Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12234  12235  12236  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24314713
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-10-2010 à 19:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pillage d'un magasin de jeux vidéo: la loi HADOPI contraint les jeunes à braquer les boutiques.  :pfff:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 19:19:11  profilanswer

n°24314714
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 19-10-2010 à 19:19:15  profilanswer

la_salace a écrit :

C'est pas faute de répéter depuis longtemps le fascisme grandissant de l'Europe, la prise de pouvoir par le totalitarisme.
J'était dans les rues Mardi dernier à Paris, et il est vrai qu'il y avait énormément d'enfant avec leur parents.
ça n'a pas dérivé mais les CRS étaient en nombre aussi.
Si après de tels évènements, le gouvernement ne fait pas marche arrière, alors oui, on peux légitimer les actions boderlines grandissantes des casseurs :jap:

C'est clair que de bruler des bagnoles de gens qui n'ont rien faits, voler des magasins, et choquer le personnel qui y est payes au SMIC c'est tres normal ...

C'est comme en 2005, plus de 90% des degradations ont touches les prolos, les riches au contraire ils se marraient bien de voir ce bordel restreint aux plus pauvres qui se griffaient eux memes le visage, en brulant leurs biblioteques, ecoles, magasins, transports  :sarcastic:  

n°24314728
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 19-10-2010 à 19:20:57  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est clair que de bruler des bagnoles de gens qui n'ont rien faits, voler des magasins, et choquer le personnel qui y est payes au SMIC c'est tres normal ...

C'est comme en 2005, plus de 90% des degradations ont touches les prolos, les riches au contraire ils se marraient bien de voir ce bordel restreint aux plus pauvres qui se griffaient eux memes le visage, en brulant leurs biblioteques, ecoles, magasins, transports  :sarcastic:  

Way tous à Neuilly !!  [:doakipu]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°24314732
roscocoltr​an
Posté le 19-10-2010 à 19:21:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

qu'ils s'arretent avec leur sondages moisis.
chaque mois on l'annonce en baisse, mais chaque mois on donne le chiffre sueil de 30%...
comment on peut passer de 30 a 30 alors qu'on est en baisse?

Par une perception faussée de baisse de popularité.  [:o_doc]

---------------
n°24314737
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 19:22:00  answer

Nokiwiazerty a écrit :

+1  y a qu' a voir a lyon , les bijouteries de luxe style cartier sont entourées de camions de CRS.

n°24314749
Altarius
As de la digression
Posté le 19-10-2010 à 19:22:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pillage d'un magasin de jeux vidéo: la loi HADOPI contraint les jeunes à braquer les boutiques.  :pfff:

Oui j'ai pensé pareil  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°24314761
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-10-2010 à 19:24:20  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

On ne parle pas de 2005 là.
Il faudrait lancer un appel à la casse dans les beaux quartiers, je préfère ça en effet à la casse des prolos mais ... les casseurs sont souvent des gens qui n'ont plus rien, qui vivent au RMI/RSA logés comme des merdes, et ceux là les prolos s'en tamponnent du moment qu'ils ont un job ... Si les français sont de plus en plus nombreux à se réveiller et ouvrir les yeux, alors qu'ils canalisent leur colère ça ou ça peux vraiment faire mal, sinon on va gouter à la guerre civile au nom du chacun pour soit ...

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24314763
Moreweed
Posté le 19-10-2010 à 19:24:41  profilanswer

Citation :

Environ 500 personnes sont alors restées face aux gendarmes mobiles. Ils ont essuyé plusieurs salves de grenades, ainsi que des grenades explosives. Certains répliquaient par des jets de pierres. Trois personnes ont été blessées. Après plusieurs heures de tension, à 14 h les forces de l'ordre ont repoussé les manifestants vers le centre-ville.

Si pas de provocation à la con des crs, on arrive surement pas à cette situation.

Message édité par Moreweed le 19-10-2010 à 19:25:20

---------------
Comprend pas les gens
n°24314764
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-10-2010 à 19:24:42  profilanswer

Lis avec le doigt si tu n'y arrives pas. Tête de cortège gazée, puis affrontements.

Citation :

Une pluie de grenades  
A la surprise générale, les grenades lacrymogènes ont commencé à tomber sur les premiers manifestants. Des enfants en larmes, des personnes âgées à terre, évacuées par les pompiers. La tête de la manifestation a reflué dans une grande confusion, alors que des milliers de personnes continuaient de défiler dans la direction du port de pêche. Une pluie de grenades lacrymogènes qui a indigné bon nombre de manifestants. "C'est honteux, c'est une abomination, ça fait 50 ans que je fais des manifs, c'est la première fois que je vois ça...des grenades contre une foule pacifique!" s'insurgeait Roger 72 ans, accompagné de sa femme Berthe. Le couple s'essuyait les yeux.  

Des jets de pierre contre les salves de grenades
Environ 500 personnes sont alors restées face aux gendarmes mobiles. Ils ont essuyé plusieurs salves de grenades, ainsi que des grenades explosives. Certains répliquaient par des jets de pierres. Trois personnes ont été blessées. Après plusieurs heures de tension, à 14 h les forces de l'ordre ont repoussé les manifestants vers le centre-ville.
Plusieurs autres points de blocages sont alors apparus.

http://lorient.letelegramme.com/lo [...] 087962.php

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24314775
Nokiwiazer​ty
Posté le 19-10-2010 à 19:25:53  profilanswer

Et donc faute de braquer la bijouterie ils vont bruler la bagnole 100m plus loin, ou le petit magasin mal proteges !

Bref tant que il y aura ce genre de reactions stupides, le Gov est tranquile, il n'est pas menace, il ne le sera jamais faute de reactions normales de la part des "radicaux" qui choisisent toujours la facilite et la mediocrite pour s'exprimer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 19-10-2010 à 19:26:43
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 19:25:53  profilanswer

n°24314779
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-10-2010 à 19:26:23  profilanswer

Toi aussi lis avec le doigt.  

Et c'est ton gimmick ça, "de qui tu te fous", un peu comme la formation continue l'autre soir ?

Message édité par p'tet'ben le 19-10-2010 à 19:27:21

---------------
n°24314780
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 19-10-2010 à 19:26:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Par une perception faussée de baisse de popularité.  [:o_doc]

Ou alors à chaque fois qu'il touche fond, il rebondit un peu...
Mais dans l'ensemble, c'est mystérieux comme phénomène.
Il baisse toujours mais à un niveau stable...
 [:paco fpg:2]

---------------
... Vous allez tous payer...
n°24314782
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 19:26:37  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Et donc faute de braquer la bijouterie ils vont bruler la bagnole 100m plus loin, ou le petit magasin mal proteges !

Bref tant que il y aura ce genre de reactions stupides, le Gov est tranquile, il n'est pas menace, il ne le sera jamais faute de reactions normales de la part des "radicaux" qui choisises toujours la facilite et la mediocrite pour s'exprimer ...

Et c'est l'élite qui parle !

Spoiler :

[:ddr555]

n°24314788
otobox
Posté le 19-10-2010 à 19:26:54  profilanswer

Oui, c'est après. Le cortège s'est fait gazer, il a rebroussé chemin et seuls sont restés les "ultras" qui ont balancer des pierres sur les CRS. Ca a duré toute l'après-midi.
Mais ce midi, alors que le cortège n'était pas encore arrivé à destination, la police a tiré dans la foule, sans discernement.
Il y a eu provocation policière, certains y ont répondu. Mais après.

n°24314798
otobox
Posté le 19-10-2010 à 19:27:58  profilanswer

J'ai déjà répondu.

n°24314817
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 19:29:11  answer

la_salace a écrit :

Il faudrait lancer un appel à la casse dans les beaux quartiers, je préfère ça en effet à la casse des prolos mais ... les casseurs sont souvent des gens qui n'ont plus rien, qui vivent au RMI/RSA logés comme des merdes, et ceux là les prolos s'en tamponnent du moment qu'ils ont un job ... Si les français sont de plus en plus nombreux à se réveiller et ouvrir les yeux, alors qu'ils canalisent leur colère ça ou ça peux vraiment faire mal, sinon on va gouter à la guerre civile au nom du chacun pour soit ...

je pense que c 'est toi qui devrais ouvrir les yeux , ce sont des petits merdeux de 15-18 ans  qui cassent pour le plaisir

n°24314832
Nokiwiazer​ty
Posté le 19-10-2010 à 19:30:28  profilanswer

la_salace a écrit :

Ah oui tu a raison, les pauvres contre les tres pauvres, fight  :lol:  

Clair que les riches ça doit bien les faire delirer, les casseurs qui cassent des twingos et autres clios des prolos qui se levent a 6h du mat pour aller bosser a perpet et qui ne peuvent plus le faire, apres on fait semblant de pas comprendre que les pauvres sont de plus en plus pauvres... forcement si ils perdent le peu que ils ont, a cause des casseurs & Co  :sarcastic:

n°24314835
otobox
Posté le 19-10-2010 à 19:30:45  profilanswer

Si je t'assure. Je suis en train de trier mes photos. Sur certaines, c'est très clair.

n°24314889
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-10-2010 à 19:35:53  profilanswer

Ouvre les yeux, on a plus rien à offrir aux jeunes !

---------------
n°24314901
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-10-2010 à 19:37:58  profilanswer

Dis, tu as ouvert les yeux et vu que ce n'étaient pas des manifestants ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°24314907
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-10-2010 à 19:39:02  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah oui tu a raison, les pauvres contre les tres pauvres, fight  :lol:  

Clair que les riches ça doit bien les faire delirer, les casseurs qui cassent des twingos et autres clios des prolos qui se levent a 6h du mat pour aller bosser a perpet et qui ne peuvent plus le faire, apres on fait semblant de pas comprendre que les pauvres sont de plus en plus pauvres... forcement si ils perdent le peu que ils ont, a cause des casseurs & Co  :sarcastic:

J'espère que ça les fait rire oui.
Economiquement, ils agissent de la même façon, les prolos sont alors pris en otage des deux cotés, mais ils ne rejoindront jamais le coté des riches, vu que de là on ne veux pas d'eux !
J'espère que ça les fait rire que les mécontents grossissent les rangs de jours en jours, ils l'ont semé, et il est bientôt l'heure de la récolte.

---------------
n°24314924
roscocoltr​an
Posté le 19-10-2010 à 19:41:13  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/80/201010 [...] 13331.html

Citation :

Ce mardi matin, Laurence Parisot, présidente du Medef, s'est dite «inquiète pour les entreprises». De son côté, la Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) signale que les entreprises commencent à tourner au ralenti car le personnel peine à se rendre au travail, surtout en zone rurale. «Si ça devait continuer, on risque assez vite, d'ici la semaine prochaine, d'avoir un ralentissement ou des arrêts de production à droite et à gauche», a prévenu son secrétaire général, Jean-Eudes du Mesnil du Buisson.

Son président est alarmiste : «Je lance un cri d'alarme parce qu'on n'a pas les moyens aujourd'hui, après la crise économique que nous venons de vivre pendant trois ans, de pouvoir supporter des grèves qui durent longtemps», a dit Jean-François Roubaud sur Europe 1. «Il faut vraiment que ça s'arrête très vite», a-t-il ajouté. «Je suis inquiet parce que je me demande où on va.»

C'est beau un patron qui découvre la vie.

---------------
n°24314940
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 19:42:46  answer

GAS a écrit :

Dis, tu as ouvert les yeux et vu que ce n'étaient pas des manifestants ?

oui et alors ?

n°24314955
roscocoltr​an
Posté le 19-10-2010 à 19:43:58  profilanswer

Et vous allez voir que bientôt, hô sacrilège, le krach de l'économie réelle va se répercuter sur la finance. C'est à ce moment que sarko va envoyer les chars. :o

---------------
n°24314970
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-10-2010 à 19:45:10  profilanswer

Ben voyons.  

Au royaume de la mauvaise foi Heinrich... est roi. Et puis le Télégramme de Brest est bien connu pour son parti pris éditorial favorable à l'ultra gauche.

Je connais très bien ce type de manif dans la région pour y participer depuis un bon paquet de temps. Si tu étais dans les cortèges, et de toute évidence ce n'est pas demain la veille, tu saurais qu'ils sont familiaux et bon enfant et qu'il n'y a pas le moindre risque de dérapage.

Les bleus font nettement moins les malins quand les pêcheurs et les agriculteurs sont dans la rue dans la ville où j'habite.

---------------
n°24314979
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 19:46:24  answer

la_salace a écrit :

Ouvre les yeux, on a plus rien à offrir aux jeunes !

Tiens , je vais aller bruler une bagnole et defoncer quelques vitrines, on sait jamais si je perds mon boulot

n°24314989
nakata
frog game
Posté le 19-10-2010 à 19:47:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/80/201010 [...] 13331.html

Citation :

Ce mardi matin, Laurence Parisot, présidente du Medef, s'est dite «inquiète pour les entreprises». De son côté, la Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) signale que les entreprises commencent à tourner au ralenti car le personnel peine à se rendre au travail, surtout en zone rurale. «Si ça devait continuer, on risque assez vite, d'ici la semaine prochaine, d'avoir un ralentissement ou des arrêts de production à droite et à gauche», a prévenu son secrétaire général, Jean-Eudes du Mesnil du Buisson.

Son président est alarmiste : «Je lance un cri d'alarme parce qu'on n'a pas les moyens aujourd'hui, après la crise économique que nous venons de vivre pendant trois ans, de pouvoir supporter des grèves qui durent longtemps», a dit Jean-François Roubaud sur Europe 1. «Il faut vraiment que ça s'arrête très vite», a-t-il ajouté. «Je suis inquiet parce que je me demande où on va.»

C'est beau un patron qui découvre la vie.

Si l'aristocratie commence à flipper, c'est une excellente nouvelle.

n°24315005
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-10-2010 à 19:48:58  profilanswer

Tout se calmera quand on aura eu la tête du roi et de ses courtisans  [:lardoncru:5]

---------------
n°24315012
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-10-2010 à 19:49:47  profilanswer

nakata a écrit :

Si l'aristocratie commence à flipper, c'est une excellente nouvelle.

D'ailleurs, on la vit toujours la crise, elle est pas terminée hein ...

---------------
n°24315073
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 19:57:18  answer

LooSHA a écrit :

Curieusement, ça tape rarement sur les militaires :gratgrat:

Tu noteras que je les avais cite...

n°24315086
nakata
frog game
Posté le 19-10-2010 à 19:59:10  profilanswer

Le Cantal est épargné.  [:panzani gino]

n°24315094
otobox
Posté le 19-10-2010 à 20:00:22  profilanswer

T'es vraiment relou toi. J'y étais, je l'ai vu. Et je posterai les photos dès que je les aurai mis en ligne. Mais je suis certain que tu pensera qu'elle sont photoshopé ou autre.
Crois ce que tu veux, après tout. On s'en fout. A Lorient, on a été près de 20 000 à voir ça et à savoir ce que sarko est capable de faire.

n°24315136
otobox
Posté le 19-10-2010 à 20:06:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ben voyons.

Au royaume de la mauvaise foi Heinrich... est roi. Et puis le Télégramme de Brest est bien connu pour son parti pris éditorial favorable à l'ultra gauche.

Je connais très bien ce type de manif dans la région pour y participer depuis un bon paquet de temps. Si tu étais dans les cortèges, et de toute évidence ce n'est pas demain la veille, tu saurais qu'ils sont familiaux et bon enfant et qu'il n'y a pas le moindre risque de dérapage.

Les bleus font nettement moins les malins quand les pêcheurs et les agriculteurs sont dans la rue dans la ville où j'habite.

C'est clair.

Il ne manque plus qu'un embrasement dans les banlieues et le gouvernement aura récupéré tout ce qu'il a semé pendant ces 3 ans et demi de pouvoir. Je ne suis pas sûr qu'il ait assez de CRS pour faire régner l'ordre partout.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 19-10-2010 à 20:07:54
n°24315183
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-10-2010 à 20:11:35  profilanswer

otobox a écrit :

T'es vraiment relou toi. J'y étais, je l'ai vu. Et je posterai les photos dès que je les aurai mis en ligne. Mais je suis certain que tu pensera qu'elle sont photoshopé ou autre.
Crois ce que tu veux, après tout. On s'en fout. A Lorient, on a été près de 20 000 à voir ça et à savoir ce que sarko est capable de faire.

T'es en train de causer à un militant FN là... :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12234  12235  12236  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)