| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent : --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 17:22:41 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 20-10-2010 à 17:35:25 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rengzehn | ça serait bien que dans la loi on interdise à toute personne de droite d'utiliser le mot "républicain" |
|
rengzehn |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 20-10-2010 à 17:40:44 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 17:39:15 ![]() ![]() |
rengzehn |
|
la_salace Fractales 2.0 | Et si on divisait le pays en zones géographiques propres au courant politique de ses habitants ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
zad38 | Bah alors, un article dans le monde défend exactement mon point de vue et personne ne m'a prévenu ? Bande de petits cachotiers |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:43:49 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
bernardo56 |
|
nakata frog game | Super vidéo pédagogique sur les retraites : |
moonboots |
|
la_salace Fractales 2.0 |
moonboots |
moonboots | Bon alors les parlementaires vont revoir leurs retraites ou pas ? chuis paumé là |
la_salace Fractales 2.0 |
moonboots |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
moonboots |
|
Altarius As de la digression | Chouette, comme ça le droit de grève commence à être bafoué en France, de mieux en mieux ce pays.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-10-2010 à 18:36:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 18:47:39 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
grao The visitor | C'est passé ça ? Message cité 1 fois Message édité par grao le 20-10-2010 à 19:13:58 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zad38 |
|
zarkdav | Article de RFI (en anglais, je ne sais pas s'ils ont une version française de l'article), qui remet en cause les idées reçues sur les Français et le travail:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
arthas77 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -tabou.php
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 20-10-2010 à 19:23:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Altarius As de la digression | L'UMP Vanneste veut plus que jamais s'allier au FN
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-10-2010 à 19:22:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nakata frog game |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |