| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:55:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Moi je veux bien que tu me trouves une stat qui te convienne là-dedans hein :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Bien sur que ça existe. Pourquoi y aurait-t-il des frontières alors ? Pourquoi des gens se sont battus pour dire "Je suis Polonais" "Je suis Tchèque" ? Pour quoi sur ta CNI, y a écrit "nationalité Française" et pas allemande, chinoise ? Message cité 3 fois Message édité par Hazumaki le 20-09-2010 à 17:59:44 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ph75 |
Normal il a baissé culotte sur la circulaire |
rastafia sélavi |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 20-09-2010 à 18:01:02 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
rastafia sélavi |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Serpico7 Net______________________worK |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:03:12 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 20-09-2010 à 18:13:06 |
ozidivision Résistant |
|
rastafia sélavi |
|
moonboots |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Le japonais de 1940, c'est juste le grand père de celui de 2010, y'a aucun lien bien sur. Passons. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 20-09-2010 à 18:21:48 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ema nymton |
|
Ibo_Simon | Ce combo. |
ovrefoss |
Le peu que je le regarde, ce mec me fout la honte de mon pays tellement il a la gueule du bof par excellence. Chez les tziganes, je devine pas trop ce qu'il lui serait arrivé s'il était hongrois ou roumain --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Message édité par Hazumaki le 20-09-2010 à 18:25:16 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pcfal |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:27:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:30:53 ![]()
|
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
darksword publicitaire |
|
bernardo56 | Le figaro va-t-il relayer l'information ??
|
moonboots | en tout cas visiblement elle va témoigner ce soir à 22h05 sur France2, c'est chauchaud les marrons chauds Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 20-09-2010 à 21:07:27 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 20-09-2010 à 20:01:12 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
rastafia sélavi |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it