Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12257  12258  12259  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24333346
lokilefour​be
Posté le 21-10-2010 à 13:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Vers la 46ème seconde, c'est très rapide, on voit le casseur de vitrine se faire exfiltrer, 2 collègues l'entrainent gentiment par leurs bras, ce n'est donc pas une interpellation, et je ne vois pas des casseurs se faire entre eux de telles politesses, les gestes sont plutôt typiques de flics. Le casseur n'a pas trop non plus le profil black bloc / anar / etc ... quant au passant il se prend un coup de pied mais rien de plus (et pas à un endroit qui peut donner des séquelles type jambes ou tête) , pas de passage à tabac, donc visuellement assez impressionnant pour que ça soit un minimum crédible mais en fait sans grand conséquence, surtout pas de bavure ...

Malik si tu nous entends....

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 13:39:07  profilanswer

n°24333351
Wunderlich
Posté le 21-10-2010 à 13:39:30  profilanswer

...Les nouveaux Sherlock Holmes en herbe du topic  [:implosion du tibia]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24333359
remy60
Posté le 21-10-2010 à 13:40:00  profilanswer

la_salace a écrit :

J'aime bien le commentaire ici :

Citation :

En regardant la vidéo il est vrai que le casseur de la vitrine a une apparence suspecte, de sa morphologie jusqu’à son accoutrement.
Les canailles révoltées des banlieues sont plus jeunes, ce ne sont pas des mecs de 35-40 ans.
Ils ne s’habillent pas de cette façon, vêtements de ville passe-partout, avec la capuche bien remontée sur le visage (on voit quand même qu’il est de type caucasien). Les jeunes des cités s’habillent plus “sportwear” ou “streetwear”, pas en tenue de ville.
Cette homme a l’air d’avoir une bonne carrure, bien nourri sans être gros, bonne musculature… On voit bien que ce n’est pas un “jeune” révolté ou écervelé, il brise la vitrine avec beaucoup d’application, presque “consciencieusement”…
L’autre homme qui arrive par derrière et saute à pied joint (bien en forme, beau saut !) sur le dos du monsieur qui tente d’arrêter le “casseur”, tient ensuite la foule en respect en faisant de larges moulinets avec un genre de matraque, ils ont l’air bien organisés, bien coordonnés.
Les jeunes casseurs des banlieues sont plus vifs, plus désordonnés, et n’ont pas entre 35 et 40 ans.

plutot un type d'extrême droite alors, il aurait plus le profil. avec la petite pose de karateka après le coup de pied sur le papy  :lol:  :lol:

---------------
Ebook 1984
n°24333392
yorys
Posté le 21-10-2010 à 13:42:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Vers la 46ème seconde, c'est très rapide, on voit le casseur de vitrine se faire exfiltrer, 2 collègues l'entrainent gentiment par leurs bras, ce n'est donc pas une interpellation, et je ne vois pas des casseurs se faire entre eux de telles politesses, les gestes sont plutôt typiques de flics. Le casseur n'a pas trop non plus le profil black bloc / anar / etc ... quant au passant il se prend un coup de pied mais rien de plus (et pas à un endroit qui peut donner des séquelles type jambes ou tête) , pas de passage à tabac, donc visuellement assez impressionnant pour que ça soit un minimum crédible mais en fait sans grand conséquence, surtout pas de bavure ...

Mouais, et tu crois que ce n'est pas dans les cordes de gugusses d'extrême droite qui roulent pour Marine ou pire (sans même peut être qu'elle l'ait demandée !) ?

(Une chose sur laquelle je suis d'accord c'est qu'il ne s'agit pas de gamins du 93 !)

Wunderlich a écrit :

Bel argument d'autorité  [:implosion du tipsa:1]  

Enfin bon, si c'est le cas, demandons alors à Reuters de porter plainte, et de prouver qu'il s'agissait bien de flics  [:spamafoote]

Ben oui, en voilà une bonne idée !  

n°24333406
remy60
Posté le 21-10-2010 à 13:44:09  profilanswer

ph75 a écrit :

bon ma théorie:

c'est un activiste UMP issu du FN (beaucoup de gens du FN ont rejoint l'UMP depuis qu'il prend des postures limites "vichy" ), qui a profité, avec ses compères,  des caméras pour faire un petit spectacle destiné aux masses populaires que nous sommes.

edit: l'exfiltration, on dirait plutot qu'il se fait embarquer je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 21-10-2010 à 13:45:17

---------------
Ebook 1984
n°24333409
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-10-2010 à 13:44:11  profilanswer

yorys a écrit :

Perso, je dirai plutôt des gens "d'extrême" (droite ou gauche, mais vu leur aptitude à la baston je dirai droite) qui ont parfaitement intérêt à prouver que le "pouvoir" ne maitrise pas la situation...

...extrême droite/ump, impossible, donc, qu'ils aient organisé ça d'un commun accord...  :sarcastic:

---------------
7666
n°24333416
ovrefoss
Posté le 21-10-2010 à 13:44:35  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bel argument d'autorité  [:implosion du tipsa:1]  

Enfin bon, si c'est le cas, demandons alors à Reuters de porter plainte, et de prouver qu'il s'agissait bien de flics  [:spamafoote]

La loi sur la presse protège les sources. Y compris les sources d'emmerdements largement diffusées par les emmerdeurs  :na:

n°24333420
ph75
Posté le 21-10-2010 à 13:45:05  profilanswer

Citation :

plutot un type d'extrême droite alors, il aurait plus le profil. avec la petite pose de karateka après le coup de pied sur le papy  :lol:  :lol:

Clairement, plus tu regardes la video, plus tu réalises que l'attitude du casseur de vitrine ne colle pas:
1) il est très calme, il ne met pas une grand conviction dans le geste, alors que les casseurs sont généralement très excités,
2) il parait surpris quand le passant le bouscule, alors que le propre d'un casseur, c'est quand même d'imaginer que quelqu'un va réagir, là c'est plutôt "merde chef qu'est ce que je fais ?"
3) il n'a pas le look, pas la carrure (ou plutôt trop) d'un black bloc ou anar, son petit sac à dos noir fait vraiment déguisement ...

Message édité par ph75 le 21-10-2010 à 13:45:49
n°24333434
ovrefoss
Posté le 21-10-2010 à 13:46:11  profilanswer

La vraie racaille, celle que ne poursuit pas Sarco & C°, c'est celle qui vit en creux : Liliane B., Eric W., de Maistre, etc.

Ses potes, quoi   :sleep:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24333447
nakata
frog game
Posté le 21-10-2010 à 13:47:01  profilanswer

Moi ma théorie, c'est qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.  [:petoulachi:1]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 13:47:01  profilanswer

n°24333450
ph75
Posté le 21-10-2010 à 13:47:19  profilanswer

remy60 a écrit :

edit: l'exfiltration, on dirait plutot qu'il se fait embarquer je trouve.

Le mec vient de défoncer une vitrine et 2 flics l'entrainent gentiment, comme s'ils étaient certains que le gars n'opposerait aucune résistance ...

n°24333453
zad38
Posté le 21-10-2010 à 13:47:34  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

...extrême droite/ump, impossible, donc, qu'ils aient organisé ça d'un commun accord...  :sarcastic:

lol. Je veux bien qu'ils soient pas très fûtés à l'UMP mais de là à se lancer dans une action au rapport gain/risque aussi minable y'a de la marge :o

n°24333471
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 13:48:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Le mec vient de défoncer une vitrine et 2 flics l'entrainent gentiment, comme s'ils étaient certains que le gars n'opposerait aucune résistance ...

C'est un gentil voyou  :o

n°24333483
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 21-10-2010 à 13:49:51  profilanswer

zad38 a écrit :

lol. Je veux bien qu'ils soient pas très fûtés à l'UMP mais de là à se lancer dans une action au rapport gain/risque aussi minable y'a de la marge :o

La loi martiale est pour bientôt  [:alph-one]

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24333484
remy60
Posté le 21-10-2010 à 13:49:56  profilanswer

ph75 a écrit :

en général, si tu as l'habitude de "traiter" avec la police, tu te laisses faire, car sinon tu risques un très mauvais 1/4 d'heure dans le fourgon..

c'etait un embarquement entre gens qui se comprennent peut etre

---------------
Ebook 1984
n°24333495
ph75
Posté le 21-10-2010 à 13:50:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Non jamais ils ne prendraient un tel risque, là pour moi ce sont des flics ...

n°24333507
ph75
Posté le 21-10-2010 à 13:52:14  profilanswer

remy60 a écrit :

c'etait un embarquement entre gens qui se comprennent peut etre

Nan un anar qui se laisserait faire 2 représentants de l'oppression à la solde du pouvoir capitaliste ? ça ne colle pas ...

n°24333508
Wunderlich
Posté le 21-10-2010 à 13:52:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Voila  :jap:  

Ou alors, ils sont vraiment [:poutrella] , surtout avec les moyens techniques actuels, où n'importe qui peut se faire filmer à son insue...

bref

---------------
n°24333522
spartak01
Posté le 21-10-2010 à 13:53:46  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est comme si on prétendait que le parti au pouvoir se permettait des barbouzeries avec un Service d'Action Civique .... [:reekho31]  :sarcastic:

n°24333541
yorys
Posté le 21-10-2010 à 13:54:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui enfin, 2 potes à lui en civil, de là à dire que c'est des flics...  

A la limite ça me fait plus flipper de penser que c'est des miliciens que des flics d'ailleurs... parce que si c'est des flics au moins il ne franchiront pas certaines limites, alors que des fachos sont par définition incontrôlables (sauf par leurs chefs bien sûr, ou s'il se font eux même manipuler, ce qui n'est pas impossible et un autre débat !)

n°24333572
yorys
Posté le 21-10-2010 à 13:57:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Parce que tu crois que le risque n'est pas mille fois plus énorme si un "vrai" flic se fait chopper en train de casser, et qu'il parle pour éviter de porter le chapeau ?

T'imagine le scandale ?

Après, penser que certains des CRS qui les regardent ne sont pas idéologiquement proche de ces mecs et évitent de les emmerder, ce n'est pas impossible non plus...

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 21-10-2010 à 13:59:11
n°24333592
remy60
Posté le 21-10-2010 à 13:58:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan un anar qui se laisserait faire 2 représentants de l'oppression à la solde du pouvoir capitaliste ? ça ne colle pas ...

Si la viédeo fait un minimum de Buzz, on le saura bientôt.  

le type a défoncé une vitrine, il n'a pas été relaché immédiatement normalement, et s'il l'a été, c'est qu'il y a une anguille géante sous roche.

---------------
Ebook 1984
n°24333598
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-10-2010 à 13:59:20  profilanswer

yorys a écrit :

Parce que tu crois que le risque n'est pas mille fois plus énorme si un "vrai" flic se fait chopper en train de casser, et qu'il parle pour éviter de porter le chapeau ?

T'imagine le scandale ?

chopé par qui ? et pour dire quoi ?

comme dirait coluche à propos des bavures : "ils peuvent porter plainte hein, faut qu'ils viennent au commissariat !!"  [:frag_facile]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24333605
quiet now
Posté le 21-10-2010 à 13:59:34  profilanswer

ph75 a écrit :

j'ai reçu aussi un petit témoignage accompagnant une photo montrant des mecs cagoulés qui foutent le bordel jusqu'à ce qu'ils sortent un brassard orange sur leur bras , à ce moment là les CRS arrivent en force pour les protéger  
le moins qu'on puisse dire sur cette théorie c'est que la majorité des gens ne seraient pas violemment choqués si elle se révélait fondée

n°24333608
ph75
Posté le 21-10-2010 à 13:59:50  profilanswer

yorys a écrit :

Il va se faire arrêter par qui ? d'autres flics ? :D  
Sérieusement ça a déjà été prouvé récemment par Le Canard qui a rapporté un truc similaire, et chose curieuse MAM qui portait plainte pour tout ce qui égratignait un flic, eh bien cette fois un petit démenti et rien du tout, pas de diffamation ou autre ...

n°24333627
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2010 à 14:00:58  profilanswer

quiet now a écrit :

j'ai reçu aussi un petit témoignage accompagnant une photo montrant des mecs cagoulés qui foutent le bordel jusqu'à ce qu'ils sortent un brassard orange sur leur bras , à ce moment là les CRS arrivent en force pour les protéger  
le moins qu'on puisse dire sur cette théorie c'est que la majorité des gens ne seraient pas violemment choqués si elle se révélait fondée

Suffirait donc de se préparer des brassards oranges.  [:mike hoksbiger:1]

n°24333635
Wunderlich
Posté le 21-10-2010 à 14:01:41  profilanswer

quiet now a écrit :

tout ça, sur une seule photo  [:implosion du tibia]  

si tu as reçu la photo, et bien comme on dit...pick or it didn't happen :o

---------------
n°24333641
bernardo56
Posté le 21-10-2010 à 14:02:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan mais faut y aller mollo tout de meme car je peux t'assurer que si ce sont des flics, ca va vite ressortir..en particulier par les syndicats de policiers. On peut dire ce qu'on veut sur les flics en France, ce sont toujours les premiers a laisser filtrer si on leur demande de faire quelque chose qui va a l'encontre de la deontologie. Je peux pas voir la video car au boulot et ca passe pas. Mais faut faire attention a ce qu'on dit. Que ce soit des mecs d'extreme droite, c'est bien possible. Faut pas etre naif non plus sur autre chose : meme a l'extreme gauche ya des violents (ca n'a pas grand chose a voir avec les violents type extreme droite mais je peux te dire que j'en connais des enerves type extreme gauche et c'est pas des saints...Bon je les vois mal faire ce genre d'action car ca leur nuirait de toutes facons)...D'ailleurs avec Sarko ca a pas du s'arranger car il a du faire monter quelques nerfs a gauche.

n°24333720
remy60
Posté le 21-10-2010 à 14:07:23  profilanswer

philibear a écrit :

la police pourrait faire une feinte et venir avec des brassards violets  :o

---------------
Ebook 1984
n°24333721
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-10-2010 à 14:07:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Au contraire, c'est assez malin, et très lucratif en terme d'image à la fin. Vu la représentation de l'ump actuellement, c'est une des rares stratégie qui porterait quelques fruits (dans l'optique ou ils continuent et ne rebrousse pas chemin)

ph75 a écrit :

voilà, les flics reçoivent des ordres. :jap:

Message édité par Innolis_Jevede le 21-10-2010 à 14:08:37

---------------
7666
n°24333743
rengzehn
Posté le 21-10-2010 à 14:08:47  profilanswer

ovrefoss a écrit :

De toute façon, Sarkozy ne passera pas en 2012, comme Giscard en 1981, donc il ne se représentera pas. Il est seulement en train de re-signer son incompétence politique et gestionnaire, doublée d'une mise à sac de ce qui fonctionne et est donc parfaitement rentable, avec Borloo et les retraites en chant du cygne. Ca avait bien commencé avec le débat sur l'identité nationale, dont il apparaît aujourd'hui que non seulement il refuse le débat, mais surtout il piétine l'identité des millions de personnes qui voulaient justement un autre débat sur les retraites que celui qu'Accoyer a offert en interdisant à l'opposition de s'exprimer à l'AN.

Il est donc parfaitement inutile de s'étendre plus longtemps sur ce machin archinaze qui détruit le pays, et dans lequel seule une infime minorité d'archinazes se reconnait, parce qu'ils ne font qu'un et un seul, comme toute idiocratie, par essence réduite au strict minimum.

Je propose la fermeture de ce topic, qui illustre à merveille les heures les plus noires sinon brunes de ce pays.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -tabou.php

allez avec la police nationale dans le rôle de la waffenSS on va y arriver

n°24333753
yorys
Posté le 21-10-2010 à 14:09:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Il va se faire arrêter par qui ? d'autres flics ? :D  
Sérieusement ça a déjà été prouvé récemment par Le Canard qui a rapporté un truc similaire, et chose curieuse MAM qui portait plainte pour tout ce qui égratignait un flic, eh bien cette fois un petit démenti et rien du tout, pas de diffamation ou autre ...

Tu penses qu'il n'y a que des fachos dans la police ? Tu te gourres lourdement... il y a (presque) autant de flics de gauche que dans le reste de la population, et ce genre de choses ne peuvent pas ne pas se voir, (ne serait ce que les préparatifs). J'ai des amis dans la police qui ne laisseraient jamais faire et qui préfèreraient démissionner que de cautionner ce genre de "manips".

Ca vous arrange peut être d'y voir des flics, moi je dis qu'il y a aujourd'hui des types entrainés au combat de rue qui se baladent derrière les manifs en sachant y faire, et font tout ce qu'ils peuvent pour discréditer aussi bien Sarko et ses discours "couillus" que les manifestants, et ça me fou les jetons !

C'est pas comme si le DPS n'avait jamais existé  :D  

http://www.voltairenet.org/article7368.html

Message cité 6 fois
Message édité par yorys le 21-10-2010 à 14:11:03
n°24333770
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-10-2010 à 14:10:07  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Nan mais faut y aller mollo tout de meme car je peux t'assurer que si ce sont des flics, ca va vite ressortir..en particulier par les syndicats de policiers. On peut dire ce qu'on veut sur les flics en France, ce sont toujours les premiers a laisser filtrer si on leur demande de faire quelque chose qui va a l'encontre de la deontologie. Je peux pas voir la video car au boulot et ca passe pas. Mais faut faire attention a ce qu'on dit. Que ce soit des mecs d'extreme droite, c'est bien possible. Faut pas etre naif non plus sur autre chose : meme a l'extreme gauche ya des violents (ca n'a pas grand chose a voir avec les violents type extreme droite mais je peux te dire que j'en connais des enerves type extreme gauche et c'est pas des saints...Bon je les vois mal faire ce genre d'action car ca leur nuirait de toutes facons)...D'ailleurs avec Sarko ca a pas du s'arranger car il a du faire monter quelques nerfs a gauche.

comme synergie ou alliance ?  [:yems93]  

des modèles de probité et de sens moral :o

---------------
n°24333774
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-10-2010 à 14:10:22  profilanswer

philibear a écrit :

Encore faut il savoir quel(s) code(s) ils ont mis en place pour cette action précise :D

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 21-10-2010 à 14:10:51

---------------
7666
n°24333803
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2010 à 14:12:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Parce-que dire "les personnes [qui ne font pas grève et qui doivent/veulent bosser mais qui ne peuvent pas] sont pris en otage", c'est indirectement ne pas prendre en considération les 7 otages d'Areva au Mali et des 2 journalistes de FT en Afghanistan? (qui eux, le sont "vraiment" ) :o  

Spoiler :

ou alors il y a des http://hfr.toyonos.info/generateur [...] degr%C3%A9 qui se perdent  [:anefay:1]

C'est mettre de véritables otages qui risquent leur vie sur le même plan que les désagréments que subissent des personnes dans leur quotidien plutôt pépère. Dans le premier cas des gens sont prisonniers, dans le second les atteintes à la liberté sont somme toutes très limitées :sarcastic:  

paprika a écrit :

Et pas de gauche bien évidement,ils n'ont aucun intérêt à ce que ça dégénère.

Le désir d'ordre et la peur profitent à la droite, je pensais qu'un type de droite pouvait le comprendre :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24333812
ph75
Posté le 21-10-2010 à 14:12:14  profilanswer

yorys a écrit :

J'ai des amis dans la police qui ne laisseraient jamais faire et qui préfèreraient démissionner que de cautionner ce genre de "manips".

Je pense que tu sous estimes la force du corporatisme ... et puis bien sûr il n'y a pas d'offre d'emploi interne "recherche faux casseur" ... ça reste discret ...

n°24333815
remy60
Posté le 21-10-2010 à 14:12:20  profilanswer

yorys a écrit :

il y a autant de flics de gauche que dans le reste de la population

d'ailleurs la gauche est particulièrement représentée dans les unités en charge des trainer des bébé par terre lorsque il faut expulser des étrangers sans logement du trottoir sur lequel ils campent.  :o  

---------------
Ebook 1984
n°24333820
rengzehn
Posté le 21-10-2010 à 14:12:48  profilanswer

yorys a écrit :

Tu penses qu'il n'y a que des fachos dans la police ? Tu te gourres lourdement... il y a autant de flics de gauche que dans le reste de la population, et ce genre de choses ne peuvent pas ne pas se voir, (ne serait ce que les préparatifs). J'ai des amis dans la police qui ne laisseraient jamais faire et qui préfèreraient démissionner que de cautionner ce genre de "manips".

Ca vous arrange peut être d'y voir des flics, moi je dis qu'il y a aujourd'hui des types entrainés au combat de rue qui se baladent derrière les manifs en sachant y faire, et font tout ce qu'ils peuvent pour discréditer aussi bien Sarko et ses discours "couillus" que les manifestants, et ça me fou les jetons !

C'est pas comme si le DPS n'avait jamais existé  :D  

http://www.voltairenet.org/article7368.html

ok y'a des mecs dans des bureaux dans la police. mais les gardes mobiles et les crs sont des animaux, ils sont dressés pour obéir et ils obéissent jusqu'au bout.

J'ai des amis dans la police qui ne laisseraient jamais faire et qui préfèreraient démissionner que de cautionner ce genre de "manips".

maiwai  [:rofl]  ils ont démissionné apres les paillotes brulées en corse ? c'est un secret de polichinel que les flics en civil foutent le bordel dans les manifs.

n°24333830
bernardo56
Posté le 21-10-2010 à 14:13:30  profilanswer

luckynick a écrit :

comme synergie ou alliance ?  [:yems93]  

des modèles de probité et de sens moral :o

Tu penses ce que tu veux la dessus mais j'ai confiance dans les flics. pourtant je suis pas trop dans leur trip. Mais je sais que si on leur demande des trucs qui depasserait la limite, ils laisseront pas passer. Faut pas les prendre pour des benets, ils suivent les infos comme tout le monde et se font leur propres idees , comme tout le monde. Apres ils ont leur boulot qui est tres specifique et qui ne leur permet pas d'avoir toute la latitude de dire ou de faire ce qu'ils pensent. C'est ptet bien ainsi aussi.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de manipulation de foule parfois de la part des flics..mais si ca va trop loin, l'info sortira.

Message édité par bernardo56 le 21-10-2010 à 14:16:52
n°24333840
zad38
Posté le 21-10-2010 à 14:14:07  profilanswer

rengzehn a écrit :

mais les gardes mobiles et les crs sont des animaux, ils sont dressés pour obéir et ils obéissent jusqu'au bout.

Classe [:implosion du tibia]

n°24333851
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-10-2010 à 14:14:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Je pense que tu sous estimes la force du corporatisme ... et puis bien sûr il n'y a pas d'offre d'emploi interne "recherche faux casseur" ... ça reste discret ...

c'est un scandale ! encore des emplois réservés au fils et filles de, que fait le gouvernement  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12257  12258  12259  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)