Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12392  12393  12394  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24525226
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:08:47  answer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

les afghans ne sont pas persecutés chez eux ...
Il y a la guerre certes, mais pas partout.
Un afghan n'est pas une cible parce qu'il est afghan.
Dans beaucoup de pays orientaux, les chrétiens sont des cibles car chrétiens.
Là est la différence.

[:marcelpoire] [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 19:08:47  profilanswer

n°24525232
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2010 à 19:09:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

si tu ne saisis pas la différence entre la situation des chrétiens d'irak et celle des afghans d'Afghanistan, je ne peux rien pour toi.  

Tu veux dire que la gamine défigurée, qui a fait la couverture du Time et des médias occidentaux, ça serait une singularité dans la situation actuelle en afghanistan?

n°24525244
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:10:11  answer

ozidivision a écrit :

En outre, on limiterait fortement tous les frottements culturels qui se poseraient avec d'autres immigrés.

(J'essaie de suivre)

Tu te sens plus lubrifié culturellement avec un chrétien d'Irak qu'avec un juif d'Algérie ou un musulman de France?

ozidivision a écrit :

les afghans ne sont pas persecutés chez eux ... Il y a la guerre certes, mais pas partout. Un afghan n'est pas une cible parce qu'il est afghan.

Effectivement, se faire trouer la paillasse pour avoir été en présence de personnes du sexe opposé non membre de la famille proche, ou pour ne pas avoir strictement respecté l'uniforme tue-l'amour, ou pour avoir eu envie d'une binouze, c'est très différent de se faire trouer la paillasse pour avoir été à la messe.

n°24525245
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-11-2010 à 19:10:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les roms sont en effet persécutés en roumanie et ils sont chrétiens. Pile poil dans les critères d'OZ :) .

il y a des massacres de rom en roumanie?
Honnetement, je prefere quand meme reserver le droit d'asile à des gens dont la survie est en jeu.
Les roms sont peut etre persecutés en roumanie, mais leur sort n'a rien à voir avec celui des chrétiens d'orient.
Restons mesurés.

n°24525256
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2010 à 19:11:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

Honnetement, je prefere quand meme reserver le droit d'asile à des gens dont la survie est en jeu.
Les roms sont peut etre persecutés en roumanie, mais leur sort n'a rien à voir avec celui des chrétiens d'orient.
Restons mesurés.

Si tu changes les critères tout le temps aussi [:cosmoschtroumpf] . Tu dis d'abord "persécutés" ensuite, le nouveau critères c'est "massacrés". C'est difficile de te suivre.

Message édité par [Toine] le 08-11-2010 à 19:12:16

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°24525259
otobox
Posté le 08-11-2010 à 19:11:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

il y a beaucoup d'afghan qui ne pratiquent pas le ramadan?  :ange:

oui, tout comme les français n'ont pas tous un béret sur la tête et une baguette sous le bras.

Bon, fin de la discussion pour moi, t'es trop obtus pour avoir une vraie discussion. Je perds mon temps à répondre à ta diarrhée verbale.

n°24525264
sl@sh
Posté le 08-11-2010 à 19:12:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

il y a beaucoup d'afghan qui ne pratiquent pas le ramadan?  :ange:

il y a quelques chrétiens afghan enfin trés peu  la plupart tués au nom d'une religion tolérante très en vogue dans ces régions , et la plupart ont fui le pays les autres se terrent en attendant de se faire tuer

Message édité par sl@sh le 08-11-2010 à 19:12:45

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°24525281
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-11-2010 à 19:13:59  profilanswer

Pour distinguer afghans et chrétiens d'orient, il y a une question:

Est ce que ces personnes sont persécutées du fait de leur race, de leur religion, de leur nationalité, de leur appartenance à un certain groupe social ou de leurs opinions politiques?

A vous d'apporter la réponse qui semble bien évidemment évidente.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 08-11-2010 à 19:14:45
n°24525283
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:14:03  answer

C'est facile d'accuser le gouvernement sur la question des roms sans contextualiser la situation de l'été dernier  :non:  

En Mai déjà, des photos satellite montraient que les roms possédaient des armes de destruction massive, les troupes françaises sont venues défendre la paix dans cette région du globe  :o

n°24525293
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:14:30  answer

ozidivision a écrit :

Restons mesurés.

et pourquoi tu veux pas simlplement admettre que tes critères c'est le fait que tu veux bien les chrétiens et que tu veux pas les musulmans ? :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 19:14:30  profilanswer

n°24525301
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:15:37  answer

ozidivision a écrit :

Restons mesurés.

Puisque t'aimes les cathos : http://www.santegidio.org/index.ph [...] s=1&lnkApp

Être Rom c'est déjà risquer sa vie.

n°24525304
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-11-2010 à 19:15:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comme les ROMS par exemple?

Ha non, les roms ils sont persécutés chez nous !
C'est notre petit plus à la Française ça ... c'est d'ailleurs pour ça que c'est plus humain de les renvoyer la bas ... chez eux !

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24525306
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2010 à 19:16:02  profilanswer

les chrétiens, oui, mais pas les roms, faut pas exagérer non plus. [:cbrs]

n°24525320
moonboots
Posté le 08-11-2010 à 19:16:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour distinguer afghans et chrétiens d'orient, il y a une question:

Est ce que ces personnes sont persécutées du fait de leur race, de leur religion, de leur nationalité, de leur appartenance à un certain groupe social ou de leurs opinions politiques?

A vous d'apporter la réponse qui semble bien évidemment évidente.

Est ce que ces personnes sont accueillies en France du fait de leur religion ?
A toi d'apporter la réponse qui semble bien évidemment évidente.

n°24525324
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-11-2010 à 19:17:15  profilanswer

j'ai expliqué cela précedemment.
J'ai dit que d'un point de vue pragmatique, on aurait plutot interet à faire venir des immigrés qui seront éternellement reconnaissants à leur nouvelle patrie et qui présentent moins de risques "culturels" que des gens qui proviennent d'anciennes colonies, qui nourrisent peut etre un ressentiment envers leur terre d'accueil et qui en plus ont une religion qui soulève des problématiques au quotidien.

Apres je comprends que certains vont avoir des préférences en matière d'immigration. Certains vont estimer que les palestiniens doivent bénéficier en priorité du droit d'asile, d'autres vont prendre le partie des tibétains etc.
Ca c'est une question d'affinités.

n°24525352
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:19:08  answer

C'est déjà fait ça:

ozidivision a écrit :

on aurait plutot interet à faire venir des chrétiens (...) on limiterait fortement tous les frottements culturels qui se poseraient avec d'autres immigrés.

n°24525356
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-11-2010 à 19:19:31  profilanswer

moonboots a écrit :

éh béh alooooooooors
                     /
http://b.imagehost.org/0312/moranus.jpg

[:mam]  C'est exactement cette expression précise que j'ai en tête quand je parle de poissonnière. Y a guère que Xavière Tiberi dans les guignols qui lui arrive à la cheville.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24525368
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-11-2010 à 19:20:21  profilanswer

Et pis la religion n'a rien à faire dans un pays laïque  [:sarko]  

Renvoyons tout les chrétiens au Portugal ! Tout les musulmans en Afrique Noire et tout les juifs en Pologne !
Vous voulez élevez vos enfants dans les croyances d'un monde meilleur possible ?
Ils vont devoir se battre et travailler, même le Dimanche !

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24525377
roscocoltr​an
Posté le 08-11-2010 à 19:21:07  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Quizz vespéral pour voir si vous suivez l'actualité :

Xavier Bertrand s'est vautré à cause de ?

1. La fuite des capitaux à Genève pour y rencontrer Eric Woerth
2. La fuite des très hauts salaires à Genève pour investir dans l'écurie Dam's
3. La fuite de son cerveau face aux journalistes du courrier picard
4. La fuite des militants de l'ump
5. La fuite de gaz au siège de l'ump
6. La fuite de Tony Musulin du domicile de Liliane Bettencourt
7. La fuite de Jean-Pierre Treiber du domicile de Nadine Morano
8. La fuite au prochain numéro

:non:  Ils n'ont pas fuit, il sont morts. Et mourir, c'est pas facile.

---------------
n°24525380
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-11-2010 à 19:21:48  profilanswer

timote8 a écrit :

Pas de bol, Besson accueille des brouettes entières de réfugiés musulman et autres religions toute l'année  :o

Oui, dans les CRA [:afrojojo]

ozidivision a écrit :

Quand fait venir en masse des gens de culture musulmane, ca ne choque pas nos biens pensants.
Ce qui les choque c'est de faire venir des chrétiens persécutés.
Franchement, cette logique me laisse sans voix.

Arrête un peu ton numéro tout naze, hihi.

Dans le sujet FN, tu chiales : tu es contre tout immigration sauf "par exemple", celle des chrétiens persécutés du Moyen Orient, au nom du droit d'asile. T'es un putain d'hypocrite mec.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24525382
roscocoltr​an
Posté le 08-11-2010 à 19:22:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

OSEF, ils sont en pré-retraite en train de siroter un cognac et jouer à Flight Simulator 1.0 ou GATO :o

le coup de vieux.  :sweat:  merci bien.

---------------
n°24525388
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-11-2010 à 19:23:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, dans les CRA [:afrojojo]

LooSHA a écrit :

Arrête un peu ton numéro tout naze, hihi.

Dans le sujet FN, tu chiales : tu es contre tout immigration sauf "par exemple", celle des chrétiens persécutés du Moyen Orient, au nom du droit d'asile. T'es un putain d'hypocrite mec.

ce qui est dingue, c'est que pour une fois que je tiens des propos qui vont dans le sens de l'immigration, on me le reproche tout simplement parce que les immigrés dont je parle n'ont pas la bonne religion...

n°24525391
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:23:12  answer

euh... il me semble c'était en premiere page du monde les chrétiens d'orient  

mais bon

n°24525408
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:24:50  answer

ozidivision a écrit :

ce qui est dingue, c'est que pour une fois que je tiens des propos qui vont dans le sens de l'immigration, on me le reproche tout simplement parce que les immigrés dont je parle n'ont pas la bonne religion...

non on te reproche ta selection

les chrétiens ca passe mais pas les autres

moi je suis pour faire respecter le droit d'asile sans distinction de religion

ce n'est pas ton cas

n°24525411
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2010 à 19:25:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai expliqué cela précedemment.
J'ai dit que d'un point de vue pragmatique, on aurait plutot interet à faire venir des immigrés qui seront éternellement reconnaissants à leur nouvelle patrie et qui présentent moins de risques "culturels" que des gens qui proviennent d'anciennes colonies, qui nourrisent peut etre un ressentiment envers leur terre d'accueil et qui en plus ont une religion qui soulève des problématiques au quotidien.

Apres je comprends que certains vont avoir des préférences en matière d'immigration. Certains vont estimer que les palestiniens doivent bénéficier en priorité du droit d'asile, d'autres vont prendre le partie des tibétains etc.
Ca c'est une question d'affinités.

enfin, il ne faut pas que tu te trompes: les chrétiens d'Irak, comme les Chrétiens d'Orient, c'est aussi ce que toi et tes potes appelez "Arabes", alors à ta palce, j'arrêterais ce genre de tartufferie.  

n°24525419
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-11-2010 à 19:25:43  profilanswer

justement j'ai réagi sur ce post car les propos que je critiquais c'etait "vive l'immigration sauf pour les chrétiens en raison des principes de laicité". ..

n°24525436
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:27:02  answer

ozidivision a écrit :

Mais t'as pas honte? Je veux dire, à partir du moment ou t'as le nez en plein milieu de ton caca, tu veux pas tenir un discours sincère et raisonné? Qu'est-ce que tu gagnes à sortir des trucs pareils? Ça t'amuse en fait :??:

n°24525440
moonboots
Posté le 08-11-2010 à 19:27:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

justement j'ai réagi sur ce post car les propos que je critiquais c'etait "vive l'immigration sauf pour les chrétiens en raison des principes de laicité". ..

ah, tu peux quoter stp ?

n°24525449
moonboots
Posté le 08-11-2010 à 19:28:05  profilanswer

il est sincère, il ne veut pas de musulmans et d'arabes, moins aptes à s'adapter, il le dit ouvertement   [:cosmoschtroumpf]

n°24525456
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2010 à 19:28:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Par contre, je te conseille de faire un bon échauffement surtout au niveau des cervicales, pour m'expliquer comment on peut d'un côté renvoyer des afghans dans leur pays en guerre et de l'autre, affirmer qu'on veut expressément accueillir des chrétiens d'Irak.

Je dois me tromper, mais d'un cote tu as des Afghans ressortissants d'un pays certes en guerre, mais pas expressement pris pour cible, et de l'autre tu as des ressortissants d'Irak qui le sont.

Non?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24525463
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:29:25  answer

ozidivision a écrit :

Au hasard parce que le principe même du droit d'asile exclut la discrimination ethnique ou religieuse ? :sarcastic:

n°24525470
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:29:42  answer

Et puis, Ozi, tu veux bien des chrétiens d'Irak mais pas des Roms tout aussi chrétiens, parce qu'ils ne sont pas massacrés, seulement persécutés...

Je te certifie qu'être Rom c'est déjà risquer sa vie: http://www.santegidio.org/index.ph [...] s=1&lnkApp

Et toi tu bottes en touche en te posant en victime..? Mais t'as aucune fierté ou quoi?

n°24525520
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-11-2010 à 19:33:54  profilanswer

boubougna a écrit :

euh, pas compris. on a besoin des roms ? on les persécute ?

ozidivision a écrit :

Il préfèrent se faire persécuter en France qu'en Roumanie [:dawa]

Citation :

La problématique Rom est réelle depuis une vingtaine d'années dans les principales capitales européennes, dans toutes les grandes agglomérations depuis une dizaine d'années. Rappelons ici que les Roms, déjà mal vus en Roumanie pendant le régime de Nicolae Ceauşescu, qui avait alors développé une idéologie ultranationaliste, ont fait l'objet de campagnes anti roms lorsque les roumains ont réalisé que la chute du dictateur avait plongé le pays dans encore des conditions de vie encore un peu plus précaires, victime de véritables chasses à l'homme dans certains villages où, rappelons le, les Roms sont sédentarisés depuis de très nombreuses années.

>> http://www.gensduvoyage.fr/documen [...] 80&debut=0

En plus ce sont des gros mythos les Roms [:cerveau dr]  

ozidivision a écrit :

Non, ce que je te reproche, c'est ton hypocrisie et ton parti-pris : ton droit d'asile, il est à la carte. Sarkozy, il flatte les types comme toi qui bêlent constamment à la France et à l'Europe terres chrétiennes.

C'est très bien de recueillir ces personnes, j'y suis tout à fait favorable. Mais la ficelle est trop grosse, en temps ordinaire, on refoule des persécutés de tous les pays, et de toutes les religions. Dont des chrétiens :hello:  

Y'aurait seulement 1% de sunnites en Irak et il serait persécutés, Sarkozy ne lèverait pas le moindre petit doigt pour eux.

[:alka99]  
_____\_____
Faire venir en France
des musulmistes persécutés
dans leur pays et
leur donner asile, OLOL !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24525530
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2010 à 19:35:08  profilanswer

Anteus a écrit :

Je dois me tromper, mais d'un cote tu as des Afghans ressortissants d'un pays certes en guerre, mais pas expressement pris pour cible, et de l'autre tu as des ressortissants d'Irak qui le sont.

Non?

Tu sais ce qu'est le parcours d'un individu dans un pays en guerre (surtout en Afg., pour en fuir?

n°24525543
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-11-2010 à 19:36:46  profilanswer

Voilà, tu viens de définir ozi et Bolla [:diskobeck]

---------------
n°24525544
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2010 à 19:37:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais ce qu'est le parcours d'un individu dans un pays en guerre (surtout en Afg., pour en fuir?

Peux-tu me citer l'ensemble des pays en guerre aujourd'hui dans le monde?

Hors toute consideration de religions, ethnie, etc. Purement et simplement la liste de tous les pays actuellement en guerre dans le monde.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24525556
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2010 à 19:38:14  profilanswer

Anteus a écrit :

Peux-tu me citer l'ensemble des pays en guerre aujourd'hui dans le monde?

Hors toute consideration de religions, ethnie, etc. Purement et simplement la liste de tous les pays actuellement en guerre dans le monde.

tu es sûr internet: cherche pas toi-même.

n°24525576
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-11-2010 à 19:39:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il préfèrent se faire persécuter en France qu'en Roumanie [:dawa]

Citation :

La problématique Rom est réelle depuis une vingtaine d'années dans les principales capitales européennes, dans toutes les grandes agglomérations depuis une dizaine d'années. Rappelons ici que les Roms, déjà mal vus en Roumanie pendant le régime de Nicolae Ceauşescu, qui avait alors développé une idéologie ultranationaliste, ont fait l'objet de campagnes anti roms lorsque les roumains ont réalisé que la chute du dictateur avait plongé le pays dans encore des conditions de vie encore un peu plus précaires, victime de véritables chasses à l'homme dans certains villages où, rappelons le, les Roms sont sédentarisés depuis de très nombreuses années.

>> http://www.gensduvoyage.fr/documen [...] 80&debut=0
En plus ce sont des gros mythos les Roms [:cerveau dr]  

Remarque juste "pratique" au delà de toute considération du fond de la réponse. Ta source est quand meme magique sur ce coup là non  :D .

J'ai un article de www.chrétiendirak.com qui dit qu'ils sont hyper persécutés :D !

voilà c'était juste pour détendre un peu, vous avez l'air tendus !

n°24525580
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-11-2010 à 19:40:44  profilanswer

si tu te limite pas a la guerre au sens tel qu'on l'entendait entre gentlemen au XVIIIéme siècle et que t'élargis a toutes les zones de conflit et d'instabilité politique, ca commence a faire :D

n°24525607
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:43:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

tu es sûr internet: cherche pas toi-même.

Boh jouons le jeu ça prend un instant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] s_en_cours

n°24525623
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-11-2010 à 19:45:33  profilanswer

boubougna a écrit :

Remarque juste "pratique" au delà de toute considération du fond de la réponse. Ta source est quand meme magique sur ce coup là non  :D

D'où ma remarque [:prozac]  

T'as des chasses à l'homme anti-Roms (entre autres..) en Italie, tu penses que c'est mieux en Roumanie et en Hongrie, des pays où affirmer que terminer le boulot n'est pas si mal vu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12392  12393  12394  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)