| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 16:23:40 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | bon les gars je vous laisse.
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:28:05 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 16:28:21 ![]() ![]() |
asmomo |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:34:23 ![]()
On la connais le logique de la droite et en particulier celle de Sarko. En un mot rentabilité.... Mais ce n'est que de la poudre aux yeux. Des stats qui passe bien à la télé, les chiffres qui permet de se gausser, Sarko au ministère de l'interieur a toujours priviligier les chiffres et cela ne changera pas en tant que president bien au contraire, puisqu'il aura était conforté par son election. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 16:37:53 |
reset.smith |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:41:04 ![]()
|
reset.smith |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:43:32 ![]()
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:50:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:51:34 ![]()
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:56:58 ![]() Si elle n'est pas assez grande pour se poser la question de savoir ce qu'elle aime et pour poursuivre les formations qui sont proposées en circonstances... |
Stax_Volt | Sarkozy est le seul candidat à avoir un réel projet d'envergure pour la France et les français.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:00:54 ![]() ca a l'air de bien marché la campagne 72h pour sarko au vu de tous les message de forumeur a moins de 300 message. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 17:01:40 |
|
Delusive |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
asmomo |
Stax_Volt |
|
|
asmomo |
Stax_Volt |
|
azertyazerty |
|
Altarius As de la digression |
Un peu comme quand il viens avec plusieurs cars de CRS à la radio et au lieu de dire que c'est pour lui, il s'insurge que ce n'est pas pour lui, qu'il y a peut-être un evenement a coté, qu'il n'est pas au courant, ou quand il promet de rendre son patrimoine publc, et que résultat des courses il est le seul a ne pas le faire, Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-04-2007 à 17:11:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |