| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 21:16:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
edmondo | Pour en revenir aux Roms, je trouve leur histoire fascinante et j'estime que leur mode de vie nomade anachronique (très minoritaire, 2% des Roms semble t'il) doit être préservé.
Message cité 1 fois Message édité par edmondo le 15-08-2010 à 23:24:59 |
docmaboul |
|
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
moonboots | oui ce serait super qu'Eva Joly se présente, une grosse réserve : son parti qui est un peu l'auberge espagnole, une petite réserve : elle a bientôt 70 ans !
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:12:04 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ogaby |
|
moonboots |
|
gebreugg | Allez hop, l'allocation de rentré scolaire en bon d'achats. Parce que c'est ben connu les pauvres volent l'argent de leurs enfants pour s'acheter des écrans plats et des voitures de luxe.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-08-2010 à 09:37:54 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogaby | Allocation de rentrée scolaire : l'UMP veut des bons d'achat
|
gebreugg | Dans ce cas on améliore le suivi, mais on inflige pas aux gens des bons de rationnement. |
Serpico7 Net______________________worK | Il me semble que ça ne se fera pas car la transformation en bons d'achats couterait 34 millions d'euros...
|
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 09:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 09:56:47 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-08-2010 à 10:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:02:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 10:04:17 |
ogaby | Nadine Morano à propos des bons d'achat:
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
blastm Nullus anxietas |
|
zad38 |
|
ogaby |
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] llance.php |
___alt |
Tiens c'est surprenant, Nadine Morano a fait une déclaration intelligente. Je ne sais pas trop ce que ça augure, mais si jamais il se met à pleuvoir de la merde par paquets de 20 livres, je saurai d'où ça vient. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 16-08-2010 à 10:13:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it