Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5789 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11787  11788  11789  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23736040
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:56:37  answer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Aggro d'autres packs, oui, mais de low level creep : tu peux te contenter de pull/dps sans tank/heal ça passe... Mais no XP, peu de loot, faut vraiment avoir du temps à perdre... [:bouliyaanisqatsi]

Oue [:ocube] Pour looter faut entrer dans un commissariat, mais la tout de suite on parle de raids a 40 mini, et ils ont pas le lvl ni le stuff  [:dworkin:3]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 15:56:37  profilanswer

n°23736110
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:01:47  answer

rengzehn a écrit :

Et on fait comment quand à travail égal un mec a un salaire de 150 euros par mois ? Faut voir le truc au de la de la France.

On met en place pour les Etats la possibilité de dévaluer proportionnellement à la convergence sociale que l'on impose dans les débats européens. On menace de sortir de l'Europe et on entame le bras de fer (ceux que les médias acquis au grand patronat ne manqueront pas de nommer "la France provoque une grave crise européenne" )
On met en place des barrières douanières autour de l'Europe.
On utilise notre marché pour nous sortir de la crise et non la payer (l'Europe est le continent que les financiers ont décidé de saigner)
On met en place des collaborations directes entre Etats avec un nombre de partenaires réduits.
On bloque le départ de notre intelligence en contrôlant de manière drastique les transferts de technologies.

Pour les gens au quotidien, la vie continuera comme avant. Sauf que:

Ils ne se feront plus pouiller par les banques
Ils se logeront pour moins cher.
Ils se laveront avec une eau moins chère.
Ils seront mieux payés, à hauteur de la richesse qu'ils produisent vraiment.
Ils n'auront pas peur de l'avenir mais confiance, car le chômage et le travail ne seront plus sur toutes les lèvres.
Ils auront une vie plus sereine à l'entreprise, enfin le rapport employeur/salariés sera à peu près équilibré
Ils se soigneront pour moins cher
Ils auront globalement une vie plus sereine.

Tout ce que j'expose, certains au PS voudraient aller vers ça, mais ils ne pourront pas le faire éclore car le PS est verrouillé par son aile droite (DSK, Royal, Aubry, Hollande, etc,...)

Seuls le Front de Gauche peut faire tout ça. Avec Mélenchon, qui sera peut-être ton futur président, alors essaie de commencer à l'orthographier correctement.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 16:03:31
n°23736148
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-08-2010 à 16:04:48  profilanswer

pas la peine, on peut organiser un G20 a un moment propice...
je sais pas moi, pendant une bonne grosse crise par exemple:
établissements financiers déstabilisés et vulnérables, support de l'opinion publique, idéologues opposants inaudibles, toutes les conditions sont réunies quoi :o

entre gens de bonne volonté impossible qu'on trouve pas les solutions contre l'évasion vers les paradis fiscaux...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-08-2010 à 16:05:40
n°23736163
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:06:10  answer

blastm a écrit :

pas la peine, on peut organiser un G20 a un moment propice...
je sais pas moi, pendant une bonne grosse crise par exemple:
établissements financiers déstabilisés et vulnérables, support de l'opinion publique, idéologues oposants inaudibles, toutes les conditions sont réunies quoi :o

entre gens de bonne volonté impossible qu'on trouve pas les solutions contre l'évasion vers les paradis fiscaux...  :whistle:

ça me rappelle quelque chose  [:clooney11]  
Ah, non je vois pas...  [:dks]

n°23736197
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:08:57  answer

Tout ça c'est de l'idéologie.
Les collaborations directes entre Etat sont déjà là, ça empêche pas le fait qu'on ait parfois du mal à arriver à un consensus.
D'autre part, parler de collaboration en Etat et juste au dessus, vouloir imposer son point de vue par un ultimatum, c'est pas le top en matière de négociation internationale  [:hahaguy]  
Si tu veux plomber la dynamique européenne, tu peux pas t'y prendre mieux. La politique de la chaise vide (thx De Gaulle) a entrainé 13 ans de paralysie européenne.
La seule façon d'avancer, c'est le consensus mou. C'est la vie.

n°23736198
rengzehn
Posté le 25-08-2010 à 16:09:12  profilanswer

j'aime bien melenchon mais il seul il ne dépassera pas les 5%

quand au protecionnisme : je doute. le probleme du salaire à 100 euros pour le meme travail restera.  spour ça que je prefere une solution d'instance internationnale ( ha tiens comme le fmi sbizarre)

desolé pour les fautes qui te déplaisent , je bosse en meme temps,  je ferais du zola samedi

n°23736237
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:12:39  answer

La France est la deuxième économie d'Europe. Elle a des moyens de pression dont tu ne soupçonnes pas l'existence.

Si si, comme en 1981, on nationalise toutes les banques, l'effet pour l'économie sera presque immédiat.

On supprime les niches fiscales destinées aux riches, on revient aux fondamentaux républicains.

De nombreux économistes, y compris américains, estiment que l'on ne pourra combattre la financiarisation de nos économies qu'à l'échelle nationale par le biais d'une synergie de volontés additionnées.

L'intérêt, c'est de priver à la Finance internationale de dépecer des états entiers, de limiter l'évasion fiscale, de réinjecter dans l'économie réelle les bénéfices des multinationales, de relocaliser au niveau européen le fruit de la création de richesse.

La sortie du tout libéralisme européen a déjà été scénarisée par tous les économistes qui ont travaillé pour le Parti de Gauche à réfléchir sur ce bras de fer inévitable.

Le principal slogan du Front de Gauche, c'est "Gouverner face aux banques". Les vidéos sont dispo sur Dailymotion.

En politique n'est impossible que ce que l'on s'interdit de faire.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 16:36:30
n°23736264
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:15:01  answer

La politique d'austérité et de gel des salaires prônée par le FMI de DSK, le prétendu "problème" des retraites prôné par l'UMP et le MoDem, tout ça est également la mise en pratique d'une idéologie pure.

Il n'y a rien de plus concret qu'une idée.

n°23736274
ogaby
Posté le 25-08-2010 à 16:15:33  profilanswer

Pour ce qui est des taxes douanières, je suis assez d'accord. Tous les Etats de l'UE ont une protection sociale et être en concurrence avec des pays qui n'ont aucune protection sociale et aucun code du travail est complètement absurde.

Maintenant ta phrase où les gens gagneront plus, je suis sceptique surtout quand tu veux augmenter le SMIC de 10%. Ce ne sera plus 15% de smicards mais 20 ou 25%. Chaque entreprise a une enveloppe pour les augmentations et si tu augmentes fortement le smic, ce sont les plus bas salaires qui seront augmentés. Mais pas les autres... c'est à dire les 85% restants.

n°23736286
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-08-2010 à 16:16:46  profilanswer

Impossible, dans l'UE, le protectionnisme est une idée minoritaire défendue en partie que par des français. Les Allemands, Hollandais et Britanniques ont trop d'alliés pour cela.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 16:16:46  profilanswer

n°23736306
rengzehn
Posté le 25-08-2010 à 16:18:03  profilanswer

ogaby a écrit :

Pour ce qui est des taxes douanières, je suis assez d'accord. Tous les Etats de l'UE ont une protection sociale et être en concurrence avec des pays qui n'ont aucune protection sociale et aucun code du travail est complètement absurde.

Maintenant ta phrase où les gens gagneront plus, je suis sceptique surtout quand tu veux augmenter le SMIC de 10%. Ce ne sera plus 15% de smicards mais 20 ou 25%. Chaque entreprise a une enveloppe pour les augmentations et si tu augmentes fortement le smic, ce sont les plus bas salaires qui seront augmentés. Mais pas les autres... c'est à dire les 85% restants.

ding !

spour ça qu'on devrait exporter notre modele social et syndical (enfin ce qu'il en reste) mais c'est mal barré puisqu'on les a détruit.

n°23736311
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:18:29  answer

Je suis d'accord avec cela. Mais je voterais quand même que pour celui qui promettra de mettre en place l'interdiction du cumul des mandats.
Et après, c'est le physique. J'aime autant te dire que Mélenchon n'est pas très bien placé sur ma liste  [:prodigy]

n°23736339
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:20:10  answer

Hazumaki a écrit :

Impossible, dans l'UE, le protectionnisme est une idée minoritaire défendue en partie que par des français. Les Allemands, Hollandais et Britanniques ont trop d'alliés pour cela.

En Allemagne, 1 personne sur 4 vit sous le seuil de pauvreté.

La France servira juste de moteur à une prise de conscience Européenne. Les pays du Sud nous suivront rapidement. Et le bras de fer continuera. La politique est un bras de fer qui ne s'arrête jamais.  

A condition bien sûr que les deux conditions indispensables à son exercice soit remplis à savoir une République dans un cadre démocratique.

Le passage en force du traité européen contre l'avis des français (demandé par référendum) a prouvé que nous étions sortis de ce cadre.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 16:21:34
n°23736348
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:20:46  answer

On te demande pas de coucher avec.

n°23736381
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-08-2010 à 16:23:58  profilanswer

Citation :

Roms: Minc critique le pape, "Allemand"

Le pape Benoît XVI, en tant qu'Allemand, donc "héritier" de l'Histoire, n'avait pas le droit de critiquer implicitement la politique du gouvernement français envers les Roms, a dit aujourd'hui Alain Minc.

Le souverain pontife avait invité dimanche les pélerins "à savoir accueillir les légitimes diversités humaines", au moment où l'Eglise catholique française dénonçait les renvois massifs de Roms dans leurs pays.  

"J'ai envie d'exploser un peu. Ce pape allemand ? Parler comme il a parlé ? En Français ?", a dit Alain Minc sur France Inter.  
"On peut discuter (de) ce que l'on veut sur l'affaire des Roms, mais pas un pape allemand", a dit l'économiste, essayiste et conseiller politique. Son prédécesseur "Jean-Paul II peut-être, pas lui".

Alain Minc, conseiller officieux de Nicolas Sarkozy, a laissé entendre que, de par sa nationalité, Benoît XVI était "un héritier" du régime nazi.  
"Son insensibilité qu'on a mesurée quand il a réinstallé un évêque révisionniste, son insensibilité à l'Histoire, dont il est comme tous les Allemands un héritier, non pas un coupable mais un héritier", a-t-il dit.  

Plusieurs centaines de milliers de Tziganes ont péri dans les camps d'extermination nazis.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lemand.php

Enorme, troll de haute volée. Et indignation de tout un pays à venir...

Message cité 6 fois
Message édité par Vaulti le 25-08-2010 à 16:24:21

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23736388
arthas77
Posté le 25-08-2010 à 16:24:16  profilanswer

Gaston2Foix, et si tu allais dans un autre topic ? Ici c'est Sarko, pas Metslescouilles  :o

n°23736397
arthas77
Posté le 25-08-2010 à 16:25:16  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il a bien été dans les jeunesses hitlériennes  :o

n°23736400
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:25:30  answer

arthas77 a écrit :

Gaston2Foix, et si tu allais dans un autre topic ? Ici c'est Sarko, pas Metslescouilles  :o

Ah la droite flippe. Et bien tu as raison de flipper, car on va bientôt siffler la fin de la récré.

n°23736409
Hazumaki
Posté le 25-08-2010 à 16:25:58  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

Le pape Benoît XVI, en tant qu'Allemand, donc "héritier" de l'Histoire, n'avait pas le droit de critiquer implicitement la politique du gouvernement français envers les Roms, a dit aujourd'hui Alain Minc.

Le souverain pontife avait invité dimanche les pélerins "à savoir accueillir les légitimes diversités humaines", au moment où l'Eglise catholique française dénonçait les renvois massifs de Roms dans leurs pays.  

"J'ai envie d'exploser un peu. Ce pape allemand ? Parler comme il a parlé ? En Français ?", a dit Alain Minc sur France Inter.  
"On peut discuter (de) ce que l'on veut sur l'affaire des Roms, mais pas un pape allemand", a dit l'économiste, essayiste et conseiller politique. Son prédécesseur "Jean-Paul II peut-être, pas lui".

Alain Minc, conseiller officieux de Nicolas Sarkozy, a laissé entendre que, de par sa nationalité, Benoît XVI était "un héritier" du régime nazi.  
"Son insensibilité qu'on a mesurée quand il a réinstallé un évêque révisionniste, son insensibilité à l'Histoire, dont il est comme tous les Allemands un héritier, non pas un coupable mais un héritier", a-t-il dit.  

Plusieurs centaines de milliers de Tziganes ont péri dans les camps d'extermination nazis.

Rho le Troll, mais le monsieur est un habitué du genre. Comme son "La France est une Angleterre ratée". [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23736422
arthas77
Posté le 25-08-2010 à 16:26:56  profilanswer

Je vais plutôt rigoler quand il fera moins de voix que DSK ou Aubry, voire le facteur   :D

n°23736460
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:29:29  answer

arthas77 a écrit :

Je vais plutôt rigoler quand il fera moins de voix que DSK ou Aubry, voire le facteur   :D

Le Front de Gauche a déjà largement dépassé le NPA.

Dans certaines villes, les alliances locales NPA/Front de Gauche ont déjà doublé le PS.

DSK, Sarkozy, Aubry, Fillon, Royal, Bayrou, Cohn-Bendit, etc,...

"Vous en avez marre de toute cette bande de racailles ? Et bien on va vous en débarrasser"

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 16:40:16
n°23736477
doutrisor
Posté le 25-08-2010 à 16:30:23  profilanswer

C'est du troll de compétition élevé au grain le Minc  [:knahos]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23736503
tourtour
Posté le 25-08-2010 à 16:32:29  profilanswer

Citation :

ça vole de plus en plus haut à sarkoland   :love:  

n°23736524
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-08-2010 à 16:33:55  profilanswer

Depuis quand tu te situes dans le camp de DSK et d'Aubry, toi ? :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°23736526
Hazumaki
Posté le 25-08-2010 à 16:33:59  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

ça vole de plus en plus haut à sarkoland   :love:  

Après quand on regarde les faits, c'est pire quand on sait que Sarko a passé les clefs de la maison Europe à l'Allemagne. :love:

---------------
n°23736546
ogaby
Posté le 25-08-2010 à 16:35:37  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

Je me demande en combien de temps le scandale éclatera en Allemagne.  

Je parie que demain matin c'est dans le Bild Zeitung. :o

n°23736548
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:35:47  answer

Hazumaki a écrit :

Après quand on regarde les faits, c'est pire quand on sait que Sarko a passé les clefs de la maison Europe à l'Allemagne. :love:

Angela appréciera les propos de ce proche de Sarkozy. ça va réchauffer l'axe Paris-Berlin tout ça  [:prodigy]

n°23736552
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-08-2010 à 16:36:07  profilanswer

Vaulti a écrit :

avec un premier conseiller comme ca, tu m'étonnes que le coupe franco-allemand soit pas au meilleurs de sa forme  :sweat:

n°23736598
Hazumaki
Posté le 25-08-2010 à 16:39:01  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] magne_news

http://www.dailymotion.com/video/x [...] schland-an

Message édité par Hazumaki le 25-08-2010 à 16:39:53

---------------
n°23736704
zad38
Posté le 25-08-2010 à 16:46:43  profilanswer

Y'aurait ENORMEMENT à redire sur l'ensemble mais alors celle-là, faut l'encadrer. Le type veut virer du marché de l'emploi ceux qui produisent pour moins de 1600€ (+ charges) par mois d'un côté et revenir au plein emploi de l'autre. Collector. Vraiment. C'est principalement notre SMIC élevé qui prive d'emploi les personnes les moins qualifiées (on en a parlé aujourd'hui sur le topic éco, 80% des chômeurs ont un niveau inférieur ou égal au bac). Tout économiste un peu sérieux le sait. Les politiciens le savent (cf allègements de charges, primes pour l'emploi...) mais n'osent pas y toucher directement tellement le sujet est tabou et mal compris par les gauchistes. Pour qui visiblement 10% de chômage c'est pas assez [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-08-2010 à 16:47:10
n°23736732
arthas77
Posté le 25-08-2010 à 16:48:53  profilanswer

Il faudrait créer 2 SMIC, l'un pour les emplois qualifiés, l'autre pour les non-qualifiés.
SMIC qualifié = 1600 euros, SMIC non qualifié = 900 euros

n°23736798
moonboots
Posté le 25-08-2010 à 16:54:15  profilanswer

et puis rétablir l'esclavage

n°23736815
zad38
Posté le 25-08-2010 à 16:55:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il faudrait créer 2 SMIC, l'un pour les emplois qualifiés, l'autre pour les non-qualifiés.

Ou alors laisser faire le marché comme pendant les 30 glorieuses, ou laisser les syndicats (qui serviraient enfin à quelque chose - et qui en rameutant du monde deviendraient bien plus puissants au passage) le négocier pour chaque secteur. Y'a pas que l'état dans la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 25-08-2010 à 16:56:18
n°23736816
arthas77
Posté le 25-08-2010 à 16:55:39  profilanswer

moonboots a écrit :

Trop cher, puisqu'il faut les nourrir et loger  :o

n°23736824
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 25-08-2010 à 16:56:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Juste le fouet ! Pour la motiv'...Trop cher d'entretenir des esclaves :o  

n°23736829
doutrisor
Posté le 25-08-2010 à 16:56:37  profilanswer

moonboots a écrit :

Non mais c'est vrai ces gueux qui veulent en plus être payés, à cause d'un étatisme totalitaire qui ose imposer des lois au patronat !  [:moonzoid:5]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23736831
arthas77
Posté le 25-08-2010 à 16:56:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Ou alors laisser faire le marché comme pendant les 30 glorieuses, ou laisser les syndicats (qui serviraient enfin à quelque chose - et qui en rameutant du monde deviendraient bien plus puissants au passage) le négocier pour chaque secteur. Y'a pas que l'état dans la vie.

J'imagine le SMIC chez les SSII  :D

n°23736836
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2010 à 16:56:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

ok, maintenant, tu nous expliques exactement et précisément la différence entre un emploi qualifié et non qualifié, un truc qu'on puisse mettre dans le droit du travail, hein, pas une différence de café-comptoir :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23736840
moonboots
Posté le 25-08-2010 à 16:57:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Trop cher, puisqu'il faut les nourrir et loger  :o

c'est vrai en plus    :jap:

n°23736842
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-08-2010 à 16:57:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

laisse moi deviner..
t'est pas maçon, toi, ou je me trompe? :o

Message édité par blastm le 25-08-2010 à 16:58:04
n°23736868
moonboots
Posté le 25-08-2010 à 16:59:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'aurait ENORMEMENT à redire sur l'ensemble mais alors celle-là, faut l'encadrer. Le type veut virer du marché de l'emploi ceux qui produisent pour moins de 1600€ (+ charges) par mois d'un côté et revenir au plein emploi de l'autre. Collector. Vraiment. C'est principalement notre SMIC élevé qui prive d'emploi les personnes les moins qualifiées (on en a parlé aujourd'hui sur le topic éco, 80% des chômeurs ont un niveau inférieur ou égal au bac). Tout économiste un peu sérieux le sait. Les politiciens le savent (cf allègements de charges, primes pour l'emploi...) mais n'osent pas y toucher directement tellement le sujet est tabou et mal compris par les gauchistes. Pour qui visiblement 10% de chômage c'est pas assez [:implosion du tibia]

ou bien ça prouve simplement que les entreprises n'ont pas besoin de gens peu qualifiés et qu'il faut mettre le paquet dans l'éducation    [:transparency]
je te rappelle quand même que les salaires français sont spécialement faibles pour un état occidental, donc tu n'expliques rien du tout avec tes 80% de chômeurs...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 25-08-2010 à 16:59:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11787  11788  11789  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)