :lol:  

Allez rendez vous dans 5 ans pour le candidat qui sera plus mieux que Sarkozy :/

n°11292270
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 22:40:24  profilanswer

grao a écrit :

Il a dit aux Etats Unis qu'il se sentait étranger dans son propre pays [:spamafote]

ca claque  :love:

n°11292274
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2007 à 22:40:28  profilanswer

Imsick a écrit :

HEIL !!!

n°11292282
nikost
Woof ?
Posté le 23-04-2007 à 22:40:45  profilanswer

Imsick a écrit :

[:violon]

n°11292291
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-04-2007 à 22:41:18  profilanswer

reset.smith a écrit :

Allez rendez vous dans 5 ans pour le candidat qui sera plus mieux que Sarkozy :/

et pour le grand retour de lepen ou de sa fille;
quand les 45% de fans nouvellement acquis en paca se rendrons compte qu'il mets pas tous les bronzés à la flotte.   :sweat:

Message édité par blastm le 23-04-2007 à 22:42:55
n°11292292
Stax_Volt
Posté le 23-04-2007 à 22:41:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Citation :

Ahhhh comme ça fait plaisir....enfin j'ai l'impression que les français commencent à comprendre.
Sarkozy n'est certes l'homme providentiel...il n'est même pas parfait...
mais (et de loin) celui qui à une réelle ambition pour notre pays et ses habitants.

Parce qu'il brasse de l'air alors que son bilan est mauvais ? = Ca reste à démontrer
Au point qu'il arrive à annoncer au journal de 20h des opérations de police d'envergure pour le lendemain?Effectivement ça c'est déjà produit et alors...un ministre n'a t'il pas le droit de s'adresser à ces concitoyens ?[#00ff00]

Citation :

C'est des idées claires, une réelle volonté de réformer ce pays (qui en a bien besoin) et une mise en oeuvre précisement et profondément pensée.

Ah oui très profondément. C'est pas du tout incohérent de parler de déterminisme génétique et de responsabilité individuelle en même temps, de s'en tenir au 'quand on veut, on peut'.
[#38ff00]Je ne pense effectivement pas qu'il soit expert en génétique...et toi ?...[#2aff00]Ceci dit n'importe quel généticien te dira qu'un individu est constitué de l'expression de ses gènes, de son vécu, et d'autres facteurs environnementaux.

Citation :

Mais au delà de la technique, des ajustements régaliens, bref du pilotage du pays, c'est une réelle vision de la société et par delà cette volonté de changement, c'est une véritable révolution des esprits des français que se prépare.

Une vision de la société avec des idées aussi contradictoires et en montant les gens les uns contre les autres?
[#1cff00]Non il veut créer une société de citoyens audacieux, et enthousiastes...est-ce mal ? Il veut une société ou règne l'ordre et la sécurité pour tous est-ce mal??

Citation :

Cette révolution sera plus sociale et plus progressiste que la gauche sclerosée et finalement embourgeoisée de notre pays.
Cette révolution nous apportera l'émergence d'une classe moyenne étendue, active, et confiante dont les richesses rejaillerons sur l'ensemble des français.

En faisant des heures sups qui vont couter du fric à l'Etat alors que les quotats d'heures sups ne sont même pas utilisés ? Ou en s'attaquant à l'usager de la sécu pour grapiller des miettes plutôt que de s'attaquer aux prescripteurs?
[/#2aff00]NON en défiscalisant les heures supp, il incitera les français à produire davantage de travail s'il le souhaitent et à s'enrichir aussi, mais ce sera à chacun de choisir....tu bosses plus ou pas.

Je prédis une réelle atténuation de l'individualisme et la volonté d'un peuple de participer pleinement à une dynamique démocratique....tous ensemble...cela devient possible.

Citation :

Avez-vous bien regardé et écouté les discours des deux finalistes à l'issue de premier tour...il y a une rélle opposition entre une vision mue par une volonté et une dynamique....et un discours figé, statufiée...dans une attitude presque incongrue...Ségolène semblait dépassée par les évenements presque appeurée.

Vous sentirirez-vous rassurés avec Ségo au mannettes d'un avion qui perd de l'altitude ?

Tu sais les piliers de bistrot aussi sont de bons orateurs. Le problème étant que Sarkozy manque cruellement de culture (faire des sunnites une ethnie... bravo).  
[#55ff00]Effectivement ce n'est qu'un homme, qui fait aussi des erreurs et qui peut être approximatif...tu sais tout toi ??

Sinon quand on veut se montrer lyrique on fait au moins gaffe à l'ortho. Et sinon félicitation si c'était ironique  :o

[/#2aff00]Effectivement j'ai dû faire quelques fautes...mais en comparaison de ce que j'ai pû voir c'est pas si catastrophique....et sinon pour répondre entièrement..non ce n'était pas ironique...(mais bravo pour la tentative de récup, c'était pas mal...)
[#1cff00]Voilà j'espère maintenant que avoir répondu à toutes tes questions.

n°11292293
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 22:41:21  profilanswer

Imsick a écrit :

Tiens je vais te poser qques questions. Tu penses quoi de :
- Nommer un préfet sous prétexte qu'il est musulman?
- Dire de ses opposants qu'ils excusent les délinquants alors qu'ils ne l'ont pas fait ?
- Affirmer que l'on nait pédophile, que l'inné est prédominant, donc que la civilisation ne sert à rien?
- Affirmer la prédominance du génétique et dans la foulée etre incohérent en appelant à la responsabilité individuelle?
- Réduire de 50% les effectifs de la brigade de répression de la délinquance financiere en pronant la lutte contre la délinquance ?
- Faire exploser la dette lors de son passage au budget?
- Annoncer des opérations de police la veille de leur effectuation au 20h?
- Déclarer d'un homme qu'il est de droite puis de gauche à un mois d'intervalle?
- Nier la collaboration en renvoyant toute la responsabilité de l'holocauste sur l'Allemagne ?
- Avoir un bilan nul à l'Intérieur ? (criminalité toujours en hausse)
- Ne pas respecter la séparation des pouvoirs ?
- Inventer des débilité du genre "rupture dans la continuité?"
- Ne pas respecter l'indépendance de la presse ?
- Lancer des offres de marché public alors que ledit marché est de droit réservée à une entreprise publique?

n°11292301
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-04-2007 à 22:41:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1/ Evidemment... Si travail il y a, pour ces heures là, le patron les utilises déjà. Si leur coût était si énorme, dans les grosses boites il y aurait plus d'embauche et dans les petites, quand il y a besoin de faire une heure sup, on la fait, quelqu'en soit le coût.

Soyons clair : le but est de corriger l'effet des 35h sur la compétitivité des entreprises et le coût du travail. Vu qu'annuler les 35h serait une opération trop compliquée et problématique, on joue sur les heures sup (ce que les gouvernement précédents ont fait aussi à leur façon).  

Citation :

2/ Tu as bossé dans la restauration? Et même de manière générale hein, je connais beaucoup de monde dans la distribution à qui il arrive de temps en temps de faire une heure sup, parce qu'ils sont à la bourre, et en général ils le font de bonne grâce, bien que finalement ce soit du temps donné hors de leur temps de travail.

Des heures sup j'en ai fait en tant que cadre (et donc depuis la merveilleuse loi des 35h, au forfait... merci Mme Aubry !). Oui y'a des abus, mais non ils ne sont pas généralisés non plus.

Citation :

3/ Je doute que tous les étudiants de sciences humaines, tout ceux qui sont considérés comme "oisifs" soient mieux considérés quand on prone tellement le travail. Et une aide sociale tu peux aussi la refuser que je sache...

En même temps personne les as forcés à faire des filiaires archi-connues pour n'avoir que peu de débouchés.  

Quant aux aides sociales, l'état nounou ne se limite malheureusement pas qu'à ça. Ta pas l'impression que quand on t'averti à chaque pub alimentaire que bouffer du gras et du sucre c'est pas bon pour la santé, on nous traite comme des gosses ?

n°11292304
phony
Posté le 23-04-2007 à 22:41:40  profilanswer

y a amnistie des tt et des bans toute facon

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°11292312
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 22:42:00  profilanswer

reset.smith a écrit :

Y'en a qui me pêtent les couilles à glorifier Sarkozy. Depuis 81 j'en ai vu défiler des président et pas un n'a transformé la France en terre d'eden. Et à chaque fois le mème soutient inconditionnel des supporters. C'est pas la modestie qui vous étouffent hein  :lol:  

j'espere  qu'il y aura loana est ses gros nichons  :D

n°11292319
nikost
Woof ?
Posté le 23-04-2007 à 22:42:30  profilanswer

phony a écrit :

y a amnistie des tt et des bans toute facon

Je vois pas le rapport avec mon message.

n°11292321
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-04-2007 à 22:42:31  profilanswer

madame musquin a écrit :

sarko sest prononcé contre la guerre ???

Il s'est prononcé pour ???

n°11292327
Imsick
Posté le 23-04-2007 à 22:42:41  profilanswer

madame musquin a écrit :

je tiens simplement à relever ça.
avant detre en politique, mr begag était connu. peut etre pas par toi, par ton manque de culture, mais il a beaucoup écrit, des dizaines de livres. personellment je suis au courant de son existence depuis que j'ai 6/7 ans, alors son anonymat.................. ça vous gêne les sarkozytes ce qu'il a sorti dans son livre hein, c'est pas bon pour l'image de votre chouchou !

Pas de leçons de culture merci.

Monsieur Begag est un auteur certes mais ça n'a jamais été et ne sera jamais un grand écrivain.

n°11292328
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 22:42:46  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

[/#2aff00]Effectivement j'ai dû faire quelques fautes...mais en comparaison de ce que j'ai pû voir c'est pas si catastrophique....et sinon pour répondre entièrement..non ce n'était pas ironique...(mais bravo pour la tentative de récup, c'était pas mal...)
[#1cff00]Voilà j'espère maintenant que avoir répondu à toutes tes questions.

Je vais te répondre mais t'aurai pu corriger tes balises, cinq mn donc.

=> Ca reste à démontrer

La criminalité sur les personnes à augmenté. Les policiers sont obligés de se tourner vers la petite délinquance pour faire du chiffre (augmenter le taux d'élucidation, plus facile de chopper qqun avec du shit, que de faire de l'investigation).

=> Effectivement ça c'est déjà produit et alors...un ministre n'a t'il pas le droit de s'adresser à ces concitoyens ?

Non mais attends, tu préviens des délinquants que tu va les visiter le lendemain toi? S'il veut informer il le fait après, il a complètement compromis la réussite de l'opération (qui n'a effectivement rien donné) et rendue ridicule la police.

=>Je ne pense effectivement pas qu'il soit expert en génétique...et toi ?...Ceci dit n'importe quel généticien te dira qu'un individu est constitué de l'expression de ses gènes, de son vécu, et d'autres facteurs environnementaux.

plusieurs choses :
1/ il s'est montré affirmatif. S'il ne sais pas, il se tait, il lance le débat, peu importe mais il ne se prononce pas.
2/ ses idées datent du XIXeme, on sait ce que ca a donné
3/ dire que l'inné domine, ca veut dire que l'effort de civilisation ne peut rien, que la manifestation des gènes indésirables est inéluctable.

=>Non il veut créer une société de citoyens audacieux, et enthousiastes...est-ce mal ? Il veut une société ou règne l'ordre et la sécurité pour tous est-ce mal??

Je suis désolé, ce n'est pas en montant les gens les uns contre les autres (la france qui travaille, les délinquants, etc) que l'on fait avancer une société. Son action va au contraire de ce qu'il affirme vouloir. Et encore une fois, proner le déterminisme génétique et le libre arbitre en même temps, c'est completement contradictoire, donc il n'a pas réfléchi à des choses aussi fondamentale, ce qui continu à prouver son inculture (voir l'histoire sur al quaïda).

=>NON en défiscalisant les heures supp, il incitera les français à produire davantage de travail s'il le souhaitent et à s'enrichir aussi, mais ce sera à chacun de choisir....tu bosses plus ou pas.

Mais sérieusement tu crois qu'un employé est libre de choisir s'il travaille plus ? Si c'était le cas ils utiliseraient déjà le quotat d'heure sup non encore utilisé. S'il ne l'est pas, ce n'est pas pour rien. Et si tu bosse pas, qu'est ce qui t'attend ? l'opprobe populaire, l'impression d'etre un ubermensch mis au bord de la route parce que ne voulant pas rentrer dans une société productiviste?

Effectivement ce n'est qu'un homme, qui fait aussi des erreurs et qui peut être approximatif...tu sais tout toi ??

Non je ne sais pas tout. Mais confondre ethnie et groupe religieux quand on est ministre de l'intérieur et prétendant à l'Elysée, c'est très léger. Comme d'affirmer des choses sans rien savoir, ce qui est une preuve d'un égo surdimensionné qui ne veut pas avouer son ignorance. Et quand on fait des erreurs, on peut aussi savoir l'avouer, ce qu'il ne fait pas. Parcontre sur le coup de la pédophilie inné, il a bien réussi son hold up sur le FN.

Message édité par Yagmoth le 23-04-2007 à 22:58:02
n°11292341
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 22:43:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

- Dire de ses opposants qu'ils excusent les délinquants alors qu'ils ne l'ont pas fait ?
- Affirmer que l'on nait pédophile, que l'inné est prédominant, donc que la civilisation ne sert à rien?
- Affirmer la prédominance du génétique et dans la foulée etre incohérent en appelant à la responsabilité individuelle?
- Réduire de 50% les effectifs de la brigade de répression de la délinquance financiere en pronant la lutte contre la délinquance ?
- Faire exploser la dette lors de son passage au budget?
- Annoncer des opérations de police la veille de leur effectuation au 20h?
- Déclarer d'un homme qu'il est de droite puis de gauche à un mois d'intervalle?
- Nier la collaboration en renvoyant toute la responsabilité de l'holocauste sur l'Allemagne ?
- Avoir un bilan nul à l'Intérieur ? (criminalité toujours en hausse)
- Ne pas respecter la séparation des pouvoirs ?
- Inventer des débilité du genre "rupture dans la continuité?"
- Ne pas respecter l'indépendance de la presse ?
- Lancer des offres de marché public alors que ledit marché est de droit réservée à une entreprise publique?

Source :o

:whistle:

---------------
n°11292362
arthas77
Posté le 23-04-2007 à 22:44:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'es raciste ?  :heink:  

n°11292364
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 22:44:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Clairement au moment de la guerre en Irak il a déploré que nous n'allions pas là bas avec les ricains :/

---------------
n°11292373
reset.smit​h
Posté le 23-04-2007 à 22:44:51  profilanswer

grao a écrit :

Source :o

:whistle:

T'es assis dessus, t'a le nez dedans et ça te suffit pas ?  :heink:  

n°11292381
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 22:45:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

T'es raciste ?  :heink:

Non mais nommer quelqu'un parcequ'il fait parti de telle ou telle religion je trouve ça déplacé.

---------------
n°11292404
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 22:45:55  profilanswer

Imsick a écrit :

Pas de leçons de culture merci.

Monsieur Begag est un auteur certes mais ça n'a jamais été et ne sera jamais un grand écrivain.

cest toi qui a commencé a donner des leçons en disant qu'azouz begag était un anonyme ce qui excuse moi n'est pas le cas. t'as ptetre la haine après tout ce qu'il a balancé sur sarko, c'est compréhensible  :hello:  mais ça fait tellement du bien d'entendre ça !!

n°11292405
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 22:45:56  profilanswer

reset.smith a écrit :

T'es assis dessus, t'a le nez dedans et ça te suffit pas ?  :heink:

Ironie, humour tout ça....
Décidemment ce soir...

---------------
n°11292410
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2007 à 22:46:01  profilanswer

Betcour a écrit :

Il a en tout cas à plusieurs reprises vivement critiqué ceux qui se sont prononcés contre, de son propre parti, en plus. Il ne fait aucun doute qu'il était pour, même s'il ne pouvait le clamer haut et fort quand toute l'opinion françasie était contre.
Mais ses multiples retournements de veste sur ce sujet peu glorieux à son actif sont assez amusants à observer.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-04-2007 à 22:48:12
n°11292412
arthas77
Posté le 23-04-2007 à 22:46:07  profilanswer

grao a écrit :

Non mais nommer quelqu'un parcequ'il fait parti de telle ou telle religion je trouve ça déplacé.

Il était déjà un haut fonctionnaire, il est nommé pour ses qualités.  :o

n°11292414
spountz
Posté le 23-04-2007 à 22:46:14  profilanswer

bah les américains ça reste nos alliés :o n'en déplaise à certains anti-américains primaires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)